Enorme surprise : une inattendue n°16...
+22
Caroline
leoniepimpon
cecylia
Hellebore
mariannadoll
lorrainebmcfly
Titounette
ANLEVI
domino
Marie-Noëlle
Lady Coco
Marie-Framboise
MarielKorrigan
Vaniline
anna3143
Annie
AuntyDany
zouc21
Jocerane
Lalypop
janilou
Nodjmet
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Enorme surprise : une inattendue n°16...
Moi, je vous le dis direct : le Père Noël, il existe !!!!!!!!
Bon, maintenant que çà, c'est dit, vous allez me sortir que vous voulez des preuves, des explications et tout le toutim...
Depuis le 23 décembre dernier, je vis sur un petit nuage, qui est passé par chez moi, sans prévenir, et à force de me transporter pendant plusieurs jours, il a fini par m'en apporter la preuve hier (merci Mr le Facteur ! )
Bon, j'ai marqué N°16... parce que c'est bel et bien la 16èm, pas prévue, pas attendue, désirée mais impossible à payer vu l'état actuel de mes finances, pensant éventuellement faire une nuit blanche pour une possible vente de surplus, mais sans les sous, c'est difficile... bref...
Alors pour la petite histoire, le Père Noël, c'est qui ?
Certaines vont me dire : ton mari !
Cela aurait pu... d'ailleurs, il m'a bien offert des poupées (je lui avais donné à choisir entre une Kidz et une Maru, et devinez ce qu'il a fait ? Ben il a pris les deux... ), mais bon il aurait été incapable de mettre un prix pareil dans une poupée et surtout de la précommander 6 mois en avance...
Donc non, ce n'est pas mon mari !
En l'occurrence, le Père Noël serait plutôt... la Mère Noël... et elle est australienne. Ce qui fait que ce n'est pas très logique. On a toujours dit que le Père Noël se trouvait en Laponie ou quelque part par là. Donc à moins d'être divorcée et que sa bonnefemme en ai eu marre du froid, ce n'est finalement pas la même famille...
Donc elle est australienne... et comme chaque année, depuis peut-être 3-4 ans, elle a décidé en décembre d'organiser un concours pour Noël sur le forum dont elle est la membre principale...
Vous avez deviné de qui il s'agit ?
Bah, oui, Kaye Wiggs herself (elle-même dans le texte).
Donc en décembre dernier, elle organise un concours comme chaque année pour Noël. C'est un concours simple en ce sens qu'il suffit d'être inscrit sur Resin Café et de participer un peu aux discussions... c'est juste un tirage au sort... sur plus de 3000 membres quand même...
Cette année, Kaye avait décidé de tirer 5 noms au hasard contre 1 seul l'année d'avant. Au final, nous fûmes 6 chanceuses (car 2 papiers se sont trouvés collés... oui, Kaye a fait çà à l'ancienne en découpant des petits bouts de papier !)
Bref, tout çà pour dire que quand j'ai regardé le lundi 23 décembre au matin, le post de Kaye annonçant les heureux vainqueurs, je n'y croyais pas vraiment... puis après, je n'y croyais toujours pas... et puis ensuite, j'ai dit non, c'est pas possible... et puis finalement... ben elle est arrivée hier.
Le cadeau de Noël de Kaye Wiggs pour les 6 vainqueurs était une poupée gratuite, celle qu'on voulait, soit à précommander dans les 12 mois, soit à prendre dans le stock existant de Jpopdolls.
Mes ami(e)s, çà, c'est du SUPER CADEAU DE NOËL !!!!!
Alors j'arrête de parler et voici ma Nihahsah, ma Princesse Noire (en swahili, j'ai trouvé que cela lui allait comme un gant).
Les photos sont pourries, mais j'en referais d'autres dès que ce #@! de soleil daignera venir par chez moi !!!!!
Nihahsah par Pathy's Dolls, sur Flickr
Bon, maintenant que çà, c'est dit, vous allez me sortir que vous voulez des preuves, des explications et tout le toutim...
Depuis le 23 décembre dernier, je vis sur un petit nuage, qui est passé par chez moi, sans prévenir, et à force de me transporter pendant plusieurs jours, il a fini par m'en apporter la preuve hier (merci Mr le Facteur ! )
Bon, j'ai marqué N°16... parce que c'est bel et bien la 16èm, pas prévue, pas attendue, désirée mais impossible à payer vu l'état actuel de mes finances, pensant éventuellement faire une nuit blanche pour une possible vente de surplus, mais sans les sous, c'est difficile... bref...
Alors pour la petite histoire, le Père Noël, c'est qui ?
Certaines vont me dire : ton mari !
Cela aurait pu... d'ailleurs, il m'a bien offert des poupées (je lui avais donné à choisir entre une Kidz et une Maru, et devinez ce qu'il a fait ? Ben il a pris les deux... ), mais bon il aurait été incapable de mettre un prix pareil dans une poupée et surtout de la précommander 6 mois en avance...
Donc non, ce n'est pas mon mari !
En l'occurrence, le Père Noël serait plutôt... la Mère Noël... et elle est australienne. Ce qui fait que ce n'est pas très logique. On a toujours dit que le Père Noël se trouvait en Laponie ou quelque part par là. Donc à moins d'être divorcée et que sa bonnefemme en ai eu marre du froid, ce n'est finalement pas la même famille...
Donc elle est australienne... et comme chaque année, depuis peut-être 3-4 ans, elle a décidé en décembre d'organiser un concours pour Noël sur le forum dont elle est la membre principale...
Vous avez deviné de qui il s'agit ?
Bah, oui, Kaye Wiggs herself (elle-même dans le texte).
Donc en décembre dernier, elle organise un concours comme chaque année pour Noël. C'est un concours simple en ce sens qu'il suffit d'être inscrit sur Resin Café et de participer un peu aux discussions... c'est juste un tirage au sort... sur plus de 3000 membres quand même...
Cette année, Kaye avait décidé de tirer 5 noms au hasard contre 1 seul l'année d'avant. Au final, nous fûmes 6 chanceuses (car 2 papiers se sont trouvés collés... oui, Kaye a fait çà à l'ancienne en découpant des petits bouts de papier !)
Bref, tout çà pour dire que quand j'ai regardé le lundi 23 décembre au matin, le post de Kaye annonçant les heureux vainqueurs, je n'y croyais pas vraiment... puis après, je n'y croyais toujours pas... et puis ensuite, j'ai dit non, c'est pas possible... et puis finalement... ben elle est arrivée hier.
Le cadeau de Noël de Kaye Wiggs pour les 6 vainqueurs était une poupée gratuite, celle qu'on voulait, soit à précommander dans les 12 mois, soit à prendre dans le stock existant de Jpopdolls.
Mes ami(e)s, çà, c'est du SUPER CADEAU DE NOËL !!!!!
Alors j'arrête de parler et voici ma Nihahsah, ma Princesse Noire (en swahili, j'ai trouvé que cela lui allait comme un gant).
Les photos sont pourries, mais j'en referais d'autres dès que ce #@! de soleil daignera venir par chez moi !!!!!
Invité- Invité
Re: Enorme surprise : une inattendue n°16...
Félicitations! C'est une formidablement belle et très bonne surprise! Là on voit bien que tu va avoir une excellente année !
Nodjmet- Superdollissime
Félicitations Typathy, en effet, c'est un superbe cadeau de Noël !!!
Quelle chance tu as eu, je suis vraiment très contente pour toi, elle est magnifique !
J'adore vraiment la wig et si un jour cela te dit, j'adorerais voir une photo avec des yeux plus foncés. Je trouve que le DT va vraiment incroyablement bien à cette poupée
J'adore vraiment la wig et si un jour cela te dit, j'adorerais voir une photo avec des yeux plus foncés. Je trouve que le DT va vraiment incroyablement bien à cette poupée
Invité- Invité
Ah oui, ça c'est vraiment un coup de la Mère Noël, c'est pas explicable autrement.
Je suis heureuse pour toi, ton année 2014 commence fort
Je suis heureuse pour toi, ton année 2014 commence fort
Lalypop- Superdollissime
ohlalalaaaaaa typathy!!! mais c'est génial!!!!!
je suis si contente pour toi!!
Elle est vraiment magnifique!!
Je ne savais pas que kaye organisait un concours, mais je pense que tu méritais amplement de faire partie des gagnantes!
le père noel existe bien, c'est sur!!
Félicitations à toi, et bienvenu à ta magnifique princesse Nihahsah!!!!
je suis si contente pour toi!!
Elle est vraiment magnifique!!
Je ne savais pas que kaye organisait un concours, mais je pense que tu méritais amplement de faire partie des gagnantes!
le père noel existe bien, c'est sur!!
Félicitations à toi, et bienvenu à ta magnifique princesse Nihahsah!!!!
Invité- Invité
Super jolie poupée et félicitation pour ce gain !
Invité- Invité
Waouh!!!!!!
Elle est superbe, comme tu l'a customisée!!!!!
Elle est superbe, comme tu l'a customisée!!!!!
Jocerane- Superdollissime
elle est sublime ta princesse chocolat, très contente pour toi Typathy, ça te fait une belle collection de K W maintenant. tu en as acheté tellement c'est bien normal que la chance t'en apporte une gratuite.
zouc21- Superdollissime
Je suis ravie pour toi Typathy. Quelle formidable surprise et quelle jolie demoiselle. Elle a des yeux incroyables. Vivement d'autres photos !
AuntyDany- Superdollissime
oh là là,c'est super ça Typathy!!!!
comme je suis heureuse pour toi!!!
tu es la preuve vivante que le père Noël existe!!!
c'est fabuleux!!!!
yes yes yes!!! vive Typathy!
vive Kaye Wiggs!!!
comme je suis heureuse pour toi!!!
tu es la preuve vivante que le père Noël existe!!!
c'est fabuleux!!!!
yes yes yes!!! vive Typathy!
vive Kaye Wiggs!!!
contente pour toi Typathy et pour Kaye Wiggs hip hip hip
Invité- Invité
eh ben eh ben!! Super chanceuse!! mais tu les "traites" si bien tes KW que ce n'est peut être pas seulement le hasard la poupée elle même a peut être adopté une maison qui lui plait !! Tu la mérite!!
Amuses toi bien avec ta 16me et fais nous de belles photos
Et en plus, j'ai même pas eu de frais de douanes ! Jpopdoll l'a déclaré à 50$ comme valeur de marchandise...
Elle a fait super vite puis qu'ils me l'ont posté le 31 décembre... Et encore, la Poste n'a rien trouvé de mieux que de lui faire faire le tour de l'Ile de France parce qu'ils se sont trompés en recopiant l'adresse sur le bordereau national !
J'aurais pu l'avoir un jour plus tôt...
enfin bref, je suis trop contente !
Elle a fait super vite puis qu'ils me l'ont posté le 31 décembre... Et encore, la Poste n'a rien trouvé de mieux que de lui faire faire le tour de l'Ile de France parce qu'ils se sont trompés en recopiant l'adresse sur le bordereau national !
J'aurais pu l'avoir un jour plus tôt...
enfin bref, je suis trop contente !
Invité- Invité
c'est génial! elle est fabuleuse! tu as fait un bon choix pour ta surprise!
je suis contente pour toi!
je suis contente pour toi!
anna3143 a écrit:eh ben eh ben!! Super chanceuse!! mais tu les "traites" si bien tes KW que ce n'est peut être pas seulement le hasard la poupée elle même a peut être adopté une maison qui lui plait !! Tu la mérite!!
Entièrement d'accord avec toi... ce n'est pas un effet du hasard ! Toutes les Kaye Wiggs de Typathy se sont passé le mot pour prévenir la mère Noël que la maison Typathy était une super maison d'accueil... de Kaye Wiggs ! Et qu'une Tobi noire y serait une hôte de marque !
Elle est magnifique... belle chevelure... et avec les yeux bleus... c'est top !
Tu l'as bien mérité... ta Tobi noire... en récompense de ta fidélité aux Kaye Wiggs ! Et pour la manière dont tu les mets en valeur !
Oh punaise , la chance !mais tu le mérites bien !Félicitations et bienvenue à ta belle petite !
c'est super , je suis tellement contente pour toi
elle est magnifique cette Tobi , bravo , cette année commence bien
elle est magnifique cette Tobi , bravo , cette année commence bien
Marie-Noëlle- Superdollissime
Euh, j'espère que je ne serai pas censurée pour "trop plein" de smileys
Mais si j'en mets pas sur c'coup là, j'en mettrai jamais
Typathy, je suis trop contente pour toi, et je dirai que si cette petite merveille est venue te rejoindre, c'est parce que tu le vaux bien
domino- Superdollissime
Oh, super Typathy!! Quelle chance d'avoir été tirée au sort, je suis très contente pour toi.
Tobi dark tan complète très bien ta petite famille...
Tobi dark tan complète très bien ta petite famille...
Invité- Invité
Ben ça alors ! quelle chance !!! tu as du ... en apprenant la nouvelle !
Bien contente pour toi en tout cas !
Bien contente pour toi en tout cas !
Invité- Invité
Je suis contente pour toi ,voici un cadeau bien mérité ,et cette poupée ne va pas souffrir de solitude ....
ANLEVI- Superdollissime
quelle merveille ! ce n'est pas 13 à la douzaine mais presque
et quel beau cadeau de Noël tombé du ciel
et quel beau cadeau de Noël tombé du ciel
hoooo mais quelle veine, c'est génial!!!!!
tu n'avais pas pu la prendre et tu la gagne
tu n'avais pas pu la prendre et tu la gagne
lorrainebmcfly- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3