Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Vaniline 2013-10-26, 07:17

merci pour toutes ces photos! c'est génial! le coucher de la princesse, trop bien! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-26, 07:25

Tu lui as fait un monde superbe ! J'aimerais bien être une LD moi-même la et venir dans son lit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 07:30

Vaniline a écrit:merci pour toutes ces photos! c'est génial! le coucher de la princesse, trop bien! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 
Merci Vaniline ! Avant hier soir en me couchant, je me suis dis qu'il fallait absolument que je mette en situation un petit-déjeuner au lit, comme dans mon enfance ! Et puis... hier soir... je n'ai pu résister à récidiver... avec le "petit coucher de la princesse"... comme tu le dis si bien !

Ces LD sont vraiment un enchantement ! Mais je ne délaisse pas pour autant Annelorre... Alyssa... et les autres ! Maintenant que j'ai un peu plus d'espace... je vais pouvoir faire de petites mises en scène rigolotes ! Il me faut juste un peu de temps... pour retrouver ma forme... d'antan !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 07:36

typathy a écrit:Tu lui as fait un monde superbe ! J'aimerais bien être une LD moi-même la et venir dans son lit....
Merci Typathy, c'est un peu le monde de mon enfance, que je recrée ainsi ! Mon père avait ce don de le rendre magique... et nous vivions au pays des korrigans, des fées, et de l'enchanteur Merlin ! Avec lui, tout était jeu, et prenait des allures féériques ! Même les devoirs qui devenaient des devinettes à résoudre, et les leçons, qui, de théoriques, se transformaient en leçons de chose, pratiques, utiles, et amusantes !

Nostagie... nostalgie... quand tu nous tiens !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Jocerane 2013-10-26, 07:45

Et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 
Le temps de gérer une mega fuite sous mon évier, et hop, déjà 4 pages pour la jolie demoiselle aurore!!!!!!!!!!!
Elle est très belle, et moi aussi, j'adore les scénettes, en particulier la cuisine!!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 3749182178 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 08:18

Jocerane a écrit:Et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 
Le temps de gérer une mega fuite sous mon évier, et hop, déjà 4 pages pour la jolie demoiselle aurore!!!!!!!!!!!
Elle est très belle, et moi aussi, j'adore les scénettes, en particulier la cuisine!!!  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 3749182178 
Merci Jocerane ! Les "megas fuites"... je connais... j'ai donné ! Quelle galère ! J'espère que tu as réussi à t'en sortir !

Oui, la cuisine me plait beaucoup aussi ! C'est un peu celle de ma grand-mère, pour la cuisinière, et celle de ma mère, pour le buffet ! Elle en était très fière, Maman, c'était le top de la mode des cuisines, à l'époque, avec les cuisinières "Aga", en fonte, et les 1ers supers robot mixers de la marque "Turmix" !

Ce buffet, qui était laqué blanc, "at home", me rappelle un souvenir d'enfance ! J'avais confectionné un magnifique gâteau au chocolat, avec l'aide d'une personne qui vivait avec nous et s'occupait de la maison. Et je l'avais caché dans le buffet, pour l'éloigner de la trop grande gourmandise de mon frère, (l'aîné de la fratrie de 3 petits monstres à bêtises, 2 têtes blondes, ma petite sœur et lui, et une tête brune, ma pomme). Le soir, au dîner, quand j'ai voulu le servir, horreur, il était envahi par une tribu de fourmis, qui, le trouvant à leur goût, avaient rameuté toutes leurs copines de la ville... et même du département... apparemment ! J'ai pleuré comme une fontaine... et mon frère m'a tiré la langue en disant : "c'est bien fait... tu n'avais qu'à me laisser en manger un bout... au moins... tout n'aurait pas été perdu !" Ce qui a redoublé mes larmes !

Aussi, ce buffet en réduction, copie conforme du nôtre, à part la couleur, quand je l'ai trouvé dans une annonce du "bon demi cri du canard", et à un prix très bas, j'ai eu un coup au cœur ! Un doux parfum d'enfance ayant ressurgi, nonobstant le coup du "gâteau au fourmis" !

