Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 15:18

anna3143 a écrit:Tes scenettes et tes pièces sont superbes ,rien ne manque et tout à l'echelle !!avec cette ambiance de délicieuse nostalgie!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 
j'aime beaucoup la photo "da notte" Bonne muit les petits  et le nécessaire de toilette sur la commode  !c'est ce que je cherche pour la chambre d"ANN-Shirley " toujours pas finie
et non je te rassure nos LD ne sont pas si sages que ça!! Elles peuvent avoir un sacré (mauvais)carctère
Bon,il ne faut pas confondre "cumul" et passion!!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 450165
Avoir une de chaque  sorte de poupée  m'interesse moins qu' une famille nombreuse  de mes preférées(étant moi même fille unique;) toujours l'empreinte de l'enfance!!
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 61836 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 61836 
Oui, je comprends ce que tu veux dire : ne pas confondre possession et passion ! Cumuler, c'est seulement entasser dans un placard, un peu comme Harpagon ! Alors que la passion, se couple avec l' agrément, et c'est tout à fait une autre démarche !

Mais, en avoir de différentes permet aussi de varier les plaisirs ! Elles ont toutes leur charme, les poupées sont gracieuses et jolies de corps, et les BJD ont cette diversité qu'elles permettent beaucoup d'attitudes, ce qui les rend assez expressives... et très attachantes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2013-10-26, 15:22

mais je plaisantais! je ne doute pas un instant de l'absence de ressemblance!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 15:28

Marie-Framboise a écrit:mais  je plaisantais! je ne doute pas un instant de l'absence de ressemblance!!
Rassure-toi... me too !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Elle ne fais pas que... des bêtises...

Message par MarielKorrigan 2013-10-26, 15:35

- "Vous savez… je n’fais pas que des bêtises ! J’ai aidé à faire les courses… sur le marché du samedi… et c’était lourd… mais lourd !  Pas pour moi… j’ai juste porté les fleurs… mais pour les grands ! Et rien que d’les voir porter les paniers… j’avais trop chaud !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070010


Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070012

- "Y z’ont ach’té plein d’trucs… d’la viande… du poisson… des œufs… des fruits…. des légumes ! Oh… j’les aime pas tous… mais j’goûterai d’abord… pour êtes vraiment sûre... que c’est pas bon… promis !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070014


NDLR : la lumière est exécrable... et les photos itou... désolée !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par cocodolls 2013-10-26, 16:41

ohhhh Mariel, magnifique toutes ces petites scénettes !!!!!!
celle que J'ADORE : quand elle dort avec sa petite lampe de chevet allumée !!!!!!!!!
trop mignonne !!!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 3749182178 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par anna3143 2013-10-26, 16:48

Marie si tu trouves le petit chapeau de feutrine un peu juste (le mien l'était vraiment ,il était juché "au sommet de la tête de Constance )Violette conseille de l'étirer tout DOUCEMENT Very Happy 
Encore une bien jolie scène!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Lavieillechouette 2013-10-26, 16:57

Comme elle est charmante, ta puce...... et sa chevelure rousse lui donne une vraie personnalité, j'adore. Tes scénettes font plaisir à voir, tu as raison de dire que le soleil est dans ta maison.
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par lorrainebmcfly 2013-10-26, 17:48

j'adore tes scenettes, en particulier celle de la chambre, en plus la lumière s'éteind, avec la lueur de la lampe de chevet on distingue juste les choses, j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Marie-Framboise 2013-10-26, 17:53

Oui comme Lorraine j'aime beaucoup le clair obscur de la chambre ta "fille" doit s'endormir doucement dans cette lumière tamisée. (j'avais zappé ces 2 photos!?)
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par zouc21 2013-10-26, 18:02

j'aimerai bien faire des photos avec "la lumière exécrable", elles sont superbes, et ta petite a la langue bien pendue.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-26, 18:25

Ah les photos de la chambre sont vraiment adorables, remarque j'aime autant celles de la salle de bains, j'ai un petit faible pour les scènes de poupées dans leur salle de bain. Cette petite Aurore est vraiment trop mimi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Invité 2013-10-26, 21:36

Magnifique toutes ces petites scènes , un régal pour les yeux ........ merci MARILKORRIGAN pour ces moments
plein de douceurs Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Polochon 2013-10-26, 22:30

Quelle jolie scénette ! J'adore son manteau et son chapeau.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3449
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 06:46

cocodolls a écrit:ohhhh Mariel, magnifique toutes ces petites scénettes !!!!!!
celle que J'ADORE : quand elle dort avec sa petite lampe de chevet allumée !!!!!!!!!
trop mignonne !!!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 3749182178 
Oui, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi cette photo là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 06:49

anna3143 a écrit:Marie si tu trouves le petit chapeau de feutrine un peu juste  (le mien l'était vraiment ,il était juché "au sommet de la tête de Constance )Violette conseille de l'étirer tout DOUCEMENT Very Happy 
Encore une bien jolie scène!! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 61836 
Merci Anna, effectivement il était un peu juste, surtout avec cette abondante chevelure, mais je l'ai détendu doucement.

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 06:51

Lavieillechouette a écrit:Comme elle est charmante, ta puce...... et sa chevelure rousse lui donne une vraie personnalité, j'adore. Tes scénettes font plaisir à voir, tu as raison de dire que le soleil est dans ta maison.
Et elle a su me charmer, avec tous les atouts que lui ont donné les bonnes marraines fées qui se sont penchées sur son berceau à sa naissance !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 06:55

lorrainebmcfly a écrit:j'adore tes scenettes, en particulier celle de la chambre, en plus la lumière s'éteind, avec la lueur de la lampe de chevet on distingue juste les choses, j'adore!
Merci Lorraine, j'avoue que cette scène est aussi un peu ma préférée. Quand je l'ai mise dans le lit, j'ai pris la photo tout naturellement avec la lumière allumée dans la pièce. Et puis, je n'ai pu résister à allumer la bougie dans la petite lampe, et à éteindre la lumière, pour voir ce que cela donnait ! Et, ma foi, c'était plutôt joli !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 06:59

Marie-Framboise a écrit:Oui comme Lorraine j'aime beaucoup le clair obscur de la chambre ta "fille" doit s'endormir doucement dans cette lumière tamisée. (j'avais zappé ces 2  photos!?)
Ce clair obscur est un peu un coup de chance, la seconde photo ayant découlé de la première. Allumer la bougie et éteindre la lumière étaient trop tentant ! J'avais peur que cela ne donne pas grand chose, mais les hasards de la photo m'ont été plutôt favorables, cette fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 07:00

zouc21 a écrit:j'aimerai bien faire des photos avec "la lumière exécrable", elles sont superbes, et ta petite a la langue bien pendue.
Pour la langue bien pendue... y'a pas photo !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 07:05

Inma a écrit:Ah les photos de la chambre sont vraiment adorables, remarque j'aime autant celles de la salle de bains, j'ai un petit faible pour les scènes de poupées dans leur salle de bain. Cette petite Aurore est vraiment trop mimi !
Toutes les LD sont mignonnes... et craquantes... et c'est bien là le hic ! Une seule ne suffit pas... toujours ! Déjà moule 1... moule 2 !
Comme toi j'aime bien les poupées dans les salles de bains. Il y a plein de scénettes jolies, ou amusantes, à prendre sur le vif !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 07:08

libellule a écrit:Magnifique toutes ces petites scènes , un régal pour les yeux ........ merci MARILKORRIGAN pour ces moments
plein de douceurs Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917  Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 619917 
Douceur... tendresse... et humour aussi... ces petites LD sont fascinantes à mettre en scène !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 07:12

Polochon a écrit:Quelle jolie scénette ! J'adore son manteau et son chapeau.
Ils viennent de chez Violette. Ils sont déclinés en 3 tailles, 2 formes, celle-ci et une autre avec un col châle, et existent en plusieurs couleurs ! Ils peuvent s'associer, en coordonnées, avec des petites jupes et chemisiers, ou sous pulls et bas.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Pour le "fun"... et sans les cheveux dans la figure...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 07:18

Pour le "fun"... et sans les cheveux dans la figure... miss Aurore... rentrant du marché... suite... et fin !

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070015

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070016

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 P1070111


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par zouc21 2013-10-27, 07:52

c'est bien appétissant ce qu'elle a ramené du marché, surtout la viennoiserie, on en mangerait.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par MarielKorrigan 2013-10-27, 08:21

zouc21 a écrit:c'est bien appétissant ce qu'elle a ramené du marché, surtout la viennoiserie, on en mangerait.
C'est exactement ce que nous nous apprêtons à faire, Aurore et moi : un bon petit déjeuner avec baguette fraîche et viennoiseries, pour oublier ce bien vilain temps ! Et il pleut des cordes, de plus, ce dimanche matin, bien maussade, en Île de France ! Impossible de sortir mettre le nez dehors... pour le moment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 4 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum