Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

+9
domino
cocodolls
anna3143
carole1810
zouc21
AuntyDany
Morwenna
chanmis
chatsazur
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chatsazur 2014-01-27, 20:58

Cà y est, elle se décide enfin à me sortir de l'ombre, ben c'est pas trop tôt !!!!!!!
Encore qu'elle a pas choisi le meilleur moment, heureusement qu'elle m'a tricoté un manteau parce qu'aujourd'hui  brrrrrrrrr !!!!!! fait pas vraiment pas chaud. Ah on peut dire que le soleil a bien joué avec ses nerfs, un coup j'te vois, un coup j'te vois plus, bref pas terrible les photos mais je lui en veux pas trop, du coup elle m'a rentrée dans son bric à brac parce qu'elle avait peur que je prenne l'eau, mon dieu qu'elle m'aime !!!! et j'attends avec impatience mes prochains vêtements, faut pas que je sois pressée parce que je sais qu'elle a pas que moi à s'occuper mais bon, faudrait pas abuser non plus !!!!
Alors je fais plein de bisous à toutes mes soeurettes    mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4187714953  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3900149940

 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030610
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030611
Oups, désolée, je suis un peu affriolante, elle a oublié le ....................

Bon du coup, je vous montre qu'elle m'en a bien fait un, par contre les cheveux blonds çà me va pas du tout alors je lui ai bien fait comprendre que cette couleur là c'était pas pour moi      affraid 
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030612

En plus de çà elle me colle une culotte rouge sous mon collant noir, franchement je m'demande si j'aurai pas mieux fait de choisir une mère plus jeune .............
Mamoune, va falloir que tu t'améliores, sinon pffittt

Allez une petite dernière parce que je lui en veux tout de même pas à ce point là et parce qu'elle arrête pas de me dire qu'elle m'aime !!!!!!!!!!!
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030613
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chanmis 2014-01-27, 22:11

Un vrai canon cette demoiselle  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 

Je la préfère rousse et les longs cheveux sont vraiment tres jolis  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Invité 2014-01-28, 01:08

waouh, voila une jolie grande... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Morwenna 2014-01-28, 07:12

Oooohhhhhhhh ce qu'elle est belle la demoiselle  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 

Il faut dire que depuis que j'ai vu des Iplehouse sur ce Forum j'en suis complétement gaga de ces filles mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4187714953 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4187714953 
(Vaut mieux pas trop regarder ce forum mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 254641 )

Bref, il y a un mois j'ai acheté ma première Iplehouse : Asa. Et bien sûr j'en peux plus d'attendre  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 2231399905 

Du coup j'ai aussi acheté en layaway une plus grande: Audrey

Je sens que je vais me ruiner....................
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par AuntyDany 2014-01-28, 07:18

Houuuuuu, elle a du caractère la demoiselle. Elle est vraiment canon. Je la préfère moi aussi en roux clair. Tu vas te régaler à lui faire sa garde-robe. Par contre, réfléchis bien avant de te décider pour ses vêtements car si ça lui plait pas, je suis pas sure qu'elle acceptera de poser pour des photos. Elle sait ce qu'elle veut.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par zouc21 2014-01-28, 08:49

elle est magnifique ta belle grande, quel joli corps bien proportionné, mon rêve une Iplehouse ou plutôt un fantasme, vu le prix.
tu vas te régaler à l'habiller, elle a un fort beau décolleté.
contente pour toi, et n'hésite pas à inonder de photos il y a des fans.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par carole1810 2014-01-28, 12:04

qu'elle est superbe cette poupée, combien mesure t'elle ? et très bien proportionnée, c'est sur que tu as intérêt à lui demander son avis , car à mon idée elle a un caractère bien trempé,
je la préfère aussi en rousse
c'est vrai que ces grandes poupées font rêver !!!
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par anna3143 2014-01-28, 12:11

Plutôt sexy ta demoiselle mais aussi du caractère,!! je la prefère aussi en rousse cheveux lisses avec ses yeux foncés c'est très joli ;le manteau lui donne un autre style et j'aime beaucoup ! ! bravo! Ton atelier semble bien fonctionnel ! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par cocodolls 2014-01-28, 12:15

Magnifique ta poupée, j'adore sa taille !!!  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917
J'ai remarqué aussi que tu as une super machine à coudre ancienne, elle est très belle !!
Oh j'aimerais bien moi aussi habiter Carcassonne ou les environs, MARRE de la région parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!  Wink Wink Wink Wink Wink 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par domino 2014-01-28, 12:33

Je confirme:

cette demoiselle est divinement superbe (je l'ai eue entre les mains)
Chatsazur l'aime, c'est sûr, elle lui a même mis la ceinture de sécurité lors de notre petite escapade  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 450165 

Sa culotte est magnifique, et ses collants, ouaouh, et le tout "fait maison". Et elle a encore de magnifiques tenues à vous montrer.

Je ne connaissais pas le manteau, il est superbe, bravo   mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 et encore des photos siouplaît, on ne s'en lasse pas de cette beauté  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 61836

Cocodolls, tu as la solution: déménages  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par cocodolls 2014-01-28, 12:42

AHH Domino si je pouvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par domino 2014-01-28, 12:47

Et pourquoi pas? Je l'ai bien fait, et depuis la Suisse  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chatsazur 2014-01-28, 13:08

Eh oui, j'ai bien de la chance d'être arrivée au soleil !!!!!! euh bon quoique en ce moment, c'est pas tellement mieux que là-haut et effectivement Cocodolls, déménages, y a de la place ici et la région est magnifique, on t'attends avec toutes tes filles !!!!!!! comme çà, çà me fera de la compagnie  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4187714953 
Merci pour tous vos compliments, çà fait plaisir de voir que je vous plais.

Anna3143 : mon atelier, c'est rien à côté de celui d'Anne-Marie, mais bon, plus je m'étale et plus Mr tousse !!!!

Carole1810 : elle mesure 65 cm, c'est effectivement une grande fille, mais c'est également un régal pour l'habiller, pour la machine à coudre, c'était celle de ma maman sur laquelle elle avait fait mettre un moteur (increvable !!!!) bon par contre elle ne fait que du point droit, mais jamais je ne pourrais m'en séparer, c'est sentimental..........
Bon je vous ferai d'autres photos dès que le temps s'y prêtera, c'est encore humide dehors, et pour cet après-midi, c'est encore galette des rois avec mes voisins et ma belle-mère  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4228366712 

Bon et toi ma Domino, c'est quand qu'on se fait notre journée bricolage ??????????? moi je t'attends

Bises à toutes
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par carole1810 2014-01-28, 13:49

""Eh oui, j'ai bien de la chance d'être arrivée au soleil !!!!!! euh bon quoique en ce moment, c'est pas tellement mieux que là-haut et effectivement Cocodolls, déménages, y a de la place ici et la région est magnifique, on t'attends avec toutes tes filles !!!!!!! comme çà, çà me fera de la compagnie "  "

je confirme la région est superbe, et depuis 36 ans que je suis ici je n'ai jamais regretté Paris une seule seconde

""elle mesure 65 cm, c'est effectivement une grande fille,  ""
une grande fille comme ça me tente de plus en plus, (et une sybarite aussi ........) aie aie aie que de tentations !!!
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Lady Coco 2014-01-28, 17:12

Bienveue à ta belle !!!! Grand chouette tenue ! bravo !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Invité 2014-01-28, 19:01

Elle est superbe cette demoiselle !!!Elle porte de très jolis dessous et
un beau manteau .Bravo pour ces magnifiques vêtements .
Moi aussi ,je la préfère en rousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Fabienne 2014-01-29, 12:59

Très jolie cette poupée. Heureusement elle a un manteau, j'avais froid pour elle.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Invité 2014-01-29, 15:15

J'adore les iple et la tienne aussi est sublime de plus tu lui fais des dessous divins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Jessica, nvelles photos page 2

Message par chatsazur 2014-02-02, 18:01

chatsazur a écrit:Cà y est, elle se décide enfin à me sortir de l'ombre, ben c'est pas trop tôt !!!!!!!
Encore qu'elle a pas choisi le meilleur moment, heureusement qu'elle m'a tricoté un manteau parce qu'aujourd'hui  brrrrrrrrr !!!!!! fait pas vraiment pas chaud. Ah on peut dire que le soleil a bien joué avec ses nerfs, un coup j'te vois, un coup j'te vois plus, bref pas terrible les photos mais je lui en veux pas trop, du coup elle m'a rentrée dans son bric à brac parce qu'elle avait peur que je prenne l'eau, mon dieu qu'elle m'aime !!!! et j'attends avec impatience mes prochains vêtements, faut pas que je sois pressée parce que je sais qu'elle a pas que moi à s'occuper mais bon, faudrait pas abuser non plus !!!!
Alors je fais plein de bisous à toutes mes soeurettes    mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 4187714953  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3900149940

 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030610
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030611
Oups, désolée, je suis un peu affriolante, elle a oublié le ....................

Bon du coup, je vous montre qu'elle m'en a bien fait un, par contre les cheveux blonds çà me va pas du tout alors je lui ai bien fait comprendre que cette couleur là c'était pas pour moi      affraid 
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030612

En plus de çà elle me colle une culotte rouge sous mon collant noir, franchement je m'demande si j'aurai pas mieux fait de choisir une mère plus jeune .............
Mamoune, va falloir que tu t'améliores, sinon pffittt

Allez une petite dernière parce que je lui en veux tout de même pas à ce point là et parce qu'elle arrête pas de me dire qu'elle m'aime !!!!!!!!!!!
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 P1030613

Désolée les photos sont pas terribles, je suis toujours plus pressée de vous la montrer avec mes nouvelles tenues et je ne prend pas soin de la mettre en valeur, mais je ne désespère pas, si seulement il se mettait à faire beau, dehors ce serait mieux, alors voilà ma miss toujours dans mon atelier pour les essayages, m'en veuillez pas  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 44116
 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic10  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic11
et voilà mon manteau enfin fini avec les boutons et la ceinture, pour le fermer, c'est mieux !!!!!!!!!!  
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic12
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic13
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic14
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic15

et une petite dernière, pour la route, la suite au prochain épisode !!!!!!!!
mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Jessic16
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chatsazur 2014-02-02, 18:06

Bon ben je me suis complètement plantée, je ne sais pas comment faire pour modifier le titre pour noter les nouvelles photos et çà me les a recopié, j'suis complètement nulle  scratch 
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par carole1810 2014-02-02, 18:13

je n'en reviens pas, elle est magnifique avec tes tenues,

j'ai hâte , vraiment hâte de recevoir la mienne (elle viendra du forum) et je connais quelqu'un (qui n'est pas du forum) qui me torture en me montrant sa belle qu'il veut vendre (une grande de 62 cm) je suis trop tentée, mais pas de suite , ça me ferait deux superbes iplehouse
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chatsazur 2014-02-02, 18:40

Franchement Carole, je pense que tu ne seras pas déçue, c'est génial, même si la taille et le poids de ces poupées fait peur à certaines, moi je ne me lasse pas de l'admirer, j'en suis tellement gaga que mon homme commence à se poser des questions !!!!!!!!!
Et puis, pour ses vêtements, çà change de la taille des barbies et moi je trouve çà génial (et je pense que je ne vais pas tarder à recraquer  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3736384552 
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Morwenna 2014-02-02, 19:00

Aaaaahhhhh elle est merveilleuse ta demoiselle et ses tenues sont tout simplement divines  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 619917 
Voilà que je rêve encore d'une autre Iplehouse, elles sont trop belles  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3749182178 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3749182178 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 3749182178 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par chatsazur 2014-02-02, 20:07

vas-y Morwenna craques craques, lâche-toi, c'est vrai qu'elles sont trop belles !!!!!!!!
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Morwenna 2014-02-02, 21:20

J'ai déjà craqué  Embarassed Embarassed Embarassed  j'attends Asa et Audrey. Mon homme va me tuer si je continue  lol!  Mais...... je vais continuer  mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 450165 mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 450165 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3 Empty Re: mmummm, je m'appelle JESSICA, nvelles photos p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum