Les petites fées du Forum...
+14
lorrainebmcfly
maggy
amaily
Elfyblue
Jocerane
anna3143
Cendrine
Esyram
Hellebore
Eve
Annie
Vaniline
carabistouille
MarielKorrigan
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les petites fées du Forum...
C'est une bonne idée ce post, elles sont mignonnes toutes ces puces
J'ai rectifié !Hellebore a écrit:C'est super !!!!! Et ma Leah, ce n'est pas son frérot qu'elle attend, c'est son ptit amoureux ! D'ailleurs, il va peut être lui offrir des fleurs, qui sait ?
Si seulement j'avais des chaussures...
Nous sommes les Littlefee... fées des bêtises... oui parfois... les petits soleils du Forum...
Voir page 6
Voir page 6
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-17, 11:28, édité 7 fois
C'est une coquine... le savais-tu ?carabistouille a écrit:tu peux te servir sans problème,et je suis bien curieuse de savoir ce que va raconter ma Rachel
c'est trop mignon , j'adore , j'espère un jour faire partie de la liste
Invité- Invité
très bonne initiative Mariel!! trop bien comme dirait Fiona . Tu peux prendre la photo que tu veux!
MarielKorrigan a écrit:C'est une coquine... le savais-tu ?carabistouille a écrit:tu peux te servir sans problème,et je suis bien curieuse de savoir ce que va raconter ma Rachel
Oh la la Mariel, tu me l"apprends! Il va falloir que je la surveille maintenant :vieille03:
pour ton idée et ton inspiration...il va être nécessaire que l'on te fasse d'autres photos
carabistouille- Dolllissime
Demoiselle d'honneur...
Nous sommes les Littlefee... fées des bêtises... oui parfois... les petits soleils du Forum...
Voir page 6
Voir page 6
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-17, 11:25, édité 3 fois
Maintenant que tu as mis un pied dans la "BéJéDéaddiction"... il te sera difficile d'en sortir ! Donc Fairyland... presque incontournable... cela va venir... rassure-toi !blouma a écrit:c'est trop mignon , j'adore , j'espère un jour faire partie de la liste
C'est fait ! Merci à toi !anna3143 a écrit:très bonne initiative Mariel!! trop bien comme dirait Fiona . Tu peux prendre la photo que tu veux!
Ok, le titre est bon, j'ouvre un "Post" du même genre cette semaine, le : "Lonnies 's club" ! Sur le même principe, photos et textes. Et si vous avez des sujets plus spéciaux à évoquer pour vos "Dolls"... vous me le dites... je m'adapte !anna3143 a écrit:Et maintenant un "Lonnies 's club" ?
Ok, je descends prendre mon petit "dèj"... et j'y vais ensuite, merci à toi !Cendrine a écrit:Tu peux prendre une photo d'Azilis aussi si tu veux
Je flemme un peu aujourd'hui, semi vacances jusqu'à jeudi... et ensuite... la quille !
Lutin farceur... et coquin !
Voir page 6
Voir page 6
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-17, 11:29, édité 5 fois
merci Mariel, c'est trop rigolo et tu es bien inspirée pour mettre une phrase à chacune!
Rhooooo!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas encore visité ce sujet!!!
Soudane aussi a une Littlefee Ante.
Jocerane- Superdollissime
La Littlefee de Soudane sera la bienvenue dans ce "Post" ! Nous l'attendons... si Soudane est d'accord !Jocerane a écrit:Rhooooo!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas encore visité ce sujet!!!
C'est moi qui vous remercie ! Vos photos, avec les expressions et poses de chaque Littlefee, m'ont inspiré facilement ces petits textes, sans prétentions littéraires, aucunes, juste pour vous amuser et vous faire sourire ! D'ailleurs, je vais un peu le modifier, pour les tiennes, car c'était le 1er, et elles ont essuyé les plâtres. Je voudrais que ce soit les 2 qui s'expriment... surtout si Luna est... jalouse !Vaniline a écrit: merci Mariel, c'est trop rigolo et tu es bien inspirée pour mettre une phrase à chacune!
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!anna3143 a écrit: C'est super Mariel ! continue!! et démarre le Lonnies's Club;)
Eve... je ne trouve pas de "Post" avec "Micha"... pour mettre le lien !
Je ne vous avais pas présenté Lola ( LTF Ante), elle est arrivé il y a peu... Il va falloir que je lui ouvre un petit post mais en attendant, elle voudrait participer à la petite histoire des fées du Forum
" />
" />
Invité- Invité
Ok... avec plaisir.... bienvenue à Lola ! Mets-moi une photo en pieds, si tu le peux !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-02, 10:37, édité 2 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4