-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 7:13 pm

oh la la ...mais que de péripéties !!!!!! je me suis régalée en te lisant !!!

bien sur ta demoiselle est magnifique ...Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917    bravo à toi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 7:19 pm

ANLEVI a écrit:"Et bien quelle histoire ! J'attends Lonnie ,je me prépare donc ! Elle est très belle , je n'ai pas prévu de perruque avant de la voir. ...en rousse elle est sublime, je la préfère avec la courte .je me demande si il n'y a pas de différence entre le corps fille et celui de garçon ? Cela pourrait expliquer la chemise un peu juste car ils la mettent surtout au garçon. Pour le jeans impossible de les faire bouger avec, je lui en ferai un avec de l'elastiss, aucune poupée ne peut mettre une culotte sous un pantalon."

Oui, je l'ai pensé aussi, mais la chemise bleue est mieux "foutue", je l'ai mise à ma Lily Rose, qui est assez... grassouillette ! Et pour le jean ??? Même topo ! Pourquoi ne pas l'avoir conçu en élastiss, effectivement ? Cela coulait de source ! J'en ai acheté 2 à Typathy, pour Ellowyne, ils sont super bien faits, extensibles, aucun "crétin" souci d'assise !

Tu as une date ? Dès que tu as le n° de suivi colis, sois très vigilante, surtout !

Pour celles qui n'éviteront pas la douane, il va falloir que j'imagine divers scénarios, plausibles ! Car le "coup des nièces", à refaire, cela risquerait de sentir le roussi, très vite ! Et, à l'inverse, pire, d'en rajouter une couche... "taxante" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 7:28 pm

claicile a écrit:"oh la la ...mais que de péripéties !!!!!! je me suis régalée en te lisant !!!

bien sur ta demoiselle est magnifique ...Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917    bravo à toi !!!!"


Merci Claicile ! Pas de la tarte, ça c'est sûr ! C'est incroyable la manière dont les choses se sont déroulées ! Qu'est ce qui m'a pris de penser que Chronopost lisait les mails... une intuition, ou, why not, télépathie avec Lonnie ? Lamartine a bien dit : "objets inanimés... avez-vous donc une âme..."

Et la précipitation à me livrer, alors qu'après un passage en douane, cela demande 72 h ! Elle est magique mon "Annelore" de Lonnie ! C'est une petite fée, elle-aussi. "Alyssa", ma Littlefee Leah l'a adoptée, d'emblée ! Cela veut tout dire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 7:33 pm

ohhh vivement les photos !!!! fais nous rêver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 7:39 pm

Nicky a écrit:"Ah, bravo pour ton récit haletant !!! je me suis régalée !  Very Happy  elle est ravissante, ta Lonnie, et je la préfère avec la perruque rousse courte, qui va si bien avec son petit air moderne...  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178  
Tu ne serais pas un peu conteuse, aussi ? Ton courrier à Chronopost me réjouit, et apparemment ça a marché - bonne pioche !

Amuse-toi bien avec cette jolie fille, elle va rencontrer les petits korrigans aussi, ils vont tomber amoureux d'elle !!! "
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917

Courte raide ou longue bouclée, les 2 lui vont à merveille, je trouve ! Mais je m'émerveille... car c'est une vraie petite... merveille !

Oui, tu as raison, je suis un peu "écrivaillon" à mes heures, j'ai écrit un bouquin, et suis à la SDGDL. J'adore écrire, c'est ma thérapie à moi... chacun son truc ! Après coup, mon mail à Chronopost... je me suis dis :"menteuse, tu es bien la digne fille de ton arracheur de dents de père !" Mais ils m'ont fait le coup tellement de fois !

Là, je n'en reviens toujours pas... et je touche et re touche Annelore /Lonnie, pour être sûre qu'elle est bien là... et que ce n'est pas un fantôme !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Vaniline Lun 17 Juin 2013, 7:51 pm

bravo!! encore une bien jolie Lonnie!cheers c'est fou comme différentes perruques lui font varier son age...Avec la blonde sans frange ni mèche(que je veux bien si ta littlefee n'en veux plus!)elle fait plus jeune, avec la courte, plus âgée....
elle a déjà une bonne place dans le bureau à ce que je vois!
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 7:56 pm

claicile a écrit:"ohhh vivement les photos !!!! fais nous rêver !"

Pour les photos, ce sera ce week-end, parce que j'ai un "taff" d'enfer, et la sortie annuelle qui se profile à grands pas ! J'ai envie de me payer le luxe d'emmener "Alyssa", ma Littelefée Leah, et "Annelore", ma Lonnie Iplehouse, en croisière sur la Seine et la Marne avec moi, dans mon sac à dos ! Et assumer mon "addiction" au sus et au vu de mes adhérents et bénévoles !

J'ai déjà dit -- depuis quelques mois déjà, famille, amis, boulot, pour préparer le terrain -- que je créais des décos "minis", pour remplacer ce que je faisais en "pub", en "maxi", afin de mettre en forme une "BD", dans un but lucratif ! Et dès que tu parles "pognon", tout devient acceptable ! C'est terrible quand même ! Une passion, beaucoup trouvent cela c.., mais si  tu parles de ton "addiction" comme d'une activité rentable,  tout devient : "super... ma chère"... quelle bonne idée !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 7:58 pm

Vaniline a écrit:"bravo!! encore une bien jolie Lonnie!cheers  c'est fou comme différentes perruques lui font varier son age...Avec la blonde sans frange ni mèche(que je veux bien si ta littlefee n'en veux plus!)elle fait plus jeune, avec la courte, plus âgée....
elle a déjà une bonne place dans le bureau à ce que je vois!"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 738240

Tu vois bien ! Et je crois qu'elle va y revenir... souvent ! Mais avec un jean... fait pour s'asseoir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 8:26 pm

Acucello a écrit:"Mariel, tu as bien envoyé la facture proforma à la douane? Parce que sans ça, tu en as encore pour un bon bout de temps, si j'en crois les infos d'un autre forum..." :S

Une facture "pro forma", n'est pas une facture, juste une sorte de devis/facture. Et, en aucun cas, elle ne peut servir de preuve de paiement, car elle s'établit avant le paiement, et parfois n'a aucune suite... donnée !

Non, j'ai simplement envoyé la copie de la facture Iplehouse, et la copie du paiement Paypal. Cela leur suffit, amplement, comme preuve d'achat. C'est ce que j'ai toujours fait, jusqu'à présent... et m'en suis bien trouvée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 8:59 pm

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 4187714953Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178 bon que dire de plus.....elle est juste sublime !! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178 perso j'aime mieux la dernière perruque et pourtant d'habitude je préfère aussi les rousses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 10:06 pm

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire, entre ton message à Chronopost ou l'irruption de ton fils dans le décor !

Finalement, elle a réussi à arriver, en entier, et rapidement et sans frais de douane ! Cela méritait bien du champagne, tu as raison ! 

Et qu'est-ce qu'elle est jolie !!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917
Superbe, surtout avec la petite perruque courte. 
Il va me falloir une Lonnie, y'a pas à dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Lun 17 Juin 2013, 11:50 pm

aurore234 a écrit:"waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 4187714953Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178 bon que dire de plus.....elle est juste sublime !! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 3749182178 perso j'aime mieux la dernière perruque et pourtant d'habitude je préfère aussi les rousses...."

La dernière perruque est rousse, également, un roux un peu moins vif. Il est vrai qu'elle lui va bien aussi ! En fait, tout lui convient, à cette petite !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 12:02 am

typathy a écrit:lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

"Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire, entre ton message à Chronopost ou l'irruption de ton fils dans le décor !

Finalement, elle a réussi à arriver, en entier, et rapidement et sans frais de douane ! Cela méritait bien du champagne, tu as raison ! 

Et qu'est-ce qu'elle est jolie !!!! Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 619917
Superbe, surtout avec la petite perruque courte. 
Il va me falloir une Lonnie, y'a pas à dire !"

Tu ne peux pas y couper... te connaissant ! Elle est exactement... sublime !

C'est quand même une drôle d'histoire... la 1ère fois qu'une date d'arrivée de BJD est avancée... pour moi... et tutti quanti ! Et Chronopost qui me la livre 72 h avant le temps imparti... habituellement... après passage en douanes ! Une mise en boîte (aux lettres) sans même attendre... et sans  "l'adhésif" douanier habituel !  Ils n'ont d'ailleurs même pas ouvert le paquetage intérieur de la poupée, ni des perruques, comme si cela leur avait brûlé les doigts ! Je n'arrive toujours pas à y croire ! Et pourtant... elle est là... et bien là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 7:32 am

c'est avec cette perruque-ci que je la préfère. Quelle taille fait-elle ?

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 P1040237 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par zouc21 Mar 18 Juin 2013, 1:27 pm

que de péripéties, un récit exaltant, et minute par minute le lecteur suit le cheminement de la pensée du héros ( toi Mariel ), et tous les ingrédients du suspens sont là pour nous mettre en haleine, et le final époustouflant la naissance d'un ange. quelle merveilleuse aventure vécue en direct grâce à toi, mille merci Mariel et à quand le prochain feuilleton.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 Mar 18 Juin 2013, 1:30 pm

Eh bien quelle histoire à épisodes ! je rentre juste de vacances et j'ai frémi, ri et soupiré mais quelle happy end !!  ta Lonnie est superbe en tenue décontract' le jean noir slim est effectivement très serré ,le bleu que j'ai aussi l'est moins et est plus facile à mettre,il existe aussi en black ;J'aime beaucoup ton Annelore avec sa perruque courte rousse mais aussi la toute frisée quelle taille as tu pris,BID ?? moi j'ai quelques problèmes avec les perruques pour la mienne .de quelle couleur sont les yeux de la tienne? Je trouve que les yeux d'origine de la mienne ont une pupille un peu grande, et toi ?? Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par anna3143 Mar 18 Juin 2013, 1:31 pm

PS le message de Zouc 21 et le mien se sont croisés!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 2:07 pm

Myrtille a écrit:"c'est avec cette perruque-ci que je la préfère. Quelle taille fait-elle ?"

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 P1040237 

Elle fait 6,8". Les littlefee peuvent la mettre, avec une "headcap".


Correctif : Iplehouse donne ces perruques de BID pour 6,7" et non 6,8", comme je l'ai écrit plus haut.


Dernière édition par MarielKorrigan le Mar 18 Juin 2013, 2:32 pm, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 2:29 pm

anna3143 a écrit:"Eh bien quelle histoire à épisodes ! je rentre juste de vacances et j'ai frémi, ri et soupiré mais quelle happy end !!  ta Lonnie est superbe en tenue décontract' le jean noir slim est effectivement très serré ,le bleu que j'ai aussi l'est moins et est plus facile à mettre,il existe aussi en black ;J'aime beaucoup ton Annelore avec sa perruque courte rousse mais aussi la toute frisée quelle taille as tu pris,BID ?? moi j'ai quelques problèmes avec les perruques pour la mienne .de quelle couleur sont les yeux de la tienne? Je trouve que les yeux d'origine de la mienne ont une pupille un peu grande, et toi ??" Very Happy

Oui, c'est BID, elle est donnée pour 6,7", en fait chez Iplehouse. J'avais donné 6,8" à Myrtille, par erreur.

Ses yeux sont un peu "caramel doré", très jolis, et assortis, je trouve, à sa carnation et à sa chevelure ! La pupille n'est pas petite, mais je la trouve plutôt proportionnée, et elle lui donne un beau regard.

J'adore la perruque longue frisée et la courte raide, ce sont mes 2 perruques préférées ! Les 2 autres vont aller aux "copines", moins favorisées au départ. Je trouve que ces wigs sont plutôt de bonne qualité.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 2:42 pm

zouc21 a écrit:"que de péripéties, un récit exaltant, et minute par minute le lecteur suit le cheminement de la pensée du héros ( toi Mariel ), et tous les ingrédients du suspens sont là pour nous mettre en haleine, et le final époustouflant la naissance d'un ange. quelle merveilleuse aventure vécue en direct grâce à toi, mille merci Mariel et à quand le prochain feuilleton."

Merci de ta critique, élogieuse, pour mon feuilleton à multiples rebondissements ! Quand cela ne va pas, j'écris, et tout rentre aussitôt dans l'ordre... dans ma tête... du moins ! Tout était "kaput et chaotique"... au départ... et à l'arrivée... ce retournement incroyable de situation !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Jean slim ou pas jean slim... that is the question...

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 4:53 pm

Avec ce jean slim truc... j'ai passé la journée debout... moi... sans pouvoir m'asseoir ! Mais... c'est quand qu'on rentre ? Je veux enlever ce machin... et remettre ma petite culotte... pour pouvoir plier les jambes... comme tout le monde !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 P1040248

Ça.. c'était hier... lundi 17 juin... et en 2011... apparemment... si vous observez le calendrier à l'arrière !


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 29 Juin 2013, 3:09 pm, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Bon... c'est mieux comme ça...

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 5:14 pm

Bon... c'est mieux comme ça... y'a pas à dire ! Au moins... je peux m'asseoir en rentrant de l'école... et en attendant qu'elle ait fini de travailler !

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 P1040251

Aujourd'hui... nous sommes mardi 18 juin... en 2013... comme le temps a passé vite... depuis hier !


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 20 Fév 2014, 11:31 am, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Jocerane Mar 18 Juin 2013, 5:23 pm

Nan, mais il y a une faille temporelle, et elle est allée faire un tour en Tardis avec le Docteur (Who?)  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Bth_TardisRevolving
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par MarielKorrigan Mar 18 Juin 2013, 5:35 pm

Jocerane a écrit:"Nan, mais il y a une faille temporelle, et elle est allée faire un tour en Tardis avec le Docteur (Who?)"  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Bth_TardisRevolving
T'as trouvé... c'est sûrement ça ! J'me disais aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par domino Mar 18 Juin 2013, 5:40 pm

Oh mais elle est géniale comme ça! Je suis de plus en plus impatiente d'avoir la mienne! Encore des photos, siouplaît  Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 61836
Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22. - Page 3 Empty Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum