Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
je n'avais que la photo d'Annelorre assise sur son rocher quand j'ai lu ton récit, miracle maintenant je vois toutes les photos, c'est exactement ce que tu décrivais et que j'imaginais, chapeau l'artiste.
j'adore les coins du continent où l'on aperçoit la mer, l'océan. c'est comme tu le dis apaisant et nourrissant. quand en plus on y a ses racines alors c'est trop bon.
j'adore les coins du continent où l'on aperçoit la mer, l'océan. c'est comme tu le dis apaisant et nourrissant. quand en plus on y a ses racines alors c'est trop bon.
zouc21- Superdollissime
Quand on porte une tenue de matelot...
Quand on porte une tenue de matelot... on en assume les conséquences... et certains lieux s'imposent !
- " Bonne-Maman m'a dit que cette petite construction -- au bout de la jetée... sur le môle... avant les portes de l'entrée du bassin à flots... avec une lanterne rouge... pour bâbord -- sert à guider les bateaux... la nuit... pour leur entrée dans le port. Il y a la même en vert... en face... de l'autre côté... pour tribord. !"
- " Il y a mieux... comme siège... bien sûr... mais à défaut de...
C'est marée basse.... comme vous avez pu le voir... et pas le sentir... mais moi... si ..."
- " Pour une meilleure odeur... j'ai fait un petit arrêt... senteur... dans une jardinière de la ville ..."
- " Là... tu ne peux pas y couper... matelot... a dit Bonne Maman !"
- " Titine... c'est une personnalité locale... la mémoire du passé ... m'a expliqué ma grand-mère... qui adore venir dans ce café... discuter avec Titine et sa fille. Elles parlent de tous les gens qu'elles ont connus... des endroits qui ont disparus... remplacés par de nouvelles constructions... des noms de rues qui ont changé... pour d'autres noms...
- Rassurez-vous... je n'ai bu... qu'une menthe à l'eau !"
- " Retour pour aller chercher la voiture au parking. Tu vois... avant... c'était une grève... ici... et j'y pêchais des crabes avec une cousine. Toutes les maisons... de ce côté de la rue Ernest Renan... avaient une porte qui y accédait... et on descendait par un petit escalier . Toutes les deux, on s'est arrêtées pour regarder des maisons... et un jardin... que Bonne-Maman aime bien ."
- " Avec une serre... à l'ancienne ..."
- " Bonne-Maman a dit que j'étais une des jolies petites fleurs... qui composent le bouquet... de ses petits enfants ! C'est bien joli... ça... non ?"
- " Bonne-Maman m'a dit que cette petite construction -- au bout de la jetée... sur le môle... avant les portes de l'entrée du bassin à flots... avec une lanterne rouge... pour bâbord -- sert à guider les bateaux... la nuit... pour leur entrée dans le port. Il y a la même en vert... en face... de l'autre côté... pour tribord. !"
- " Il y a mieux... comme siège... bien sûr... mais à défaut de...
C'est marée basse.... comme vous avez pu le voir... et pas le sentir... mais moi... si ..."
- " Pour une meilleure odeur... j'ai fait un petit arrêt... senteur... dans une jardinière de la ville ..."
- " Là... tu ne peux pas y couper... matelot... a dit Bonne Maman !"
- " Titine... c'est une personnalité locale... la mémoire du passé ... m'a expliqué ma grand-mère... qui adore venir dans ce café... discuter avec Titine et sa fille. Elles parlent de tous les gens qu'elles ont connus... des endroits qui ont disparus... remplacés par de nouvelles constructions... des noms de rues qui ont changé... pour d'autres noms...
- Rassurez-vous... je n'ai bu... qu'une menthe à l'eau !"
- " Retour pour aller chercher la voiture au parking. Tu vois... avant... c'était une grève... ici... et j'y pêchais des crabes avec une cousine. Toutes les maisons... de ce côté de la rue Ernest Renan... avaient une porte qui y accédait... et on descendait par un petit escalier . Toutes les deux, on s'est arrêtées pour regarder des maisons... et un jardin... que Bonne-Maman aime bien ."
- " Avec une serre... à l'ancienne ..."
- " Bonne-Maman a dit que j'étais une des jolies petites fleurs... qui composent le bouquet... de ses petits enfants ! C'est bien joli... ça... non ?"
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 12:57, édité 3 fois
Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
c'est magnifique ce décor, si j'étais à ta place je prolongerai encore un peu plus l'école buissonnière, trop dur de quitter l'endroit.
zouc21- Superdollissime
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque... mais là... je risquerais de perdre mon boulot !zouc21 a écrit:c'est magnifique ce décor, si j'étais à ta place je prolongerai encore un peu plus l'école buissonnière, trop dur de quitter l'endroit.
Te dire combien c'est dur de m'arracher à tout cela...
Je viens de griller dans mon jardin... tout en cousant... et là... je file vers... ma grève !
il faudrait une pluie battante et tempête à ne pas mettre un chien dehors pour que tu puisses rentrer plus "facilement" et encore.....
zouc21- Superdollissime
Merci pour ces merveilleux partages, Marie
Invité- Invité
Cela me fait très plaisir de partager avec vous ces moments "dollesques"... surtout en extérieur... dans cette région que j'aime tant ! Et où je ne veux conserver que les bons souvenirs... d'un passé familial... et amical... très denses !mamiejunon a écrit:Merci pour ces merveilleux partages, Marie
Ce qui va me manquer... en plus de notre petite crique...
- ""Tu vois Alyssa... ce qui va me manquer... en plus de notre petite crique"...
... du jardin avec notre banc à nous ...
... du petit pont dans le sous bois...
... de la balançoire sous le vieux poirier ...
..." ce sont... les crêpes * !"
*NDRL : rêveuse... et... gourmande ! Mais... après tout... les deux ne sont pas incompatibles !
... du jardin avec notre banc à nous ...
... du petit pont dans le sous bois...
... de la balançoire sous le vieux poirier ...
..." ce sont... les crêpes * !"
*NDRL : rêveuse... et... gourmande ! Mais... après tout... les deux ne sont pas incompatibles !
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 12:59, édité 1 fois
L'école... c'est... reparti...
L'école... c'est... reparti... mais oui... mais oui !
La lumière de ce dimanche est pâle... et Annelorre aussi... sur ces photos... peu flatteuses !
Nouveau look... de rentrée... pour la miss. Je lui ai coupé les cheveux... et... ma foi... je suis assez satisfaite du résultat. Vu le prix d'une perruque Iplehouse... j'ai un peu hésité... mais comme j'en ai une seconde identique...
Changement d'yeux aussi... eyeco de couleur verte... à la place des yeux noisettes. Je ne suis pas sûre d'avoir eu raison. Il faut voir... à l'usage... et avec d'autres tenues.
La lumière de ce dimanche est pâle... et Annelorre aussi... sur ces photos... peu flatteuses !
Nouveau look... de rentrée... pour la miss. Je lui ai coupé les cheveux... et... ma foi... je suis assez satisfaite du résultat. Vu le prix d'une perruque Iplehouse... j'ai un peu hésité... mais comme j'en ai une seconde identique...
Changement d'yeux aussi... eyeco de couleur verte... à la place des yeux noisettes. Je ne suis pas sûre d'avoir eu raison. Il faut voir... à l'usage... et avec d'autres tenues.
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:00, édité 1 fois
Ben elle est toute mimi comme çà ! Tout lui va à cette petite, elle a de la chance avec toi. Mon Irina est plus mal lotie !
La coupe de cheveux, chapeau ! Et les yeux vert lui vont aussi très bien !
