Les petites fées du Forum...
+14
lorrainebmcfly
maggy
amaily
Elfyblue
Jocerane
anna3143
Cendrine
Esyram
Hellebore
Eve
Annie
Vaniline
carabistouille
MarielKorrigan
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les petites fées du Forum...
A toutes les "jeunes filles ou jeunes femmes en fleurs" du Forum (l'âge n'étant qu'un état d'esprit), un petit répertoire de nos Littlefee de Fairyland, qui animent joyeusement quelques "Post", par leurs facéties ou tranches de vie, aussi nombreuses que variées. Seriez-vous d'accord avec le fait que, pour cela, j'ajoute une photo de la Littleffe en question, que j'irais emprunter dans vos différent "Post" ?
Littlefee :
Alyssa (Leah) = Mariel
Azilis (Ante) = Cendrine
Fiona (Ante) = Anna3143
Miette (Ante) = Claicile
Nina (Ante) = Bragance
Zélie (Ante) = Annie
Je les ai classées dans l'ordre alphabétique des prénoms. Dîtes-moi si je me trompe pour la catégorie (Ante, Bisou ou autres).
Ou peut faire la même chose pour les Pukifee; les Pukipuki et les Realpuki, pour peu qu'ils aient un prénom bien à eux (afin de les distinguer), et une personnalité bien à eux, déterminée par leur mère d'adoption !
Littlefee :
Alyssa (Leah) = Mariel
Azilis (Ante) = Cendrine
Fiona (Ante) = Anna3143
Miette (Ante) = Claicile
Nina (Ante) = Bragance
Zélie (Ante) = Annie
Je les ai classées dans l'ordre alphabétique des prénoms. Dîtes-moi si je me trompe pour la catégorie (Ante, Bisou ou autres).
Ou peut faire la même chose pour les Pukifee; les Pukipuki et les Realpuki, pour peu qu'ils aient un prénom bien à eux (afin de les distinguer), et une personnalité bien à eux, déterminée par leur mère d'adoption !
Re: Les petites fées du Forum...
Tu trouveras la mienne ici https://dollls.superforum.fr/t7958-ma-petite-fee
C'est une "Rachel" qui a eu un prénom avec sa première "maman" : Praline...mais je crois qu'il y en a une autre déjà prénommée ainsi sur le forum
Par contre je ne fais pas de "romans photos" avec elle,du coup, c'est peut-être un hors sujet?
(il y a aussi celles de Vanina...)
C'est une "Rachel" qui a eu un prénom avec sa première "maman" : Praline...mais je crois qu'il y en a une autre déjà prénommée ainsi sur le forum
Par contre je ne fais pas de "romans photos" avec elle,du coup, c'est peut-être un hors sujet?
carabistouille- Dolllissime
oui mes Bisou et Luna! désolée, je n'ai pas réussi à donner d'autres prénoms! Mon ante est partie chez Anna, c'est Fiona désormais!
et moi non plus, je ne sais pas trop raconter les histoires....
mon post est là:
https://dollls.superforum.fr/t1189p225-mes-littlefees-bisou-et-luna-sont-jalouses-p16
mon post est là:
https://dollls.superforum.fr/t1189p225-mes-littlefees-bisou-et-luna-sont-jalouses-p16
Merci, c'est gentil d'avoir répondu si vite ! Non, tu n'es pas hors sujet, pas besoin de romans photos, si tu as de bonnes photos, je trouverai bien des commentaires à y ajouter !carabistouille a écrit:Tu trouveras la mienne ici https://dollls.superforum.fr/t7958-ma-petite-fee
Pour les prénoms, tu pourrais peut-être lancer un défi : qui trouvera le meilleur prénom pour la Bisou et la Luna de Vaniline ? Avis aux amateurs, faites fonctionner vos petites cellules grise ! Pour les histoires, "t'inquiète", j'ai bien assez d'imagination pour deux, voire plus, si affinités !Vaniline a écrit:oui mes Bisou et Luna! désolée, je n'ai pas réussi à donner d'autres prénoms! Mon ante est partie chez Anna, c'est Fiona désormais!
mon post est là:
Je récapitule :
Anna3143 = Fiona
Annie = Zélie
Bragance = Nina
Carabistouille = Rachel
Cendrine = Azilis
Claicile = Miette
Mariel = Alyssa
Vaniline = Bisou et Luna
Anna3143 = Fiona
Annie = Zélie
Bragance = Nina
Carabistouille = Rachel
Cendrine = Azilis
Claicile = Miette
Mariel = Alyssa
Vaniline = Bisou et Luna
Contente que cela te plaise ! Ce week-end, je vais essayer de diminuer les photos trop grandes pour y ajouter un petit commentaire au-dessus, dit par les "filles" !Annie a écrit:sympa ce post dédié aux petites fées!merci Marie!
Je serait super contente qu'il est aussi un sujet pour les pukifee, ma petite Bonnie est partit aujourd'hui de Corée , je pourrais bientôt vous la présenter !!! Praline , elle , vous la connaissez déjà En tous cas c'est une super idée d'avoir ouvert ce sujet Mariel
Invité- Invité
Eve- Superdollissime
Et ma Leah ?????? Elle est toute triste de ne pas être dans la liste !!!
Mais elle est contente car elle va bientôt avoir un nouveau copain !
Pas de problème, il y aura un sujet pour les Pukifee. Ta petite "Bonnie" sera la bienvenue pour "ouvrir le bal", dès son arrivée !( J'ai aussi une Pukifee, une Ante, prénommée "Prune").Nirmoulette a écrit:Je serait super contente qu'il est aussi un sujet pour les pukifee, ma petite Bonnie est partit aujourd'hui de Corée , je pourrais bientôt vous la présenter !!! Praline , elle , vous la connaissez déjà :DEn tous cas c'est une super idée d'avoir ouvert ce sujet Mariel
Oh, mais je ne connaissais pas cette charmante demoiselle ! Bien sûr qu'elle va rentrer dans la liste !Hellebore a écrit:Et ma Leah ?????? Elle est toute triste de ne pas être dans la liste !!!
ah Eve, c'est un p'tit gars?? .on l'a eu longtemps en avatar et je n'y avais pas pensé!
Ne vous en faites pas, bientôt, je vais accueillir un p'tit mec moi aussi ! J'ai hâte qu'il arrive !!
Excellente nouvelle... ça manquait vraiment... les "p'tits mecs" !Hellebore a écrit:Ne vous en faites pas, bientôt, je vais accueillir un p'tit mec moi aussi ! J'ai hâte qu'il arrive !!
et moi, et moi, on m'a oubliée
!
Je suis Avril, la littlefee Ante d'Esyram
!
Esyram- Superdollissime
Ce serait dommage d'oublier une si charmante demoiselle ! C'est drôlement mignon, ces cheveux blancs ! Et j'aime beaucoup la robe et les baskets ! Il va me falloir rhabiller toute ma tribu de Littlefee (il y en a 4 en tout), pendant l'été, si je veux être à la hauteur !Esyram a écrit:et moi, et moi, on m'a oubliée
!
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-17, 11:26, édité 1 fois
Nouvelle recap...
Anna3143 Fiona Ante
Annie Zélie Ante
Bragance Nina Ante
Carabistouille Rachel Rachel
Cendrine Azilis Ante
Claicile Miette Ante
Esyram Avril Ante
Eve Micha Bisou
Hellebore Leah Leah
Mariel Alyssa Leah
Vaniline Bisou Bisou
Vaniline Luna Luna
Annie Zélie Ante
Bragance Nina Ante
Carabistouille Rachel Rachel
Cendrine Azilis Ante
Claicile Miette Ante
Esyram Avril Ante
Eve Micha Bisou
Hellebore Leah Leah
Mariel Alyssa Leah
Vaniline Bisou Bisou
Vaniline Luna Luna
Nous sommes les "Littlefee"... fées des bêtises... oui parfois... les petits soleils du Forum...
Nous sommes les Littlefee... fées des bêtises... oui parfois... les petits soleils du Forum...
Voir page 6
Voir page 6
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-17, 11:27, édité 6 fois
trop rigolo!
la suite !
la suite!
la suite !
la suite !
la suite!
la suite !
Esyram- Superdollissime
La suite viendra sûrement, j'attends seulement l'autorisation, dans ce "Post", de toutes celles qui ont aussi des Littlefee. Ou pour aller prendre une photo dans leurs propres "Post", ou alors qu'elles m'en déposent une ici ! Pour l'instant... je suis bloquée !Esyram a écrit:trop rigolo!
la suite !
la suite!
la suite !
tu peux te servir sans problème,et je suis bien curieuse de savoir ce que va raconter ma Rachel
carabistouille- Dolllissime
C'est super !!!!! Et ma Leah, ce n'est pas son frérot qu'elle attend, c'est son ptit amoureux ! D'ailleurs, il va peut être lui offrir des fleurs, qui sait ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4