Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marif0603 2014-06-11, 15:49

Bonsoir MarielKorrigan, Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 
j'aime beaucoup tout ce que tu écris sur les différents posts que j'ai pu lire ; je trouve ton style sympa et plein de bonne humeur, mais aussi de sagesse.cheers
Je suis un peu nouvelle sur le forum et je ne te connais pas, mais je veux te souhaiter plein de bonnes choses pour ton anniversaire(en retard) et surtout d'aller mieux et bien sûr de profiter de ta nouvelle LD, merveilleux cadeau de tes amis, bien mérité ! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 500496 Bises  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 90940115
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-11, 15:50

c'est comme ça que mon fiston s'est cassé le tendon d'Achille! il y a 20 ans! un bon coup de pédale sur l'arrière de la cheville...le copain chez qui je l'avais récupéré lui avait mis un p'tit bout de sparadrap...!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 17:05

anna3143 a écrit:Ouh là! ça fait mal ce genre de contact je connais depuis le temps lointain ou j'avais un vélo!bisous!
Ça y est... arnican dessus... arnica (homéopathie) dedans;;; sus à l'impact pédalier !

Tu as raison... quand on fait du vélo... le coup de la pédale... aïe... aïe... aïe... ouïe... ouïe... ouïe... que de bons souvenirs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-11, 17:12

marie-françoise a écrit:Bonsoir MarielKorrigan, Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 
j'aime beaucoup tout ce que tu écris sur les différents posts que j'ai pu lire ; je trouve ton style sympa et plein de bonne humeur, mais aussi de sagesse.cheers
Je suis un peu nouvelle sur le forum et je ne te connais pas, mais je veux te souhaiter plein de bonnes choses pour ton anniversaire(en retard) et surtout d'aller mieux et bien sûr de profiter de ta nouvelle LD, merveilleux cadeau de tes amis, bien mérité ! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 500496 Bises  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 90940115
Merci Marie-Françoise... tu vas me faire rougir !
 Embarassed Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 451231 Embarassed 

La sagesse vient avec l'âge... c'est au moins une des bonnes conséquences... du fait de vieillir !

Quant à aller mieux... ça finira bien par arriver ! Encore une petite séance "couette"... ce soir... et... demain... je serai... peut-être... un tantinet... réparée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Les 3 petites cousines... issues de la branche irlandaise... de la "tribu Korrigan"...

Message par MarielKorrigan 2014-06-13, 15:25

Ah... j'enrage d'être si mal en point ! D'être allée bosser pendant 3 jours... avec de la fièvre... m'a mise totalement sur les rotules !
Du coup... aujourd'hui... alors que je ne travaille pas le vendredi... je suis... en miettes... une vraie loque !

Je voudrais tant avoir la force de faire des photos pour vous montrer ma petite LD d'anniversaire ! Seule... et avec ses cousines ! Surtout que je renomme "Aurore" et "Jade"... qui... avec la dernière venue... vont devenir 3 petites cousines... issues de la branche irlandaise de la "tribu Korrigan" ! Dorénavant... Aurore (en blonde aux yeux bleus)... devient "Aelis... Jade (en rousse aux yeux verts)... devient "Deirdre ! Et... pour la petite nouvelle (brune aux yeux bleus)... une petite hésitation entre : "Kiera et Moyra" !

J'espère que demain... qui sera un autre jour... sera un bon jour... enfin !

 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3900149940 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3900149940 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3900149940


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-13, 15:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-13, 15:30

Repose toi Mariel on attendra!! mais il faut que ce soit un plaisir pour toi!  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-13, 15:34

Marie-Framboise a écrit:Repose toi Mariel on attendra!! mais il faut que ce soit un plaisir pour toi!   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 
Merci Marie-Framboise... mais c'est râlant... tout de même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Emmie 2014-06-13, 17:17

Oui, repose toi, Mariel ...c'est toujours rageant d'être malade! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3770969503 

Ta KW attend que tu sois rétablie pour arriver et en plus tu auras choisi entre les deux prénoms pour lesquels tu hésites  cheers cheers cheers
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2014-06-14, 11:08

J'espère que tes virus sont sur le départ, Mariel et qu'ils vont te laisser tranquillement récupérer et réfléchir aux prénoms de ta tribu irlandaise. C'est le problème lorsque l'on constitue des fratries... il faut parfois effectuer des remaniements de prénoms pour que tout s'harmonise au mieux  lol! 

Les 2 prénoms candidats me plaisent  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-14, 11:33

Ben j'vais pouvoir récupérer Jade que j'aime bien(sois tranquille: le prénom pas ta poupée!encore que... Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 738240 )

ça va mieux? tu refais surface??
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 12:09

mamiejunon a écrit:J'espère que tes virus sont sur le départ, Mariel et qu'ils vont te laisser tranquillement récupérer et réfléchir aux prénoms de ta tribu irlandaise. C'est le problème lorsque l'on constitue des fratries... il faut parfois effectuer des remaniements de prénoms pour que tout s'harmonise au mieux  lol! 

Les 2 prénoms candidats me plaisent  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836 

Mes virus sont en réalité... des bactéries ! Une bonne crise de colibacilles (un truc récurrent pourtant... 2 fois par an.. mais que j'avais oublié... ou occulté)... une cochonnerie attrapée en Algérie... en vacances... avec une bonne dysenterie... préalable. J'ai eu la bêtise de manger des melons d'eau rafraichis par des glaçons ! J'ai cru que j'allais y passer... tant j'ai été malade ! Un bon truc pour maigrir... j'ai décollé... un fil ! Je n'étais déjà pas bien épaisse... à cette époque ! C'est une jeune femme... pharmacienne... nièce ou belle-fille du Président Coty... je ne sais plus... qui m'a tirée d'affaire !

Retour à la case antibiotiques. J'ai passé 4 jours avec une fièvre ! Cela donne les mêmes symptômes... en un peu moins fort... que le paludisme ! Un vrai plaisir !

Pour le prénom... je balance toujours autant entre les deux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 12:18

Marie-Framboise a écrit:Ben j'vais pouvoir récupérer Jade que j'aime bien(sois tranquille: le prénom pas ta poupée!encore que... Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 738240 )

ça va mieux? tu refais surface??
Attends pour Jade... tout comme Aurore... je pensais les redonner à d'autres BJD ! Cela dit... si c'est pour une LD... pas de problème !

Peut-être Jade sera pour la "Miki White Faune" que j'attends... cela dépendra de ses yeux... entre autres !

Et puis... de toute manière... prends Jade si tu veux... après tout... je n'en ai pas l'exclusivité... quand même ! Il y a bien plusieurs prénoms similaires chez les membres de notre "Forum" !

Pour refaire surface... oui... un peu mieux qu'hier... et bien moins que demain ! La toubib d'ici... une fois de plus... s'est complètement plantée ! C'est moi qui me suis dit... à force de couler à pic au fond de mon lit... sans pouvoir remonter : "bon sang... mais c'est bien sûr... crise de colibacillose ! Que n'y avais-je songé plus tôt ? J'aurais pu passer plus de jours de ce week-end à la verticale... plutôt qu'à l'horizontale ! Quelle triple andouille !"


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-14, 12:48, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Voic

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 12:41

Voici donc les 3 petites cousines... branche irlandaise de la "tribu korrigan" ! Photos pourries... vu la luminosité du jour... qui ne rendent pas hommage au teint de "lys et de rose" de la nouvelle venue... mon petit cadeau d'anniversaire surprise... (ou presque... j'avais eu un peu la puce à l'oreille) ! Contrairement à ma 1ère LD... Jade... que j'avais achetée pour une brune... mais qui était blonde à l'origine... en fait... elle a bien la carnation... et les sourcils... d'une irlandaise brune aux yeux bleus !

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 1_p10913

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 2_p10913

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3_p10913


Et les 3 cousines réunies (j'hésite à en faire des "triplettes"... ce qui est beaucoup plus amusant...  mais je ne sais pas si des triplés... si différents... sont plausibles) :

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 4_p10913

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 5_p10913


Deirdre  (anciennement Jade... pour ses yeux verts de gris... j'adore son nouveau look) :

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 6_p10912


Kiera ou Moyra (entre les 2... mon coeur balance toujours...) :

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 7_p10912


Ailis (anciennement Aurore... j'aime beaucoup cette chevelure blond/blanc... toute en douceur) :

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 8_p10912
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 12:43

calypso a écrit:Oui, repose toi, Mariel ...c'est toujours rageant d'être malade! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3770969503 

Ta KW attend que tu sois rétablie pour arriver et en plus tu auras choisi entre les deux prénoms pour lesquels tu hésites  cheers cheers cheers
Bien qu'allant un peu mieux... j'hésite toujours autant ! Cela m'agace de ne pouvoir trancher !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Vaniline 2014-06-14, 12:48

un  joli trio bien différentes chacune!! elles peuvent juste être soeurs et s'amuser de temps en temps à être "triplettes"!
merci pour les photos!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 12:55

Vaniline a écrit:un  joli trio bien différentes chacune!! elles peuvent juste être soeurs et s'amuser de temps en temps à être "triplettes"!
merci pour les photos!
Merci Vaniline ! Juste sœurs... étant exactement de la même taille... c'est un peu... singulier ! "Triplettes" est bien plus amusant ! D'autant plus que... cette fois... je compte bien m'arrêter là pour les LD ! Avec 2 petites Boneka ... à remettre sur pieds... car un peu trop négligées... je trouve que... 5 petites "chipies la roulette"... de la famille LD/Boneka/Effner... c'est amplement suffisant... en ce qui me concerne !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-14, 12:59

Oh là là!!!Misère qu'elles sont belles!!!!Dire que j'ai pris la (bonne) résolution de m'arrêter là!! Les yeux verts de Deirdre me feraient craquer!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 13:05

Marie-Framboise a écrit:Oh là là!!!Misère qu'elles sont belles!!!!Dire que j'ai pris la (bonne) résolution  de m'arrêter là!! Les yeux verts de Deirdre me feraient craquer!!!
A combien tu voulais t'arrêter ?

Je viens d'aller revoir ton "Post" pour ta petite dernière... c'est bien 5 ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-14, 13:10

MarielKorrigan a écrit:
Marie-Framboise a écrit:Oh là là!!!Misère qu'elles sont belles!!!!Dire que j'ai pris la (bonne) résolution  de m'arrêter là!! Les yeux verts de Deirdre me feraient craquer!!!
A combien tu voulais t'arrêter ?

Je viens d'aller revoir ton "Post" pour ta petite dernière... c'est bien 5 ?

Eh oui!!! 50]][/b]
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2014-06-14, 13:12

Serait-ce un lapsus??? lol! lol! lol!  5 et pas 50!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Les " terribles triplettes"... de la "tribu Korrigan"... version irlandaise :

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 13:16

Bon... je viens d'aller voir des images de triplés sur Internet... il y en a bien de toutes les couleurs de cheveux... dans une même "fratrie"... (pour des petits chats... j'aurais dit... "portée"... mais... pour des bébés humains... je ne connais pas le terme exact) ! Donc... j'ai le grand bonheur de vous présenter les "terribles triplettes"... de la "tribu Korrigan"... version irlandaise... avec... de gauche à droite... Deirdre... Moyra... Aelis :

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 5_p10914
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 13:21

Marie-Framboise a écrit:Serait-ce un lapsus??? lol! lol! lol!  5  et pas 50!!!
C'est à dire que c'est un lapsus... absolument révélateur... pour dire que 5 ne sera pas le dernier chiffre à inscrire à ton tableau d'adoption de LD !

Mais je te comprends... intra muros UE... maintenant... si tu le peux... parce que la douane... ou les prix pratiqués sur Ebay... par ceux qui n'en font qu'un bizness... de spéculateurs...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2014-06-14, 13:48

Qu'elle est belle!! En effet bien plus typée que ton ex-Aurore pourtant si jolie mais mieux en " vraie blonde "! Elle ressemble à Emily de Dianna ,plus brune que ma Tiffany -Gaêlle.. et j'adore Deirdre que je n'avais pas aussi bien regardée!! Tu lui a ajouté des tâches de rousseur?? Ton trio est vraiment ravissant  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 
Soignes toi bien
 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Emmie 2014-06-14, 13:59

Voila les "terribles triplettes" qui ont l'air si gentilles !  et trop jolie  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 et enfin les prénoms sont choisis . Très bon choix d'ailleurs   Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 14:12

anna3143 a écrit:Qu'elle est belle!! En effet bien plus typée que ton ex-Aurore pourtant si jolie mais mieux en " vraie blonde "! Elle ressemble à Emily de Dianna ,plus brune que ma Tiffany -Gaêlle.. et j'adore Deirdre que je n'avais pas aussi bien regardée!! Tu lui a ajouté des tâches de rousseur?? Ton trio est vraiment ravissant  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 619917 
Soignes toi bien
 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 61836
Oui... tu as tout à fait raison... la ressemblance avec l'Emily de Dianna est assez frappante ! J'avais montré une photo de cette "Emily" à ma sœur d'adoption... en lui disant que je trouvais cette "doll" très jolie... et en ajoutant qu'il était dommage que mes moyens... pas top pour pouvoir l'adopter ! Et elle-même l'avait vue sur la baie... également... au même moment (vers décembre 2013... me semble-t-il). Comment les 4 complices se sont-ils débrouillés pour me trouver une LD quasiment identique... mystère ? Ils ne veulent rien me raconter ! Cela dit... pas bien important... ce qui compte... c'est le résultat obtenu ! Je suis d'autant plus étonnée... qu'ils se moquent tous (gentiment... mais sûrement) de moi... et de mon "addiction poupesque" !

Je crois que Jeannette a eu des remords... quand.. après une recherche de "Piper Peaceful Warrior" de près d'un an... elle m'a fait rater une vente aux USA... parce qu'elle n'avait rien compris à rien (ou pas voulu comprendre... surtout) ! Je payais par Paypal... et je faisais livrer chez elle... qui me réexpédiait la miss... la vendeuse ne voulant pas livrer hors frontières US. Elle a mis tellement de tant à réagir... et à me donner son adresse exacte... que j'ai loupé la vente... la vendeuse s'étant impatientée ! J'en étais malade... et assez fumasse après elle ! Là... elle a voulu se rattraper... je pense ! Et elle a mis... en plein dans le "mille" !

Deirdre... oui... je lui ai ajouté des taches de rousseur... je n'ai pas pu résister ! Elle me fait vraiment craquer... avec son nouveau look !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 11 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum