Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...
+9
Holly.M
faïk
Marie-Framboise
lolotte
anna3143
Améthyste
Elfyblue
Marie92
MarielKorrigan
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une "Lila Doll"... au pays des "Pullip"...
Merci Sabine ! Peut-être même "trop de chance"... cela a tendance à les rendre un peu "flemmardes"... ces coquines !
C'est un régal ces "dolls"... à mettre en situation... car les meubles et accessoires... à leur échelle... sont assez faciles à trouver !
C'est un régal ces "dolls"... à mettre en situation... car les meubles et accessoires... à leur échelle... sont assez faciles à trouver !
C'est un joli décor Mariel, et les poupées sont superbes, j'ai egalement vu les Lila au salon Garden Party et je confirme, encore plus belles en vrai!!!!
Invité- Invité
Oh ! le chat de chez Elfdoll ! Trop mignon Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des animaux, ça fait longtemps que je ne vais pas voir sur leur site. J'adore les scènes de tes filles dans leur jardin !
Invité- Invité
Carolynette a écrit:C'est un joli décor Mariel, et les poupées sont superbes, j'ai egalement vu les Lila au salon Garden Party et je confirme, encore plus belles en vrai!!!!
Inma a écrit:Oh ! le chat de chez Elfdoll ! Trop mignon Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des animaux, ça fait longtemps que je ne vais pas voir sur leur site. J'adore les scènes de tes filles dans leur jardin !
Concernant "Elfdoll"... ils ont liquidé les "tiny" au 1/12ème... l'an passé. Dommage... je les aimais beaucoup !
Pour mes filles... la "tribu" s'agrandit : un "jeune zhom" va venir les rejoindre... incessamment sous peu. Et une petite famille... également !
Whaooouuuuuuuuuu! Cooooooooooooool! Super décor champêtre!
Invité- Invité
super Eliot en baba cool
melle1503- Superdollissime
J'adore la réaction de Zélie : elle est tellement réaliste !
Invité- Invité
alors là ! il assure ton p'tit gars ! !!! parce que moi mes gars impossible de leur faire mettre une salopette comme ça ! chapeau bas madame
Invité- Invité
Oh mais c'est un frimeur ce petit gars ! Allez, moi aussi je l'adopte !
Trop mimi la petite Zélie
Invité- Invité
Trop belle cette photo ! Les poupettes, les tenues hippies, et même le fond avec les vaches ! Génial !
Micocoule- Superdollissime
Carolynette a écrit:Whaooouuuuuuuuuu! Cooooooooooooool! Super décor champêtre!
melle1503 a écrit:super Eliot en baba cool
AnaïsBret a écrit:
J'adore la réaction de Zélie : elle est tellement réaliste !
claicile a écrit:alors là ! il assure ton p'tit gars ! !!! parce que moi mes gars impossible de leur faire mettre une salopette comme ça ! chapeau bas madame
Inma a écrit:Oh mais c'est un frimeur ce petit gars ! Allez, moi aussi je l'adopte !
AlienMum a écrit:Trop belle cette photo ! Les poupettes, les tenues hippies, et même le fond avec les vaches ! Génial !
... les quilles à la vanille !
Pour le décor champêtre... c'est un rideau cache placard... au boulot… qui me plait bien comme fond pour mes "petites scénettes" ! Tellement eu de "taf" ce mois ci... entre autres pour la préparation de la sortie annuelle... que je me suis donné 2 bonnes récréations... ces derniers jours... avec tout ce petit monde !
Zélie… je l’adore ! Elle est minuscule… mais vaut son pesant de coquillettes… et tient bien sa place ! Cela m’amuse beaucoup de l’incorporer dans mes photos... de différents types de "dolls" !
Elliot est un peu frimeur… forcément… le seul mec du clan des "grosses têtes"... "Pullip"... "Liladoll"... ou "Blythe" ! Pour la salopette… je lui ai un peu forcé la main… et il n’a pas trop eu le choix ! Comme les copines étaient déjà en "baba cool"… cela l’a plutôt amusé de mettre cette tenue… et jouer les "épouvantails"... juste pour un temps… et devant les filles ! Mais je pense que… avec les copains… cela n’aurait pas été possible ! Faut pas trop en demander... non plus !
Un corps Obitsu... une galère...
Tellement "kaput"... "liquéfiée"... en "miettes"... après un taf d'enfer... cette semaine... pour préparer la sortie annuelle (cette année Château de Breteuil). Même pas envie de bouger... sortir... aller prendre l'air... aujourd'hui.
J'ai reçu ce matin un corps "Obitsu"... commandé pour ma "Pullip Kaela"... afin de mieux s'accorder avec celui du "Taeyang".... (qui recevra un corps "Obitsu" lui aussi... quand il arrivera de "Hong Kong") !
Les corps "Obitsu" sont nouveaux pour moi… j’ai déjà changé un corps d'origine sur une "Blythe"… mais pour un corps "Pure Nemo". Et… si je tenais le sinistre crétin abruti d’andouille (de Vire… même pas de Guéménée) -- qui a conçu ce chef d’œuvre de nullissime corps pour "Obitsu" -- il passerait un très sale quart d’heure ! Créer un buste en 2 parties… en caoutchouc mou… entourant... avec un grand vide autour … une ossature rigide… donne ainsi… comme joyeuseté de résultat : un bide et des fesses molles et une poitrine flottante ! La tête… montée sur le corps… fait basculer la moitié haute du buste… qui se déboîte et tombe… emportée par le poids ! C’est… totalement… débile !
Je devenais chèvre… jusqu’à ce que j’ai l’idée… (lumineuse… n’ayons pas peur des mots)… de remplir… et combler… ainsi -- avec du film étirable… en le froissant -- les fesses… les hanches… le ventre… pour la partie basse du buste… et la poitrine… les côtés... et le dos… pour la partie haute. Puis... j’ai remboité l’embout de la partie haute… dans le trou prévu à cet effet… de la partie basse ! Et… roule ma poule… en voiture Simone !
Maintenant c'est sympa... mais quelle galère pour atteindre ce résultat ! Je ne savais pas que les corps "Obitsu" étaient faits de 2 matières différentes ! Quelle stupidité !
Voici le résultat... dans d'adorables sous vêtements de Fred... qui cachent bien l'articulation du buste... sous la poitrine ! Je dois avouer que je suis assez fière de moi... car le film étirable a "un tantinet"... alourdi le corps... et j'ai réussi à la faire tenir debout pendant un sérieux bout de temps. Et ce... malgré la petitesse des pieds... (les fabricants n'ont pas dû en trouver de plus ridiculement minuscules... sinon ils les lui auraient mis) !
J'ai reçu ce matin un corps "Obitsu"... commandé pour ma "Pullip Kaela"... afin de mieux s'accorder avec celui du "Taeyang".... (qui recevra un corps "Obitsu" lui aussi... quand il arrivera de "Hong Kong") !
Les corps "Obitsu" sont nouveaux pour moi… j’ai déjà changé un corps d'origine sur une "Blythe"… mais pour un corps "Pure Nemo". Et… si je tenais le sinistre crétin abruti d’andouille (de Vire… même pas de Guéménée) -- qui a conçu ce chef d’œuvre de nullissime corps pour "Obitsu" -- il passerait un très sale quart d’heure ! Créer un buste en 2 parties… en caoutchouc mou… entourant... avec un grand vide autour … une ossature rigide… donne ainsi… comme joyeuseté de résultat : un bide et des fesses molles et une poitrine flottante ! La tête… montée sur le corps… fait basculer la moitié haute du buste… qui se déboîte et tombe… emportée par le poids ! C’est… totalement… débile !
Je devenais chèvre… jusqu’à ce que j’ai l’idée… (lumineuse… n’ayons pas peur des mots)… de remplir… et combler… ainsi -- avec du film étirable… en le froissant -- les fesses… les hanches… le ventre… pour la partie basse du buste… et la poitrine… les côtés... et le dos… pour la partie haute. Puis... j’ai remboité l’embout de la partie haute… dans le trou prévu à cet effet… de la partie basse ! Et… roule ma poule… en voiture Simone !
Maintenant c'est sympa... mais quelle galère pour atteindre ce résultat ! Je ne savais pas que les corps "Obitsu" étaient faits de 2 matières différentes ! Quelle stupidité !
Voici le résultat... dans d'adorables sous vêtements de Fred... qui cachent bien l'articulation du buste... sous la poitrine ! Je dois avouer que je suis assez fière de moi... car le film étirable a "un tantinet"... alourdi le corps... et j'ai réussi à la faire tenir debout pendant un sérieux bout de temps. Et ce... malgré la petitesse des pieds... (les fabricants n'ont pas dû en trouver de plus ridiculement minuscules... sinon ils les lui auraient mis) !
Elliot... artiste peintre...
Elliot... artiste peintre... essai... pour le fun :
La lavallière n'est pas terrible... il manque le chevalet... la toile... le décor ! Ce sera pendant les vacances ! Mais il me plait bien... dans ce style ! Reste à voir ce qu'en diront les filles !
Il a du potentiel... ce "pt'it mec" ! Et avec son futur corps "Obitsu"... il sera canon ! Enfin... pour ceux qui aiment les "grosses têtes" !
La lavallière n'est pas terrible... il manque le chevalet... la toile... le décor ! Ce sera pendant les vacances ! Mais il me plait bien... dans ce style ! Reste à voir ce qu'en diront les filles !
Il a du potentiel... ce "pt'it mec" ! Et avec son futur corps "Obitsu"... il sera canon ! Enfin... pour ceux qui aiment les "grosses têtes" !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3