Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 Dim 01 Sep 2013, 16:31

je n'avais que la photo d'Annelorre assise sur son rocher quand j'ai lu ton récit, miracle maintenant je vois toutes les photos, c'est exactement ce que tu décrivais et que j'imaginais, chapeau l'artiste.
j'adore les coins du continent où l'on aperçoit la mer, l'océan. c'est comme tu le dis apaisant et nourrissant. quand en plus on y a ses racines alors c'est trop bon.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Quand on porte une tenue de matelot...

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 13:29

Quand on porte une tenue de matelot... on en assume les conséquences... et certains lieux s'imposent !

- " Bonne-Maman m'a dit que cette petite construction -- au bout de la jetée... sur le môle... avant les portes de l'entrée du bassin à flots... avec une lanterne rouge... pour bâbord -- sert à guider les bateaux... la nuit... pour leur entrée dans le port. Il y a la même en vert... en face... de l'autre côté... pour tribord. !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050511

- " Il y a mieux... comme siège... bien sûr... mais à défaut de...
C'est marée basse.... comme vous avez pu le voir... et pas le sentir... mais moi... si
..."

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050512

- " Pour une meilleure odeur... j'ai fait un petit arrêt... senteur... dans une jardinière de la ville ..."

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050515

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050516

- " Là... tu ne peux pas y couper... matelot... a dit Bonne Maman !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050513

- " Titine... c'est une personnalité locale... la mémoire du passé ... m'a expliqué ma grand-mère... qui adore venir dans ce café... discuter avec Titine et sa fille. Elles parlent de tous les gens qu'elles ont connus... des endroits qui ont disparus... remplacés par de nouvelles constructions... des noms de rues qui ont changé... pour d'autres noms...
- Rassurez-vous... je n'ai bu... qu'une menthe à l'eau
!"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050517

- " Retour pour aller chercher la voiture au parking. Tu vois... avant... c'était une grève... ici... et j'y pêchais des crabes avec une cousine. Toutes les maisons... de ce côté de la rue Ernest Renan... avaient une porte qui y accédait... et on descendait par un petit escalier . Toutes les deux, on s'est arrêtées pour regarder des maisons... et un jardin... que Bonne-Maman aime bien ."

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050518

- " Avec une serre... à l'ancienne ..."

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050519

- " Bonne-Maman a dit que j'étais une des jolies petites fleurs... qui composent le bouquet... de ses petits enfants ! C'est bien joli... ça... non ?"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1050520

Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 12:57, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 Jeu 05 Sep 2013, 14:31

c'est magnifique ce décor, si j'étais à ta place je prolongerai encore un peu plus l'école buissonnière, trop dur de quitter l'endroit.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 15:22

zouc21 a écrit:c'est magnifique ce décor, si j'étais à ta place je prolongerai encore un peu plus l'école buissonnière, trop dur de quitter l'endroit.
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque... mais là... je risquerais de perdre mon boulot !

Te dire combien c'est dur de m'arracher à tout cela...

Je viens de griller dans mon jardin... tout en cousant... et là... je file vers... ma grève !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par zouc21 Jeu 05 Sep 2013, 16:57

il faudrait une pluie battante et tempête à ne pas mettre un chien dehors pour que tu puisses rentrer plus "facilement" et encore.....
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 17:10

zouc21 a écrit:il faudrait une pluie battante et tempête à ne pas mettre un chien dehors pour que tu puisses rentrer plus "facilement" et encore.....
Et encore... comme je sais qu'après la...  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 87382010   ... vient le...  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 D9304611 !!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 17:49

Merci pour ces merveilleux partages, Marie Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 61836 

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan Lun 09 Sep 2013, 17:11

mamiejunon a écrit:Merci pour ces merveilleux partages, Marie Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 61836 
Cela me fait très plaisir de partager avec vous ces moments "dollesques"... surtout en extérieur... dans cette région que j'aime tant ! Et où je ne veux conserver que les bons souvenirs... d'un passé familial... et amical... très denses !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Ce qui va me manquer... en plus de notre petite crique...

Message par MarielKorrigan Lun 09 Sep 2013, 17:44

- ""Tu vois Alyssa... ce qui va me manquer... en plus de notre petite crique"...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 89788710

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 89788810

... du jardin avec notre banc à nous ...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 89788811

... du petit pont dans le sous bois...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 89788910

... de la balançoire sous le vieux poirier
...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 89788911

..." ce sont... les crêpes * !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Rotati10

*NDRL : rêveuse... et... gourmande ! Mais... après tout... les deux ne sont pas incompatibles !

Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 12:59, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty L'école... c'est... reparti...

Message par MarielKorrigan Dim 15 Sep 2013, 15:48

L'école... c'est... reparti... mais oui... mais oui !

La lumière de ce dimanche est pâle... et Annelorre aussi... sur ces photos... peu flatteuses !

Nouveau look... de rentrée... pour la miss. Je lui ai coupé les cheveux... et... ma foi... je suis assez satisfaite du résultat. Vu le prix d'une perruque Iplehouse... j'ai un peu hésité... mais comme j'en ai une seconde identique...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060312

Changement d'yeux aussi... eyeco de couleur verte... à la place des yeux noisettes. Je ne suis pas sûre d'avoir eu raison. Il faut voir... à l'usage... et avec d'autres tenues.

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060310

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060410

Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:00, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 16:58

Ben elle est toute mimi comme çà ! Tout lui va à cette petite, elle a de la chance avec toi. Mon Irina est plus mal lotie !

La coupe de cheveux, chapeau ! Et les yeux vert lui vont aussi très bien ! cheers

Invité
Invité

Message par zouc21 Dim 15 Sep 2013, 17:00

elle est mimi en écolière bien sage, ils apparaissent bleu-vert ses jolis yeux, le cartable est mignon, mais elle regrette les vacances en Bretagne on dirait, elle est perplexe à l'idée de retourner en classe, non?
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par ANLEVI Dim 15 Sep 2013, 17:02

Superbes toutes tes photos , Annelorre est adorable ( comme toutes les Lonnie ! D'ailleurs si je devais en garder une seule ...Pas d'hésitation )
Pour le changement d'yeux , je la préfère presque avec les yeux noisette (comme la mienne ) et pourtant je l'aurais souhaitée avec des yeux bleu !
Pour les cheveux ,après plusieurs essais je trouve que les cheveux courts lui font mieux ,elle a un petit visage .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Dim 15 Sep 2013, 18:04

zouc21 a écrit:elle est mimi en écolière bien sage, ils apparaissent bleu-vert ses jolis yeux, le cartable est mignon, mais elle regrette les vacances en Bretagne on dirait, elle est perplexe à l'idée de retourner en classe, non?
Oui... c'est aussi mon avis ! Car... entre la Bretagne et l'école... y'a pas photo !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Dim 15 Sep 2013, 18:08

ANLEVI a écrit:Superbes toutes tes photos , Annelorre est adorable ( comme toutes les Lonnie ! D'ailleurs si je devais en garder une seule ...Pas d'hésitation )
Pour le changement d'yeux , je la préfère presque avec les yeux noisette (comme la mienne ) et pourtant je l'aurais souhaitée avec des yeux bleu !
Pour les cheveux ,après plusieurs essais je trouve que les cheveux courts lui font mieux ,elle a un petit visage .
Oui, elle a des traits fins, et les cheveux courts sont assez seyants. Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils soient frisés, cela lui encadre bien le visage, je trouve, et lui fait un petit minois... très personnalisé... rien qu'à elle !

Pour les yeux, je ne sais pas encore. J'attends de la voir dans d'autres tenues.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Dim 15 Sep 2013, 18:17

typathy a écrit:Ben elle est toute mimi comme çà ! Tout lui va à cette petite, elle a de la chance avec toi. Mon Irina est plus mal lotie !

La coupe de cheveux, chapeau ! Et les yeux vert lui vont aussi très bien ! cheers
Merci Typathy ! La coupe de cheveux me démangeait depuis... un certain temps ! Hier, j'ai déjà failli le faire, mais j'avais une soirée d'anniversaire surprise pour les 60 ans d'une amie. Je devais préparer un plat et les minutes passaient à une vitesse grand V ! Aussi, j'ai eu peur de louper mon coup, et j'ai rangé les ciseaux au dernier moment, par prudence ! Mais, ce matin, après un bon petit-déjeuner, hop, décision prise...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par saphir92 Lun 16 Sep 2013, 13:26

Elle sont vraiment super tes photos ... Lonnie est adorable dans son petit ensemble marin.
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne, car elle est sur le point de "monter dans l'avion" Very Happy  ... j'ai hâte.
Et comme tu dis je pense que c'est un bon gabarit car ainsi on doit pouvoir l'emmener très facilement avec soi, encore mieux drunken!
saphir92
saphir92
Dolllissime

Message par anna3143 Lun 16 Sep 2013, 16:19

elle est adorable en écolière!! mais peux tu faire un portait d'elle qu'on voit mieux la couleur de ses yeux ?? Moi aussi je la prefère avec des cheveux assez courts je garde ma perruque blonde longue ondulée pour les "moments de romantisme"!!je me suis fait une petite galerie sur Flick' et là on s'aperçoit en voyant les photos des autres que les miennes restenttrès "moyennes mais c'est un plaisir de faire sa galerie!!lol! "Wink 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par MarielKorrigan Lun 16 Sep 2013, 18:15

saphir92 a écrit:Elle sont vraiment super tes photos ... Lonnie est adorable dans son petit ensemble marin.
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne, car elle est sur le point de "monter dans l'avion" Very Happy  ... j'ai hâte.
Et comme tu dis je pense que c'est un bon gabarit car ainsi on doit pouvoir l'emmener très facilement avec soi, encore mieux drunken!
Merci c'est gentil à toi... Annelorre/Lonnie m'inspire beaucoup pour les mises en situation !

Te concernant... tu dois être... sur des charbons ardents ! Tu vas te régaler... c'est une adorable BJD... à multiples facettes... jolie... manipulable... photogénique... et tutti quanti !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan Lun 16 Sep 2013, 18:21

anna3143 a écrit:elle est adorable en écolière!! mais peux tu faire un portait d'elle qu'on voit mieux la couleur de ses yeux ?? Moi aussi je la prefère avec des cheveux assez courts je garde ma perruque blonde longue ondulée pour les "moments de romantisme"!!je me suis fait une petite galerie sur Flick' et là on s'aperçoit  en voyant les photos des autres que les miennes restenttrès "moyennes  mais c'est un plaisir de faire sa galerie!!lol! "Wink 
Dès que je le peux, je fais un portrait, pour que l'on voit mieux ses yeux. Pour les photos... rassure-toi... on progresse régulièrement. Il y a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte : il faut jouer avec les tenues, les positions, le décor, la lumière, etc... etc... ... ce n'est pas si simple... mais on finit par prendre le pli !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Une p'tite jupe... qui tourne... à volants...

Message par MarielKorrigan Mar 17 Sep 2013, 17:35

- " Après l'école... Bonne-Maman m'a acheté une p'tite jupe qui tourne... à volants... et j'suis bien contente. A ma taille... y'avait plus qu'en noir... elle trouvait ça un peu triste... mais moi... j'aime bien ! Et vous ?"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060416

- " Bon... d'accord... elle est un peu longue... c'est vrai... mais j'grandis vite !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060418

- "En attendant que Maman vienne me chercher au bureau de Bonne... qui avait encore du travail... j'ai eu une tasse de chocolat et deux croissants... tout chauds... pour mon goûter... miam ! Je n'ai rien renversé... et pourtant... ma grand-mère avait peur pour son imprimante. Mais j'suis grande... maint'nant... et j'fais bien attention !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060417

- "Vous voyez...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060419

... tout va bien... je gère !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060421

- "J'suis plus un bébé...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060422

... quand même !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060423

Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:02, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Lady Coco Mar 17 Sep 2013, 18:03

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 619917  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 619917  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 619917  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 619917  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 619917 
Trop chouette la jupe ... et même un peu longue , moi, j'adooooore !
Un peu ras le bol des jupettes qui n'arrivent qu'aux cuisses !

On va attendre que ta puce grandisse... je crains qu'on attende ... une éternité !!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 738240 

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par zouc21 Mar 17 Sep 2013, 18:43

j'adore le noir et avec les pois blancs et la dentelle elle est très classe ta puce, quelle adresse elle ne renverse même pas son chocolat chaud, plus adroite que moi, c'est sûr.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par anna3143 Mar 17 Sep 2013, 18:59

enfin on voit ses yeux! le noir moi j'aime bien et ça va bien aux rousses !trop jolie!elle gère ! en fait quel âge a t elle chez toi ??Wink 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 Empty Et c'est pas tout... en avant la musique...

Message par MarielKorrigan Mar 17 Sep 2013, 19:04

- " "Et c'est pas tout"..."

- " En avant la musique... a dit Bonne-Maman. Tu peux prendre aussi cette petite chose jaune... et quelques bricoles !" -

- " J'allais quand même pas dire non ! La petite chose jaune... c'était une liquette... qu'on peut porter... comme ci ...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060510

... ou comme ça !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060512

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 9 P1060511

- "P.S. - Il y a un peu de fouillis/fouillas de fils... dans le bureau... mais j'vous ai rien dit !"

Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:04, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant