-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 11:52

Si elle est dédouannée aujourd'hui, elle pourra être mise en livraison demain ou même samedi, rien n'est perdu encore ! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 11:53

anna3143 a écrit:Non,non! chez moi Lonnie a bien 14 ans bien  sonnés ! C'est elle même qui m'a appris sa date de naissance ;)et j'étais plutôt contente car des petites filles j'en ai dejà pas mal !ça changeait  Par contre elle ne m'a pas encore dit son  vrai prénom
son corps "pré nubile "ne me dérange pas plus que ça ,elle vient de faire une "poussée de croissance " et sans doute bientôt....Elle est à cet âge fragile ,de transition.
L'interêt de ces poupées c'est comme tu le dis qu'on peut leur donner des personnalités et des âges differents selon nos envies et ce qu'on projette sur elles et qu'aucune ne ressemblera  vraiment aux autres: la mienne est d'humeur fantasque, quelquefois nostalgique de l'enfance passée, quelquefois desireuse de grandir plus vite comme les ados que j'ai autour de moi...et cette humeur se retrouve selon ses looks differents.conformistes ou anti conformistes...Lisa ma piper a ,elle ,passé ce cap de l'indecision, elle est beaucoup plus sereine,les 2 filles se parlent beaucoup entre elles mais pas sur le forum;) plutôt dans le secret des chambres et je n 'écoute pas aux portes Wink Wink (vous devez vous demander si je ne divague pas !drunken 
Mais bon il faut bien s'amuser !!!! "On n'est pas sérieux quand on[se souvient de ses] 17 ans !!!et plus les années passent et plus on s'en souvient, n'est ce pas  :Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165  
Lonnie dans quelques années ??? ce serait cette sacrée jolie fille de Kassia,on a hâte de la voir!!ou Amy, Leona ..ou...on peut tout imaginer
A quand un groupe Flickr' de Lonnie pour  concretiser le club ?
Very Happy Very Happy 
J'aime bien que mon Annelorre/Lonnie ait 10/12 ans, pour étaler un peu les âges de mes dolls et BJD. Ce fut un bel âge pour moi... et je le projette sur elle ! Il est vrai que c'est fantastique de donner la personnalité que l'on veut à ces poupées bien complaisantes... voir complices... de nos "divagations dollesques" !

Bien d'accord avec toi sur ce point : " je ne me prends jamais au sérieux... parce que je me souviens d'avoir eu 17 ans !" Parmi mes amis et relations... un très grand nombre l'ont oublié... et... comme disent les ados : "ils se la pètent... grave !"

Pour moi... Lonnie dans quelques années... c'est Kassia... à coup sûr ! Elles se ressemblent énormément !

Un groupe Flickr' de Lonnie pour concrétiser le club, pourquoi pas ? Il suffit de le mettre au point !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 11:57

New_Doll a écrit:vous me faites enviiiiiie avec vos lonnies!!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 3749182178 

C'est vrai que chacune peut donner un âge différent à sa doll. et souvent les styles que nous leur donnons influent sur la percéption que nous avons d'elles, et de leurs âges du coup!

Tu as raison anna3143 de jouer autant avec ta lonnie!

kassia est attendue en effet, mais elle se fait désirer la belle!
j'ai abandonné l'idée de croire qu'elle arrivera cette semaine! No 
Tu as bientôt une Lonnie... avec quelques années de plus... en Kassia !

Mais tu pourras toujours donner une petite sœur (Lonnie)... à miss Kassia !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 12:00

typathy a écrit:Si elle est dédouannée aujourd'hui, elle pourra être mise en livraison demain ou même samedi, rien n'est perdu encore ! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 61836
Allez, on croise les doigts ! "Yes, it's possible !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 12:48

MarielKorrigan a écrit:
New_Doll a écrit:vous me faites enviiiiiie avec vos lonnies!!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 3749182178 

C'est vrai que chacune peut donner un âge différent à sa doll. et souvent les styles que nous leur donnons influent sur la percéption que nous avons d'elles, et de leurs âges du coup!

Tu as raison anna3143 de jouer autant avec ta lonnie!

kassia est attendue en effet, mais elle se fait désirer la belle!
j'ai abandonné l'idée de croire qu'elle arrivera cette semaine! No 
Tu as bientôt une Lonnie... avec quelques années de plus... en Kassia !

Mais tu pourras toujours donner une petite sœur (Lonnie)... à miss Kassia !
figure toi que j'y avais pensé!!! une petite soeur pour kassia!
mais mes péripéties avec la douane me calme un peu pour l'instant quand à l'achat d'une autre iplehouse!
j'espère juste que vu qu'ils n'ont pas réussi à imprimer mon justif, et que je viens de le leur renvoyer, ils ne vont pas encore me la garder 72h de plus!

j'aimerais tant une lonnie!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-09-19, 12:58

eh ! eh! en effet c'est bien kassia qui est Lonnie-dans -quelques -années ,on a vraiment hâte de la voir...mais faudra pas qu'elle snobe nos Lonnies Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 On compte sur toi New _doll !
C'est vital de ne pas" se la peter grave!!lol!" Un peu de légèreté dans ce monde cruel et lourd...
Bises aux Lonnie et Kassiaphiles:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11628
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 13:04

ne t'inquiètes pas anna3143, elle ne se la pètera pas, sinon je la remettrais à sa place!
déjà qu'elle campe à la douane!
Elle n'est pas arrivée que déjà elle se ballade un peu partout!
Non mais!!!!
J'espère que si je commande une petite lonnie pour lui tenir compagnie, celle ci ne sera pas comme sa grande soeur, à trainer dans des quartiers pas très surs, la nuit...
(ça y est, moi aussi je suis en plein délire!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 )

d'ailleurs, je ne sais pas trop quel âge lui donner à kassia... peut être quand je la verrais, je pourrais avoir une idée... je pensais à 15/16ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 13:18

Parfois, on trouve des Lonnies plus près de chez nous qu'on ne croit.
La preuve, la mienne, je suis allée la chercher à Paris, à 10 min de chez moi ! lol !
ça traine, ces gamines, c'est infernal... LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 13:23

faites gaffe qu'avec le club des lonnies, elles ne se rassemblent pas pour former un petit groupe de délinquantes!

surveillez vos lonnies!

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 

ça y est, la douane m'a achevée! je ne raconte que des betises!  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-09-19, 13:39

Ben oui et le leader du groupe, la caîd ce serait ta Kassia? Pas possible elle est trop délicate
je crois qu'elle a bien 16 ans (regarde ton avatar elle a " des arguments ":mdrvert:et il faudra la surveiller de près ) mais je peux me tromper, on n 'a pas été présentées..
tu lui donneras un prénom ?? Tu vois la pression monte aussi pour nous,on l'attend avec toi nous aussi et ce sera la 1ère sur le forum (il me semble)Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11628
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 13:50

anna3143 a écrit:Ben oui et le leader du groupe, la caîd ce serait ta Kassia? Pas possible elle est trop délicate  
je crois qu'elle a bien 16 ans (regarde ton avatar elle a " des arguments ":mdrvert:et il faudra la surveiller de près )  mais je peux me tromper, on n 'a pas été présentées..
tu lui donneras un prénom ?? Tu vois la pression monte aussi pour nous,on l'attend avec toi nous aussi et ce sera la 1ère sur le forum (il me semble)Very Happy 
oui, j'ai bien vu ses "arguments". je l'ai d'ailleurs prise en large bust et pas glamour (ça aurait fait bizarre une petite de 16 ans avec de tels arguments!) Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 

je n'en ai pas vu sur le forum, je serais peut être la première, qui sait! Very Happy 

Oui je vais lui donner un prénom. Il y en a plusieurs qui me plaise, mais j'hésite encore. J'attends de faire connaissance avec elle pour me décider. Et je verrais ce qui lui va le mieux.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'elle aura un certain caractère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 15:07

anna3143 a écrit:Ben oui et le leader du groupe, la caîd ce serait ta Kassia? Pas possible elle est trop délicate  
je crois qu'elle a bien 16 ans (regarde ton avatar elle a " des arguments ":mdrvert:et il faudra la surveiller de près )  mais je peux me tromper, on n 'a pas été présentées..
tu lui donneras un prénom ?? Tu vois la pression monte aussi pour nous,on l'attend avec toi nous aussi et ce sera la 1ère sur le forum (il me semble)Very Happy 
Anna, tu m'as devancée, j'allais dire, à propos de ses "arguments", "qu'il y avait du monde au balcon" ! Alors les douaniers... tu parles d'une aubaine pour eux ! J'espère qu'elle est bien couverte, et qu'elle a de bonnes dents, de bons ongles, de bons pieds et de bons poignets, pour les défendre... au cas où !

On délire, mais cela fait du bien, surtout en fin de journée !

Kassia me tente bien aussi ! S'il n'y avait pas ces fichus transitaires... qui sont les pires ! Parce que la douane... elle fait son boulot... mais les transitaires... ils nous font... les poches ! De vrais racketteurs... avec de fausses bonnes raisons !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par ANLEVI 2013-09-19, 15:13

J'adore tes photos d'Annelorre au bureau ! Pour lui donner un âge ???
La mienne c'est 14 -15ans , une vrai ado ! Limite anorexique , la mienne est très sportive donc un peu en retard question !!
Kassia pour moi serait une grande sœur de 18 ans .... Bon ne rêvons pas !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3291
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 15:19

New_Doll a écrit:
anna3143 a écrit:Ben oui et le leader du groupe, la caîd ce serait ta Kassia? Pas possible elle est trop délicate  
je crois qu'elle a bien 16 ans (regarde ton avatar elle a " des arguments ":mdrvert:et il faudra la surveiller de près )  mais je peux me tromper, on n 'a pas été présentées..
tu lui donneras un prénom ?? Tu vois la pression monte aussi pour nous,on l'attend avec toi nous aussi et ce sera la 1ère sur le forum (il me semble)Very Happy 
oui, j'ai bien vu ses "arguments". je l'ai d'ailleurs prise en large bust et pas glamour (ça aurait fait bizarre une petite de 16 ans avec de tels arguments!) Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 

je n'en ai pas vu sur le forum, je serais peut être la première, qui sait! Very Happy 

Oui je vais lui donner un prénom. Il y en a plusieurs qui me plaise, mais j'hésite encore. J'attends de faire connaissance avec elle pour me décider. Et je verrais ce qui lui va le mieux.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'elle aura un certain caractère!
Et, aussi, une sacrée personnalité ! J'ai longtemps balancé entre Kassia et Lonnie, elles ont le même beau visage ! Mais les arguments de la belle m'ont fait un tantinet hésiter... puis pencher pour Lonnie ! Mais je m'étais mis Kassia en réserve... le temps de m'habituer à l'idée. Si je la commande un jour, je crois que je prendrais la plus petite poitrine.

Mais la tienne est une super belle jeune fille... une ado épanouie... et sans acné ! Et je comprends ton impatience... déjà nous...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 15:21

laissez tomber, j'ai appelé chronopost, kassia est encore coincée pour à nouveau 72h à la douane!
elle n'arrivera que la semaine prochaine!

elle va se prendre un savon en arrivant celle là!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 15:21

ANLEVI a écrit:J'adore tes photos d'Annelorre au bureau ! Pour lui donner un âge ???
La mienne c'est 14 -15ans , une vrai ado  ! Limite anorexique , la mienne est très sportive donc un peu en retard question !!
Kassia pour moi serait une grande sœur de 18 ans .... Bon ne rêvons pas !
Pour Kassia, à peu de choses près, pareil pour moi, soit 16 ans mini et 18 ans maxi.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 15:23

Oh oui, une sacré personnalité!
je pense qu'elle saura très bien se défendre toute seule à la douane!
Very Happy 

kassia est celle sur qui j'ai flashé dès le premier regard.

Ensuite j'ai eut un faible pour asa, et puis de plus en plus pour lonnie, qui je pense viendra rejoindre sa grande soeur dans pas très longtemps, à conditions qu'elle ne squatte pas la douane, elle! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 15:28

New_Doll a écrit:laissez tomber, j'ai appelé chronopost, kassia est encore coincée pour à nouveau 72h à la douane!
elle n'arrivera que la semaine prochaine!

elle va se prendre un savon en arrivant celle là!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Mdrdf11

Elle a dû faire du gringue aux douaniers... et ils ne veulent plus la lâcher... ces pots de colle !

Mais pour le savon... demande lui d'abord ce qui s'est passé... la pôôôvre !

Finalement... on ne devrait commander que... des terriblement moches... ou alors des vampires avec des dents sanguinolentes... les paupières charbonnées... les yeux injectés de sang... avec des pieds de bouc ! Elles ne resteraient pas longtemps en douane... celles-là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 16:44

typathy a écrit:Parfois, on trouve des Lonnies plus près de chez nous qu'on ne croit.
La preuve, la mienne, je suis allée la chercher à Paris, à 10 min de chez moi ! lol !
ça traine, ces gamines, c'est infernal... LOL !
rhôôô si près ?! quelle chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 16:54

des terriblement moches? non!!!!!

par contre, tout à l'heure, l'idée farfelue d'aller jusqu'à roissy crier aux douaniers de me la rendre m'a effleurer, mais ça, c'est parce que je commence à perdre la boule à l'attendre comme ça! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 17:03

New_Doll a écrit:des terriblement moches? non!!!!!

par contre, tout à l'heure, l'idée farfelue d'aller jusqu'à roissy crier aux douaniers de me la rendre m'a effleurer, mais ça, c'est parce que je commence à perdre la boule à l'attendre comme ça! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 
par contre, tout à l'heure, l'idée farfelue d'aller jusqu'à roissy crier aux douaniers de me la rendre m'a effleurer, mais ça, c'est parce que je commence à perdre la boule à l'attendre comme ça! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 450165 [/quote]
Elle n'est pas si farfelue... cette idée ! Une fois... Chronopost m'a demandé de venir chercher un colis à la douane ! Je ne pouvais pas m'y rendre... et ils ont fini par me le livrer... de très mauvaise grâce !

Pourquoi tu n'essayes pas d'appeler, en le demandant ? Trouve un bon prétexte, qui justifie l'urgence de la réception. Tu leur dis que tu apportes les papiers qui leur manquent, s'il y a encore un problème. Et que cela leur économisera une livraison. On ne sait jamais, cela peut marcher ! Qui n'essaye rien...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité 2013-09-19, 17:15

he bien demain je bosse, il faudrait que j'y aille samedi... mais je crois que les douanes ne fonctionnent que sur les jours ouvrés, donc pas le week end.. je ne pourrais pas en semaine avec mon boulot.
je pense que je peux patienter encore jusqu'à la semaine prochaine, je ne suis plus à ça près!
Mais j'espère que je ne vais pas payer des frais de stockage du colis car elle est coincée en douane depuis jeudi 12 septembre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 2013-09-19, 17:35

Non pas de frais de stockage ,ma lonnie a subi 10 jours de sequestration sans frais en plus ç'etait déjà suffisant!!Tuavais oublié une pièce ou était ce une questuion de format de PJ qu'ils n'arrivaient pas à ouvrie ?ça m'est arrivé pour Serca

Vraiment je suis de plus en plus tentée par cette jolie fille Si je la prends un jour je lui donnerai 17 ans parce que (redites) On n'est pas sérieux quand on a 17 ans https://www.youtube.com/watch?v=2bVVOc-Slo0
Bonne soirée:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11628
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 17:48

New_Doll a écrit:he bien demain je bosse, il faudrait que j'y aille samedi... mais je crois que les douanes ne fonctionnent que sur les jours ouvrés, donc pas le week end.. je ne pourrais pas en semaine avec mon boulot.
je pense que je peux patienter encore jusqu'à la semaine prochaine, je ne suis plus à ça près!
Mais j'espère que je ne vais pas payer des frais de stockage du colis car elle est coincée en douane depuis jeudi 12 septembre!!
Et un petit mail bien conçu, (va voir au début du Post ce que j'ai fait pour Lonnie, cela te donnera une idée), en disant, par exemple, que cette poupée est le portrait de xyz quand elle était jeune, (dont voici la photo, que je vous envoie en pièce jointe) :

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Un_sca10

et que c'est une surprise que vous lui faite pour son xième anniversaire de mariage qui a lieu dimanche 22 septembre !

C'est juste une suggestion !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan 2013-09-19, 17:51

anna3143 a écrit:Non pas de frais de stockage ,ma lonnie a subi 10 jours de sequestration sans frais en plus ç'etait déjà suffisant!!Tuavais oublié une pièce ou était ce une questuion de format de PJ qu'ils n'arrivaient pas à ouvrie ?ça m'est arrivé pour Serca

Vraiment je  suis de plus en plus tentée par cette jolie fille Si je la prends un jour je lui donnerai 17 ans parce que (redites) On n'est pas sérieux quand on a 17 ans https://www.youtube.com/watch?v=2bVVOc-Slo0
Bonne soirée:D 
Tu as raison, c'est un bel âge 17 ans, et j'aime beaucoup tout ce qui contient le chiffre 7 !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 11 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum