Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

+9
Holly.M
faïk
Marie-Framboise
lolotte
anna3143
Améthyste
Elfyblue
Marie92
MarielKorrigan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-12, 17:03

Merci Sabine ! Peut-être même "trop de chance"... cela a tendance à les rendre un peu "flemmardes"... ces coquines !

C'est un régal ces "dolls"... à mettre en situation... car les meubles et accessoires... à leur échelle... sont assez faciles à trouver !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...

Message par Invité 2015-06-15, 19:54

C'est un joli décor Mariel, et les poupées sont superbes, j'ai egalement vu les Lila au salon Garden Party et je confirme, encore plus belles en vrai!!!! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 982682835 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 982682835

Invité
Invité

Message par Invité 2015-06-15, 20:00

Oh ! le chat de chez Elfdoll ! Trop mignon Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des animaux, ça fait longtemps que je ne vais pas voir sur leur site. J'adore les scènes de tes filles dans leur jardin !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2015-06-16, 10:33

Carolynette a écrit:C'est un joli décor Mariel, et les poupées sont superbes, j'ai egalement vu les Lila au salon Garden Party et je confirme, encore plus belles en vrai!!!! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 982682835 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 982682835

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Merci_18

Inma a écrit:Oh ! le chat de chez Elfdoll ! Trop mignon Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917 Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des animaux, ça fait longtemps que je ne vais pas voir sur leur site. J'adore les scènes de tes filles dans leur jardin !

Concernant "Elfdoll"... ils ont liquidé les "tiny" au 1/12ème... l'an passé. Dommage... je les aimais beaucoup !

Pour mes filles... la "tribu" s'agrandit : un "jeune zhom" va venir les rejoindre... incessamment sous peu. Et une petite famille... également !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Et voici le "ptit mec"... pour les miss !

Message par MarielKorrigan 2015-06-16, 16:20

Et voici... comme prévu... le "ptit mec"... pour les miss ! Une arrivée... filtrée !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 1_t_es10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 2_et_t10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 3_micr10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 4_tral10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 5_ben_10

CQFD !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Il est gentil... Elliot...

Message par MarielKorrigan 2015-06-16, 17:24

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 6_il_e10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 7_mon_10

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 8_c_es10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Elliot en "Baba cool"...

Message par MarielKorrigan 2015-06-17, 17:22

"Peace and love"... Elliot s'est mis en "Baba cool"... au diapason des filles... pour étrenner ses nouveaux rollers !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00517

Attention les yeux...

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00521

... c'est parti mon kiki !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00520

Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-17, 17:57, édité 4 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2015-06-17, 17:43

Whaooouuuuuuuuuu! Cooooooooooooool! Wink Wink Super décor champêtre!

Invité
Invité

Message par melle1503 2015-06-17, 18:06

super Eliot en baba   cool
Very Happy
melle1503
melle1503
Superdollissime

Message par Invité 2015-06-17, 18:48

J'adore la réaction de Zélie : elle est tellement réaliste ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 738240

Invité
Invité

Message par Invité 2015-06-18, 05:15

alors là ! il assure ton p'tit gars ! !!! parce que moi mes gars impossible de leur faire mettre une salopette comme ça ! chapeau bas madame Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2015-06-18, 20:10

Oh mais c'est un frimeur ce petit gars ! Allez, moi aussi je l'adopte ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165
Trop mimi la petite Zélie Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Micocoule 2015-06-19, 05:12

Trop belle cette photo ! Les poupettes, les tenues hippies, et même le fond avec les vaches ! Génial !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2015-06-19, 07:44

Carolynette a écrit:Whaooouuuuuuuuuu! Cooooooooooooool! Wink Wink Super décor champêtre!

melle1503 a écrit:super Eliot en baba   cool
Very Happy

AnaïsBret a écrit:
J'adore la réaction de Zélie : elle est tellement réaliste ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 738240

claicile a écrit:alors là ! il assure ton p'tit gars ! !!! parce que moi mes gars impossible de leur faire mettre une salopette comme ça ! chapeau bas madame Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165

Inma a écrit:Oh mais c'est un frimeur ce petit gars ! Allez, moi aussi je l'adopte ! Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165 Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 450165
Trop mimi la petite Zélie Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 619917  

AlienMum a écrit:Trop belle cette photo ! Les poupettes, les tenues hippies, et même le fond avec les vaches ! Génial !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Merci_13  ... les quilles à la vanille !

Pour le décor champêtre... c'est un rideau cache placard... au boulot… qui me plait bien comme fond pour mes "petites scénettes" ! Tellement eu de "taf" ce mois ci... entre autres pour la préparation de la sortie annuelle... que je me suis donné 2 bonnes récréations... ces derniers jours... avec tout ce petit monde !

Zélie… je l’adore ! Elle est minuscule… mais vaut son pesant de coquillettes… et tient bien sa place ! Cela m’amuse beaucoup de l’incorporer dans mes photos... de différents types de "dolls" !

Elliot est un peu frimeur… forcément… le seul mec du clan des "grosses têtes"... "Pullip"... "Liladoll"... ou "Blythe" ! Pour la salopette… je lui ai un peu forcé la main… et il n’a pas trop eu le choix ! Comme les copines étaient déjà en "baba cool"… cela l’a plutôt amusé de mettre cette tenue… et jouer les "épouvantails"... juste pour un temps… et devant les filles ! Mais je pense que… avec les copains… cela n’aurait pas été possible ! Faut pas trop en demander... non plus !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Un corps Obitsu... une galère...

Message par MarielKorrigan 2015-06-19, 15:37

Tellement "kaput"... "liquéfiée"... en "miettes"... après un taf d'enfer... cette semaine... pour préparer la sortie annuelle (cette année Château de Breteuil). Même pas envie de bouger... sortir... aller prendre l'air... aujourd'hui.

J'ai reçu ce matin un corps "Obitsu"... commandé pour ma "Pullip Kaela"... afin de mieux s'accorder avec  celui du "Taeyang".... (qui recevra un corps "Obitsu" lui aussi... quand il arrivera de "Hong Kong") !

Les corps "Obitsu" sont nouveaux pour moi… j’ai déjà changé un corps d'origine sur une "Blythe"… mais pour un corps "Pure Nemo". Et… si je tenais le sinistre crétin abruti d’andouille (de Vire… même pas de Guéménée) -- qui a conçu ce chef d’œuvre de nullissime corps pour "Obitsu" -- il passerait un très sale quart d’heure ! Créer un buste en 2 parties… en caoutchouc mou… entourant... avec un grand vide autour … une ossature rigide… donne ainsi… comme joyeuseté de résultat : un bide et des fesses molles et une poitrine flottante ! La tête… montée sur le corps… fait basculer la moitié haute du buste… qui se déboîte et tombe… emportée par le poids ! C’est… totalement… débile !

Je devenais chèvre… jusqu’à ce que j’ai l’idée… (lumineuse… n’ayons pas peur des mots)… de remplir… et combler… ainsi -- avec du film étirable… en le froissant -- les fesses… les hanches… le ventre… pour la partie basse du buste… et la poitrine… les côtés... et le dos… pour la partie haute. Puis... j’ai remboité l’embout de la partie haute… dans le trou prévu à cet effet… de la partie basse ! Et… roule ma poule… en voiture Simone !

Maintenant c'est sympa... mais quelle galère pour atteindre ce résultat ! Je ne savais pas que les corps "Obitsu" étaient faits de 2 matières différentes ! Quelle stupidité !

Voici le résultat... dans d'adorables sous vêtements de Fred... qui cachent bien l'articulation du buste... sous la poitrine ! Je dois avouer que je suis assez fière de moi... car le film étirable a "un tantinet"... alourdi le corps... et j'ai réussi à la faire tenir debout pendant un sérieux bout de temps. Et ce... malgré la petitesse des pieds... (les fabricants n'ont pas dû en trouver de plus ridiculement minuscules... sinon ils les lui auraient mis) !

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00522
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Empty Elliot... artiste peintre...

Message par MarielKorrigan 2015-06-21, 15:05

Elliot... artiste peintre... essai... pour le fun :

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00523

Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"... - Page 3 Dsc00524

La lavallière n'est pas terrible... il manque le chevalet... la toile... le décor ! Ce sera pendant les vacances ! Mais il me plait bien... dans ce style ! Reste à voir ce qu'en diront les filles !

Il a du potentiel... ce "pt'it mec" ! Et avec son futur corps "Obitsu"... il sera canon ! Enfin... pour ceux qui aiment les "grosses têtes" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3