Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...
+9
Holly.M
faïk
Marie-Framboise
lolotte
anna3143
Améthyste
Elfyblue
Marie92
MarielKorrigan
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...
Oui... cela m'a fait très plaisir ! Mon fils se moque de moi et de mes "dolls"... mais il m'a... quand même... offert... en cadeaux... au fil des ans (avec fortes manigances suggestives de ma part... et assez lourdes allusions... je dois avouer) : "Agathe" de Linda Macario... "Nutmeg"... une petite KW... pour 2 Noël successifs... une "LD"... participation à un cadeau collectif d'anniversaire... et cette "Lila Doll" pour la fête des mères 2015.
OH ! Je craque complètement pour ce joli salon de jardin ! Tes miss sont des veinardes !
Merci pour la photo de près de Lila Doll
Merci pour la photo de près de Lila Doll
Invité- Invité
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-04, 13:46, édité 1 fois
Ouais, ça rajeunit !
Avec tout ça, j'ai oublié de dire que ta Lila est ravissante, malgré un petit air pincé ... Pourquoi est-ce que je lui trouve quelque chose de russe ?
Avec tout ça, j'ai oublié de dire que ta Lila est ravissante, malgré un petit air pincé ... Pourquoi est-ce que je lui trouve quelque chose de russe ?
faïk a écrit:Ouais, ça rajeunit !
Peut-être les pommettes hautes !
J'ai un peu modifié le make-up... sans avoir tout à fait fini... mais je trouve... déjà... qu'elle a moins la moue boudeuse. Je vais encore... très légèrement... remonter les commissures des lèvres... et elle sera plus avenante !
Wouah, j'adore tes photos, tout ce petit mobilier, c'est génial ! Ta Lila Doll est trop jolie et déjà super bien installée ! Moi je lui trouve un visage assez "ado", alors la poitrine ça ne me choque pas et puis elles ont l'air d'avoir tant de possibilités cette poupées ! Tu vas nous faire des scénettes extra avec ce beau cadeau !
Micocoule- Superdollissime
Une grande ado... mais à peine sortie de l'enfance ! La poitrine ne me choque pas... c'est juste que ce n'est pas trop mon truc... pour les "dolls et BJD". Mais il suffit de ne pas trop la mettre en évidence... et le tour est joué.
Oui... je vais la mettre en scène assez souvent... j'ai le mobilier ad hoc pour cela... et elle permet une bonne manipulation... cette coquine de "Lila Doll".
Au fait... comme je le disais dans un autre "Post"... j'ai découvert... hier soir... en lui changeant de vêtements... que ce n'est pas 14 articulations (1 au cou - 2 aux épaules - 2 aux coudes - 2 aux poignets - 1 sous la poitrine - 2 aux cuisses - 2 aux genoux - 2 aux chevilles)... qu'elle a... mais 16 ! Juste sous les cuisses... à 2 ou 3 cm... il y a une articulation qui permet de faire tourner la jambe... lui donnant... encore... ainsi... une plus grande possibilité de mouvements.
J'ai acheté pour elle... via Ebay... un petit kimono (et un autre pour les BJD... style Littlefee ou même Lonnie... pour laquelle il sera juste un peu plus court). Superbe travail... ils sont ravissants... la vendeuse est adorable.C'est plus que raisonnable... rapport qualité/prix... envoi rapide... je vous les recommande. Ils comportent un kimono doublé... la ceinture (obi ?)... un nœud sur barrette pour les cheveux... et les chaussettes blanches japonaises (tabi).
Photos de la miss... toute "mimi" dans cette tenue... à venir !
Oui... je vais la mettre en scène assez souvent... j'ai le mobilier ad hoc pour cela... et elle permet une bonne manipulation... cette coquine de "Lila Doll".
Au fait... comme je le disais dans un autre "Post"... j'ai découvert... hier soir... en lui changeant de vêtements... que ce n'est pas 14 articulations (1 au cou - 2 aux épaules - 2 aux coudes - 2 aux poignets - 1 sous la poitrine - 2 aux cuisses - 2 aux genoux - 2 aux chevilles)... qu'elle a... mais 16 ! Juste sous les cuisses... à 2 ou 3 cm... il y a une articulation qui permet de faire tourner la jambe... lui donnant... encore... ainsi... une plus grande possibilité de mouvements.
J'ai acheté pour elle... via Ebay... un petit kimono (et un autre pour les BJD... style Littlefee ou même Lonnie... pour laquelle il sera juste un peu plus court). Superbe travail... ils sont ravissants... la vendeuse est adorable.C'est plus que raisonnable... rapport qualité/prix... envoi rapide... je vous les recommande. Ils comportent un kimono doublé... la ceinture (obi ?)... un nœud sur barrette pour les cheveux... et les chaussettes blanches japonaises (tabi).
Photos de la miss... toute "mimi" dans cette tenue... à venir !
Ca y est, j'ai trouvé (j'ai mis la mienne dans les BJD, n'importe quoi de ma part )
Elle est bien jolie avec ses cheveux coupés. J'aime les airs boudeurs de ces poupées.
Ton salon de jardin est bien années 70, tout à fait assorti à la cuisine. Tu vas pouvoir nous faire plein de scénettes l'été prochain.
Elle est bien jolie avec ses cheveux coupés. J'aime les airs boudeurs de ces poupées.
Ton salon de jardin est bien années 70, tout à fait assorti à la cuisine. Tu vas pouvoir nous faire plein de scénettes l'été prochain.
Bravo... tu sais qu't'es bonne toi !
Oui... je vais bien m'amuser... cet été !
Oui... je vais bien m'amuser... cet été !
MarielKorrigan a écrit:
Ah oui, c'est le fameux "mobility joint", vraiment pratique pour les poses ! Décidément, elles ont vraiment plein d'atouts ces jolies demoiselles !
Micocoule- Superdollissime
Ah... c'est donc ça... le "mobility joint" ! C'est bien utile !
Je reviens du Doll's Garden Party où j'ai pu voir ces fameuses Lila (dans leur boîte, hélas) je crois qu'elles sont encore plus jolies "en vrai" qu'en photo !
oh jolie scènette ...j'aime beaucoup le chat dans son coin! et un faible pour la version courte du kimono ! bravo !
Invité- Invité
faïk a écrit:Je reviens du Doll's Garden Party où j'ai pu voir ces fameuses Lila (dans leur boîte, hélas) je crois qu'elles sont encore plus jolies "en vrai" qu'en photo !
Oui... tu as raison... je confirme... ces "Lila" sont beaucoup plus jolies... dans la réalité... qu'en photo !
claicile a écrit:oh jolie scènette ...j'aime beaucoup le chat dans son coin! et un faible pour la version courte du kimono ! bravo !
La version courte du kimono est une tenue trouvée chez "Creadoll" au "PFDF". Elle est nettement plus facile à porter dans la vie active !
Le chat... je l'aime beaucoup. En fait... c'est à la fois une BJD de 14 cm... (de chez "Elfdoll")... avec un corps normal (mais jaune)... et des pieds et mains pattes de chat. La tête aux yeux insérés se place... indifféremment... sur le corps articulé... ou sur le corps de chat.
Cette chatte (en version humanoïde) est destinée à aller avec une autre petite "Elfdoll" de 14 cm... pour ma maison à l'échelle 1/12ème :
En réalité... j'avais commandé le chat en version petit chaperon marron... et j'ai reçu la version princesse :
Ce qui m'a passablement déçue. De ce fait... j'ai mis la robe de princesse à "l'Elfdoll" humaine... et trouvé une tenue plus simple (et proche de ce que je souhaitais)... pour la "chatounette"... qui perd un peu la tête parfois... la pauvrette... quand elle va sur le corps de chat !
Elles ont des tenues très colorées tes 2poupettes, Mariel, elles sont mignonnes ainsi et tu vois, moi j'aime beaucoup la tenue de princesse de la chatte même si elle n'est pas pratique pour aller aux fraises.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Elles ont des tenues très colorées tes 2poupettes, Mariel, elles sont mignonnes ainsi et tu vois, moi j'aime beaucoup la tenue de princesse de la chatte même si elle n'est pas pratique pour aller aux fraises.
Ni aux fraises... au printemps... ni aux champignons... à l'automne ! C'est bien cela le problème ! Tu as mis le doigt dessus !
Tandis qu'ainsi :
Il lui manque un capulet... que je vais essayer de confectionner dans les coloris qu'elle porte déjà. Je préférais... de loin... les tons de la tenue que j'avais choisie ! Mais... j'ai pris ce que j'avais sous la main... pour vêtir décemment la "donzelle" !
Jardiner aujourd'hui... mais oui... mais oui... mais oui !
Les "louloutes" ont la ferme intention de s'occuper du jardin... aujourd'hui ! Mais oui ! La preuve... elles se sont mises en tenues "ad hoc" !
Bon... il n'y a pas le feu au lac... non plus ! Chaque chose en son temps... le jardin ne va pas s'envoler ! Donc... elles commencent par les choses sérieuses : un petit "en cas"... bien substantiel... avant d'attaquer les mauvaises herbes... les ronces... & Co !
Bon... il n'y a pas le feu au lac... non plus ! Chaque chose en son temps... le jardin ne va pas s'envoler ! Donc... elles commencent par les choses sérieuses : un petit "en cas"... bien substantiel... avant d'attaquer les mauvaises herbes... les ronces... & Co !
oh oh !! je vois la pelle, le râteau ...ben Yapluka hein!!!!
Invité- Invité
claicile a écrit:oh oh !! je vois la pelle, le râteau ...ben Yapluka hein!!!!
Ben oui ! Et le balai... pour ramasser les feuilles sur la terrasse !
ce salon de jardin est adorable !!!
et les miss bien installées , elles en ont de la chance
et les miss bien installées , elles en ont de la chance
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3