Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8
+27
Esyram
amaily
chaton
janilou
romantique
paea
Nodjmet
maggy
choupychou
Maliki
Eve
Vaniline
Jocerane
anna3143
Titounette
angelica
Annie
Caroline
lorrainebmcfly
corolle47
Nicky
Anaclara
chanmis
domino
fréd89
Petra
Lady Coco
31 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les photos de la rencontre N°2 dollls sud début des photos en page 8
Trop belle la journée et en plus j'ai craqué ! J'ai une Ellowyne de plus
Encore merci Marie-Annick de Corolle du 47
Elle est troooooop belle et avec la tenue Baroque and Dreams, vraiment faite pour elle ! (tu me rappelleras laquelle c'était à l'origine ?)
Et ma Case of the blue habillée par Ankhesenamoun...........
C'est troooooooop bien, merci à toutes pour cette belle journée et merci Anne
à toutes
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Magnifiques toutes ces demoiselles en photo, on ne se lasse pas de vos photos les copines !
Dernière édition par janilou le Mer 31 Oct 2012, 11:03 am, édité 1 fois
Rhhhhoo, que de belles photos, je bave devant mon écran, c'est encore mieux qu'à la Samaritaine, on trouve tout ce qu'on veut et même plus !
Ah, quel regret de ne pas avoir pu venir, heureusement que vous avez mitraillé !
Je ne connaissais pas cette petite Zoé pukifee, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne et attendrissante !
Je comprends que Lady Ann ait craqué !
Et ces adorables little Darling... et puis toutes les autres que je ne connais pas très bien, et qu'il vaut sans doute mieux que je ne connaisse pas mieux !
C'était très varié, c'est agréable d'avoir autant de variété, on dirait presque un musée de poupées !
Vous avez du passer de super moments, sans compter le buffet qui avait l'air excellent !
Vous avez raison, il ne faut pas s'oublier, ça demande beaucoup d'énergie, de parler poupée non stop pendant toute une journée !
Pour la prochaine fois, est-ce que vous pourriez faire une rencontre sur Bordeaux ?
J'aimerais tellement venir !
Ah, quel regret de ne pas avoir pu venir, heureusement que vous avez mitraillé !
Je ne connaissais pas cette petite Zoé pukifee, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne et attendrissante !
Je comprends que Lady Ann ait craqué !
Et ces adorables little Darling... et puis toutes les autres que je ne connais pas très bien, et qu'il vaut sans doute mieux que je ne connaisse pas mieux !
C'était très varié, c'est agréable d'avoir autant de variété, on dirait presque un musée de poupées !
Vous avez du passer de super moments, sans compter le buffet qui avait l'air excellent !
Vous avez raison, il ne faut pas s'oublier, ça demande beaucoup d'énergie, de parler poupée non stop pendant toute une journée !
Pour la prochaine fois, est-ce que vous pourriez faire une rencontre sur Bordeaux ?
J'aimerais tellement venir !
Invité- Invité
Que de merveilles !!! J'en ai pris plein les yeux.
Merci pour ces photos.
Merci pour ces photos.
pour l'instant les rencontres du sud hiberne, voui trop froid pour sortir les filles et comme on en fait une tous les 3 ou 4 mois, la prochaine sera sûrement pour mars MAIS en mars y'a le PFD 2013 où beaucoup seront je pense.
Du coup je pense que la prochaine rencontre du sud aura lieu plutot en avril-mai du côté du vaucluse, côté sud-est en tout cas.
Mais on a le temps, on se préoccupera de ça vers le mois de mars.
Mais rien ne vous empêche les filles de faire de telle rencontre dans vos régions.
Du coup je pense que la prochaine rencontre du sud aura lieu plutot en avril-mai du côté du vaucluse, côté sud-est en tout cas.
Mais on a le temps, on se préoccupera de ça vers le mois de mars.
Mais rien ne vous empêche les filles de faire de telle rencontre dans vos régions.
Invité- Invité
Merci de nous faire rêver, c'est vrai qu'il y a des poupées qu'il faut voir en vrai avant de craquer .Ces demoiselles avaient mis leur plus belle tenue,les photos sont superbes .
ANLEVI- Superdollissime
Je peux enfin voir vos belles photos!!
Y'en a pour tous les goûts!!
Y'en a pour tous les goûts!!
maggy- Superdollissime
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8