Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 18:26

je viens de trouver une photo sur flickr de kassia et lonnie cote à cote, elles se ressemble vraiment beaucoup!!!!
on dirait que lonnie est effectivement une petite kassia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Quand Annelorre manifeste...

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 18:38

- " Non mais ! Ça ne se passera pas comme ça ! Avec moi... le "Lonnie's Club !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060514

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060515

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060516
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 18:43

MarielKorrigan a écrit:- " Non mais ! Ça ne se passera pas comme ça ! Avec moi... le "Lonnie's Club !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060514

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060515

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060516
ohhhhhhh Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 105804 
c'est trop trop gentil MarielKorrigan!!!! merci merci pour kassia!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 61836 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 61836 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 61836 

Tu feras de gros gros bisous à ta lonnie pour sa gentillesse envers kassia hein? Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 619917 

Je vais envoyer la photo à la douane!! lol! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 450165 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 2013-09-19, 18:44

ça va plaire aux douaniers, c'est sûr. Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3914244798 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Marie-Framboise 2013-09-19, 18:51

Est-ce bien sérieux? en plus sur ton lieu de travail: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 450165 Mais comme le disent Anna et Rimbaud (ou l'inverse) "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans". En tous cas je m'amuse bien depuis un moment à lire vos aventures et commentaires...en même temps je compatis à tadéception  New_Doll!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 19:03

Marie-Framboise a écrit:Est-ce bien sérieux? en plus sur ton lieu de travail: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 450165 Mais comme le disent Anna et Rimbaud (ou l'inverse) "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans". En tous cas je m'amuse bien depuis un moment à lire vos aventures et commentaires...en même temps je compatis à tadéception  New_Doll!
Merci Marie-Framboise, mais tu sais, je me dis, que j'espère juste qu'elle arrive saine et sauve! j'espère qu'ils ne vont pas me la casser, ou me la tâcher....
après si je dois attendre quelques jours de plus, bha tant pis, si je sais qu'elle arrive entière!

MarielKorrigan, j'ai relu les premières pages du poste, ou tu as écris aux douanes concernant une autre poupée qui avait été cassée, tâchée , qu'elle avait du trainer dans la poussière ect....
est ce que tu as fait une réclamation, ou quelque chose??? as tu pu la réparer, ou la nettoyer? bref, comment ça s'est passé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Moi aussi .. j'proteste...

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 19:21

- " T'inquiète Kassia... moi aussi j'suis protestante... dans l'histoire !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060517


- " Alyssa... voyons... tu n'es pas protestante... tu es une manifestante... qui proteste... dans une manifestation !"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060520


- " Bon... si tu veux... Annelorre... j'suis une manifestation... mais c'est pareil ! En tous cas... te laisse pas faire... Kassia... mords les... si y te touchent !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060518


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 12:07, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 19:24

New_Doll a écrit:
Marie-Framboise a écrit:Est-ce bien sérieux? en plus sur ton lieu de travail: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 450165 Mais comme le disent Anna et Rimbaud (ou l'inverse) "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans". En tous cas je m'amuse bien depuis un moment à lire vos aventures et commentaires...en même temps je compatis à tadéception  New_Doll!
Merci Marie-Framboise, mais tu sais, je me dis, que j'espère juste qu'elle arrive saine et sauve! j'espère qu'ils ne vont pas me la casser, ou me la tâcher....
après si je dois attendre quelques jours de plus, bha tant pis, si je sais qu'elle arrive entière!

MarielKorrigan, j'ai relu les premières pages du poste, ou tu as écris aux douanes concernant une autre poupée qui avait été cassée, tâchée , qu'elle avait du trainer dans la poussière ect....
est ce que tu as fait une réclamation, ou quelque chose??? as tu pu la réparer, ou la nettoyer? bref, comment ça s'est passé?
Non, j'ai laissé tomber, je l'ai nettoyée, réparée, tellement j'étais dégoutée ! C'était au début de mon "addiction" pour les "dolls et bjd"... je n'étais pas encore bien... rodée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 21:46

Attention les filles... c'est juste un gag ! J'avais eu une journée...

Les déboires de cette pauvre Kassia me rappelaient des souvenirs... révoltants !

Aussi... faire cette pancarte... brandie par Annelorre... en rajoutant Alyssa... ensuite... dans la même position... trop rigolo... je n'ai pas pu résister !

C'est terrible... mais j'ai toujours... dix sept ans... dans ma tête !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-09-19, 22:26

ELLES SONT"TROP"!!!!Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3749182178 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3749182178 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3749182178 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3749182178 Bravo à ces "battantes "!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-20, 07:00

c'est clair!!! trop choupinettes Annelorre et Alyssa!
Merci les filles de soutenir kassia!
je m'inquiète deux fois plus parce que c'est ma première doll, ma première BJD!
je croise les doigts en espérant qu'elle n'arrive pas dans un sale état!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-20, 07:17

New_Doll a écrit:c'est clair!!! trop choupinettes Annelorre et Alyssa!
Merci les filles de soutenir kassia!
je m'inquiète deux fois plus parce que c'est ma première doll, ma première BJD!
je croise les doigts en espérant qu'elle n'arrive pas dans un sale état!
Rassure-toi, ta Kassia n'arrivera sûrement pas dans un sale état. Je pense que les douaniers commence à se demander ce que signifient toutes ces poupées qui leur passent entre les mains... et regardent si cela ne cache pas un trafic quelconque !

Ou, tout simplement, la flemmingite aiguë : ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez dans les documents fournis par le marchand, et attendent que nous fassions le boulot à leur place. Et un certain embouteillage se produit alors, concernant les livraisons !

Patience, la semaine prochaine, elle sera là... et bien là ! Profites-en pour lui préparer des vêtements... des petits accessoires... un coin à elle... car elle va prendre sa place... chez toi ! C'est farceur les BJD... ça gigote dans tous les sens... parfois ! Et la tienne n'est pas petite ! Tu verras, le temps, passera plus vite, ainsi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-20, 07:28

Pas top la tenue d'Alyssa (ma Littleffe Leah de Fairyland). Les bas rayés avec le costume marin et les chaussures bicolores... hum... hum... hum ! Mais je n'avais pas grand chose sous la main... au boulot... et j'ai voulu aller vite... histoire de te faire rire... New Doll et de te consoler un peu de ta déconvenue... douanière !

Je cherchais quoi inventer... de rigolo... et l’idée du panneau de manif m'est venu ! Le contraste de l'air sérieux d'Annelorre... avec le comique de la situation...  m'a paru très approprié ! Je lui ai donné une pose revendicative... et puis j'ai pensé à placer Alyssa de la même manière... copiant sa cousine... pour encore renforcer l'effet de ce gag... visuel !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-20, 07:53

Je la trouve très jolie ton Alyssa MarielKorrigan! sa tenue ne m'a pas choquée du tout, et tu m'as bien fait rire!
même mon homme a trouvé ça chou quand je lui ai montré! D'ailleurs, je trouve que Annelorre et Alyssa vont bien ensemble. Ce n'est pas forcément évident je pense, de mettre en scene des dolls qui ne sont pas de la même compagnie... à cause des problèmes d'échelle je pense. Mais là, c'est parfait!!!
Very Happy 

D'ailleurs, les iplehouse sont les premières dolls sur qui j'ai littéralement craquée! J'avais l'habitude de jouer au jeux pc "les sims" si certaines d'entre vous connaissent. C'est un jeux ou on crée son personnage et ou on le fait vivre, acheter une maison, trouver un travail ect...
Et je passais plus de temps à créer mon personnage (yeux, cheveux, couleur de peau, taille, poitrine, grosseur, maquillage...) qu'a les faire vivre.
Et en fait, je me rend compte que c'est un peu pareil avec les BJD, le fait de créer son propre personnage, sa poupée. On peut avoir 2 dolls identiques et en faire 2 personnalités bien différentes selon le maquillage, la coiffure, les vêtements.
Je crois que c'est ça qui me plait beaucoup aussi... donner naissance à une personnalité. Very Happy 

Les iplehouse font très réelles, et c'est ce qui m'a attirée en premier chez elles.
Mais je commence à me disperser, et à aimer aussi les supiadoll, les littlefee, et les kaye wiggs!

Jsuis foutue! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-20, 08:24

New_Doll a écrit:Je la trouve très jolie ton Alyssa MarielKorrigan! sa tenue ne m'a pas choquée du tout, et tu m'as bien fait rire!
même mon homme a trouvé ça chou quand je lui ai montré! D'ailleurs, je trouve que Annelorre et Alyssa vont bien ensemble. Ce n'est pas forcément évident je pense, de mettre en scene des dolls qui ne sont pas de la même compagnie... à cause des problèmes d'échelle je pense. Mais là, c'est parfait!!!
Very Happy 

D'ailleurs, les iplehouse sont les premières dolls sur qui j'ai littéralement craquée! J'avais l'habitude de jouer au jeux pc "les sims" si certaines d'entre vous connaissent. C'est un jeux ou on crée son personnage et ou on le fait vivre, acheter une maison, trouver un travail ect...
Et je passais plus de temps à créer mon personnage (yeux, cheveux, couleur de peau, taille, poitrine, grosseur, maquillage...) qu'a les faire vivre.
Et en fait, je me rend compte que c'est un peu pareil avec les BJD, le fait de créer son propre personnage, sa poupée. On peut avoir 2 dolls identiques et en faire 2 personnalités bien différentes selon le maquillage, la coiffure, les vêtements.
Je crois que c'est ça qui me plait beaucoup aussi... donner naissance à une personnalité. Very Happy 

Les iplehouse font très réelles, et c'est ce qui m'a attirée en premier chez elles.
Mais je commence à me disperser, et à aimer aussi les supiadoll, les littlefee, et les kaye wiggs!

Jsuis foutue! lol! 
Eh oui, tu es tombée dans le "pot de miel", toi aussi, maintenant ! Difficile d'en sortir, quand on y a gouté !

"Donner naissance à une personnalité"... c'est exactement cela que j'aime, dans ces "BJD et dolls" ! Tu as trouvé la phrase exacte, en ce qui me concerne !

Quant à mettre en scène des poupées de compagnie différentes, en effet, ce n'est pas toujours évident ! Les échelles de proportions, dans les têtes et les corps, sont parfois très dissemblables. Mais là, Alyssa est, a peu de chose près, du gabarit d'Aki, ou d'Elin, B.I.D d'Iplehouse.

D'où... c'est vraiment un plaisir de les associer... la pipelette/raisonneuse et la sérieuse/réfléchie... au détriment de ma pauvre Aki... qui piétine de rage !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 1877887994 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 89493910 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 1877887994 

Il va falloir qu'elle entre en scène... elle aussi... mais je la trouve moins rigolote que mon Alyssa ! Qui me fait fondre avec sa bouille... son petit corps potelé... son style de personnage... et tutti quanti !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-20, 09:35

Oui j'aime beaucoup Alyssa, elle va parfaitement avec Annelorre!

Du coup je vais vite commander une autre doll pour faire une soeur à kassia, et je pense craquer pour lonnie.. elle me fait de l'oeil depuis tellement longtemps!
Une lonnie pour noel, sous le sapin! ce serait chouette! cheers 

Pour l'instant que n'ai qu'une seule tenue pour kassia, et pas une tenue iplehouse, j'espère qu'elle lui ira, car faute de sousous avec la douane, je ne pourrais pas en racheter tout de suite!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Tout dépend du point de vue... auquel on se place...

Message par MarielKorrigan 2013-09-22, 16:10

" Tout dépend du point de vue auquel on se place, par rapport à l’idée qu’on se fait de la chose " - Janson de Sailly


La tasse...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060618


... à moitié vide...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060619


... et celle... à moitié pleine !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060620


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 12:09, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-22, 17:17

j'adore!
elles sont canons toutes les 3!
trop mimi!!!
il faudrait que kassia vienne les rejoindre pour une photo de groupe! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Les couleurs douces... de l'automne...

Message par MarielKorrigan 2013-09-22, 17:35

- " Comme je le dis à ma p'tite soeur et ma p'tite cousine... si c'est ça que Bonne - Maman appelle... les couleurs douces... de l'automne...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060622

... eh bien moi... j'dirais plutôt que ce sont... les sanglots longs des violons... de l'automne !"

- J'l'apprends justement cette année... cette poésie... et je la leur ai récitée... aux p'tites !"


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 12:11, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 2013-09-22, 17:58

les jolis cirés d'écolières, elles sont adorables les 3 polissonnes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-23, 06:42

rrooo trop mignonnes! les triplettes!
j'adore! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Le clan des... cirés verts...

Message par MarielKorrigan 2013-09-23, 16:00

Bien gentils ces cirés verts... mais dangereux ! Avec la capuche... vaut mieux pas tourner la tête... pour traverser la rue ! Parce que... y'a qu'elle qui tourne... la tête... et pas la capuche ! On pourrait risquer d'être transformées en... purée de tomates vertes !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 P1060625


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 12:13, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-23, 18:26

lol c'est clair!
comme le k-way!! quelle horreur ces trucs! hihiiii
mais là, elles sont choupinettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-23, 18:36

Elles sont adorables ! Bien parées pour aller à l'école, sous pluie et vent.

Je n'étais pas passée depuis la coupe de cheveux d'Annelore : je la trouve géniale, vraiment faite sur mesure pour la grande fille Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 12 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum