Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-24, 17:59

Voici Aurore... qui a ramené un peu de soleil dans ma vie !

Cette petite LD... toute en finesse et en douceur... je commence à l'apprivoiser... car je suis plus habituée aux BJD ! Ou plutôt non... comme je l'ai dit à une amie... c'est elle qui m'apprivoise !

Tout d''abord... le carton... d'expédition...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 1_p10610


... puis le carton... d'emballage...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 2_p10610

Ok... ok... j'y arrive... et enfin la LD... dans son carton !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3_p10610

Voici mademoiselle avec la jolie tenue qui l'accompagnait, en plus des sous vêtements : bas, et chaussures comprises (et même des chaussettes... au cas où) ! Elle a déjà séduit le chien... et le chat !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060910

C'est une petite coquette qui s'est sentie irrémédiablement attirée par la coiffeuse... au départ...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060911

... après avoir changé de robe... déjà ! Cela promet...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060912

Et c'est aussi une drôle de coquine... sous ses airs de ne pas y toucher ! Elle a enfilé promptement un tablier sur sa robe... et a trouvé...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060913

... le plus naturellement du monde... le chemin de la cuisine... la petite gourmande !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060914


Avec... au passage... un changement de perruque... qui semble la mettre très en valeur... également... vu ses cils et sourcils clairs... plutôt brun/roux !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:20, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 18:11

Superbe ! Et effectivement la perruque rousse lui va beaucoup mieux. Cela fait plus naturel. Et puis le chemin de la cuisine forcément !!! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 18:12

quelle merveille !! en brune , en rouse Aurore est un délice pour les yeux et pour le coeur Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 !! le plus beau c'est d'imaginer le petit sourire au coin de tes lèvres en la bichonnant et en la faisant vivre Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3447034527 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 18:31

Elle est adorable, et quels jolis petits meubles et accessoires ! Jacqueline est vraiment une fée, car c'est grâce à elle que j'ai ma jolie Tiphaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Martlib 2013-10-24, 18:37

Aurore a bien de la chance d'être accueillie dans une aussi jolie maison!! ta nouvelle petite est très jolie comme toutes ses sœurs...
bises martine
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par maggy 2013-10-24, 18:41

Et bien je l'adore en rousse!!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 
Merci pour cette petite histoire très sympathique.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Caroline 2013-10-24, 19:01

Elle est toute belle !!!!! Et la petite cuisine Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3749182178 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Vaniline 2013-10-24, 19:03

cheers  contente pour toi! je vois qu'elle est déjà bien occupée et qu'elle ne vas pas s'ennuyer! elle va même être chouchoutée! le privilège des ainés!?
oui, elle est mieux en rousse mais nous ferais-tu un petit gros plan de son visage? qu'on la découvre encore mieux?Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 4187714953 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 4187714953 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 19:59

WOW qu'elle est jolie, et en plus elle a déjà tout un univers ! Moi aussi j'aimerais un gros plan de son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par janilou 2013-10-24, 20:22

Je suis très heureuse pour toi Mariel, ta petite Aurore est très belle !
Chez moi aussi, une belle brune de Dianna Effner a fait du bien à mon moral mais elle est plus grande que ta miss puisque c'est Maru des Maru and friends... Wink 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 20:55

comme elle est jolie Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3749182178 Et je trouve également que la wig rousse lui va mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 21:18

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917  Quel joli 'ptit bouchon Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 
Elle a déjà pris ses marques dans le petit cocon que tu lui a préparé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-24, 21:25

ohhhhhhhh qu'elle est jolie ton Aurore Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 merci de nous avoir fait partager son moment d'arrivée chez toi Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 61836 c'est trop mignon et la cuisine est juste Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 3749182178 
et j'ai souri en découvrant tes premières photos, car ton Aurore est arrivée brune aux cheveux bouclés et ma couleur naturelle est brune et j'ai les cheveux bouclés (bon là je suis plutôt sur les tons marron-cuivrés) bon bref c'est l'anecdote qui m'a fait sourire Very Happy Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Christine33 2013-10-25, 08:19

je comprends ton émotion , elle est très belle Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 619917 
Elle va être bien chez toi .
Elle est très jolie en rousse dans sa cuisine , qui est vraiment très bien
agencée ; elle me rappelle celle de ma grand mère !!!
J'ai hâte de suivre les aventures d"Aurore comme tu sais si bien le faire .
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par AuntyDany 2013-10-25, 08:32

La voilà enfin, ta petite merveille. Elle est superbe, brune ou rousse, je l'adore. La petite cuisine est géniale. C'est trop mignon tout ça.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Annie 2013-10-25, 08:33

Bienvenue à ta jolie Aurore!rousse ou brune,j'adore les boucles!!et oui,un gros plan du visage serait sympa!contente pour toi ma petite Mariel
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2013-10-25, 08:41

Qu'elle est jolie!! et la cuisine! superbe m'étonne pas qu'elle y ait foncé elle a peut-être entendu parler de crêpes? ou senti quelque odeur alléchante!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par choupychou 2013-10-25, 09:07

Aurore est magnifique , en brune ou en rousse !!
Et la cuisine , le rève !!
Merci à Jaklyne de t'avoir aider à accéder à ton rève !
J'en sais quelque chose , j'ai une petite Capucine grace à cette bonne fée !!!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Merci à vous toutes pour vos gentils messages d'accueil !

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 12:40

Typathy, Magadoud1, Vero 50, Martlib, Maggy, Caroline, Vaniline, Inma, Janilou, Myrtille, Garance, Aurore 234, Christine 33, AuntyDany, Annie, Marie-Framboise, Choupychou, Picpic, merci à vous toutes pour vos gentils messages, postés pour l'arrivée d'Aurore !

Et oui... la miss a bien apprécié l'accueil dans cette maison... et a déjà pris ses marques. Et dans la cuisine... effectivement... c'étaient des crêpes qu'elle a voulu préparer !

Aurore a fait la grasse matinée... et je n'ai pas voulu la réveiller trop tôt... après son voyage... en cartons !

Cette petite demoiselle... au caractère déjà bien affirmé... a décidé de prendre son destin en mains... dans ce "Post"... et de vous donner de ses nouvelles... à sa manière ! Aussi... je lui cède... bien volontiers... la place !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-10-25, 13:20, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 12:46

comme elle est jolie ta poupette et je suis très heureuse qu'elle t'ai apporté du baume au coeur
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Coucou... moi Aurore...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 13:13

"Coucou à toutes les dames qui z'ont dit plein d'choses gentilles ! Moi... c'est Aurore ! J'me sens bien dans ma nouvelle maison ! C'matin, j'ai eu mon p'tit déj'ner au lit, dans ma nouvelle chambre ! Elle est pas encore vraiment aménagée, qu'on m'a dit, mais j'm'y sens bien quand même !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060915

"J'ai tout plein de p'luches, déjà, et le chien et le chat sont dev'nus mes copains... et m'quittent pas... d'un pouce ! Enfin là... ptêt ben qu'c'est pour mes croissants !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060916

"Va bien falloir que j'me lève... tout d'même...
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060917

... et qu j'm'habille ! Sans ça... y vont dire que j'suis qu'une grosse paresseuse !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060918

"Voilà mes z'habits ! J'ai eu droit à une sucette... pasque j'm'ai habillée presque tout'seule ! "
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060920

"Et y'a en a encore plein d'autres... que j'peux mettre... des z'habits ! Pasqu'y 'a plein d'cousines ici... et qu’elles m'les prêtent !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... P1060921


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:21, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par zouc21 2013-10-25, 13:28

déjà bien installée ta douce Aurore, elle est adorable en rouquine, et elle a une belle garde robe. sa chambre est bien douillette, et petit déjeuner au lit, tu ne la gâtes pas trop je vois. elle a sa cuisine aménagée, bref son petit appartement. elle te mène déjà par le bout du nez, et va faire des jalouses. contente qu'elle ait déjà envahi l'espace et tes pensées, c'est bon signe. Very Happy Very Happy Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2013-10-25, 13:32

Dis donc! quelle garde robe!!un peu chouchoutée?!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-25, 14:18

merci pour toutes ces jolies photos , très très belle ta petite Aurore Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... 750399 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-25, 14:22

zouc21 a écrit:déjà bien installée ta douce Aurore, elle est adorable en rouquine, et elle a une belle garde robe. sa chambre est bien douillette, et petit déjeuner au lit, tu ne la gâtes pas trop je vois. elle a sa cuisine aménagée, bref son petit appartement. elle te mène déjà par le bout du nez, et va faire des jalouses. contente qu'elle ait déjà envahi l'espace et tes pensées, c'est bon signe. Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui, c'est la perruque rousse qui lui sied le mieux, en raison de ses cils et sourcils très clairs, châtain roux. La perruque brune lui enlève un peu d'éclat ! Car, en fait, il faut des cils noirs et bien fournis, des sourcils bruns ou noirs, très marqués, et aussi un make-up adapté, comme la LD Deanna, pour que cette jolie perruque brune et bouclée avantage la poupée.

Moi qui rêvait d'une brune aux yeux bleus... dommage... c'est un peu loupé ! Mais je suis ravie, au finish, d'avoir comme 1ère LD une jolie rousse, dont le look final s'est imposé à moi, de lui-même !

J'adore la perruque brune, aussi vais-je chercher, chez moi, la doll qui va pouvoir la porter, avec des yeux bleus autant que possible !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum