Marisol : Emi Götz
4 participants
Page 1 sur 1
Marisol : Emi Götz
Je la voyais sur les forums, elle me donnait à chaque fois le sourire. Lorsque sa première maman (merci à elle !) l'a mise en vente sur le coin des affaires, mon cochon était fort maigre Lorsque le goret s'est enfin rétabli, Emi attendait toujours, elle n'avait séduit personne. Alors, la voilà, elle continuera à vivre sur le forum, ce que nous souhaitons tous lorsque nous mettons une poupette sur le coin des affaires.
Il semble que mon petit rayon de soleil ne veuille pas rester isolée : elle s'entend visiblement bien avec Charlotte et s'intègrera sans aucune difficulté à la troupe des Patsy
Avec une bouille pareille, comment voulez-vous que je m'appelle autrement que Marisol ? Un rayon de soleil, un vrai
Charlotte est tout de suite venue me voir : elle trouve nos tenues bien assorties et m'a promis de me présenter ses copines, il paraît que nous sommes faites pour nous entendre. Moi, je suis d'accord, je suis toujours contente et j'aime tout le monde
Il semble que mon petit rayon de soleil ne veuille pas rester isolée : elle s'entend visiblement bien avec Charlotte et s'intègrera sans aucune difficulté à la troupe des Patsy
Avec une bouille pareille, comment voulez-vous que je m'appelle autrement que Marisol ? Un rayon de soleil, un vrai
Charlotte est tout de suite venue me voir : elle trouve nos tenues bien assorties et m'a promis de me présenter ses copines, il paraît que nous sommes faites pour nous entendre. Moi, je suis d'accord, je suis toujours contente et j'aime tout le monde
Invité- Invité
Re: Marisol : Emi Götz
Bien mignonne, ta nouvelle fifille et comme tu le dis, avec cette bouille, elle ne peut que te rendre joyeuse..... Avec sa copine, elle va pouvoir discuter chiffons et je suis certaine qu'elle s'intégrera avec toute ta famille
Lavieillechouette- Superdollissime
et bien voilà la petite Marisol est heureuse elle a trouvée une amie une complice pour les jeux les discutions les p'tites bêtises
belle adoption Mamiejunon
belle adoption Mamiejunon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
contente de la voir en si bonne compagnie
pour info c'était une deuxième main pour moi
pour info c'était une deuxième main pour moi
Invité- Invité
Très mignonne ta Marisol, belle adoption, j'adore sa bouille
soizic- Superdollissime
Tu vas avoir la "pêche" en te levant avec cette petite
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes pour votre accueil de Marisol. C'est vrai, Chanmis, elle donne la pêche
Au hasard des blogs, j'ai vu qu'elle avait des soeurs expressives elles aussi, qui boudeuse, qui sérieuse. La petite optimiste, c'est Emi. Je suis très heureuse de l'avoir :panda:
Sylviane, tu as été une deuxième maman magnifique : tu m'as envoyé une poupée fraîche comme neuve, ses habits d'origine sont sans défaut eux aussi ! Tu as bien aimé et soigné ta petite Emi
Un immense merci à toi, ta petite a choisi sa famille d'adoption, mais elle est plus dodue, son ventrou plus rebondi, alors pas de partage de tenues ni de chaussures (ses spartiates d'origine sont particulièrement soignées, de la qualité au top).
Elle a un corps de fillette très harmonieux, ses petits ongles de mains et de pieds sont très délicatement manucurés. Elle a 4999 jumelles dans le monde
Elle est parfaite, c'est mon petit soleil
Au hasard des blogs, j'ai vu qu'elle avait des soeurs expressives elles aussi, qui boudeuse, qui sérieuse. La petite optimiste, c'est Emi. Je suis très heureuse de l'avoir :panda:
Sylviane, tu as été une deuxième maman magnifique : tu m'as envoyé une poupée fraîche comme neuve, ses habits d'origine sont sans défaut eux aussi ! Tu as bien aimé et soigné ta petite Emi
Un immense merci à toi, ta petite a choisi sa famille d'adoption, mais elle est plus dodue, son ventrou plus rebondi, alors pas de partage de tenues ni de chaussures (ses spartiates d'origine sont particulièrement soignées, de la qualité au top).
Elle a un corps de fillette très harmonieux, ses petits ongles de mains et de pieds sont très délicatement manucurés. Elle a 4999 jumelles dans le monde
Elle est parfaite, c'est mon petit soleil
Invité- Invité
Comme on dit MamieJunoin, ta petite est "bien potelée" et proportionnée, trop mimi elle est vraiment radieuse
soizic- Superdollissime