Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

+27
Esyram
amaily
chaton
janilou
romantique
paea
Nodjmet
maggy
choupychou
Maliki
Eve
Vaniline
Jocerane
anna3143
Titounette
angelica
Annie
Caroline
lorrainebmcfly
corolle47
Nicky
Anaclara
chanmis
domino
fréd89
Petra
Lady Coco
31 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:38

Voici une premiere partie des photos des filles, elles étaient magnifiques!!! Y'en avait tellement. J'ai passé une superbe journée, des poupées, des copines, du chocolat Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917 bref le bonheur quoi Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917 Merci encore les filles Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 61836

Donc voici les miennes mais on avait de grand photographe donc je laisse les filles rajouter leur photos aussi

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3491sLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3493iLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3497kLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3498xLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3502jLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3523kLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3540hLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3560Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3564Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3565zLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3568dLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3569duLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3573gLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3574dLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3576feLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3578Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3580iLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3582jLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3588Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3590Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3591zLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3592d( elle est trop belle avec ses petites dents, j'adore Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917 )
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3594mLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3596dLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3598uLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3599nLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3601Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3602pLes photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3603c

A vous les copines cheers


Dernière édition par Lady Ann le Dim 28 Oct - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:48

Pinaisum !!!! que de beautés ! Est-ce que chacun a retrouvé sa chacune ou Domino est-elle bien repartie avec quelques extras comme prévu ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Lady Coco Dim 26 Aoû - 20:53

Rooooooooooo la la !!! que de merveilles ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 178649
Merci pour ces bellllllllllles photos !!!
Les rencontres sont magiques Very Happy ... dommage qu'elles soient si courtes et si peu nombreuses !!!! Rolling Eyes

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:57

Oulala !!! Les beautés ! L'idée du banc est super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Petra Dim 26 Aoû - 21:04

Ces photos sont superbes : tout à fait l'esprit DOLLLS!!! C'était un crève coeur de pas être avec vous mais , j'espère que ce sera pour une autre fois... Je suis contente que vous vous soyez bien amusées Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par fréd89 Dim 26 Aoû - 21:15

Merci pour toutes ces belles photos et que je jolies poupettes Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par domino Dim 26 Aoû - 22:09

Adzou a écrit:Pinaisum !!!! que de beautés ! Est-ce que chacun a retrouvé sa chacune ou Domino est-elle bien repartie avec quelques extras comme prévu ? lol!

J'ai été fouillée à la sortie! lol! Non j'rigole!

J'ai touché une Layla, et j'ai câliné Piper un sacré bout de temps, et j'ai bavé sur plein d'autres et j'ai vu plein de trop trop belles Tonner, et des BJD . C'était presque inhumain autant de merveilles sous mes yeux, et elles sont toutes tellement plus jolies en vrai!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par domino Dim 26 Aoû - 22:34

J'suis crevée, mais j'ai trop envie de partager avec vous quelques merveilles vues aujourd'hui

Comment ne pas craquer?

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03510

Et elle, l'est-y pas trop trop mignonne?

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03511

Et elles? Inhumain j'vous dis! Et le pire, j'avais oublié mon rabot!

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03610

Et sans parler de ces deux! Un idylle est née sur dollls cheers

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03611

Promis, on vous garde les petits Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 738240

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03612

Et vous avez déjà vu autant d'adorablement trop mignonnes petites beautés réunies?

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03613

Quel bonheur de rencontrer les copines et de voir toutes ces merveilles, c'était vraiment incroyable et trop génial! Merci Lady Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par chanmis Dim 26 Aoû - 22:48

Et bien vous avez l'air de vous êtes éclatées et que de jolies poupettes.
Quelle belle journée pour vous cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Anaclara Dim 26 Aoû - 23:11

Wouahhhh !!! Génial !!! Il n'y a rien de meilleur que les rencontres entre amies pour passer de super journées!!! cheers cheers

Que de merveilles!! et de tentations !!! Je crois qu' à ta place Domino, j'aurais essayé de repartir avec une ou deux LD !! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 37935 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 37935 lol! lol! lol!

Trop mimi, les jeunes amoureux sur leur banc !! lol!

Merci pour les photos !!Very Happy
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 23:15

C'est un enchantement de poupées différentes, et beaucoup ont du charme.

Moi aussi, je demeure étonnée que Domino n'ait pas fait un kidnapping !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Nicky Dim 26 Aoû - 23:17

Oh, merci pour ces photos qui montrent déjà une sacrée ambiance ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 591196Vivement les prochaines ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 254641

Je suis ravie que la journée ait été belle pour vous toutes, les sudistes, et j'espère que nous pourrons organiser quelque chose pour les ouestistes (ouestiennes ?) un de ces jours ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 2253102096
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 23:18

[quote="Lady Ann"]
[/img]Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Cimg3497k

A qui sont ces fifilles minustucles, et quelle marque et quelle hauteur, et..............................merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Dim 26 Aoû - 23:50

Photos demain, mais cette première approche reflète bien tout ce que nous avons vu de magnifique aujourd'hui : dans nos collections respectives, pas deux poupées semblables, de vraies découvertes, des envies, des listes pour de prochains achats - les "listeuses" se reconnaîtront ! - vraiment les amies des autres régions, si vous pouvez faire la même chose, faites-le, c'est que du bonheur ! Un vrai effort aussi car certaines sont venues de loin et en ces temps de retour de vacances, c'était un défi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par corolle47 Dim 26 Aoû - 23:57

Quelle magnifique journée vous avez du passer! Avec des copines fans d'Ellowyne nous avons fait une rencontre l'an dernier et ça a été un moment magique! Qui a été renouvelé cette année! C'est tellement enrichissant de pouvoir consolider par des rencontres les liens que nous tissons sur les forums. cheers
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 0:31

Je savait bien que ce serais génial cheers

merci de nous régaler de vos fabuleuse photos, c'est fantastique, vraiment, elles sont toutes magnifiques ces poupées!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 1:04

Oooooooh ! qu'elles sont belles toutes ! j'espère que vous avez passé une aussi belle journée que toutes vos poupées. Les deux Ellowyne qui bavardent sur le banc semblent avoir bien sympathisé, et il y en a d'autres qui ont manifestement noué une idylle ! lol! Merci pour vos superbes photos ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 6:24

hooo quelle belle journée vous avez vécu !!! le régal des yeux pour tout le monde, celles présentes et nous qui lisons et découvrons vos photos.

Vivement que plein d'autres rencontres soient organisées !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 7:06

Oh les effner, trop belles !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par lorrainebmcfly Lun 27 Aoû - 8:08

vous avez du passer une journée formidable!

les photos m'ont fait penser à ces mots: "garderie et club de rencontre" lol!

c'est vrai: entre les poupées petites filles adorables et l'idylle naissante....
d'ailleurs s'ils font des bébés ils seront beaux lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Caroline Lun 27 Aoû - 8:34

Oui.... D'ailleurs, j'en veux bien moi, des petits ! lol!
C'est vraiment super d'avoir pu vous rencontrer comme ça.... Vous devez avoir plein de souvenirs dans la tête !
Merci de nous faire partager votre journée avec vos jolies photos....
Trop, trop chouette ! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 61836
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 9:13

Super vos photos les filles! Vous avez dû passer une chouette journée.
Il y a une petite rencontre comme ça, organisée et décidée en quelques jours, qui se déroule demain dans le nord mais démarrée sur un autre forum, donc je ne sais pas si on peut en parler ici. Il y a plusieurs membres communs et je sais que c'est ouvert à tous.
Bon, c'est vrai que dans le sud vous êtes plus nombreuses. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par domino Lun 27 Aoû - 9:22

Quelle réputation je me suis faite, je ne pique pas les poupées, j'accueille, par pure charité, les pauvres petites délaissées, nuance!

Bon déjà pour commencer, il faisait beau, très beau

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03614

Le repas et les desserts Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 592355 Trop bon!

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03512

Tout le monde: adorables, mais là, pas de photos sur le fofo Sad

Quant aux poupettes Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03513

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03514

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03515

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03516


J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette Chérie de Corolle avec sa petite coupe courte frisée, et cerise sur le gâteau, Anna a accepté de me la vendre Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 3123217845 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 762235 Euh, Embarassed je crois plutôt que je l'ai rêvé Sad Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 1091690917
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03517

Et voici les sublimes Cami
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03518

Et les Ellos et Prudence
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03519

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03520

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03521

Et une idylle de plus!
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03522



Les petites BJD. Euh, si je me trompe dans les dénominations, n'hésitez pas à corriger. Je suis trop ignare en catégories et en noms de poupettes. Je ne connais même pas les noms de mes poupées, heureusement qu'il y avait Jocerane, elle a une carte mémoire dans le cerveau, c'est pas possible autrement! Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 61836 Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 619917
Il y avait de trop adorables petites poupettes
Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Dsc03523

J'envoie déjà cette série, la suite un petit peu plus tard, mon ordi vient de me dire qu'il ne pouvait pas afficher la page de mes photos, alors j'ai un peu peur de perdre celles que je viens de "charger"!

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 9:29

On dirait qu'elles sont vivantes !
Mince, il y a des restes de gâteau, je le crois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Invité Lun 27 Aoû - 9:29

magnifiques !!!!!! toutes ces belles poupettes !!!!!!
quelle jolie rencontre ! ça fait plaisir à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8 Empty Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum