Illona (Lonnie) est là ! (+ de photos, page 3)
+12
Kokeshi-Lysi
Cybéle
mariannadoll
anna3143
leoniepimpon
janilou
ANLEVI
Lady Coco
chanmis
Cendrine
domino
amaily
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Illona (Lonnie) est là ! (+ de photos, page 3)
Elle vient d'arriver. N'a ni robe, ni chaussures. Tout juste une perruque arrivée en même temps qu'elle.
Du coup la demoiselle a emprunté une robe de Patsy (eh oui), le temps de quelques photos rapides.
Je vous la présenterai un peu mieux lorsqu'elle aura reçu des vêtements pâles et vaporeux ainsi que je les imagine.
Dans l'immédiat, l'important est de lui choisir un prénom. Peut-être une sonorité slave qui s'harmoniserait bien avec sa douceur et sa beauté.
Si vous avez des idées...
Du coup la demoiselle a emprunté une robe de Patsy (eh oui), le temps de quelques photos rapides.
Je vous la présenterai un peu mieux lorsqu'elle aura reçu des vêtements pâles et vaporeux ainsi que je les imagine.
Dans l'immédiat, l'important est de lui choisir un prénom. Peut-être une sonorité slave qui s'harmoniserait bien avec sa douceur et sa beauté.
Si vous avez des idées...
Dernière édition par amaily le 2013-05-17, 15:45, édité 2 fois
Re: Illona (Lonnie) est là ! (+ de photos, page 3)
Oh le roux lui va merveilleusement bien !!!!
Invité- Invité
Oh my god, quelle merveille T'oublies pas de la prendre samedi, hein Amaily?
domino- Superdollissime
Le roux lui va vraiment très bien, jolie demoiselle !
amaily a écrit:Je sais pas encore Domino, j'hésite !!!!
Oh non, n'hésites pas, j'ai un grand sac, et elle tiendra compagnie à Song et Piper pour venir dans l'Aude, et je leur montrerai la mer, et la Cité, et je leur ferai plein plein de bisous
domino- Superdollissime
Elle est adorable !
C'est drôle, je trouve qu'elle fait plus âgée avec les cheveux courts!
Donc elle met les robes de Patsy ?!
Alors elle peut sans doute mettre les tenues d'Ellowyne, non ?
Et qu'elle taille de perruques met-elle ?
Tu dois être au septième ciel !
C'est drôle, je trouve qu'elle fait plus âgée avec les cheveux courts!
Donc elle met les robes de Patsy ?!
Alors elle peut sans doute mettre les tenues d'Ellowyne, non ?
Et qu'elle taille de perruques met-elle ?
Tu dois être au septième ciel !
Invité- Invité
Puppedoll, je ne crois pas que les tenues d'ellow lui vont car elle est plus petite.
Pour la perruque c'est comme pour les Little darling (7/8, je crois), mais elle a de tout petits pieds de 4 cm et un corps bien plus menu. La tenue que je lui ai mise pour la photo est beaucoup trop courte. C'est en dépannage en attendant ses jolies robes ..... que je n'ai pas encore trouvées sur le net Grrrr !
Pour la perruque c'est comme pour les Little darling (7/8, je crois), mais elle a de tout petits pieds de 4 cm et un corps bien plus menu. La tenue que je lui ai mise pour la photo est beaucoup trop courte. C'est en dépannage en attendant ses jolies robes ..... que je n'ai pas encore trouvées sur le net Grrrr !
Elle est tres mignonne et tres douce.
Je craque pour les petites rousses.
J'aime bien Galya comme prénom russe
Surveille bien ta puce, Amaily
Je craque pour les petites rousses.
J'aime bien Galya comme prénom russe
Surveille bien ta puce, Amaily
chanmis- Superdollissime
Elle est magnifique ! (Vite regarder ailleurs !)
ANLEVI- Superdollissime
Merveilleuse ! Je suis verte de jalousie, la mienne est toujours bloquée à la douane depuis une dizaine de jours
Invité- Invité
Elle est adorable, et ses yeux verts sont magnifiques. La perruque aussi lui va bien comme couleur et la coupe courte lui donne un air plus actuel. Je pense que si tu lui mets des tenues romantiques et froufroutantes, il lui faudra plus de longueur et de boucles ?
amaily a écrit: La tenue que je lui ai mise pour la photo est beaucoup trop courte. C'est en dépannage en attendant ses jolies robes ..... que je n'ai pas encore trouvées sur le net Grrrr !
Amaily, j'ai entendu dire que Narsha de Dollmore a la même taille que Lonnie et que les habits lui vont bien. Il y a plein d'habits taille Narsha chez Dollmore, ici :
http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20050505091647&c_code=C20060802055922
Invité- Invité
Amaily elle est d'une beauté!!! je sui d'autant plus impatiente ,tu imagines!!j'ai fait un tableau comparatif des mesures de Narsha (j'hésitais entre elle et lonnie)je te le montrerais mais il y a aussi sur le site Implehouse plein ede vêtements ,l'envoi est rapide j'ai 3 tenues pour attendre la mienne tu pourras les essayer Samedi!!http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6010b0&nhn1=en
Alors là, c'est pas malin, j'suis allée voir sur les sites que vous donnez, et je suis tombée sur ça
domino- Superdollissime
Domino, je craque sur la même que toi, elle est trop mignonne mais j'ai trop peur des frais de douane
Elle est vraiment trop trop mignonne, hein Cendrine?
Tu sais comment faire pour ne pas en avoir des frais de douane Anna? toutes nos commandes vont transiter par chez toi, et quand je viendrai chercher
domino- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3