Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

+9
Holly.M
faïk
Marie-Framboise
lolotte
anna3143
Améthyste
Elfyblue
Marie92
MarielKorrigan
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-02, 17:28

Mon cadeau de "fête des mères" ! Enfin ... elle est là... Une "petite erreur" d'aiguillage de la poste… et elle est partie dans la mauvaise direction pour le centre de tri ! Elle a donc mis un peu de temps pour revenir dans le bon sens de distribution. Etant programmée pour arriver samedi... et offerte dimanche… c'est ce matin... seulement... qu'elle a fait daigné faire son apparition ! "L'oncle Ric" (la terreur des bons petits diables BJD... dans mes scénettes)… était déçu... (et moi itou)... pas de cadeau pour moi le bon jour ! Mais c'est l'intention qui compte ! Je vous présente la "Lila Doll" de chez "Soom"... admirée au PFDF chez "Creadoll". C'est "Petit Soja"... j'aime beaucoup sa tenue et ses beaux yeux verts... avec de longs cils. Un petit mécanisme... derrière la tête permet de changer le centrage des yeux. C'est astucieux. Au moins... cette petite là... ne louchera... que si je le souhaite... ce qui n'est pas le cas !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00323    Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00324


Comme je l’ai dit dans un autre "Post"… une grande sœur pour mes "Pullip" et "Blythe". Photos vite et mal faites... juste pour le "fun" ! Ce n'est pas une "rieuse"... mais une "songeuse"... limite "boudeuse"... comme la plupart des "dolls et BJD" ! Mais je vais lui redonner un peu d'éclat (blush)... et elle sera plus... lumineuse... et sereine !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00325


Encore pourrie comme lumière... mais après la journée d'hier qui s'est terminée "à des heures... de pas d'heure"... encore... avec pourcentages... et camemberts ad hoc sur Excel... plus envie de bosser... ce soir !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00326


Coupé la natte qui balayait le sol... et m'énervait (en lui faisant une sorte de "queue")... "couic"... je la mettrai en genre "serre tête" ! Et un peu égalisé la chevelure ! La "posabilité" de la "miss" est sympa... effectivement ! Voyez plutôt :

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00327


Elle est à l'aise... Blaise... il ne lui a pas fallu longtemps... pour s'acclimater :

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00328


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-19, 15:38, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Marie92 2015-06-02, 19:12

Très belle ta petite dernière,  un brin serieuse, voir songeuse.  Moi j'aimais bien sa natte, mais elle est jolie aussi les cheveux plus courts
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Invité 2015-06-02, 19:18

Félicitations, elle est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Elfyblue 2015-06-02, 19:23

trop belle ta petite Lila Mariel, j'adore !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Améthyste 2015-06-02, 19:40

adorable ta petite j'aime beaucoup sa coiffure Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Elfyblue 2015-06-02, 19:47

Mariel, je craque complètement sur ta pépette, ..... est-ce que tu crois qu'elle va être facile à habiller ? tu peux me dire comment elle est articulée ? merci ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Invité 2015-06-02, 20:00

Elle est rudement mignonne ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 619917 Quand tu pourras, me ferais-tu une photo de son visage de plus près stp ? Je pense que tu as bien fait de lui couper les cheveux, moi je crois que je l'aurais fait aussi ! De plus c'est très réussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-02, 20:53

Marie92 a écrit:Très belle ta petite dernière,  un brin serieuse, voir songeuse.  Moi j'aimais bien sa natte, mais elle est jolie aussi les cheveux plus courts

Moi aussi... mais si... esthétiquement... c'était sympa... pratiquement... c'était un tantinet encombrant !


abby_loutre a écrit:Félicitations, elle est magnifique !

Elfyblue a écrit:trop belle ta petite Lila Mariel, j'adore !

Améthyste a écrit:adorable ta petite j'aime beaucoup sa coiffure Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 61836

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Merci_10


Elfyblue a écrit:Mariel, je craque complètement sur ta pépette, ..... est-ce que tu crois qu'elle va être facile à habiller ? tu peux me dire comment elle est articulée ? merci ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 90940115

Elle a 14 articulations : 1 au cou - 2 aux épaules - 2 aux coudes - 2 aux mains (amovibles) - 1 sous la poitrine - 2 aux cuisses -2 aux genoux - 2 aux chevilles. Facile à habiller... avec les vêtements existants déjà pour "Pullip". Pratiquement à sa taille... avec quelques "modifs" à effectuer !


Inma a écrit:Elle est rudement mignonne !  Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 619917  Quand tu pourras, me ferais-tu une photo de son visage de plus près stp ? Je pense que tu as bien fait de lui couper les cheveux, moi je crois que je l'aurais fait aussi ! De plus c'est très réussi !

Oui... bien sûr... j'essaye de te faire cela demain. Avec ses cheveux d'origine... elle était rigolote... mais un peu "fofolle" ! J'ai un peu assagi la chevelure !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Elle n'a pas de chapeau rond...

Message par MarielKorrigan 2015-06-02, 21:00

Elle n'a pas de chapeau rond...
mais elle a un lit bien long...
que j'ai trouvé...
sur mon marché...
faudra un peu plier les g'noux...
car sinon elle'touche le bout...
Vive la Bretagne
!

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00330


C'est pour emporter en Bretagne. J'y ai déjà une petite cathèdre (fauteuil en bois à très haut dossier)... trouvée l'année dernière... sur Ebay. C'est amusant pour là bas. Il est en très bon état... ce mini berceau breton. Il manque juste un petit motif dans un des flancs du lit. Trouvé chez un broc... sur le marché... il y a une quinzaine de jours... pour des "clopinettes" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par anna3143 2015-06-02, 21:59

Elle est très mignonne! Sans sa tresse ,elle devient moins lutine et plus vraie petite fille Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-02, 22:11

La tresse coupée peut être raccrochée... à tous moments... si je le souhaite ! Je vais la monter en conséquence ! Car cette longue et fine tresse... c'est amusant de l'avoir... mais la laisser limite les tenues !

Quand je compare les bras et les jambes... par rapport aux "Pullip"... il y a une drôle de différence de gabarit ! Presque le double en épaisseur... dans les membres.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Invité 2015-06-03, 04:19

merci merci Marielle pour ce post d'informations . Elle est drôlement jolie cette demoiselle cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Elfyblue 2015-06-03, 07:46

merci Marielle pour les infos, et dis donc, j'ai absolument le même petit lit ! tout pareil, trouvé sur une brocante !!!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par lolotte 2015-06-03, 08:43

Elle est mignonne cette petite.  Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... 3749182178
Comme toi je lui aurais surement coupé cette natte.  Wink
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-03, 10:01

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Merci_11

Elle est vraiment amusante et très plaisante cette "Lila Doll"...  pour celles qui aiment mettre en scène... et animer  leurs "dolls ou BJD"... comme des personnages ! Et non pas en prenant de simples photos... statiques ! Je pense à Claicile... Inma... Esyram... et quelques autres membres de "Dollls" !

Je pense qu'elles ont un bon potentiel ces "miss" ! Je ne dirai pas que c'est ultra top qualité comme finitions de fabrication... pour tout ce qui ne se voit pas (sous la perruque par exemple). Mais c'est solide... et bien conçu. Une chose m'étonne... c'est de lui avoir donné de la poitrine... vu que je trouve qu'elle a plutôt un visage de petite fille... ou de bon petit diable ! Du moins en ce qui concerne ma "lutine" ! Mais peut-être les autres sont plus "sophisticated lady"... et alors... la poitrine s'impose... dans ce cas !

Je ferai d'autres photos en fin d'après-midi... quand tout le monde sera parti... bénévoles et adhérents... après l’atelier de "loisirs créatifs" ! Pour l'instant... j'ai trop de monde autour de moi... et pas envie de montrer ce qui fait "l'objet de mon addiction... dollesque" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Marie-Framboise 2015-06-03, 11:20

Elle est bien mignonne et a l'air d'avoir son petit caractère!!! Tu as été gâtée!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-03, 18:16

Marie-Framboise a écrit:Elle est bien mignonne et a l'air d'avoir son petit caractère!!!  Tu as été gâtée!!

Oui... bien trempé !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Le salon de jardin...

Message par MarielKorrigan 2015-06-03, 18:30

Voici une photo encore vite et mal faite... par manque de maitrise de mon nouvel APN... et... également... par manque de temps ! Pas beaucoup de recul... de plus. Mais... chose promise...

Avec le salon de jardin trouvé dans "leboncoin" et arrivé ce matin. Un jouet des années (?)... au tissu bien kitch... mais sympa !

Les "miss" ont voulu l'essayer illico... malgré le temps pas trop ensoleillé... et en tenues vraiment mal adaptées au farniente ! Il est en excellent état... a jauni... mais uniformément... couleur maïs... ce qui n'est pas plus mal... sauf la table (qu'il me faudra jaunir aussi). Une balancelle... une chaise longue... un rocking-chair (dans laquelle vous apercevez ma Zélie/Dubu)... un parasol... une table basse... une brouette.

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00331


Et une photo du visage de la "Lila doll"... pour Inma :

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Dsc00332


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-03, 18:40, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Marie92 2015-06-03, 18:32

Très chouette ce salon de jardin,  et demain il va faire chaud et beau Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-03, 18:47

Le salon de jardin sera bien quand il aura été lavé... car il sent un peu le renfermé. Et positionné dans un espace nettement plus vaste... et plus approprié !

Quant aux "miss"... robes légères... ou maillots de bains... s'imposent !

Il est bien "fichu"... le parasol est orientable... la chaise longue réglable... les coussins pour les sièges... et les toiles pour la balancelle et le parasol... amovibles !

Je vais l'emporter en Bretagne pour cet été... car... placé dans le jardin... ce sera plus amusant ! Avec quelques pots de fleurs dans la brouette.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Invité 2015-06-04, 04:23

oh ! joli salon de jardin . Fort potentiel tout cela Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-04, 05:42

Hello Claicile ! Comme tu dis... fort potentiel ! Le look du tissu est assez année 80... je pense. Je ferai des housses pour les coussins... un second toit pour la balancelle... et une une seconde toile... pour le parasol... plus actuels.

C'est sympa d'avoir mobilier et accessoires... quand on ne veut pas faire de la présentation... mais plutôt de l'animation... avec ses "dolls et BJD" ! Pas toujours facile à trouver à la bonne échelle... alors... quand je tombe dessus... je prends. Si les prix sont raisonnables... bien sûr !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par faïk 2015-06-04, 06:16

Plutôt 70's, non ? Sympa, en tous cas...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-04, 08:46

Oui Faïk... tu as raison ! Je ne sais pas pourquoi j'ai dit 80... alors que c'étaient les couleurs et motifs en vogue en 70... à l'époque de mon mariage : le marron... l'orange... et les petites fleurs !

J'ai trouvé un petit meuble/alcôve... en Bretagne... dans ces coloris là... des étagères et placards encadrant un divan/lit… et qui se rabat... en basculant vers l'arrière... si l’on veut gagner de la place.Taille "Pullip" aussi ! Je voulais le repeindre... mais finalement je l'ai gardé dans son "jus"... kitsch... mais... souvenirs... souvenirs !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-04, 09:00, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Holly.M 2015-06-04, 08:57

Elle est bien jolie, Mariel, c'est un joli cadeau de fête des mères.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum