Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par leoniepimpon 2013-10-31, 07:08

Très perspicace Mariel, et tu anticipes parfaitement !!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 09:51

leoniepimpon a écrit:Très perspicace Mariel, et tu anticipes parfaitement !!
Merci Leonie... je commence un peu à vous connaître... les filles en fleurs ! Toutes des petites malignes... autant que vous êtes ! J'ai dû bosser dur pour réussir à "truquer" ma photo... afin qu'elle paraisse normale... et non ce qu'elle était en réalité : un montage !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 09:56

Titounette a écrit:oh quelle coquine cette Mariel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
tu nous as bluffées là !
et en beauté, mais comme ce sont deux beautés (merci photoshop!), tu es pardonnée Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 61836 
Tes compliments sur mes "2 beautés" me vont droit au cœur ! J'ai cru comprendre que tu avais... physiquement... 2 vraies LD... pour ta part ! Je vais aller voir si je trouve un "Post" sur elles !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2013-10-31, 10:49

Ah ah ah !!!!! Tu nous a bien eues et je trouve ton idée excellente Very Happy Very Happy Very Happy  car il est vrai que la perruque change absolument la personnalité de ces merveilleuses poupées..... encore faut-il en avoir plusieurs...... Je crois que je vais aller "faire mon marché chez Poumi" s'il lui reste les modèles que j'aimerais...... mais un peu chaque fois, pas vrai ????? Bravo pour tes talents et pour ta fille qui est de toute façon un joli rayon de soleil.Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 4187714953 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 4187714953 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 11:03

Lavieillechouette a écrit:Ah ah ah !!!!! Tu nous a bien eues et je trouve ton idée excellente Very Happy Very Happy Very Happy  car il est vrai que la perruque change absolument la personnalité de ces merveilleuses poupées..... encore faut-il en avoir plusieurs...... Je crois que je vais aller "faire mon marché chez Poumi" s'il lui reste les modèles que j'aimerais...... mais un peu chaque fois, pas vrai ????? Bravo pour tes talents et pour ta fille qui est de toute façon un joli rayon de soleil.Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 4187714953 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 4187714953 
Mes perruques, pour Aurore, viennent de chez Poumi ! Elle en a vraiment de très jolis modèles ! Tout comme les chaussures, bottines & Co ! Quant à l'expédition et à la livraison... elles sont d'une rapidité... étonnante... un vrai TGV !

Un peu chaque fois... comme tu dis ! Mais j'en ai encore quelques unes... en réserve !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Coppelia2007 2013-10-31, 11:38

Tu as bien raison de faire cette petite publicité pour Le Petit monde de Poumi, c'est une boutique à recommander!
Ta petite Aurore est vraiment très gâtée, Mariel, mais elle le mérite bien.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 12:26

Coppelia2007 a écrit:Tu as bien raison de faire cette petite publicité pour Le Petit monde de Poumi, c'est une boutique à recommander!
Ta petite Aurore est vraiment très gâtée, Mariel, mais elle le mérite bien.  
Oui, Poumi est super clean, tout est toujours conforme à la description, on n'est jamais déçues, et c'est impeccablement emballé, pas de mauvaises surprises à l'arrivée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-31, 12:38

petite coquine Mariel , tu t'es bien amusée et tu as eu raison je suis contente car, cela montre que le moral va mieux bravo!! et c'est vrai que la perruque change tout bravo pour le gag
amitiés

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-10-31, 15:41

je n'avais pas été étonnée de voir 2 puces chez toi, j'étais même très contente pour toi, et il me semblait reconnaître la petite dernière de notre ami Coppélia. alors il aurait pu te l'envoyer sait-on jamais. voilà que tu nous a fait une belle farce, et on a tous plongé, mais c'est tellement rigolo, que tu es pardonnée. chapeau l'artiste.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 16:30

zouc21 a écrit:je n'avais pas été étonnée de voir 2 puces chez toi, j'étais même très contente pour toi, et il me semblait reconnaître la petite dernière de notre ami Coppélia. alors il aurait pu te l'envoyer sait-on jamais. voilà que tu nous a fait une belle farce, et on a tous plongé, mais c'est tellement rigolo, que tu es pardonnée. chapeau l'artiste.
Oui... et tu avais juste... dans une certaine mesure ! La petite dernière de Coppélia m'avait séduite par sa douceur et son air timide... et sa jolie chevelure blond/blanc y ajoutait encore !

Alors, j'ai commandé la perruque chez Poumi, qui en avait une à peu près similaire. Je pensais qu'elle irait bien, aussi, à ma petite Aurore. Et comme avec Poumi, tu commandes, et ça arrive au grand galop, je l'ai reçue très rapidement. En l'essayant sur ma LD, je l'ai trouvée tellement mignonne, mais si totalement différente comme cela, que l'idée m'est venue de cette mystification !

Comme quoi la chevelure, couleur, forme, style, longueur, a réellement un énorme impact sur la personnalité ! D'ailleurs, quand nous avons le moral dans les chaussettes, pour nous changer les idées, aller chez le coiffeur, pour changer de tête, est souvent un excellent remède à notre spleen ! A condition, bien sûr, qu'il ne soit pas trop profondément enraciné !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par zouc21 2013-11-01, 12:24

et que le coiffeur fasse quelque chose de cool mais pas trop branchouille, sinon c'est encore pire. affraid 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-11-01, 12:39

zouc21 a écrit:et que le coiffeur fasse quelque chose de cool mais pas trop branchouille, sinon c'est encore pire. affraid 
Oui, c'est vrai, j'oubliais ce détail, maintenant que j'ai trouvé une coiffeuse douée et pas très onéreuse, mais seulement en Bretagne ! Le nombre de fois où je suis sortie, furieuse, le porte monnaie délesté, avec toutes les cochonneries que l'on vous impose, le plus souvent, sous prétexte de soins du cheveux, ou autre âneries bien coûteuses ! Et, décoiffant tout, en rentrant à la maison, les larmes aux yeux, enlevant le carcan de laque faisant comme un casque, sur les cheveux ! Sans oublier la coupe trop courte, en prime, le plus souvent, qui te donne une "tronche de cake" ... au moins jusqu'à la repousse !

Au fond... pas bête la perruque ! Sauf que, c'est un peu chaud, sur la tête, par moments !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 Empty Pendant qu'on tricote et qu'on coud pour moi...

Message par MarielKorrigan 2013-11-02, 15:01

- "Pendant qu'on tricote et qu'on coud pour moi... j'reste en pyjacourt et en chaussons ! C'est plus simple pour les essayages... qu'on m'a espliqué ! Et ben... c'est long... beaucoup trop long... le tricot et la couture... pour avoir des nouveaux z'habits ! C'est moi qui vous l'dit !"

- "Mais quand même... en attendant... avec ma famille nombreuse... j'ai plein d'courses à faire... avec la valise caddie !"

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 P1070118

-" En fait... c'est moi qui m'est coiffée toute seule... et Bonne-Maman m'a dit que j'avais dû prendre un pétard... pour le faire ! Mais pourquoi qu'elle a dit ça ?"

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:38, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par cocodolls 2013-11-02, 15:14

TROP MARRANTE MARIEL !!!!! Je m'amuse vraiment en lisant tes messages et en voyant tes photos !!!!!!!!! c'est toute une histoire !!!!!!!
Le pyjama est adorable !! et j'adore la malle est les petits nounours !!!!!!!!!!!!!
TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Message par MarielKorrigan 2013-11-02, 15:44

cocodolls a écrit:TROP MARRANTE MARIEL !!!!! Je m'amuse vraiment en lisant tes messages et en voyant tes photos !!!!!!!!! c'est toute une histoire !!!!!!!
Le pyjama est adorable !! et j'adore la malle est les petits nounours !!!!!!!!!!!!!
TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 
Le pyjama et les chaussons sont du bricolage maison !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2013-11-02, 17:04

On ne lui dira pas que "bonne maman" s'amuse avec les copines sur l'ordi! c'est pour cette raison que les vêtements n'avancent guère:lol!: lol! 
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par zouc21 2013-11-02, 17:07

bricolage très réussi, il est adorable ce pyjacourt, et les chaussons sont cool, la puce a une belle valise à roulettes, elle est gâtée avec un ours et 2 poupées. rien n'est trop beau pour ta chérie.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Polochon 2013-11-02, 17:11

En tout cas il est très bien ton bricolage maison. Et quand on est en pyjama, on a bien le droit d'être ébouriffée.
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-11-02, 18:25

Marie-Framboise a écrit:On ne lui dira pas que "bonne maman" s'amuse avec les copines sur l'ordi! c'est pour cette raison que les vêtements n'avancent guère:lol!: lol! 
Oh non... ne cafte pas... s'te plait ! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Jocerane 2013-11-02, 20:32

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 254641  Promis, elle n'en saura rien!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-11-04, 07:09

Jocerane a écrit:Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 254641  Promis, elle n'en saura rien!
Chic alors !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 Empty Ma robe est finie...

Message par MarielKorrigan 2013-11-10, 13:53

- "Bon... voilà, ma robe est finie.  Et Bonne-Maman a aussi fabriqué des porte-manteaux, pour accrocher mes z'habits... enfin... quand j'en aurai !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 P1070121

- "Elle est un peu grande... et ben voila c'que c'est que d'regarder plusse le Forum et son ordinateur... que son tricot ! Eh oui... j'sais tout... c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Et si les mailles avaient été bien comptées... on s'rait pas obligées d'la serrer derrière pour que l'devant aille bien !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 P1070120

- "Bon... j'lui pardonne... Bonne-maman va m'en faire une autre... à ma taille ! D'toutes manières... cette couleur...elle m'ira beaucoup mieux quand j'serai en n'Amélie... c'est sûr de sûr !"

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:39, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par zouc21 2013-11-10, 14:06

il est bien mignon ton porte manteau, et la robe n'est pas si grande, nous allons vers le refroidissement certain de l'atmosphère et les grandes gelées. affraid affraid 
joli travail, bravo tu tricotes et tu lis les post du forum en même temps. cheers cheers 
c'est plus délicat en cousant, je me suis bien piquée les doigts et même cousue la peau des doigts plusieurs fois à lire en même temps les posts. Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-11-10, 14:28

zouc21 a écrit:il est bien mignon ton porte manteau, et la robe n'est pas si grande, nous allons vers le refroidissement certain de l'atmosphère et les grandes gelées. affraid affraid 
joli travail, bravo tu tricotes et tu lis les post du forum en même temps. cheers cheers 
c'est plus délicat en cousant, je me suis bien piquée les doigts et même cousue la peau des doigts plusieurs fois à lire en même temps les posts. Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 450165 
C'est ce qu'il y paraît parce que j'ai bien tiré derrière... et un bon bout encore ! Il y a au moins 10/12 mailles en trop, 5/6 pour l'avant et autant à l'arrière. Et 8 rangs de bretelles en trop, de chaque côté, 4 devant et 4 derrière. Cela m'apprendra à faire la maligne et à vouloir inventer mes propres tenues, sans suivre un modèle !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 756609 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 6 451231 

Mon portant vient d'une farfouille, mais j'ai fabriqué les porte-manteaux avec du fil de fer plastifié, pas trop épais, sur le modèle de ceux des pressings ! Ils ne sont pas géniaux, esthétiquement, mais bien pratiques !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Cybéle 2013-11-10, 14:56

c'est dommage, elle est jolie .

Tu peux peut-être couper et recoudre avec un point zig-zag ? piquer à la machine 

on dit qu'il faut faire un échantillon de tricot, que l'on mesure ensuite, ainsi on a une idée du rendu en cm Wink 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant