Aurore mon iplehouse Eva
+3
Flora
Marie-Framboise
Meleabrys
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Re: Aurore mon iplehouse Eva
Superbe combo pour le tricot
On s'y attache à ces petites Iple, n'est-ce pas ?
Enfin... petite... façon de parler hein, parce qu'elle a l'air grande
On s'y attache à ces petites Iple, n'est-ce pas ?
Enfin... petite... façon de parler hein, parce qu'elle a l'air grande
Justement je veux la vendre car je la trouve trop lourde mais c'est vrai que je m'y attache à cette grande !!
Oui ca sent l'été je ne suis inspirée au tricot en ce moment que pour les shorts et les petits hauts
Oui ca sent l'été je ne suis inspirée au tricot en ce moment que pour les shorts et les petits hauts
Invité- Invité
Elle fait combien de cms ?
Je la trouve magnifique.
Je la trouve magnifique.
Dernière édition par Flora le 2015-04-07, 10:49, édité 1 fois
Flora- Superdollissime
Effectivement, grande et lourde.
Mais magnifique , je persiste.
Mais magnifique , je persiste.
Flora- Superdollissime
Jolie fille, vivement l'été qu'elle puisse aller à la plage ou à la piscine !
Mazette, quel beau brin de fille, en plus le short et le petit haut sont magnifiques, bravo.
Tu es sûre de vouloir t'en séparer? Elle est tellement jolie
Tu es sûre de vouloir t'en séparer? Elle est tellement jolie
domino- Superdollissime
J'ai du mal à me faire à l'idée mais elle va partir, pour l'instant elle reste encore quelques mois le temps que je continue à en profiter un peu mais elle sera bien là ou elle va aller et en plus je pourrais la revoir quand je veux
Apres son départ je ressortirais mes autres grandes comme la supia rosy ou.. lol des qui sont moins lourdes à manipuler en tout cas.
Apres son départ je ressortirais mes autres grandes comme la supia rosy ou.. lol des qui sont moins lourdes à manipuler en tout cas.
Invité- Invité
Superbe. C'est vrai qu'elles sont lourdes les Iplehouse. Et elles ont les hanches larges. Ca m'avait surprise quand j'avais reçu la première.
Invité- Invité
elle est bien jolie cette demoiselle waouh ! j'aimerai avoir sa taille de guêpe j'aime beaucoup le combi que tu lui as réalisé superbe !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
ayant commencé avec un Akendo en comparaison elles ne sont pas lourdes mais quand on s'habitue avec les msd ... la on trouve qu'elles sont lourdeschataigneval a écrit: Superbe. C'est vrai qu'elles sont lourdes les Iplehouse. Et elles ont les hanches larges. Ca m'avait surprise quand j'avais reçu la première.
Invité- Invité
hoooooooo moi aussi j'aimerais avoir sa taille de guepe, ventre plat pour porter ce genre de choses à la plage !!Améthyste a écrit:elle est bien jolie cette demoiselle waouh ! j'aimerai avoir sa taille de guêpe j'aime beaucoup le combi que tu lui as réalisé superbe !!!
Merci pour le combi mais franchement c'est tout simple j'ai suivi un modèle sticka till avec de la laine et des aiguilles plus grosses
Invité- Invité
On diraît qu'on est armées quand on a les filles Iplehouse dans les mains
Et les gars, c'est encore pire. Je les attrape toujours à deux mains. Ca ferait de très bonnes altères (ah ben voilà pour le ventre plat et la plage !).
Au fait, j'ai oublié mais le petit ensemble est une merveille pure ! J'adore. :)
Et les gars, c'est encore pire. Je les attrape toujours à deux mains. Ca ferait de très bonnes altères (ah ben voilà pour le ventre plat et la plage !).
Au fait, j'ai oublié mais le petit ensemble est une merveille pure ! J'adore. :)
Invité- Invité