Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
Oui, je comprends ce que tu veux dire : ne pas confondre possession et passion ! Cumuler, c'est seulement entasser dans un placard, un peu comme Harpagon ! Alors que la passion, se couple avec l' agrément, et c'est tout à fait une autre démarche !anna3143 a écrit:Tes scenettes et tes pièces sont superbes ,rien ne manque et tout à l'echelle !!avec cette ambiance de délicieuse nostalgie!!
j'aime beaucoup la photo "da notte" Bonne muit les petits et le nécessaire de toilette sur la commode !c'est ce que je cherche pour la chambre d"ANN-Shirley " toujours pas finie
et non je te rassure nos LD ne sont pas si sages que ça!! Elles peuvent avoir un sacré (mauvais)carctère
Bon,il ne faut pas confondre "cumul" et passion!!
Avoir une de chaque sorte de poupée m'interesse moins qu' une famille nombreuse de mes preférées(étant moi même fille unique;) toujours l'empreinte de l'enfance!!
Mais, en avoir de différentes permet aussi de varier les plaisirs ! Elles ont toutes leur charme, les poupées sont gracieuses et jolies de corps, et les BJD ont cette diversité qu'elles permettent beaucoup d'attitudes, ce qui les rend assez expressives... et très attachantes !
mais je plaisantais! je ne doute pas un instant de l'absence de ressemblance!!
Rassure-toi... me too !Marie-Framboise a écrit:mais je plaisantais! je ne doute pas un instant de l'absence de ressemblance!!
Elle ne fais pas que... des bêtises...
- "Vous savez… je n’fais pas que des bêtises ! J’ai aidé à faire les courses… sur le marché du samedi… et c’était lourd… mais lourd ! Pas pour moi… j’ai juste porté les fleurs… mais pour les grands ! Et rien que d’les voir porter les paniers… j’avais trop chaud !"
- "Y z’ont ach’té plein d’trucs… d’la viande… du poisson… des œufs… des fruits…. des légumes ! Oh… j’les aime pas tous… mais j’goûterai d’abord… pour êtes vraiment sûre... que c’est pas bon… promis !"
NDLR : la lumière est exécrable... et les photos itou... désolée !
- "Y z’ont ach’té plein d’trucs… d’la viande… du poisson… des œufs… des fruits…. des légumes ! Oh… j’les aime pas tous… mais j’goûterai d’abord… pour êtes vraiment sûre... que c’est pas bon… promis !"
NDLR : la lumière est exécrable... et les photos itou... désolée !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:31, édité 1 fois
ohhhh Mariel, magnifique toutes ces petites scénettes !!!!!!
celle que J'ADORE : quand elle dort avec sa petite lampe de chevet allumée !!!!!!!!!
trop mignonne !!!
celle que J'ADORE : quand elle dort avec sa petite lampe de chevet allumée !!!!!!!!!
trop mignonne !!!
cocodolls- Résinissime
Marie si tu trouves le petit chapeau de feutrine un peu juste (le mien l'était vraiment ,il était juché "au sommet de la tête de Constance )Violette conseille de l'étirer tout DOUCEMENT
Encore une bien jolie scène!!
Comme elle est charmante, ta puce...... et sa chevelure rousse lui donne une vraie personnalité, j'adore. Tes scénettes font plaisir à voir, tu as raison de dire que le soleil est dans ta maison.
Lavieillechouette- Superdollissime
j'adore tes scenettes, en particulier celle de la chambre, en plus la lumière s'éteind, avec la lueur de la lampe de chevet on distingue juste les choses, j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Oui comme Lorraine j'aime beaucoup le clair obscur de la chambre ta "fille" doit s'endormir doucement dans cette lumière tamisée. (j'avais zappé ces 2 photos!?)
j'aimerai bien faire des photos avec "la lumière exécrable", elles sont superbes, et ta petite a la langue bien pendue.
zouc21- Superdollissime
Ah les photos de la chambre sont vraiment adorables, remarque j'aime autant celles de la salle de bains, j'ai un petit faible pour les scènes de poupées dans leur salle de bain. Cette petite Aurore est vraiment trop mimi !
Invité- Invité
Magnifique toutes ces petites scènes , un régal pour les yeux ........ merci MARILKORRIGAN pour ces moments
plein de douceurs
plein de douceurs
Invité- Invité
Quelle jolie scénette ! J'adore son manteau et son chapeau.
Oui, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi cette photo là !cocodolls a écrit:ohhhh Mariel, magnifique toutes ces petites scénettes !!!!!!
trop mignonne !!!
Merci Anna, effectivement il était un peu juste, surtout avec cette abondante chevelure, mais je l'ai détendu doucement.anna3143 a écrit:Marie si tu trouves le petit chapeau de feutrine un peu juste (le mien l'était vraiment ,il était juché "au sommet de la tête de Constance )Violette conseille de l'étirer tout DOUCEMENT
Et elle a su me charmer, avec tous les atouts que lui ont donné les bonnes marraines fées qui se sont penchées sur son berceau à sa naissance !Lavieillechouette a écrit:Comme elle est charmante, ta puce...... et sa chevelure rousse lui donne une vraie personnalité, j'adore. Tes scénettes font plaisir à voir, tu as raison de dire que le soleil est dans ta maison.
Merci Lorraine, j'avoue que cette scène est aussi un peu ma préférée. Quand je l'ai mise dans le lit, j'ai pris la photo tout naturellement avec la lumière allumée dans la pièce. Et puis, je n'ai pu résister à allumer la bougie dans la petite lampe, et à éteindre la lumière, pour voir ce que cela donnait ! Et, ma foi, c'était plutôt joli !lorrainebmcfly a écrit:j'adore tes scenettes, en particulier celle de la chambre, en plus la lumière s'éteind, avec la lueur de la lampe de chevet on distingue juste les choses, j'adore!
Ce clair obscur est un peu un coup de chance, la seconde photo ayant découlé de la première. Allumer la bougie et éteindre la lumière étaient trop tentant ! J'avais peur que cela ne donne pas grand chose, mais les hasards de la photo m'ont été plutôt favorables, cette fois !Marie-Framboise a écrit:Oui comme Lorraine j'aime beaucoup le clair obscur de la chambre ta "fille" doit s'endormir doucement dans cette lumière tamisée. (j'avais zappé ces 2 photos!?)
Pour la langue bien pendue... y'a pas photo !zouc21 a écrit:j'aimerai bien faire des photos avec "la lumière exécrable", elles sont superbes, et ta petite a la langue bien pendue.
Toutes les LD sont mignonnes... et craquantes... et c'est bien là le hic ! Une seule ne suffit pas... toujours ! Déjà moule 1... moule 2 !Inma a écrit:Ah les photos de la chambre sont vraiment adorables, remarque j'aime autant celles de la salle de bains, j'ai un petit faible pour les scènes de poupées dans leur salle de bain. Cette petite Aurore est vraiment trop mimi !
Comme toi j'aime bien les poupées dans les salles de bains. Il y a plein de scénettes jolies, ou amusantes, à prendre sur le vif !
Douceur... tendresse... et humour aussi... ces petites LD sont fascinantes à mettre en scène !libellule a écrit:Magnifique toutes ces petites scènes , un régal pour les yeux ........ merci MARILKORRIGAN pour ces moments
plein de douceurs
Ils viennent de chez Violette. Ils sont déclinés en 3 tailles, 2 formes, celle-ci et une autre avec un col châle, et existent en plusieurs couleurs ! Ils peuvent s'associer, en coordonnées, avec des petites jupes et chemisiers, ou sous pulls et bas.Polochon a écrit:Quelle jolie scénette ! J'adore son manteau et son chapeau.
Pour le "fun"... et sans les cheveux dans la figure...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:33, édité 1 fois
c'est bien appétissant ce qu'elle a ramené du marché, surtout la viennoiserie, on en mangerait.
zouc21- Superdollissime
C'est exactement ce que nous nous apprêtons à faire, Aurore et moi : un bon petit déjeuner avec baguette fraîche et viennoiseries, pour oublier ce bien vilain temps ! Et il pleut des cordes, de plus, ce dimanche matin, bien maussade, en Île de France ! Impossible de sortir mettre le nez dehors... pour le moment !zouc21 a écrit:c'est bien appétissant ce qu'elle a ramené du marché, surtout la viennoiserie, on en mangerait.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12