-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par janilou 2014-05-31, 20:15

J'aime beaucoup Aurore en blonde, elle est très douce...  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2014-05-31, 20:20

Comme elles sont jolies ! et quelle belle famille tu as là !  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Lavieillechouette 2014-06-01, 17:17

La photo de famille est superbe, toutes les tailles, tous les genres, tes enfants semblent super heureux et les petites LD sont trop belles avec leur nouvelle coiffure et la petite rouquine a pris le soleil car elle a de jolies taches de son........ trop  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par leoniepimpon 2014-06-02, 06:18

Elles sont vraiment mignonnes tes petites caméléones !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Titounette 2014-06-04, 06:03

leur 2e perruque leur va très bien
elles sont très jolies dans leur jolie robe fleurie  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 18:08

Somnolence sous ma couette... après une rentrée du boulot sur les rotules... fièvre... mal partout... éternuements... toux... nez qui se prend pour une fontaine... et... tristesse... annulation de mon dîner d'anniversaire chez une amie !

Je me réveille... après un petit bout de nuit déjà commencée... et... oh... surprise... dan ma chambre... un superbe bouquet de roses... une bouteille de mon champagne préféré... brut rosé de chez "Besserat de Bellefon"... et... et... et... une boîte... avec ... à l'intérieur... une LD... ma troisième (et dernière... je pense ! Je sais ... fontaine...) !

Brune aux yeux bleus... plus typée brune que mon Aurore... niveau sourcils... et teint... yeux plus bleus. J'ai... maintenant... la rousse... la blonde... et la vraie brune aux yeux bleus (avec les sourcils qui vont avec). Mon fils... ma sœur... celle que j'ai adoptée... il y a près de 40 ans... mère de ma filleule (parce que la mienne... de sœur... la vraie... ou supposée telle...)... et 2 amies très chères (qui se moquent de moi pour mon amour des "dolls et BJD")... se sont cotisés ! Jeannette a "œuvré... aux States" ! Comment... ça... je ne veux pas le savoir (elle a une voisine à "Rye"... qui... que) ... et... de toute manière... ils jouent les mystérieux... et ne sont pas près de me le dire ! Je m'en moque... j'ai un super cadeau... collégial... de personnes qui m'aiment ! Cette petite LD est peinte par Gerri. Je fonds... littéralement ! Photos un peu plus tard... j'ai trop de fièvre... ce soir... et suis trop mal... complètement "kaput"... mais si heureuse !

Je m'en doutais un peu... ma filleule avait fait une gaffe... dans une communication... par "Skype" ! Mais je ne voulais pas trop y penser... par peur d'être déçue ! Eh bien... déçue... je ne le suis pas... du tout ! A mon goût... du moins... elle est... tout simplement... superbe !

Je me remets sous ma couette... espérant être remise sur pieds... demain matin ! Parce que... aller bosser dans l'état... "proche de l'Ohio"... comme je l'étais aujourd’hui... pas top !

Gros Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Bisous17... à vous toutes... et tous !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Lady Coco 2014-06-10, 18:35

Oh Pauvrette !!!
Joyeux annif !!
Et le repas avec ton amie n'est que partie remise !
Soignes-toi bien ... tu veux un grog ? ca fait des miracles !!!!   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 738240 
Bravo à ta " famille" pour ce superbe cadeau !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2014-06-10, 18:38

Joyeux anniversaire Mariel   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 90940115 , tu avait donc raison !!! Qu'elle belle surprise !!! Dommage que tu ne soit pas en forme aujourd'hui , j'espère que tu sera vite remise de cette vilaine fièvre  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1877887994  , gros bisou très fort en espérant faire connaissance prochainement avec ta nouvelle Little Darling ... Comment pense tu l'appeler  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2014-06-10, 18:43

Tu vas vite guerir Marie!! les Ld surtout les brunes aux yeux bleus qui en tant que "celtes "ont des pouvoirs magiques -je sais de quoi je parle-vont y veiller et ce n'est que partie re mise avec ton amie
 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 18:44

Lady Coco a écrit:Oh Pauvrette !!!
Joyeux annif !!
Et le repas avec ton amie n'est que partie remise !
Soignes-toi bien ... tu veux un grog ? ca fait des miracles !!!!   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 738240 
Bravo à ta " famille" pour ce superbe cadeau !
Merci Lady Coco ! Je suis un peur triste pour mon amie qui est revenue spécialement de Saint-Briac (où elle s'éclate)... pour me préparer... me concocter... un dîner d'anniversaire... avec quelques amis ! Mais je ne tiens pas debout... ce soir !

Cela dit... quelle beauté... cette LD (à mon goût... bien sûr) ! Je pense que mon amie Sabine a participé au cadeau !

Je suis... totalement... HS !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 18:48

Lady Coco a écrit:Oh Pauvrette !!!
Joyeux annif !!
Et le repas avec ton amie n'est que partie remise !
Soignes-toi bien ... tu veux un grog ? ca fait des miracles !!!!   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 738240 
Bravo à ta " famille" pour ce superbe cadeau !
Mon amie repart bientôt pour la Bretagne ! Je m'en veux... à mort... de ma défaillance !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 18:54

anna3143 a écrit:Tu vas vite guerir Marie!! les Ld surtout les brunes aux yeux bleus qui en tant que "celtes "ont des pouvoirs magiques -je sais de quoi je parle-vont y veiller et ce n'est que partie re mise avec ton amie
 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
Merci Anna ! Je la trouve si jolie ! Je ne connais pas son périple... Jeannette et Richard jouent les "mystérieux"... cela les amuse ! Je ne vais pas les contrarier ! Mais... je suis si fatiguée... si fiévreuse... si mal en point... ce soir... que mon plaisir est un peu... amputé !

Cela dit... je pense que... ce week-end... tout sera rétabli ! Et que... j'aurai à nouveau... la tête... sur les épaules !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Lady Coco 2014-06-10, 19:03

MarielKorrigan a écrit:
Mon amie repart bientôt pour la Bretagne ! Je m'en veux... à mort... de ma défaillance !

Ben, il faut pas !
Tu fais beaucoup pour les autres ... à ton tour d'être un peu à plat !
On ne peut pas être en forme 24h/24h et 365 jours par an !
T'es malade le jour de ton annif , bah, tant pis ... ca fera des souvenirs   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 738240 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Titounette 2014-06-10, 19:34

si tu as de la fièvre, ce n'est pas prudent d'aller au travail demain
je sais bien que tu dois avoir encore quelque chose sur le feu, à ton travail, mais tu devrais t'arrêter un peu là
va voir ton docteur demain et accepte un arrêt de travail, écoute ton corps
et ainsi en plus tu pourras un peu profiter de ton amie avant qu'elle ne reparte ?
enfin ce que j'en dis, c'est toi qui vois hein ? bien sûr
il ne reste que 3 jours à travailler, ce ne sera pas catastrophique si tu ne vas pas au travail les 3 jours à venir
en attendant, tache de bien dormir cette nuit, toute au bonheur de ton beau cadeau  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 

Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-10, 20:24

Titounette a écrit:si tu as de la fièvre, ce n'est pas prudent d'aller au travail demain
je sais bien que tu dois avoir encore quelque chose sur le feu, à ton travail, mais tu devrais t'arrêter un peu là
va voir ton docteur demain et accepte un arrêt de travail, écoute ton corps
et ainsi en plus tu pourras un peu profiter de ton amie avant qu'elle ne reparte ?
enfin ce que j'en dis, c'est toi qui vois hein ? bien sûr
il ne reste que 3 jours à travailler, ce ne sera pas catastrophique si tu ne vas pas au travail les 3 jours à venir
en attendant, tache de bien dormir cette nuit, toute au bonheur de ton beau cadeau  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 

Malheureusement... il vaut mieux que j’aille bosser... demain ! "Ma place est guignée par beaucoup de personnes"... pas vraiment très... "cool" !

Mais je ne donne pas de cours... et ceux des bénévoles sont préparés. D'où... si cela ne va pas... je croise les bras et m'endors sur mon bureau... demain matin ! Pour récupérer un peu !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-11, 08:40

Je débarque...

Tout d'abord heureux anniv malgré la crève... Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1097763749 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1097763749 

J'espère qu'aujourd'hui tu as un peu "refait surface" mais comme suggère Titounette faudrait peut-être te reposer un brin!

Que tu as été gâtée!! c'est super et tu le mérites bien et puis nous on va en profiter Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 450165 une merveille de plus à admirer!!!j'espère que tu l'as emmenée avec toi au boulot pour piquer ton p'tit roupillon sous ses yeux!

Plein de  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 anniversaireux à retardement!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 08:53

Marie-Framboise a écrit:Je débarque...

Tout d'abord heureux anniv malgré la crève... Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1097763749 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1097763749 

J'espère qu'aujourd'hui tu as un peu "refait surface" mais comme suggère Titounette faudrait peut-être te reposer un brin!

Que tu as été gâtée!! c'est super et tu le mérites bien et puis nous on va en profiter Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 450165 une merveille de plus à admirer!!!j'espère que tu l'as emmenée avec toi au boulot pour piquer ton p'tit roupillon sous ses yeux!

Plein de  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 anniversaireux à retardement!
Non... pour une fois... à part une pukipuki qui doit partir chez Typathy... se refaire une beauté... pas de "doll ni BJD au boulot" ! Car j'espère terminer de bonne heure... aujourd'hui... après le cours de "loisirs créatifs" de l'après-midi.

J'avais peur de lui abimer les cheveux si je l'emportais... dans ma précipitation à partir bosser ! Car j'ai eu du mal à démarrer... ce matin ! J'avais préparé les cours de FLE pour les bénévoles... hier... heureusement ! Et je suis arrivée quand même avant tout le monde... mais de peu !

Et puis... j'avais envie de la photographier seule... d'abord... mais avec les 2 autres... ensuite ! Alors... emporter 3 LD... au boulot... un peu beaucoup quand même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 08:59

Nirmoulette a écrit:Joyeux anniversaire Mariel   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 90940115 , tu avait donc raison !!! Qu'elle belle surprise !!! Dommage que tu ne soit pas en forme aujourd'hui , j'espère que tu sera vite remise de cette vilaine fièvre  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1877887994  , gros bisou très fort en espérant faire connaissance prochainement avec ta nouvelle Little Darling ... Comment pense tu l'appeler  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 ?
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 1rm0tx11 ... Nirmoulette ! Non pas encore de prénom en vue... je cherche. Comme je n'étais pas sûre... à 100%... que je recevrais une LD pour mon anniv... (c'était juste une forte intuition)... je n'ai pas voulu chercher un prénom avant l'arrivée de ladite LD... pour ne pas que cela me porte malheur ! Je vais m'y mettre maintenant. Aurore va certainement rester Aurore...mais Jade va changer de prénom pour un prénom irlandais... et la petite nouvelle en aura un aussi... de cette origine.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 09:00

anna3143 a écrit:Tu vas vite guerir Marie!! les Ld surtout les brunes aux yeux bleus qui en tant que "celtes "ont des pouvoirs magiques -je sais de quoi je parle-vont y veiller et ce n'est que partie re mise avec ton amie
 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619e4410 ... Anna ! Puisses-tu dire vrai !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2014-06-11, 09:03

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Lavieillechouette 2014-06-11, 11:44

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Je suis super heureuse de savoir que tu as eu un merveilleux cadeau : une petite LD comme tu la souhaitais, offerte avec amour par ceux qui t'aiment et que tu aiment...... quoi de mieux, même si la santé était défaillante !!!! Personne ne t'en voudra, vous ferez une fête plus tard, tu seras juste plus âgée,  lol! lol! mais en super forme et tu auras fait de belles photos de ta petite qui mérité un prénom "spécial amis" ! A bientôt, j'espère que tu as déjà un peu récupéré car le boulot est important et si ta place est "reluquée" , il faut la protéger  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 13:22

Lavieillechouette a écrit:Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 619917 Je suis super heureuse de savoir que tu as eu un merveilleux cadeau : une petite LD comme tu la souhaitais, offerte avec amour par ceux qui t'aiment et que tu aiment...... quoi de mieux, même si la santé était défaillante !!!! Personne ne t'en voudra, vous ferez une fête plus tard, tu seras juste plus âgée,  lol! lol! mais en super forme et tu auras fait de belles photos de ta petite qui mérité un prénom "spécial amis" ! A bientôt, j'espère que tu as déjà un peu récupéré car le boulot est important et si ta place est "reluquée" , il faut la protéger  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 61836 
Comme je le disais dans un autre "Post" : "je suis encore un peu ko...aujourd'hui ! Et... pour comble de bonheur... en fin de matinée... je faisais la queue à la boulangerie pour acheter une baguette... comme nous déjeunons sur place... au boulot... avec les bénévoles. C'était jour de marché... et un type est passé avec son vélo à la main... sur le trottoir. Au passage... j'ai reçu le pédalier... violemment... sur le bas de ma jambe droite ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! Le gars m'a dit : "vous avez mal"... je lui réponds... "oui... plutôt"... et... il a filé ! J'ai un énorme bleu... et un hématome... sur la jambe ! Personne n'a bronché autour de moi !"

Ce soir... je rentre tôt... à nouveau... dès la fin du cours de "loisirs créas". Et... ma couette... direct ! Je profiterai de ma LD ce week-end... doublement !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-11, 13:25

Eh ben ! tu les accumules ma pauvre Mariel!! tu as de l'Arnican?? (Pasons sur la goujaterie du cycliste...)

Repose toi bien ce soir!

Bises
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 13:32

Marie-Framboise a écrit:Eh ben ! tu les accumules ma pauvre Mariel!! tu as de l'Arnican?? (Pasons sur la goujaterie du cycliste...)

Repose toi bien ce soir!

Bises
Non plus d'arnican.. mais je vais passer en prendre à la pharmacie... en rentrant !

Je suis mal foutue... tellement j'ai eu mal... sur le moment ! Et... en prime... j'ai mal au cœur et au ventre ! Je sera bien contente de rentrer chez moi !

J'en suis un peu triste... mais ma petite LD attendra ma remise sur pieds... pour que nous fassions plus amplement connaissance !

Mais ce n'est que partie remise... demain sera un autre jour... et cela ira mieux... sans aucun doute !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2014-06-11, 15:45

Ouh là! ça fait mal ce genre de contact je connais depuis le temps lointain ou j'avais un vélo!bisous!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 10 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum