Les petites fées du Forum...
+14
lorrainebmcfly
maggy
amaily
Elfyblue
Jocerane
anna3143
Cendrine
Esyram
Hellebore
Eve
Annie
Vaniline
carabistouille
MarielKorrigan
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les petites fées du Forum...
eh... eh.... et moi, et moi, vous l'entendez, elle gigote dans sa boite, ma petite Salomé, allez on l'inscrit, par contre les photos viendront à la fin de la semaine, ça ira !!!
Elfyblue a écrit:eh... eh.... et moi, et moi, vous l'entendez, elle gigote dans sa boite, ma petite Salomé, allez on l'inscrit, par contre les photos viendront à la fin de la semaine, ça ira !!!
Ok, je lui garde sa place, au chaud ! Je l'entends, effectivement, elle commence à vraiment s'impatienter !
eh bien me revoilà de mon grand week-end et je découvre ce post !!! quelle belle idée ! Miette sera ravie de participer elle aussi!
tu peux choisir une photo dans mes petites histoires comme tu veux!
tu peux choisir une photo dans mes petites histoires comme tu veux!
Invité- Invité
"Moi...j’adooooore les histoires..."
Nous sommes les Littlefee... fées des bêtises... oui parfois... les petits soleils du Forum...
Voir page 6
Voir page 6
Dernière édition par MarielKorrigan le 17th Août 2013, 11:24 am, édité 2 fois
C'est une super bonne idée de créer ce sujet pour les petites fées. La mienne veut bien s'inscrire aussi. C'est le modèle Rachel et elle s'appelle Julie !
Rholàlà, j'adore ce sujet!!
Vous avez de jolies petites demoiselles.
Vous avez de jolies petites demoiselles.
maggy- Superdollissime
c'est bein comme idée ça, j'adore les sujets regroupant des poupées comme ça
MARRIEL: tu devrais éditer ton 1er message de la P1 avec toutes les photos plutôt que de le faire à chaque page, ainsi en P1 on aurait toutes les fées
MARRIEL: tu devrais éditer ton 1er message de la P1 avec toutes les photos plutôt que de le faire à chaque page, ainsi en P1 on aurait toutes les fées
lorrainebmcfly- Admin
Bon, en avant première, je vous montre mon Piki... le pauvre petit, il est tout nu, mais je suis en train de faire de essais de salopette...
Hooooooo il est chou !!! Mon petit Micha a enfin un copain
Eve- Superdollissime
Mignon tout plein ! Une impression : en ce moment les petits gars arrivent !
ANLEVI- Superdollissime
qu'il est chou
lorrainebmcfly- Admin
trop mignon celui là.
zouc21- Superdollissime
trop beau ce jeune homme !
avec ses yeux de velours !
avec ses yeux de velours !
Esyram- Superdollissime
voici Mimi petite souris, littlefée Rolly toute discrète et timide qui pointe le bout de son petit nez pour essayer de participer :
" />
" />
Jac- Dolllissime
"Prépa" de départ en vacances... pour ma Bretagne natale...
Comme je le disais dans un autre "Post" :"prépa" de départ en vacances... pour ma Bretagne natale ! Je mettrai à jour ce "Post" fin juillet, début août, de là-bas, pour les nouvelles arrivantes !"
Dans 1 petite semaine.. les nouvelles arrivantes... et ... jeu à proposer !
Comme je l'ai dit dans un autre "Post" : "dans une semaine, à peine, je suis en Bretagne, si tout se passe comme prévu, et je m'occupe des nouvelles et nouveaux arrivants ! Qui sont tous plus beaux les uns que les autres ! Et, enfin d'autres garçons ! En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... et comme je veux faire les choses bien !"
Pour les Iplehouse, j'ai pensé qu'il serait amusant, pour l'été, temps des vacances, d'organiser un jeu (et non un concours). Par exemple, de trouver une tenue totalement originale, pour chacune de nos "dolls" ! Un vêtement spécial, un déguisement, que sais-je ? Ou bien, une mise en situation comique, ou dans un lieu totalement insolite (cela, ça pourrait vraiment être drôle, vu que la plupart d'entre nous n'ose pas trop montrer, au citoyen lambda, que nous sommes des addicts de poupées) ? On pourrait faire la même chose pour nos "Littlefee de Fairyland", et leurs petites sœurs !Oyez, oyez, les membres de "DOLLLS", qu'en pensez-vous ? Toutes les idées seront bonnes à prendre !
Et... je ne sais pourquoi... une intuition... mais je pense que cette coquine de Miette ne sera pas la dernière à...
Pour les Iplehouse, j'ai pensé qu'il serait amusant, pour l'été, temps des vacances, d'organiser un jeu (et non un concours). Par exemple, de trouver une tenue totalement originale, pour chacune de nos "dolls" ! Un vêtement spécial, un déguisement, que sais-je ? Ou bien, une mise en situation comique, ou dans un lieu totalement insolite (cela, ça pourrait vraiment être drôle, vu que la plupart d'entre nous n'ose pas trop montrer, au citoyen lambda, que nous sommes des addicts de poupées) ? On pourrait faire la même chose pour nos "Littlefee de Fairyland", et leurs petites sœurs !Oyez, oyez, les membres de "DOLLLS", qu'en pensez-vous ? Toutes les idées seront bonnes à prendre !
Et... je ne sais pourquoi... une intuition... mais je pense que cette coquine de Miette ne sera pas la dernière à...
Little Folie a écrit:voici Mimi petite souris, littlefée Rolly toute discrète et timide qui pointe le bout de son petit nez pour essayer de participer :
" />
Rassure toi Mimi , ravissante petite souris, cela va venir très bientôt !
Dernière édition par MarielKorrigan le 21st Juillet 2013, 9:46 am, édité 1 fois
Quel joli petit bonhomme, il va bientôt être inscrit aussi !Hellebore a écrit:Bon, en avant première, je vous montre mon Piki... le pauvre petit, il est tout nu, mais je suis en train de faire de essais de salopette...
Oui, tu as raison, j'y ai pensé, mais, par flemme (je l'avoue honteusement), j'attendais pour tout reprendre :lorrainebmcfly a écrit:c'est bein comme idée ça, j'adore les sujets regroupant des poupées comme ça
MARIEL: tu devrais éditer ton 1er message de la P1 avec toutes les photos plutôt que de le faire à chaque page, ainsi en P1 on aurait toutes les fées
A) - d'avoir les derniers arrivants,
B) - d'être en vacances dans ma Bretagne chérie, peinarde, sans fils, qui -- dans la famille "casse-pieds" & Co -- est le roi des... en... quiquineurs!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4