Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

+25
domino
Cybéle
celine51
Polochon
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
Coppelia2007
ANLEVI
lorrainebmcfly
Titounette
cocodolls
anna3143
zouc21
choupychou
Marie-Framboise
Annie
AuntyDany
Christine33
janilou
Vaniline
Caroline
maggy
Martlib
MarielKorrigan
29 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par celine51 2013-10-27, 19:11

rooooooooooooo, elle est trop belle!
celine51
celine51
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Empty Re: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD...

Message par janilou 2013-10-27, 21:18

Elle est tout à fait ravissante avec cette tenue de Violette ! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2013-10-28, 06:05

celine51 a écrit:rooooooooooooo, elle est trop belle!
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Dyn00810
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-10-28, 06:06

janilou a écrit:Elle est tout à fait ravissante avec cette tenue de Violette ! Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 619917 
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Merci210
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Empty Une petite soeur pour Aurore...

Message par MarielKorrigan 2013-10-30, 11:32

Aurore a une petite sœur... Amélie... qui vient de "Dollls" aussi !

Entre la pétillante et turbulente Aurore... et la timide et douce Amélie... je suis gâtée !

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 P1070115

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 P1070112

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:35, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par leoniepimpon 2013-10-30, 11:50

Elles sont adorables toutes les deux avec leurs poupées dans la poussette . De vraies petites Mamans !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Marie-Framboise 2013-10-30, 12:46

Qu'elle est jolie et douce Amélie! joli duo!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par Invité 2013-10-30, 12:52

Ah bah dis donc ! On ne t'arrête plus ! Déjà 2 LD maintenant ! lol!

Invité
Invité

Message par Cybéle 2013-10-30, 14:24

Je viens de remonter ton sujet avec beaucoup de plaisir ! elle est gâtée la petite Aurore ! et en plus, elle a une petite sœur Amélie Very Happy 
on dirait deux petites filles levées le matin en catimini, pour jouer à la poupée, avant que les grandes personnes ne soient debout Wink 

j'aime beaucoup ton univers de brocante Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 3749182178 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 3749182178 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-30, 14:46

oh!!! la chance ta deuxième LD est très jolie comme j'aimerai avoir pour ma future LD; si j'arrive à en avoir une car envoi de mails à Gery puis à Dianna : réponse ok,ré- envoi mail de confirmation puis plus rien aucune réponse, nada ,je suis un peu inquiète je croise les doigts
amitiés

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2013-10-30, 16:42

Je viens de voir ton duo au réveil et je suis sous le charme..... deux petites filles en vacances qui se réveillent et jouent à la poupée.... c'est trop mignon Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 3749182178 Les pyjamas sont adorables et ta blondinette en devenir -ben oui, les cheveux très clairs foncent généralement, lol- a un minois à faire tomber les plus récalcitrantes aux LD ..... mais y en a-t-il vraiment ??????
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par zouc21 2013-10-30, 17:07

Amélie est trop mignonne, douce blondinette, elle est toute timide et avec Aurore elle va apprendre très vite à être malicieuse et coquine.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 Empty Bonne-Maman m'a dit d'vous dire...

Message par MarielKorrigan 2013-10-30, 17:15

- "Bonne-Maman m'a dit d'vous dire... qu'les plaisanteries les plus courtes… sont les meilleures ! Et... aussi... que souvent… femme varie (là... chez pas c'qu'elle a voulu dire) ! Pasque… Amélie…
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 P1070116

... c’était juste que moi… Aurore… avec une perruque blond/blanc ! Ça m’a changée… hein !"
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 P1070117

- " Et faut qu’j’vous dise... encore en plus...… elle a fait ça avec un "logic ciel"... qui s’appelle "Photoshop !"

NDLR : Leoniepimpon, Marie-Framboise, Typathy, Cybèle, Picpic, Lavieillechouette, Zouc, je vous demande pardon de vous avoir mystifiées ! J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je croyais que Typathy devinerait... et vendrait la mèche !
Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 451231 

Je voulais voir à quel point une perruque changeait une carnation… un look… et par là même… une personnalité ! Et cela… pourtant… dans un contexte identique : habillées pareillement… mais dans des couleurs différentes… jouets similaires !  

Ces petites sont vraiment magiques… et… à condition de posséder des perruques diverses et variées… couleur… longueur… coupe de cheveux… on peut avoir plusieurs LD… pour le prix d’une !

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 13:36, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-30, 17:27

tu nous as bien eu Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 738240Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 738240 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 3914244798 lol! 

Invité
Invité

Message par Cybéle 2013-10-30, 17:30

lol! lol!  bien joué !!!!!
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2013-10-30, 17:31

Eh ben!!quelles polissonnes "ces filles"!! mais elles ont de qui tenir:mdrvert: Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 450165 
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par Invité 2013-10-30, 17:33

Avec les deux sur la même photo, c'était quand même pas facile de deviner la supercherie, ton montage est vraiment très bien fait!Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 450165 Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 450165 
Aurore est très belle (et Amélie aussi Wink )

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-30, 17:50

Mince ! Tu nous la joue à la Domino maintenant ! ARGH ! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Sacrée toi ! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2013-10-30, 18:14

Photoshop est vraiment un super logiciel ! Je m'en sers souvent... j'adore faire des gags en photomontage... avec !

Si je n'avais mis qu'une LD, vous m'auriez réclamé la sœurette , pour les voir ensemble ! Aussi, j'ai anticipé votre demande !

C'est quand même fou ce qu'une chevelure, couleur, longueur, coupe, style, modèlent une personnalité ! Cela modifie même la carnation, éclairant ou palissant le visage !

Comment trouvez-vous mon pyjacourt... et mes chaussons maison (tentative au crochet... où je ne suis pas une flèche... hélas) ? Ils sont piqués à mon "Clément" (Jeannot de Käthe Kruse).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par leoniepimpon 2013-10-30, 18:31

Alors j'ai marché à fond la caisse !!! J'ai bien été un peu étonnée que tu en aies trouvé une autre en aussi peu de temps, mais quand on aime ....
C'est comme pour nous, une coupe de cheveux ou une couleur différente , et on a une autre style . Avec ces montages photos on peut tout faire . Selon qui le fait et pourquoi, cela fait peur !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par MarielKorrigan 2013-10-30, 18:50

leoniepimpon a écrit:Alors j'ai marché à fond la caisse !!!  J'ai bien été un peu étonnée que tu en aies trouvé une autre en aussi peu de temps, mais quand on aime ....
C'est comme pour nous, une coupe de cheveux ou une couleur différente , et on a une autre style . Avec ces montages photos on peut tout faire . Selon qui le fait et pourquoi, cela fait peur !
Oui, tu as entièrement raison, cela peut devenir une arme très dangereuse, selon qui s'en sert, et comment et pourquoi !

Je n'aurais pas pu "adopter" deux LD coup sur coup, à moins d'un layaway ! En ce moment, comme pour beaucoup de gens, les temps sont durs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Titounette 2013-10-30, 18:55

oh quelle coquine cette Mariel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
tu nous as bluffées là !
et en beauté, mais comme ce sont deux beautés (merci photoshop!), tu es pardonnée Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 61836 
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par MarielKorrigan 2013-10-30, 19:09

Titounette a écrit:oh quelle coquine cette Mariel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
tu nous as bluffées là !
et en beauté, mais comme ce sont deux beautés (merci photoshop!), tu es pardonnée Aurore... et Jade... mes petits soleils... LD... - Page 5 61836 
Merci Titounette ! Je suis confuse... et ravie à la fois ! Notre bénévole informatique... dans notre structure -- qui m'a appris à me servir de "Photoshop" -- serait fier de moi... je l'espère !

La fée LD... a encore frappé !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par ANLEVI 2013-10-30, 20:19

Moi je me demandais pourquoi tu avais acheté 2 fois la même !!!!
Domino nous avais fait le coup mais là avec cette photo et comme j'ignore tout du bricolage sur photos ! En changeant la perruque on obtient une une LD différente ,c'est pour ça que si j'en ai une autre ce sera le moule 2 .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-10-31, 01:25

ANLEVI a écrit:Moi je me demandais pourquoi tu avais acheté 2 fois la même !!!!
Domino nous avais fait le coup mais là avec cette photo et comme j'ignore tout du bricolage sur photos ! En changeant la perruque on obtient une une LD différente ,c'est pour ça que si j'en ai une autre ce sera le moule 2 .
Tu veux dire 2 fois le même moule ?

Pour Domino, je n'avais pas vu qu'elle avait déjà fait le coup ! Je n'avais pas de LD, à l'époque, et évitais soigneusement cette rubrique "LD", trop pleine de tentations ! Je viens d'aller voir, et constate que j'ai eu raison de faire ce montage de mettre mes "2 supposées LD" côte à côte. Je pensais que vous alliez me le demander, pour comparer les "look" ! Et que... si je ne le faisais pas... là... ça vous mettrait la puce à l'oreille ! A posteriori... je constate que c'était bien vu... cette anticipation de votre demande !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant