Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 16:23

Marie-Framboise a écrit:Dis donc! quelle garde robe!!un peu chouchoutée?!
Non... tu crois ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 16:25

libellule a écrit:merci pour toutes ces jolies photos  , très très belle ta petite Aurore Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 750399 
C'est très sympa ce que tu dis, elle va être contente de savoir cela, la miss !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2013-10-25, 16:26

Elle est superbe et que son petit univers est joli:coeur: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 ! la cuisine et la chambre ,tous ces petits meubles "retro" ,des jouets de famille? C'est vrai que les sourcils sont plutôt roux mais j'aimais bien aussi le contraste cheveux noirs et yeux clairs (peut-être parce que je suis "en manque " de brunes!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 )Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par cocodolls 2013-10-25, 16:28

Superbe petite Aurore !!!! on a le cœur qui bat lorsque l'on ouvre la boite pour la découvrir !!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 

Il est vrai qu'elle est très chouchoutée cette petite !!! une belle cuisine et surtout une belle chambre !! SUPER le lit !!!!!! elle est visiblement très heureuse chez toi !!!!! Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 16:43

anna3143 a écrit:Elle est superbe et que son petit univers est joli:coeur: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 ! la cuisine et la chambre ,tous ces petits meubles "retro" ,des jouets de famille? C'est vrai que les sourcils sont plutôt roux mais j'aimais bien aussi le contraste cheveux noirs et yeux clairs (peut-être parce que je suis "en manque " de brunes!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 )Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 61836 
Moi aussi, j'aime beaucoup le contraste cheveux noirs et yeux clairs, comme beaucoup de petites bretonnes, chez moi ! Mais cette perruque la rend un peu pâlichonne, car ses cils sont très clairs et pas très longs ni très fournis, et son make up  n'est pas très appuyé ! En rousse, elle resplendit, alors qu'en brune, j'ai l'impression que son éclat s'éteint un peu !

Je réessayerai la perruque brune, de toute manière, en rajoutant peut-être un peu de blush, temporaire, aux joues. Car c'est cela qui est amusant, quand on a une seule et unique LD, ce changement de perruque, pour multiplier nos LD autant de fois qu'on a de perruques différentes à leur mettre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 16:56

cocodolls a écrit:Superbe petite Aurore !!!! on a le cœur qui bat lorsque l'on ouvre la boite pour la découvrir !!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 

Il est vrai qu'elle est très chouchoutée cette petite !!! une belle cuisine et surtout une belle chambre !! SUPER le lit !!!!!! elle est visiblement très heureuse chez toi !!!!! Very Happy 
Oui... on a le cœur qui bat vraiment très fort !

Pour la cuisine et la chambre, et autres meubles et accessoires, j'ai chiné pendant des années et des années, brocs, vide-greniers, la baie, le bon c... etc... etc... pour retrouver des jouets similaires à ceux que nous avions étant enfant, ma sœur et moi, et qui venaient, pour certains, de ma mère et de ma grand-mère, en plus de nos cadeaux de Noël.

Mon père nous a ruiné, par la faute d'un ami notaire en lequel il avait, hélas, entièrement confiance ! Et tout est parti, ou presque, de ce que nous possédions : la maison, l'immeuble du cabinet dentaire, nos meubles, nos bibelots, une grande partie des bijoux de ma mère, & Co ! Et nos jouets avec... bien sûr ! Il me reste encore quelques poupées, accessoires, et petits vêtements, (retrouvés dans la grenier de ma grand_mère), mais à côté de ce que nous avions, c'est "peanuts" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 17:13

Oh là là, le petit-déjeuner au lit ! Il y en a qui ont de la chance ! Et des habits et des nounours, et on n'a pas encore fini d'emménager ! Moi je dirais qu'elle est hyper gâtée cette petite.
Je te comprends Mariel, chez nous tout est parti aussi, pas pour les mêmes raisons, mes parents ont déménagé alors je que je me trouvais en Espagne et n'ont pas demandé mon avis au sujet de ce que je voulais garder de mon enfance. D'un autre côté je les comprends, le plus pratique pour eux était d'en garder le moins possible.
C'est chouette que tu aies pu retrouver un tas d'objets similaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 17:37

Inma a écrit:Oh là là, le petit-déjeuner au lit ! Il y en a qui ont de la chance ! Et des habits et des nounours, et on n'a pas encore fini d'emménager ! Moi je dirais qu'elle est hyper gâtée cette petite.
Je te comprends Mariel, chez nous tout est parti aussi, pas pour les mêmes raisons, mes parents ont déménagé alors je que je me trouvais en Espagne et n'ont pas demandé mon avis au sujet de ce que je voulais garder de mon enfance. D'un autre côté je les comprends, le plus pratique pour eux était d'en garder le moins possible.
C'est chouette que tu aies pu retrouver un tas d'objets similaires !
Merci Inma ! Je t'ai fait le gros plan demandé, comme tu as pu le constater ! Comment la trouves-tu, de près, cette petite LD ?

Pour ce qui est des meubles et accessoires, j'y ai passé un temps fou, pour trouver tout cela ! Mais je suis heureuse du résultat !

Pour l'emménagement, j'ai récupéré les pièces du second étage, que je louais depuis des années. Ma petite locataire, enceinte, est partie vivre avec son chéri. Et, malgré le manque à gagner, j'attends un bon bout de temps pour relouer. En fait, tant que mon fils "squatte" une grande partie de la maison, et m'envahit mon espace vital avec le "matériel vintage" de son "home studio" !

Du coup, avec l'espace retrouvé, j'ai arrangé une chambre spéciale "dolls et bjd". Pas encore tout à fait au point, mais on s'en rapproche !

Et j'ai installé la mini cuisine à l'ancienne dans un coin de la cuisine, relativement spacieuse, qui est aménagée sous les combles, et qui va avec le reste du studio.

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 17:41

MarielKorrigan a écrit:
Merci Inma ! Je t'ai fait le gros plan demandé, comme tu as pu le constater ! Comment la trouves-tu, de près, cette petite LD ?

Et bien elle est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je comprends facilement qu'elle soit hyper gâtée, avec une bouille aussi jolie on ne peut rien lui refuser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Martlib 2013-10-25, 18:01

Ta puce est vraiment très jolie et son univers ravissant!!
Tu sembles posséder une garde-robe bien "alléchante"" avec des robes magnifiques! j'aime beaucoup les smocks mais je ne sais pas les faire, dommage.
Merci pour les photos qui nous font découvrir Aurore dans son domaine bien chaleureux. En ce qui concerne les cheveux, j'aime les deux couleurs; c'est vrai que changer les perruques nous permet de "changer" de poupées. J'ai maintenant deux LD avec chacune 3 perruques bien différentes, donc je peux "presque" dire que j'ai 6 LD....
Bises
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 18:29

Bonjour Martlib, ton pseudo me dit quelque chose sur un autre forum... mais j'ai un doute car je ne crois pas avoir vu ta présentation sur celui-ci. Je me trompe? Wink 

Pourrais-tu créer un post de présentation dans cette section :
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres

Tu auras plein de messages d'accueil très sympas, c'est sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Titounette 2013-10-25, 19:15

ta petite Aurore est magnifique Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
tes petits meubles, tes mises en scène, comme d'hab, c'est génial Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
que du bonheur cheers cheers cheers 


Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 19:35

Tel a écrit:Bonjour Martlib, ton pseudo me dit quelque chose sur un autre forum... mais j'ai un doute car je ne crois pas avoir vu ta présentation sur celui-ci. Je me trompe? Wink 

Pourrais-tu créer un post de présentation dans cette section :
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres

Tu auras plein de messages d'accueil très sympas, c'est sûr!
Aurore te souhaite la bienvenue... Tel ! Et elle est ravie de t'accueillir dans son "Post"!

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Bienve11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par lorrainebmcfly 2013-10-25, 19:49

elle est géniale dans sa cuisine!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 19:52

Titounette a écrit:ta petite Aurore est magnifique Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
tes petits meubles, tes mises en scène, comme d'hab, c'est génial Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
que du bonheur cheers cheers cheers 
Merci Titounette, que du bonheur, en effet, apporté par cette petite Aurore ! Elle m'aide à reprendre le dessus ! Ma Tanya l'a accueillie avec beaucoup de plaisir... et les autres... avec un peu de réticence ! Une petite pointe de jalousie... je suppose ! Il n'y en a que pour elle... depuis son arrivée... à dire vrai... je dois le reconnaître ! Mais la glace commence à fondre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 19:54

lorrainebmcfly a écrit:elle est géniale dans sa cuisine!!!
Et ses crêpes l'étaient tout autant ! Tellement bien touillée... la pâte ! Et... à part quelques éclaboussures sur les murs et le plafond... il en restait encore assez pour en faire... au moins 3 ou 4 spécimens... quand même... en comptant celles qui ont atterri sur le carrelage du sol... en les retournant !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Celte110
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 21:12

Ahhh ! j'ai lu d'un bout à l'autre les commentaires de ce post et je me suis régalée à regarder tes petites mises en scènes ! Que du bonheur !!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Ta petite Aurore est belle comme un cœur aussi bien en brune qu'en rousse ! Je suis sous le charme !!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
Et comme tes petits meubles, vaisselle, accessoires.... animaux sont mignons ! cheers Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 J'aimerais être toute petite et pouvoir me glisser dans ce monde féérique ! Ta petite puce est bien gâtée mais je comprends que tu ne puisses rien lui refuser.........
Merci pour ces moments de rêve.... J'en redemande ! Very Happy Wink Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 et bienvenue à ta petite Princesse Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 21:32

Mimi a écrit:Ahhh ! j'ai lu d'un bout à l'autre les commentaires de ce post et je me suis régalée à regarder tes petites mises en scènes ! Que du bonheur !!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Ta petite Aurore est belle comme un cœur aussi bien en brune qu'en rousse ! Je suis sous le charme !!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
Et comme tes petits meubles, vaisselle, accessoires.... animaux sont mignons ! cheers Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 J'aimerais être toute petite et pouvoir me glisser dans ce monde féérique ! Ta petite puce est bien gâtée mais je comprends que tu ne puisses rien lui refuser.........
Merci pour ces moments de rêve.... J'en redemande ! Very Happy Wink Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 et bienvenue à ta petite Princesse Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 3749182178 
Merci Mimi... petite souris potentielle ! Je vais creuser un petit trou... dans un des murs de la maison... pour que tu puisses t'y introduire !

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Souris10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par ANLEVI 2013-10-25, 21:45

Elle a une bien jolie maison cette petite Aurore , pourquoi ne lui essaies -tu pas une perruque brune moins bouclée , ma " Noélie " en porte une de chez Poumi , c'est vrai que le changement de perruque permet d'avoir " plusieurs " poupées !
J'espère que tu vas mieux maintenant ...je ne suis pas douée pour réconforter les autres , pas facile de vieillir !!!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 21:56

ANLEVI a écrit:Elle a une bien jolie maison cette petite Aurore , pourquoi ne lui essaies -tu pas une perruque brune moins bouclée , ma " Noélie " en porte une de chez Poumi , c'est vrai que le changement de perruque permet d'avoir " plusieurs " poupées !
J'espère que tu vas mieux maintenant ...je ne suis pas douée pour réconforter les autres , pas facile de vieillir !!!!
Oh, non ce n'est pas vieillir qui me soucie ! Je trouve, au contraire, que l'expérience acquise est un vrai cadeau... si l'on sait en tirer leçon ! Cela permet de comprendre beaucoup de choses... qui nous étaient restées mystérieuses jusque là !

Un perruque brune moins frisée, j'y ai pensé, et même une plus courte. Mais j'aime beaucoup cette perruque là ! Je vais essayer de l'adapter à Aurore... en procédant à quelques petits changement !

De tout manière, avec une seule LD, le changement est préconisé, si l'on veut se donner l'impression d'en avoir plusieurs !

Eh bien si, tu es plus douée que tu ne le penses pour réconforter les autres ! Ta fidèle présence dans mes "Post", et les gentils commentaires que tu y déposes, sont une vraie preuve d'amitié... et de solidarité ! Et je t'en remercie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Bonne nuit...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 22:26

"Gentilles dames... vous z'aussi vous z'êtes jolies... com'toutes les jolies et gentilles choses que vous disez... sur moi... et je vous z'aime ! (Bonne-Maman dit qu'on dit pas disez... mais dites... ben tant pis... j'suis trop fatiguée... moi) !"

"Bonne nuit...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 P1060922


... fezez (sic) de beaux rêves !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 P1060923


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 14:25, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 22:34

Elle a bien de la chance ta petite Aurore, elle a une superbe cuisine, une belle chambre avec plein de doudous, une garde robe bien fournie et le petit dej au lit en prime!!
C'est une bien jolie puce en tout cas, on va se régaler à suivre ses aventures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Coppelia2007 2013-10-25, 23:02

Bravo MarielKorrigan pour toutes ces belles photos qui nous ont permis de suivre la première journée d'Aurore dans sa nouvelle maison. J'imagine que vous allez faire une bonne nuit et de très jolis rêves!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 08:58

Téliana a écrit:Elle a bien de la chance ta petite Aurore, elle a une superbe cuisine, une belle chambre avec plein de doudous, une garde robe bien fournie et le petit dej au lit en prime!!
C'est une bien jolie puce en tout cas, on va se régaler à suivre ses aventures Very Happy
Disons que nous avons de la chance toutes les deux... moi d'avoir pu l'adopter grâce à Jaklyne... et Aurore d'avoir été bien désirée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 09:01

Coppelia2007 a écrit:Bravo MarielKorrigan pour toutes ces belles photos qui nous ont permis de suivre la première journée d'Aurore dans sa nouvelle maison. J'imagine que vous allez faire une bonne nuit et de très jolis rêves!
Merci Coppelia, les photos de tes Little Darling sont bien belles aussi ! Pour moi, je ne sais pas encore, mais pour Aurore, le marchand de sable est passé... elle est déjà partie... pour le pays des songes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 2 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum