Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
Oui... "terribles triplettes"... gentilles... mais drôlement farceuses ! J'ai choisi "Moyra"... finalement... parce que... apparemment... c'est un des nombreux dérivés de Marie. Et qu'elle semble plutôt douce cette LD... alors que le prénom Kiera est plus fort en sonorité... avec ce "K" du début !calypso a écrit:Voila les "terribles triplettes" qui ont l'air si gentilles ! et trop jolie et enfin les prénoms sont choisis . Très bon choix d'ailleurs
Super, les triplettes sont prénommées, j'aime bien ton choix
Invité- Invité
Merci Mamiejunon... c'est le retour... vers la "guérissitude"... qui m'a éclairci les idées... éclairé ma lanterne ! Parce que... va réfléchir avec 40° de fièvre dans les pattes... et ailleurs... avec le cerveau qui commence à bouillonner... de la vapeur qui te sort par les oreilles... et les trous de nez !mamiejunon a écrit:Super, les triplettes sont prénommées, j'aime bien ton choix
Je les aime... carrément... énormément... comme cela... mes "triplettes" !
Va falloir rédiger de beaux mails à mes "cadeauteurs"... parce que... pendant ma "bouillitude corporelle"... pas bien effectué ma tâche de remerciements... envers les auteurs... présumés... du "bienfait" !
Quel bonheur pour les yeux... ces petites LD ! J'ai remercié... enfin... comme il se doit... ceux qui m'ont fait ce joli petit cadeau... d’anniversaire !
contente de lire que tu vas mieux
bienvenue à ta petite dernière ravissante !
voici les triplette de Suresnes alors
Merci Titounette... il est vrai qu'elle est bien jolie la petite dernière... et je l'aime beaucoup ! Mais... curieusement... depuis son changement de look... j'ai un petit faible pour ma Deirdre... avec ses longues nattes rousses qui lui arrivent aux pieds... ses tâches de rousseur... et son air de garçon manqué !Titounette a écrit:contente de lire que tu vas mieux
Ces "triplettes" m'amusent beaucoup... elles sont si dissemblables... et si pareilles... à la fois ! Je pense que Deirdre est le moteur de la bande... la farceuse de service... et que les 2 autres... sous leurs petits airs de ne pas y toucher... suivront très volontiers le mouvement... dans les espiègleries !
C'est vrai que les moules 2 ont la tête de "chefs de bandes" de vraies farceuses et coquinettes. les moules 1 plus "timides" sont plus chipies cachotières, les pires en fait car on ne peut s'y attendre à leurs bêtises.
zouc21- Superdollissime
Bien d'accord avec toi sur ce sujet ! Les chefs de bande... avérées... qui annoncent la couleur dès le départ... et les "chipies la roulettes"... cachotières... comme pas deux !zouc21 a écrit:C'est vrai que les moules 2 ont la tête de "chefs de bandes" de vraies farceuses et coquinettes. les moules 1 plus "timides" sont plus chipies cachotières, les pires en fait car on ne peut s'y attendre à leurs bêtises.
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12