Ma petite Aurore l'apprécie autant que moi... à ce qu'il me semble !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-10-26, 08:22, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par janilou 2013-10-26, 08:21

Tes scénettes sont vraiment super Mariel, je me régale !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 08:24

janilou a écrit:Tes scénettes sont vraiment super Mariel, je me régale !  
Oh, merci ! Et je me régale tout autant à les imaginer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Coppelia2007 2013-10-26, 08:30

Chère MarieKorrigan, continue de nous enchanter avec le petit univers d'Aurore.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par leoniepimpon 2013-10-26, 08:44

IL faut vraiment que je change mes lunettes, car j'avais encore loupé ce post, et quel post ! Excuse moi Mariel !
Que dire de plus après ces 4 pages d'éloges, sinon que la petite Aurore est une vraie princesse et qu'elle a trouvé la maison idéale où elle est choyée et bien entourée.
J'aime la façon dont tu as décoré la cuisine et sa chambre , tous ces petits détails sont charmants.
Moi aussi je la préfère en rousse à cause de sa carnation, mais comme tu as parlé de lère, je suppose qu'elle finira bien par avoir une soeur brune aux yeux bleus un jour .....Wink Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 61836 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Un petit arc en ciel...qui fait aussi tomber la pluie... dans la salle de bains !

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 09:25

Coppelia2007 a écrit:Chère MarieKorrigan, continue de nous enchanter avec le petit univers d'Aurore.
Eh bien, je vais essayer !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-10-26, 12:24, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 09:36

leoniepimpon a écrit:IL faut vraiment que je change mes lunettes, car j'avais encore loupé ce post, et quel post ! Excuse moi Mariel !
Que dire de plus après ces 4 pages d'éloges, sinon que la petite Aurore est une vraie princesse et qu'elle a trouvé la maison idéale où elle est choyée et bien entourée.
J'aime la façon dont tu as décoré la cuisine et sa chambre , tous ces petits détails sont charmants.
Moi aussi je la préfère en rousse à cause de sa carnation, mais comme tu as parlé de lère, je suppose qu'elle finira bien par avoir une soeur brune aux yeux bleus un jour  .....Wink Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 61836 
Tu es une fine mouche... Leonie ! En fait, je ne suis pas pour le cumul des poupées d'une même marque, mais là, je dois dire que j'aimerais des triplés : c'est à dire trouver une vraie brune aux yeux bleus, moule1, style Deanna, et une blonde aux yeux verts, moule 2. Ce serait un jeune trio bien sympathique à animer dans ces toutes petites scénettes que j'adore !

Pour l'instant, je suis comblée par cette petite Aurore, qui deviendra une triplée à elle toute seule, en rousse, brune ou blonde ! Et je vais essayer de lui créer, et confectionner, quelques tenues laine ou tricot, et continuer à lui concocter des petits instants de vie... à ma manière !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty La petite cousine de Gribouille ? Oui... mais juste par moments !

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 12:22

- "Chic alors... j'ai eu le droit d'me laver toute seule... comme une grande ! Et Maint'nant... j'suis toute propre !"

- "Et la salle de bains aussi... j'vous f'rai dire... pasque... y'avait d'l'eau partout, partout, par terre !* J'sais pas pourquoi... en fait... elle a sauté tout'seule par d'ssus la baignoire ! J'ai juste essayé d'plonger... mais rien qu'un tout p'tit... tout p'tit... tout p'tit peu ! Et heureusement qu'elle a sauté.. l'eau... pasque sinon j'aurais eu les ch'veux tout mouillés !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 P1060924


- "Final'ment... l'eau... c'est une bonne copine ! Mais tout l'monde était pas aussi content qu'moi... qu'mes ch'veux soient pas mouillés ! On m'a fait les gros yeux ! J'ai eu beau leur espliqué qu'j'y avais pensé qu'après... pour les cheveux... maisqu' l'eau... elle y avait pensé... avant ! Et qu'c'est pour ça qu'elle a sauté en même temps qu'moi... que j'l'ai fait dans la baignoire... et elle... par d'ssus la baignoire !"

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 P1060925

- "J'suis pas sûre qu'jaurai l'droit de r'commencer à prendre mon bain tout'seule... après ça ! Mais n'empêche... on s'est bien amusées... l'eau et moi ! Et vous les pt'ites cousines LD... vous prendez vot' bain tout'seule... dans vos nouvelles maisons ?"



* NDLR : aventure réelle... arrivée à mon fils... et... à ma salle de bains... il y a bien des années ! J'''ai retrouvé Richard (4/5 ans) en tenue d'Adam dans la baignoire... avec un masque... des palmes... et... un tuba ! Et ce n'était plus l'eau qui flottait dans la baignoire... mais la baignoire... vide... qui flottait dans l'eau ! Un vrai plaisir pour les serpillères... qui n'attendaient que cela... pour entrer en action...


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:30, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par leoniepimpon 2013-10-26, 12:27

CEtte salle de bains est super bien équipée ! Je l'envie ta petite Aurore
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 12:58

leoniepimpon a écrit:CEtte salle de bains est super bien équipée ! Je l'envie ta petite Aurore
En fait, elle n'est encore qu'en devenir, je la constitue petit à petit, depuis des mois. Mais je ne retrouve plus le bon support à serviettes, moins haut et plus large, avec beaucoup moins de barreaux, et rangé Dieu sait où !

Je cherchais des WC un peu partout, et je les ai trouvés dans un bazar, à côté de chez moi, au printemps ! Ils étaient jaunes et contenaient une pâte visqueuse, que je me suis empressée de jeter. Et je les ai repeints en blanc, cet été.

Je voudrais mettre du carrelage au sol, et aux murs, avec des dalles genre lino, dans des dégradés de bleu, imitant les carreaux de Briare, pour que la taille soit ad hoc avec l'échelle des poupées.

C'est amusant à faire, avec un peu de patience, de farfouillage, de bidouillage et d'imagination !

J'espère que je ne choque personne avec ma petite Aurore, un peu turbulente, à peine arrivée, à côté de vos LD si sages et si bien élevées ! Si ma LD faisait partie de l'histoire des petites filles modèles... je crois qu'elle serait un peu la cousine de Sophie Rostopchine... avec un petit zeste de Gribouille... par instants !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Jocerane 2013-10-26, 13:14

De l'eau partout, je suis en plein dedans! lol! 
J'ai réglé le problème en coupant carrément l'eau, après avoir fait des réserves... Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 450165 
On verra ça lundi, il faut soit que j'achète un nouveau flexible de raccordement, soit que je coule beaucoup de silicone autour des joints.....
Côté salle-de bain, je connais aussi, mes filles jouaient à "Titanic"; elles adoraient le film! :selaver: 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2013-10-26, 13:16

Là c'est plutôt Gribouille! et un peu un bon petit diable!! Attention! je n'ai pas dit que tu es la mère Mac Mich!lol! lol! souvenirs ...souvenirs...
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par leoniepimpon 2013-10-26, 13:24

Oui , on connait ça les salles de bains inondées ! Mes petites filles faisaient des plongeons en s'arcboutant au bord de la baignoire et en se laissant glisser comme sur un toboggan !  Je vous laisse imaginer la suite affraid
J'en avais trouvé des petits WC en porcelaine sur un vide-greniers, mais avec des inscriptions salaces dessus alors j'ai oublié, mais je regrette maintenant que tu dis que tu les as repeints ! c'est vrai qu'avec la peinture actuelle on peut tout faire , je m'en veux, il faut que je les retrouve un de ces jours !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par ANLEVI 2013-10-26, 14:00

Comme elle est chouette cette salle de bain et Aurore au moins ne fait pas d'histoire pour se laver ! ( je viens de rendre mes petites filles aux parents et l'une d'elle n'a pas voulu se laver les cheveux ....longs ...et après une semaine d ´équitation !!! )
Et elle a trouvé bizarre , le chat au lieu d'une poupée ??? Impossible d'aller sur le forum sans les petites curieuses ,je chercherai à aménager une maison pour mes poupées quand elles auront ...18 ans
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-26, 14:04

Mariel ce post est magnifique
On sent combien tu es déjà très attachée à cette petite
Tes mises en scènes sont superbes !!!!
Bravo et continues à nous faire rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2013-10-26, 14:35

Tes scenettes et tes pièces sont superbes ,rien ne manque et tout à l'echelle !!avec cette ambiance de délicieuse nostalgie!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 619917 
j'aime beaucoup la photo "da notte" Bonne muit les petits et le nécessaire de toilette sur la commode !c'est ce que je cherche pour la chambre d"ANN-Shirley " toujours pas finie
et non je te rassure nos LD ne sont pas si sages que ça!! Elles peuvent avoir un sacré (mauvais)carctère
Bon,il ne faut pas confondre "cumul" et passion!!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 450165
Avoir une de chaque sorte de poupée  m'interesse moins qu' une famille nombreuse de mes preférées(étant moi même fille unique;) toujours l'empreinte de l'enfance!!
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 14:50

ANLEVI a écrit:Comme elle est chouette cette salle de bain et Aurore au moins ne fait pas d'histoire pour se laver ! ( je viens de rendre mes petites filles aux parents et l'une d'elle n'a pas voulu se laver les cheveux ....longs ...et après une semaine d ´équitation !!! )
Et  elle a trouvé bizarre , le chat au lieu d'une poupée  ??? Impossible d'aller sur le forum sans les petites curieuses ,je chercherai à aménager une maison pour mes poupées quand elles auront ...18 ans
Dix huit ans... tes poupées... ou tes petites filles ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 14:55

Jocerane a écrit:De l'eau partout, je suis en plein dedans!  lol! 
J'ai réglé le problème en coupant carrément l'eau, après avoir fait des réserves...  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 450165 
On verra ça lundi, il faut soit que j'achète un nouveau flexible de raccordement, soit que je coule beaucoup de silicone autour des joints.....
Côté salle-de bain, je connais aussi, mes filles jouaient à "Titanic"; elles adoraient le film!  :selaver: 
Change plutôt le flexible... si j'en crois ma vieille expérience ! Tu vas mettre une tonne de silicone... t'énerver pour rien parce que cela ne suffit pas... en rajouter encore et encore... à en vider la cartouche... pour finir par changer le flexible... au bout du compte ! Et après avoir dû gratter tout le silicone... en prime !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 15:04

leoniepimpon a écrit:Oui , on connait ça les salles de bains inondées ! Mes petites filles faisaient des plongeons en s'arcboutant au bord de la baignoire et en se laissant glisser comme sur un toboggan !  Je vous laisse imaginer la suite affraid
J'en avais trouvé des petits WC en porcelaine sur un vide-greniers, mais avec des inscriptions salaces dessus alors j'ai oublié, mais je regrette maintenant que tu dis que tu les as repeints ! c'est vrai qu'avec la peinture actuelle on peut tout faire , je m'en veux, il faut que je les retrouve un de ces jours !
Oui, ridiculement, tous les petits WC que l'on trouve sont ou scatos, ou pornos ! Avec cette pâte molle qu'ils contenaient, mes petits WC étaient censés contenir de la ...
Tu peux, si tu en retrouves, poncer un peu les inscriptions avec du papier abrasif, si cela ne part pas au dissolvant, et ensuite repeindre avec de la peinture à porcelaine... ou tout simplement du vernis à ongles, blanc ou de couleur.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 15:06

Marie-Framboise a écrit:Là c'est plutôt Gribouille! et un peu un bon petit diable!! Attention! je n'ai pas dit que tu es la mère Mac Mich!lol! lol! souvenirs ...souvenirs...
Oh non, quelle horrible bonne femme ! J'espère ne pas représenter cela pour mes "dolls et bjd" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 3 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum