Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Jamais deux sans trois... dit-on...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 14:32

Jamais deux sans trois... dit-on... eh bien... c'est la stricte vérité ! Un troisième miracle s'est produit !

J'avais regardé le suivi colis vers 7h45/8h du matin... et... à 8h30... j'entends la porte d'entrée qui claque... violemment !

Je descendais pour prendre mon petit déjeuner, sur le pouce, quand mon fils sort comme un furieux, de l'appartement du rez de jardin (dans ma maison)... où il vit... depuis... un certain temps ! Il me dit, (il est musicien et vit surtout la nuit), en hurlant de rage : " "Mais qu'est-ce qui leur prend à ces abrutis de Chronopost de sonner comme des furieux à 8h et 1/2 du matin ? Le type m'a réveillé, le doigt vissé à la sonnette, et quand je suis arrivé à la porte de la cour, il était parti et avait collé un paquet dans la boîte !" 


Mon sang n'a fait qu'un tour... et si c'était Lonnie ? Et c'était elle ! Mon message avait très certainement touché une corde sensible, en quelqu'un, chez Chronopost, et ils avaient fait diligence pour me livrer la poupée !

L'heure s'écoulait, le temps était à l'orage, la lumière extérieure avait disparu, on se serait crus à la tombée de la nuit ! Point de petit dèj, "je prendrai un thé à mon boulot". Et je n'ai fait ni une ni deux, j'ai embarqué les petits vêtements et chaussures de Lonnie arrivés samedi, le carton avec la doll, mon sac, mes affaires pour bosser, tout cela mis dans un caddie de marché pour les couvrir et les protéger, et suis sortie affronter les éléments. J'habite à 10 minutes à pieds. Une pluie fine tombait, avant une cataracte annoncée, je suis parvenue à bon port... avant la douche ! Ouf... peut-être un nouveau... et 4ème petit miracle... après tout... tant qu'à les collectionner !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-12, 02:37, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-06-17, 14:54

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 254641

Marie je me régale, tu égayes ma journée, merci Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 61836Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178

Alors, alors, alors........ la suite! Comment elle est? Elle te plaît? elle a pas eu trop peur d'être ainsi jetée dans la boîte? Et ton fils, il ne l'a pas traumatisée au moins? Pauvre pitchounette, elle a échappé aux griffes des douaniers, et elle se fait eng.... par ton fils!

Trop géniale ton histoire, je sens qu'on va toutes inventer des trucs invraisemblabes pour échapper aux frais de douane. Mais faudra peut-être pas exagérer, sinon ils vont se douter de quelque chose!

En tous cas, bravo pour ton ingéniosité, comme quoi, de faire assumer ta passion par tes nièces, c'est drôlement futé Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3914244798
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Arrivée au boulot avec Lonnie en... colis...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 14:58

Et j'arrive au boulot avec Lonnie dans... son colis...
Là, il me faut arrêter l'alarme... ouvrir les lumières des salles de cours.. remonter les stores... emporter mes cours préparés dans mon bureau jusque dans ma salle de cours, mettre en marche la photocopieuse (je me prépare un thé au passage, la tête un peu au carré). Et je bous... je bous... je bous... une vraie lessiveuse ! Et Lonnie... toujours empaquetée... dans mon bureau !

Là... je prie le ciel pour que la série des miracles continue... et que mes élèves... et ceux de ma collègue du cours de niveau en-dessous du mien... soient freinés par l'orage... et ne viennent pas... pour une partie ! Et c'est ce qui se produit... une fois de plus. A 9h30, il en manquait pas mal et je demande à la bénévole si elle voulait bien prendre mes élèves, avec les siens. Elle est d'accord, donc je re concocte un cours de FLE, qui peut être sympa pour les deux niveaux, avec petites révisions de prononciation, d'orthographe, petits textes à lire, tirés du "Petit Prince", dont :  "dessine moi un mouton" et "apprivoise-moi".


Je suis devenue une véritable... "cocotte minute"... en pleine ébullition... qui ne va pas tarder à siffler !

Bon tout est prêt... les adhérents sont en place... les cours photocopiés... distribués... mais une retardataire arrive (une polonaise que j'adore, Agata). Et, au lieu de s'installer avec les autres, elle se plante dans mon bureau et veut me raconter... son week-end à Bénodet... avec son fiancé breton ! J'ai dû détourner les yeux pour qu'elle ne voit pas les lueurs meurtrières... dans mes yeux ! Lonnie est toujours dans son carton ! Carton qui me nargue... posé sur le bureau d'en face... prévu pour une collaboratrice qui joue l'arlésienne !

Je réussis... enfin à l'expédier... gentiment... mais fermement... vers la salle de cours ! Il était temps... je devenais une bombe... à retardement ! Et... à 10h10... enfin :

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040215  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040216  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040217  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040218    Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040220  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040221
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-06-17, 15:03

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917  Tu lui mets ses perruques? Tu fais des photos de plus près? Tu nous la montres habillée?  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Opération... déballage...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:05

Opération... déballage... puis petite culotte... prévue à l'avance pour la circonstance ! Tu vas rire Inma... je le sens d'ici !


Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040223

Elle est... adorable... fine... toute intimidée... je le suis autant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-06-17, 15:08

Elle est trop trop mignonne dans sa petite culotte Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Patience...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:09

Patience... Domino ! Parce que Ipplehouse lésine vraiment sur les cm de tissu !

La petite culotte mise... j'ai dû l'enlever... par rapport au pantalon... slim ! Quand à la chemisette... impossible de fermer les pressions des manches... trop étroites... les pressions ne peuvent se chevaucher ! Va falloir que je trouve une astuce pour remédier à cela !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040224   Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040225
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Un coucou de Lonnie... aux copines...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:12

Un petit coucou de Lonnie... aux "copines" ! Elle est... tout simplement... divine ! Je l'adoooooore !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040227


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Je l'adoooooore...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:18

Oui elle est adorable... et je suis ravie de mon choix ! cette petite est magique et il faut que je lui trouve un prénom... bien adapté à la personnalité que je veux lui donner !

En revanche... elle a dû boulotter des p'tits gâteaux pendant tout le voyage... parce que... question brindille... elle remplit bien ses vêtements... la coquine !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040228

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040229

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040230

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040231

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040232

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040233


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:35, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-06-17, 15:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Je veux MA LONNIE Sad Sad Sad

C'est pas normal ce "radinage" sur le tissu! No
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Cendrine 2013-06-17, 15:21

Elle est trèèèèès jolie !!! :panda:
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty ... et les der de der...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:24

... et les der de der...

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040235

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040236

... et ce soir je m’offre du champagne pour compenser toutes ces émotions !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:29

domino a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Je veux MA LONNIE Sad Sad Sad

"C'est pas normal ce "radinage" sur le tissu!" No

Non en effet... ce n'est pas normal... vu le prix des tenues ! Et... cerise sur le gâteau... quand elle est en jean... elle ne peut pas s'asseoir... la pauvre ! Le tissu n'est pas... extensible ! Si elle veut le garder... je vais devoir la mettre au régime ! Après ce voyage aux péripéties multiples... à peine débarquée... dur.. dur !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Désolée de vous avoir fait... mariner...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 15:55

Désolée de vous avoir fait... mariner... les filles ! Je dois dire que j'y ai pris un malin plaisir ! Méchante !

Car, pour couronner le tout, après le déjeuner où je pensais être tranquille, pas de cours, tout le monde au cinéma, adhérents/bénévoles, comme chaque lundi après midi, périodes scolaires... mon fils Richard débarque ! Ce qu'il ne fait pas souvent... déjà... mais s'attarde... ce qu'il ne fait... jamais ! Et rebelote ! Mais ils vont me ficher la paaaaaaaaaix... à la fiiiin ! Ils se sont tous donné le mooooooot... ou quooooooi ?

Il vient "squatter" mon PC bureau -- car il est sur Mac et n'a pas Excel -- pour récupérer 2 docs techniques de synthé, micro, ou autres...

Je lui donne une clef USB pour transférer le dossier dans la salle de cours niveau II et informatique... pour qu'il puisse imprimer sur la photocopieuse qui est reliée aux PC... et ne "bouffe" pas toute l'encre de mon imprimante de bureau ! Mais aussi... et surtout... pour qu'il... dégaaaaage... de mon PC et de mon bureau ! Je vais "hurler"... moi aussi... je peux le faire... je sais le faire !
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Lutin013

Mère indigne... bourreau d'enfants.. je le sais... mais tant pis ! Trop... c'est trop ! Il a vu Lonnie... debout... sur mon bureau... mais n'a rien dit ! La "pôvre"... elle a dû se faire toute petite rêvant de disparaître dans un trou de souris... vu les "vociférations" de Richard... ce matin... qui ont dû la terroriser... à la maison !

Je pense l'appeler "Anne Laure" ou "Annelorre"... ma Lonnie... je trouve cela assez joli... à suivre...

Voilà la fin... du début... des aventures de Lonnie... en France !

P.S. - Et le tonnerre qui remet cela... après cataractes ce matin... grand soleil bien, (même un peu trop), chaud entre midi et 16 h... cela va retomber en grosse pluie ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous... mais nous... ras le bol !


Et mon champagne... je ne vais quand même pas passer la nuit ici... même avec Lonnie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Les Wigs...

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 16:22

Voici les wigs... j'ai une nette préférence pour les rousses... vu sa carnation de peau !

Courte, raide et rousse :
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040237  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040238  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040239

Longue, blond roux,  sans mèche ni frange : 
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040240  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040241  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040242


Et la dernière, châtain roux, longue, avec une mèche :
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040243  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040244  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040245

Je crois bien que ma préférée... c'est la 1ère... la rousse... longue et frisée !

Les autres iront a mes littlefee... je pense... en tous les cas... c'était le but !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-17, 16:37, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Eve 2013-06-17, 16:25

Hooooooo quelle est belle:coeur:Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Jocerane 2013-06-17, 16:31

Moi aussi, je l'aime mieux en rousse. En châtain, aussi, mais ça lui donne un petit air plus intello.
En tous cas, elle est superbe! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 16:56

Jocerane a écrit:"Moi aussi, je l'aime mieux en rousse. En châtain, aussi, mais ça lui donne un petit air plus intello.
En tous cas, elle est superbe!
"
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917

Merci Jocerane, merci à vous toutes ! C'est vrai qu'elle est superbe... et photogénique en diable ! Les traits du visage sont d'une finesse ! Et je trouve, effectivement que le roux lui donne un petit côté "intello"... assez rigolo... vu l'âge qu'elle est censé avoir ! Je vais lui essayer des lunettes... pour accentuer encore un peu son look... et m'amuser un peu !

Mais j'ai des robes de Violette pour mes petites Kish, qui devraient lui aller à ravir, quand je voudrai la rendre pensive, rêveuse, et même romantique !

Je n'ai pas fait grand chose de la journée... à cause de Lonnie. Je vais rentrer en courant, le torrent de pluie s'est arrêté, pour le moment... "pourvou que ça doure" ! Et je vais préparer mes cours, et ceux d'une bénévole, pour demain à la maison !

Lonnie vous envoie un envol de bisous... à toutes... pour vous remercier de votre grande patience... tout au long de ce récit... qui n'en finissait plus ! Je voulais vous faire participer... en direct... à mon ressenti ! Quelle peau de vache je suis ! Pardon... je ne le ferai plus !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 P1040246

Lumière nulle... mais c'est... spontané !



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-12, 02:41, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino 2013-06-17, 17:08

Oh non, Marie, recommence, je me suis régalée et éclatée en découvrant tout ton récit, et l'apothéose: ta Lonnie qui est tout simplement sublime Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-06-17, 17:17

Bienvenue à ta puce ! elle est adorable  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178
et j'ai ADORE ton récit. J'adore les miracles aussi !!!!!
Pour les boutons des poignets, essaie la chose suivante : découdre puis recoudre un côté du bouton-pression à l'intérieur, celà donnera un effet de poignet fermé avec des boutons de manchettes. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Nicky 2013-06-17, 17:36

Ah, bravo pour ton récit haletant !!! je me suis régalée !  Very Happy  elle est ravissante, ta Lonnie, et je la préfère avec la perruque rousse courte, qui va si bien avec son petit air moderne...  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178  
Tu ne serais pas un peu conteuse, aussi ? Ton courrier à Chronopost me réjouit, et apparemment ça a marché - bonne pioche !

Amuse-toi bien avec cette jolie fille, elle va rencontrer les petits korrigans aussi, ils vont tomber amoureux d'elle !!!  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par ANLEVI 2013-06-17, 17:52

Et bien quelle histoire ! J'attends Lonnie ,je me prépare donc ! Elle est très belle , je n'ai pas prévu de perruque avant de la voir. ...en rousse elle est sublime, je la préfère avec la courte .je me demande si il n'y a pas de différence entre le corps fille et celui de garçon ? Cela pourrait expliquer la chemise un peu juste car ils la mettent surtout au garçon. Pour le jeans impossible de les faire bouger avec, je lui en ferai un avec de l'elastiss, aucune poupée ne peut mettre une culotte sous un pantalon .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3291
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par leoniepimpon 2013-06-17, 18:04

Je viens  de lire ton récit haletant ! Le suspense valait le coup car Annelore (c'est ce que je préfère ) avec sa perruque rousse bouclée est divine ! 
Tu vas te régaler avec .
J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle dès son apparition sur le catalogue , et je vais faire tout ce que je peux pour l'avoir un jour . J'espère qu'elle ne sera pas sold out d'ici là !
Bonnes bulles !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10084
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 18:47

Garance a écrit:"Bienvenue à ta puce ! elle est adorable  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 3749182178
et j'ai ADORE ton récit. J'adore les miracles aussi !!!!!
Pour les boutons des poignets, essaie la chose suivante : découdre puis recoudre un côté du bouton-pression à l'intérieur, celà donnera un effet de poignet fermé avec des boutons de manchettes. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair..."


Si, c'est très clair, bonne idée, ce sera même plus joli,  merci à toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-06-17, 19:09

leoniepimpon a écrit:"Je viens  de lire ton récit haletant ! Le suspense valait le coup car Annelore (c'est ce que je préfère ) avec sa perruque rousse bouclée est divine ! 
Tu vas te régaler avec .
J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle dès son apparition sur le catalogue , et je vais faire tout ce que je peux pour l'avoir un jour . J'espère qu'elle ne sera pas sold out d'ici là !
Bonnes bulles !"


Merci à toi, moi aussi je crois que je vais opter pour "Annelore", sous cette forme. Tu sais, je pense que tu peux la commander avec paiement en plusieurs fois, elle-aussi, si mes souvenirs sont bons, comme les "Dollstown". Ainsi, tu éviteras qu'elle ne devienne, éventuellement, "sold out". Mais je pense que, de toute façon, elle ne sera pas "sold out" de sitôt, elle est assez nouvelle.

Je "bulle"... cela m'a coûté moins cher que la douane... merci "Chronopost" !

C'est un vrai coup de foudre... cette doll ! En fait, pour tout dire, je réalise que, au fond, j'étais peut-être contente de tous ces obstacles qui se mettaient sur mon chemin ! Après ce qui m'était arrivé avec la Momocolor... je redoutais la confrontation... et reculais le moment du face à face... inconsciemment !

Eh bien... que nenni... tout est parfait, les wigs sont de bonne qualité, (la blonde, un peu roux, sans mèche ni frange, a échu à ma Littlefee "El Elfe", "Sasha"... elle est conçue pour elle), les chaussures et bottines, rien à dire, c'est bien ! A part les tenues.. un peu léger... comme conception et fabrication... mais ce n'est qu'une paille ! Je crois que je vais te demander une copie, en tissu extensible, de ce jean rigide, assez c.. comme conception, qui empêche la poupée de s'asseoir, en t'envoyant le modèle original, pour les bonnes mesures !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 2 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum