Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
Voici Aurore... qui a ramené un peu de soleil dans ma vie !
Cette petite LD... toute en finesse et en douceur... je commence à l'apprivoiser... car je suis plus habituée aux BJD ! Ou plutôt non... comme je l'ai dit à une amie... c'est elle qui m'apprivoise !
Tout d''abord... le carton... d'expédition...
... puis le carton... d'emballage...
Ok... ok... j'y arrive... et enfin la LD... dans son carton !
Voici mademoiselle avec la jolie tenue qui l'accompagnait, en plus des sous vêtements : bas, et chaussures comprises (et même des chaussettes... au cas où) ! Elle a déjà séduit le chien... et le chat !
C'est une petite coquette qui s'est sentie irrémédiablement attirée par la coiffeuse... au départ...
... après avoir changé de robe... déjà ! Cela promet...
Et c'est aussi une drôle de coquine... sous ses airs de ne pas y toucher ! Elle a enfilé promptement un tablier sur sa robe... et a trouvé...
... le plus naturellement du monde... le chemin de la cuisine... la petite gourmande !
Avec... au passage... un changement de perruque... qui semble la mettre très en valeur... également... vu ses cils et sourcils clairs... plutôt brun/roux !
Cette petite LD... toute en finesse et en douceur... je commence à l'apprivoiser... car je suis plus habituée aux BJD ! Ou plutôt non... comme je l'ai dit à une amie... c'est elle qui m'apprivoise !
Tout d''abord... le carton... d'expédition...
... puis le carton... d'emballage...
Ok... ok... j'y arrive... et enfin la LD... dans son carton !
Voici mademoiselle avec la jolie tenue qui l'accompagnait, en plus des sous vêtements : bas, et chaussures comprises (et même des chaussettes... au cas où) ! Elle a déjà séduit le chien... et le chat !
C'est une petite coquette qui s'est sentie irrémédiablement attirée par la coiffeuse... au départ...
... après avoir changé de robe... déjà ! Cela promet...
Et c'est aussi une drôle de coquine... sous ses airs de ne pas y toucher ! Elle a enfilé promptement un tablier sur sa robe... et a trouvé...
... le plus naturellement du monde... le chemin de la cuisine... la petite gourmande !
Avec... au passage... un changement de perruque... qui semble la mettre très en valeur... également... vu ses cils et sourcils clairs... plutôt brun/roux !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:20, édité 3 fois
Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
Superbe ! Et effectivement la perruque rousse lui va beaucoup mieux. Cela fait plus naturel. Et puis le chemin de la cuisine forcément !!! :-D
Invité- Invité
quelle merveille !! en brune , en rouse Aurore est un délice pour les yeux et pour le coeur !! le plus beau c'est d'imaginer le petit sourire au coin de tes lèvres en la bichonnant et en la faisant vivre !!
Invité- Invité
Elle est adorable, et quels jolis petits meubles et accessoires ! Jacqueline est vraiment une fée, car c'est grâce à elle que j'ai ma jolie Tiphaine.
Invité- Invité
Aurore a bien de la chance d'être accueillie dans une aussi jolie maison!! ta nouvelle petite est très jolie comme toutes ses sœurs...
bises martine
bises martine
Martlib- Superdollissime
Et bien je l'adore en rousse!!
Merci pour cette petite histoire très sympathique.
Merci pour cette petite histoire très sympathique.
maggy- Superdollissime
Elle est toute belle !!!!! Et la petite cuisine
Caroline- Superdollissime
contente pour toi! je vois qu'elle est déjà bien occupée et qu'elle ne vas pas s'ennuyer! elle va même être chouchoutée! le privilège des ainés!?
oui, elle est mieux en rousse mais nous ferais-tu un petit gros plan de son visage? qu'on la découvre encore mieux?
oui, elle est mieux en rousse mais nous ferais-tu un petit gros plan de son visage? qu'on la découvre encore mieux?
WOW qu'elle est jolie, et en plus elle a déjà tout un univers ! Moi aussi j'aimerais un gros plan de son visage.
Invité- Invité
Je suis très heureuse pour toi Mariel, ta petite Aurore est très belle !
Chez moi aussi, une belle brune de Dianna Effner a fait du bien à mon moral mais elle est plus grande que ta miss puisque c'est Maru des Maru and friends...
Chez moi aussi, une belle brune de Dianna Effner a fait du bien à mon moral mais elle est plus grande que ta miss puisque c'est Maru des Maru and friends...
comme elle est jolie Et je trouve également que la wig rousse lui va mieux.
Invité- Invité
Quel joli 'ptit bouchon
Elle a déjà pris ses marques dans le petit cocon que tu lui a préparé!
Elle a déjà pris ses marques dans le petit cocon que tu lui a préparé!
Invité- Invité
ohhhhhhhh qu'elle est jolie ton Aurore merci de nous avoir fait partager son moment d'arrivée chez toi c'est trop mignon et la cuisine est juste
et j'ai souri en découvrant tes premières photos, car ton Aurore est arrivée brune aux cheveux bouclés et ma couleur naturelle est brune et j'ai les cheveux bouclés (bon là je suis plutôt sur les tons marron-cuivrés) bon bref c'est l'anecdote qui m'a fait sourire
et j'ai souri en découvrant tes premières photos, car ton Aurore est arrivée brune aux cheveux bouclés et ma couleur naturelle est brune et j'ai les cheveux bouclés (bon là je suis plutôt sur les tons marron-cuivrés) bon bref c'est l'anecdote qui m'a fait sourire
Invité- Invité
je comprends ton émotion , elle est très belle
Elle va être bien chez toi .
Elle est très jolie en rousse dans sa cuisine , qui est vraiment très bien
agencée ; elle me rappelle celle de ma grand mère !!!
J'ai hâte de suivre les aventures d"Aurore comme tu sais si bien le faire .
Elle va être bien chez toi .
Elle est très jolie en rousse dans sa cuisine , qui est vraiment très bien
agencée ; elle me rappelle celle de ma grand mère !!!
J'ai hâte de suivre les aventures d"Aurore comme tu sais si bien le faire .
Christine33- Superdollissime
La voilà enfin, ta petite merveille. Elle est superbe, brune ou rousse, je l'adore. La petite cuisine est géniale. C'est trop mignon tout ça.
AuntyDany- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie Aurore!rousse ou brune,j'adore les boucles!!et oui,un gros plan du visage serait sympa!contente pour toi ma petite Mariel
Qu'elle est jolie!! et la cuisine! superbe m'étonne pas qu'elle y ait foncé elle a peut-être entendu parler de crêpes? ou senti quelque odeur alléchante!!
Aurore est magnifique , en brune ou en rousse !!
Et la cuisine , le rève !!
Merci à Jaklyne de t'avoir aider à accéder à ton rève !
J'en sais quelque chose , j'ai une petite Capucine grace à cette bonne fée !!!
Bises
Et la cuisine , le rève !!
Merci à Jaklyne de t'avoir aider à accéder à ton rève !
J'en sais quelque chose , j'ai une petite Capucine grace à cette bonne fée !!!
Bises
choupychou- Dolllissime
Merci à vous toutes pour vos gentils messages d'accueil !
Typathy, Magadoud1, Vero 50, Martlib, Maggy, Caroline, Vaniline, Inma, Janilou, Myrtille, Garance, Aurore 234, Christine 33, AuntyDany, Annie, Marie-Framboise, Choupychou, Picpic, merci à vous toutes pour vos gentils messages, postés pour l'arrivée d'Aurore !
Et oui... la miss a bien apprécié l'accueil dans cette maison... et a déjà pris ses marques. Et dans la cuisine... effectivement... c'étaient des crêpes qu'elle a voulu préparer !
Aurore a fait la grasse matinée... et je n'ai pas voulu la réveiller trop tôt... après son voyage... en cartons !
Cette petite demoiselle... au caractère déjà bien affirmé... a décidé de prendre son destin en mains... dans ce "Post"... et de vous donner de ses nouvelles... à sa manière ! Aussi... je lui cède... bien volontiers... la place !
Et oui... la miss a bien apprécié l'accueil dans cette maison... et a déjà pris ses marques. Et dans la cuisine... effectivement... c'étaient des crêpes qu'elle a voulu préparer !
Aurore a fait la grasse matinée... et je n'ai pas voulu la réveiller trop tôt... après son voyage... en cartons !
Cette petite demoiselle... au caractère déjà bien affirmé... a décidé de prendre son destin en mains... dans ce "Post"... et de vous donner de ses nouvelles... à sa manière ! Aussi... je lui cède... bien volontiers... la place !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-10-25, 13:20, édité 1 fois
comme elle est jolie ta poupette et je suis très heureuse qu'elle t'ai apporté du baume au coeur
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Coucou... moi Aurore...
"Coucou à toutes les dames qui z'ont dit plein d'choses gentilles ! Moi... c'est Aurore ! J'me sens bien dans ma nouvelle maison ! C'matin, j'ai eu mon p'tit déj'ner au lit, dans ma nouvelle chambre ! Elle est pas encore vraiment aménagée, qu'on m'a dit, mais j'm'y sens bien quand même !"
"J'ai tout plein de p'luches, déjà, et le chien et le chat sont dev'nus mes copains... et m'quittent pas... d'un pouce ! Enfin là... ptêt ben qu'c'est pour mes croissants !"
"Va bien falloir que j'me lève... tout d'même...
... et qu j'm'habille ! Sans ça... y vont dire que j'suis qu'une grosse paresseuse !"
"Voilà mes z'habits ! J'ai eu droit à une sucette... pasque j'm'ai habillée presque tout'seule ! "
"Et y'a en a encore plein d'autres... que j'peux mettre... des z'habits ! Pasqu'y 'a plein d'cousines ici... et qu’elles m'les prêtent !"
"J'ai tout plein de p'luches, déjà, et le chien et le chat sont dev'nus mes copains... et m'quittent pas... d'un pouce ! Enfin là... ptêt ben qu'c'est pour mes croissants !"
"Va bien falloir que j'me lève... tout d'même...
... et qu j'm'habille ! Sans ça... y vont dire que j'suis qu'une grosse paresseuse !"
"Voilà mes z'habits ! J'ai eu droit à une sucette... pasque j'm'ai habillée presque tout'seule ! "
"Et y'a en a encore plein d'autres... que j'peux mettre... des z'habits ! Pasqu'y 'a plein d'cousines ici... et qu’elles m'les prêtent !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:21, édité 1 fois
déjà bien installée ta douce Aurore, elle est adorable en rouquine, et elle a une belle garde robe. sa chambre est bien douillette, et petit déjeuner au lit, tu ne la gâtes pas trop je vois. elle a sa cuisine aménagée, bref son petit appartement. elle te mène déjà par le bout du nez, et va faire des jalouses. contente qu'elle ait déjà envahi l'espace et tes pensées, c'est bon signe.
zouc21- Superdollissime
Dis donc! quelle garde robe!!un peu chouchoutée?!
merci pour toutes ces jolies photos , très très belle ta petite Aurore
Invité- Invité
Oui, c'est la perruque rousse qui lui sied le mieux, en raison de ses cils et sourcils très clairs, châtain roux. La perruque brune lui enlève un peu d'éclat ! Car, en fait, il faut des cils noirs et bien fournis, des sourcils bruns ou noirs, très marqués, et aussi un make-up adapté, comme la LD Deanna, pour que cette jolie perruque brune et bouclée avantage la poupée.zouc21 a écrit:déjà bien installée ta douce Aurore, elle est adorable en rouquine, et elle a une belle garde robe. sa chambre est bien douillette, et petit déjeuner au lit, tu ne la gâtes pas trop je vois. elle a sa cuisine aménagée, bref son petit appartement. elle te mène déjà par le bout du nez, et va faire des jalouses. contente qu'elle ait déjà envahi l'espace et tes pensées, c'est bon signe.
Moi qui rêvait d'une brune aux yeux bleus... dommage... c'est un peu loupé ! Mais je suis ravie, au finish, d'avoir comme 1ère LD une jolie rousse, dont le look final s'est imposé à moi, de lui-même !
J'adore la perruque brune, aussi vais-je chercher, chez moi, la doll qui va pouvoir la porter, avec des yeux bleus autant que possible !
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12