Les Götz Just Like Me de Mamiejunon
+12
reinette
lolotte
Madinon
Jocerane
MarielKorrigan
Lavieillechouette
celiadoll
Holly.M
Yuna
ticoeur
maggy
Améthyste
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Götz Just Like Me de Mamiejunon
Une petite nouvelle, toute seule (pour le moment). Elle me tentait depuis quelque temps, mais j'hésitais à ouvrir une nouvelle collection
J'ai vu les mignonnes de Pomponnete, ai fait un tour sur le net et chez Poumi.... dernières Giuseppina, alors je n'ai pas voulu que se reproduise la frustration des Minouche K.K. et j'ai cliqué, sur la dernière
Arrivée ce matin, la qualité Götz est au rendez-vous : beau vinyle, chevelure abondante, tenue soignée : satisfaction à 100%
La tête est trop grosse par rapport au corps pour l'intégrer aux Chéries, Amigas, Vestida, etc... mais elle fait une adorable petite soeur pour les Marie-Françoise Petitcollin :
Pas d'urgence à l'acquisition d'une jumelle, pour le moment : une seule petite Giuseppina, qui me ravit
J'ai vu les mignonnes de Pomponnete, ai fait un tour sur le net et chez Poumi.... dernières Giuseppina, alors je n'ai pas voulu que se reproduise la frustration des Minouche K.K. et j'ai cliqué, sur la dernière
Arrivée ce matin, la qualité Götz est au rendez-vous : beau vinyle, chevelure abondante, tenue soignée : satisfaction à 100%
La tête est trop grosse par rapport au corps pour l'intégrer aux Chéries, Amigas, Vestida, etc... mais elle fait une adorable petite soeur pour les Marie-Françoise Petitcollin :
Pas d'urgence à l'acquisition d'une jumelle, pour le moment : une seule petite Giuseppina, qui me ravit
Dernière édition par mamiejunon le 2017-03-18, 08:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les Götz Just Like Me de Mamiejunon
elle est bien mignonne tu as eu raison de craquer elle a un bien joli regard
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Comme elle est mignonne!
Bienvenue à elle.
Bienvenue à elle.
maggy- Superdollissime
Voici une bien jolie petite puce qui est arrivée chez toi..... très bien pour tenir compagnie à Marie-Françoise, elle est juste parfaite
Lavieillechouette- Superdollissime
Et voilà une très jolie poupette avec de beaux cheveux .
Holly.M- Superdollissime
Bienvenue à ta nouvelle puce, son visage est vraiment adorable
soizic- Superdollissime
Je la trouve très mignonne et c'est vrai qu'elle va très bien avec Marie-Françoise !
Invité- Invité
MamieJunon tu as bien fait de craquer pour Guisepina ,elle est adorable !!! J'aime beaucoup ces petites puces
Moi aussi j'ai craqué encore une fois ,pour Paula ,je l'attends !!
Moi aussi j'ai craqué encore une fois ,pour Paula ,je l'attends !!
Invité- Invité
Merci à toutes, elle vous envoie plein de bisous
Invité- Invité
Giuseppina sait ce qu'elle veut !!!
Giuseppina n'est pas vraiment fille unique puisqu'elle a plein de grandes soeurs, mais la petite fait des caprices
Lorsqu'elle a appris que Lorena, la K.K., allait quitter la famille Minouche pour la sienne propre à l'arrivée d'une soeur, elle a demandé à récupérer le prénom de Joséphine, attribué à Lorena : demande accordée, Giuseppina vit en France, elle n'a fait que réclamer la traduction de son propre prénom
Ensuite, elle a très fort louché sur la tenue de Félicia, le petite Minouche métisse désormais vêtue en "Ithur". Là aussi : accordé. Le pantalon protège bien ses jambes, les chaussures, un peu trop justes pour Félicia, lui permettent le port de chaussettes. Il y a une marque "Petitcollin" sur la tunique ? Pas de problème : les grandes soeurs sont des Petitcollin, cela fait le lien avec elles... Capricieuse, peut-être, cette petite Joséphine, mais raisonneuse et pleine de de logique. Vite à l'école ! Elle ira loin
Lorsqu'elle a appris que Lorena, la K.K., allait quitter la famille Minouche pour la sienne propre à l'arrivée d'une soeur, elle a demandé à récupérer le prénom de Joséphine, attribué à Lorena : demande accordée, Giuseppina vit en France, elle n'a fait que réclamer la traduction de son propre prénom
Ensuite, elle a très fort louché sur la tenue de Félicia, le petite Minouche métisse désormais vêtue en "Ithur". Là aussi : accordé. Le pantalon protège bien ses jambes, les chaussures, un peu trop justes pour Félicia, lui permettent le port de chaussettes. Il y a une marque "Petitcollin" sur la tunique ? Pas de problème : les grandes soeurs sont des Petitcollin, cela fait le lien avec elles... Capricieuse, peut-être, cette petite Joséphine, mais raisonneuse et pleine de de logique. Vite à l'école ! Elle ira loin
Invité- Invité
Trop chou dans la petite tenue de "Samira"
soizic- Superdollissime
Bienvenue à Joséphine. Elle est adorable. Cette dernière tenue lui va super bien
Yuna- Superdollissime
Joséphine continue à fouiner dans le vestiaire des copines. Plus dodue que les Chéries et Amigas, plus petite que les 32-34 cm, elle trouve !!
La voici dans la petite robe rose un peu trop courte pour Katia (Paulina noire Vestida), un peu trop large pour les Amigas. Joséphine est heureuse, mais me demande une petite veste pour réchauffer ses bras en automne
La voici dans la petite robe rose un peu trop courte pour Katia (Paulina noire Vestida), un peu trop large pour les Amigas. Joséphine est heureuse, mais me demande une petite veste pour réchauffer ses bras en automne
Invité- Invité
Joséphine est vraiment adorable dans cette petite robe comme un joli bonbon
Tu as raison, il faudrait lui couvrir ses petits bras pour qu'elle n'attrape pas froid maintenant
Tu as raison, il faudrait lui couvrir ses petits bras pour qu'elle n'attrape pas froid maintenant
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment adorable dans cette tenue.
Oui, un petit gilet, ce serait bien!
Oui, un petit gilet, ce serait bien!
maggy- Superdollissime
Oh, j'avais loupé ton post sur la présentation de cette petite. Elle est ravissante, et effectivement fait une bien jolie petite soeur pour Marie Françoise. Elle a eu bien raison de vouloir traduire son prénom, je trouve qu'ainsi il est plus doux et plus joli, mais ça, c'est affaire de goût
La dernière tenue lui va particulièrement bien, adorable, et la petite n'est pas capricieuse, elle sait juste ce qu'elle veut.
La dernière tenue lui va particulièrement bien, adorable, et la petite n'est pas capricieuse, elle sait juste ce qu'elle veut.
Invité- Invité
pas capricieuse cette jolie petite Joséphine mais bien coquette !
elle est bien mignonne tout de rose vêtue
met bien vite un petit gilet petite Joséphine si tu veux faire une promenade avec une de tes grandes sœurs
elle est bien mignonne tout de rose vêtue
met bien vite un petit gilet petite Joséphine si tu veux faire une promenade avec une de tes grandes sœurs
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
le rose lui va super bien mais il va falloir prévoir un petit gilet si tu ne veux pas qu'elle s'enrhume
Yuna- Superdollissime
C'est vrai qu'une petite laine serait la bienvenue mais il ne fait pas encore très froid , donc rien ne presse.☀️
Holly.M- Superdollissime
J'avais raté l'arrivée de cette jolie petite qui a bien trouvé sa place dans la famille et sait choisir ses tenues !
Joséphine vous remercie, elle fouille pour trouver un gilet et vous fait la bise
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4