Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...
rooooooooooooo, elle est trop belle!
celine51- Dolllissime
Elle est tout à fait ravissante avec cette tenue de Violette !
Une petite soeur pour Aurore...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:35, édité 2 fois
Elles sont adorables toutes les deux avec leurs poupées dans la poussette . De vraies petites Mamans !
Ah bah dis donc ! On ne t'arrête plus ! Déjà 2 LD maintenant !
Invité- Invité
Je viens de remonter ton sujet avec beaucoup de plaisir ! elle est gâtée la petite Aurore ! et en plus, elle a une petite sœur Amélie
on dirait deux petites filles levées le matin en catimini, pour jouer à la poupée, avant que les grandes personnes ne soient debout
j'aime beaucoup ton univers de brocante
on dirait deux petites filles levées le matin en catimini, pour jouer à la poupée, avant que les grandes personnes ne soient debout
j'aime beaucoup ton univers de brocante
Cybéle- Superdollissime
oh!!! la chance ta deuxième LD est très jolie comme j'aimerai avoir pour ma future LD; si j'arrive à en avoir une car envoi de mails à Gery puis à Dianna : réponse ok,ré- envoi mail de confirmation puis plus rien aucune réponse, nada ,je suis un peu inquiète je croise les doigts
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Je viens de voir ton duo au réveil et je suis sous le charme..... deux petites filles en vacances qui se réveillent et jouent à la poupée.... c'est trop mignon Les pyjamas sont adorables et ta blondinette en devenir -ben oui, les cheveux très clairs foncent généralement, lol- a un minois à faire tomber les plus récalcitrantes aux LD ..... mais y en a-t-il vraiment ??????
Lavieillechouette- Superdollissime
Amélie est trop mignonne, douce blondinette, elle est toute timide et avec Aurore elle va apprendre très vite à être malicieuse et coquine.
zouc21- Superdollissime
Bonne-Maman m'a dit d'vous dire...
- "Bonne-Maman m'a dit d'vous dire... qu'les plaisanteries les plus courtes… sont les meilleures ! Et... aussi... que souvent… femme varie (là... chez pas c'qu'elle a voulu dire) ! Pasque… Amélie…
... c’était juste que moi… Aurore… avec une perruque blond/blanc ! Ça m’a changée… hein !"
- " Et faut qu’j’vous dise... encore en plus...… elle a fait ça avec un "logic ciel"... qui s’appelle "Photoshop !"
NDLR : Leoniepimpon, Marie-Framboise, Typathy, Cybèle, Picpic, Lavieillechouette, Zouc, je vous demande pardon de vous avoir mystifiées ! J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je croyais que Typathy devinerait... et vendrait la mèche !
Je voulais voir à quel point une perruque changeait une carnation… un look… et par là même… une personnalité ! Et cela… pourtant… dans un contexte identique : habillées pareillement… mais dans des couleurs différentes… jouets similaires !
Ces petites sont vraiment magiques… et… à condition de posséder des perruques diverses et variées… couleur… longueur… coupe de cheveux… on peut avoir plusieurs LD… pour le prix d’une !
... c’était juste que moi… Aurore… avec une perruque blond/blanc ! Ça m’a changée… hein !"
- " Et faut qu’j’vous dise... encore en plus...… elle a fait ça avec un "logic ciel"... qui s’appelle "Photoshop !"
NDLR : Leoniepimpon, Marie-Framboise, Typathy, Cybèle, Picpic, Lavieillechouette, Zouc, je vous demande pardon de vous avoir mystifiées ! J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je croyais que Typathy devinerait... et vendrait la mèche !
Je voulais voir à quel point une perruque changeait une carnation… un look… et par là même… une personnalité ! Et cela… pourtant… dans un contexte identique : habillées pareillement… mais dans des couleurs différentes… jouets similaires !
Ces petites sont vraiment magiques… et… à condition de posséder des perruques diverses et variées… couleur… longueur… coupe de cheveux… on peut avoir plusieurs LD… pour le prix d’une !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:36, édité 1 fois
bien joué !!!!!
Cybéle- Superdollissime
Eh ben!!quelles polissonnes "ces filles"!! mais elles ont de qui tenir:mdrvert:
Avec les deux sur la même photo, c'était quand même pas facile de deviner la supercherie, ton montage est vraiment très bien fait!
Aurore est très belle (et Amélie aussi )
Aurore est très belle (et Amélie aussi )
Invité- Invité
Mince ! Tu nous la joue à la Domino maintenant ! ARGH !
Sacrée toi !
Sacrée toi !
Invité- Invité
Photoshop est vraiment un super logiciel ! Je m'en sers souvent... j'adore faire des gags en photomontage... avec !
Si je n'avais mis qu'une LD, vous m'auriez réclamé la sœurette , pour les voir ensemble ! Aussi, j'ai anticipé votre demande !
C'est quand même fou ce qu'une chevelure, couleur, longueur, coupe, style, modèlent une personnalité ! Cela modifie même la carnation, éclairant ou palissant le visage !
Comment trouvez-vous mon pyjacourt... et mes chaussons maison (tentative au crochet... où je ne suis pas une flèche... hélas) ? Ils sont piqués à mon "Clément" (Jeannot de Käthe Kruse).
Si je n'avais mis qu'une LD, vous m'auriez réclamé la sœurette , pour les voir ensemble ! Aussi, j'ai anticipé votre demande !
C'est quand même fou ce qu'une chevelure, couleur, longueur, coupe, style, modèlent une personnalité ! Cela modifie même la carnation, éclairant ou palissant le visage !
Comment trouvez-vous mon pyjacourt... et mes chaussons maison (tentative au crochet... où je ne suis pas une flèche... hélas) ? Ils sont piqués à mon "Clément" (Jeannot de Käthe Kruse).
Alors j'ai marché à fond la caisse !!! J'ai bien été un peu étonnée que tu en aies trouvé une autre en aussi peu de temps, mais quand on aime ....
C'est comme pour nous, une coupe de cheveux ou une couleur différente , et on a une autre style . Avec ces montages photos on peut tout faire . Selon qui le fait et pourquoi, cela fait peur !
C'est comme pour nous, une coupe de cheveux ou une couleur différente , et on a une autre style . Avec ces montages photos on peut tout faire . Selon qui le fait et pourquoi, cela fait peur !
Oui, tu as entièrement raison, cela peut devenir une arme très dangereuse, selon qui s'en sert, et comment et pourquoi !leoniepimpon a écrit:Alors j'ai marché à fond la caisse !!! J'ai bien été un peu étonnée que tu en aies trouvé une autre en aussi peu de temps, mais quand on aime ....
Je n'aurais pas pu "adopter" deux LD coup sur coup, à moins d'un layaway ! En ce moment, comme pour beaucoup de gens, les temps sont durs !
oh quelle coquine cette Mariel
tu nous as bluffées là !
et en beauté, mais comme ce sont deux beautés (merci photoshop!), tu es pardonnée
tu nous as bluffées là !
et en beauté, mais comme ce sont deux beautés (merci photoshop!), tu es pardonnée
Merci Titounette ! Je suis confuse... et ravie à la fois ! Notre bénévole informatique... dans notre structure -- qui m'a appris à me servir de "Photoshop" -- serait fier de moi... je l'espère !Titounette a écrit:oh quelle coquine cette Mariel
tu nous as bluffées là !
La fée LD... a encore frappé !
Moi je me demandais pourquoi tu avais acheté 2 fois la même !!!!
Domino nous avais fait le coup mais là avec cette photo et comme j'ignore tout du bricolage sur photos ! En changeant la perruque on obtient une une LD différente ,c'est pour ça que si j'en ai une autre ce sera le moule 2 .
Domino nous avais fait le coup mais là avec cette photo et comme j'ignore tout du bricolage sur photos ! En changeant la perruque on obtient une une LD différente ,c'est pour ça que si j'en ai une autre ce sera le moule 2 .
ANLEVI- Superdollissime
Tu veux dire 2 fois le même moule ?ANLEVI a écrit:Moi je me demandais pourquoi tu avais acheté 2 fois la même !!!!
Pour Domino, je n'avais pas vu qu'elle avait déjà fait le coup ! Je n'avais pas de LD, à l'époque, et évitais soigneusement cette rubrique "LD", trop pleine de tentations ! Je viens d'aller voir, et constate que j'ai eu raison de faire ce montage de mettre mes "2 supposées LD" côte à côte. Je pensais que vous alliez me le demander, pour comparer les "look" ! Et que... si je ne le faisais pas... là... ça vous mettrait la puce à l'oreille ! A posteriori... je constate que c'était bien vu... cette anticipation de votre demande !
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12