Invité- Invité
elle est mimi en écolière bien sage, ils apparaissent bleu-vert ses jolis yeux, le cartable est mignon, mais elle regrette les vacances en Bretagne on dirait, elle est perplexe à l'idée de retourner en classe, non?
zouc21- Superdollissime
Superbes toutes tes photos , Annelorre est adorable ( comme toutes les Lonnie ! D'ailleurs si je devais en garder une seule ...Pas d'hésitation )
Pour le changement d'yeux , je la préfère presque avec les yeux noisette (comme la mienne ) et pourtant je l'aurais souhaitée avec des yeux bleu !
Pour les cheveux ,après plusieurs essais je trouve que les cheveux courts lui font mieux ,elle a un petit visage .
Pour le changement d'yeux , je la préfère presque avec les yeux noisette (comme la mienne ) et pourtant je l'aurais souhaitée avec des yeux bleu !
Pour les cheveux ,après plusieurs essais je trouve que les cheveux courts lui font mieux ,elle a un petit visage .
ANLEVI- Superdollissime
Oui... c'est aussi mon avis ! Car... entre la Bretagne et l'école... y'a pas photo !zouc21 a écrit:elle est mimi en écolière bien sage, ils apparaissent bleu-vert ses jolis yeux, le cartable est mignon, mais elle regrette les vacances en Bretagne on dirait, elle est perplexe à l'idée de retourner en classe, non?
Oui, elle a des traits fins, et les cheveux courts sont assez seyants. Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils soient frisés, cela lui encadre bien le visage, je trouve, et lui fait un petit minois... très personnalisé... rien qu'à elle !ANLEVI a écrit:Superbes toutes tes photos , Annelorre est adorable ( comme toutes les Lonnie ! D'ailleurs si je devais en garder une seule ...Pas d'hésitation )
Pour les yeux, je ne sais pas encore. J'attends de la voir dans d'autres tenues.
Merci Typathy ! La coupe de cheveux me démangeait depuis... un certain temps ! Hier, j'ai déjà failli le faire, mais j'avais une soirée d'anniversaire surprise pour les 60 ans d'une amie. Je devais préparer un plat et les minutes passaient à une vitesse grand V ! Aussi, j'ai eu peur de louper mon coup, et j'ai rangé les ciseaux au dernier moment, par prudence ! Mais, ce matin, après un bon petit-déjeuner, hop, décision prise...typathy a écrit:Ben elle est toute mimi comme çà ! Tout lui va à cette petite, elle a de la chance avec toi. Mon Irina est plus mal lotie !
Elle sont vraiment super tes photos ... Lonnie est adorable dans son petit ensemble marin.
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne, car elle est sur le point de "monter dans l'avion" ... j'ai hâte.
Et comme tu dis je pense que c'est un bon gabarit car ainsi on doit pouvoir l'emmener très facilement avec soi, encore mieux !
Je ne devrais pas tarder à recevoir la mienne, car elle est sur le point de "monter dans l'avion" ... j'ai hâte.
Et comme tu dis je pense que c'est un bon gabarit car ainsi on doit pouvoir l'emmener très facilement avec soi, encore mieux !
saphir92- Dolllissime
elle est adorable en écolière!! mais peux tu faire un portait d'elle qu'on voit mieux la couleur de ses yeux ?? Moi aussi je la prefère avec des cheveux assez courts je garde ma perruque blonde longue ondulée pour les "moments de romantisme"!!je me suis fait une petite galerie sur Flick' et là on s'aperçoit en voyant les photos des autres que les miennes restenttrès "moyennes mais c'est un plaisir de faire sa galerie!! "
Merci c'est gentil à toi... Annelorre/Lonnie m'inspire beaucoup pour les mises en situation !saphir92 a écrit:Elle sont vraiment super tes photos ... Lonnie est adorable dans son petit ensemble marin.
Te concernant... tu dois être... sur des charbons ardents ! Tu vas te régaler... c'est une adorable BJD... à multiples facettes... jolie... manipulable... photogénique... et tutti quanti !
Dès que je le peux, je fais un portrait, pour que l'on voit mieux ses yeux. Pour les photos... rassure-toi... on progresse régulièrement. Il y a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte : il faut jouer avec les tenues, les positions, le décor, la lumière, etc... etc... ... ce n'est pas si simple... mais on finit par prendre le pli !anna3143 a écrit:elle est adorable en écolière!! mais peux tu faire un portait d'elle qu'on voit mieux la couleur de ses yeux ?? Moi aussi je la prefère avec des cheveux assez courts je garde ma perruque blonde longue ondulée pour les "moments de romantisme"!!je me suis fait une petite galerie sur Flick' et là on s'aperçoit en voyant les photos des autres que les miennes restenttrès "moyennes mais c'est un plaisir de faire sa galerie!! "
Une p'tite jupe... qui tourne... à volants...
- " Après l'école... Bonne-Maman m'a acheté une p'tite jupe qui tourne... à volants... et j'suis bien contente. A ma taille... y'avait plus qu'en noir... elle trouvait ça un peu triste... mais moi... j'aime bien ! Et vous ?"
- " Bon... d'accord... elle est un peu longue... c'est vrai... mais j'grandis vite !"
- "En attendant que Maman vienne me chercher au bureau de Bonne... qui avait encore du travail... j'ai eu une tasse de chocolat et deux croissants... tout chauds... pour mon goûter... miam ! Je n'ai rien renversé... et pourtant... ma grand-mère avait peur pour son imprimante. Mais j'suis grande... maint'nant... et j'fais bien attention !"
- "Vous voyez...
... tout va bien... je gère !"
- "J'suis plus un bébé...
... quand même !"
- " Bon... d'accord... elle est un peu longue... c'est vrai... mais j'grandis vite !"
- "En attendant que Maman vienne me chercher au bureau de Bonne... qui avait encore du travail... j'ai eu une tasse de chocolat et deux croissants... tout chauds... pour mon goûter... miam ! Je n'ai rien renversé... et pourtant... ma grand-mère avait peur pour son imprimante. Mais j'suis grande... maint'nant... et j'fais bien attention !"
- "Vous voyez...
... tout va bien... je gère !"
- "J'suis plus un bébé...
... quand même !"
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:02, édité 1 fois
Trop chouette la jupe ... et même un peu longue , moi, j'adooooore !
Un peu ras le bol des jupettes qui n'arrivent qu'aux cuisses !
On va attendre que ta puce grandisse... je crains qu'on attende ... une éternité !!!
j'adore le noir et avec les pois blancs et la dentelle elle est très classe ta puce, quelle adresse elle ne renverse même pas son chocolat chaud, plus adroite que moi, c'est sûr.
zouc21- Superdollissime
enfin on voit ses yeux! le noir moi j'aime bien et ça va bien aux rousses !trop jolie!elle gère ! en fait quel âge a t elle chez toi ??
Et c'est pas tout... en avant la musique...
- " "Et c'est pas tout"..."
- " En avant la musique... a dit Bonne-Maman. Tu peux prendre aussi cette petite chose jaune... et quelques bricoles !" -
- " J'allais quand même pas dire non ! La petite chose jaune... c'était une liquette... qu'on peut porter... comme ci ...
... ou comme ça !"
- "P.S. - Il y a un peu de fouillis/fouillas de fils... dans le bureau... mais j'vous ai rien dit !"
- " En avant la musique... a dit Bonne-Maman. Tu peux prendre aussi cette petite chose jaune... et quelques bricoles !" -
- " J'allais quand même pas dire non ! La petite chose jaune... c'était une liquette... qu'on peut porter... comme ci ...
... ou comme ça !"
- "P.S. - Il y a un peu de fouillis/fouillas de fils... dans le bureau... mais j'vous ai rien dit !"
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 13:04, édité 1 fois
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13