Sarah de Götz
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sarah de Götz
j'aime beaucoup Bleuette et Françoise, mais également les poupées contemporaines, voici Sarah de Götz ! La marque lui a fait un trousseau assez important, mais j'ai un peu cousu pour elle...
Voici la demoiselle, elle est arrivée avec deux tenues, voici la première
c'est une sportive,
je lui ai fait cette tenue pour les beaux jours
Voici la demoiselle, elle est arrivée avec deux tenues, voici la première
c'est une sportive,
je lui ai fait cette tenue pour les beaux jours
Invité- Invité
Re: Sarah de Götz
J'aime bien la tenue que tu lui as faite, surtout la jupe à volants (on dirait de la toile de jean, en est-ce vraiment ??) et puis, c'est très à la mode le nombril à l'air
Invité- Invité
Elle est mignonne tout plein celle ci aussi ! bravo pour la réalisation personnelle ! la jupette est croquignolette
J'adore Sarah !!! C'est la même que moi sauf que la mienne a les yeux ambre et que je lui coupé les cheveux au carré ! Bravo pour tes créations !
Invité- Invité
Peut-être devrais-je me mettre à jouer au loto pour gagner de quoi acheter un appartement de 500 m2 Là au moins je pourrais me laisser aller à craquer devant toutes ces si jolies demoiselles
Invité- Invité
aujourd'hui je vous présente ma deuxième Sarah, que j'ai baptisé Julie, la première s'appelle Emily! "Julie fait de la danse" ...
Julie a ammené pour Emily, une jolie robe et les chaussures assorties de la boutique de Götz.
Julie a ammené pour Emily, une jolie robe et les chaussures assorties de la boutique de Götz.
Invité- Invité
Soudane me pique tout ce que je voulais dire !!!soudane[i] a écrit:Elle est mignonne tout plein celle ci aussi ! bravo pour la réalisation personnelle ! la jupette est croquignolette :[/i]D
Cela fait longtemps que je ne vous aies pas donné des nouvelles de Julie et Emily Götz (Sarah) les voici prêtes à aller faire du cheval, Audrey est moins matinale, elle dort encore !
Pendant que ses soeurs sont à l'équitation, elle essaie la robe que Mamy lui a fait pour cet hiver !
Pendant que ses soeurs sont à l'équitation, elle essaie la robe que Mamy lui a fait pour cet hiver !
Invité- Invité
Houla oui il faut déjà penser à l'hiver, quel joli pull tu lui as tricoté !!!
Je crois qu'elle fait sa fière la ? c'était un prétexte de dormir, débarassée de ses soeurs elle peut essayer à l'aise ce pull
Je crois qu'elle fait sa fière la ? c'était un prétexte de dormir, débarassée de ses soeurs elle peut essayer à l'aise ce pull
Invité- Invité
Super tenues!!! Et j'adore les petites bottes fourrées!
Jocerane- Superdollissime
ah je reconnais la robe en laine, j'ai la même en rouge pour ma poupée de M&T, avec un beret assorti.
Ces poupées sont adorables, avec des vêtements vraiment très jolis : les tiens et ceux de la marque.
Ces poupées sont adorables, avec des vêtements vraiment très jolis : les tiens et ceux de la marque.
Invité- Invité
Bragance a écrit:ah je reconnais la robe en laine, j'ai la même en rouge pour ma poupée de M&T, avec un beret assorti.
Effectivement c'est bien la robe de Modes & Travaux, mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait un béret qui allait avec il va falloir que je le fasse, une petite coiffe termine bien une tenue !
Invité- Invité
Si tu n'as pas le modèle, je peux le retrouver facilement dans mes archives.
Invité- Invité
Aller mamy au boulot c'est vrai que ce serait super mimi un petit béret avec cette adorable robe
Eve- Superdollissime
Mamy chérie a écrit:
Effectivement c'est bien la robe de Modes & Travaux, mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait un béret qui allait avec il va falloir que je le fasse, une petite coiffe termine bien une tenue !
J'aime beaucoup, bravo ! Tu l'as adaptée pour qu'elle soit à la taille de Sarah ? Comment as-tu fait ?
Invité- Invité
Merci Bragance pour l'offre je dois avoir les explications, simplement je n'avais pas fait attention qu'il y avait un béret, maintenant il faut que je retrouve de la laine de la même couleur !
Merci pour vos compliments, pour adapter à la taille de Sarah, il suffit de faire un échantillon et de mesurer la poupée !
Merci pour vos compliments, pour adapter à la taille de Sarah, il suffit de faire un échantillon et de mesurer la poupée !
Invité- Invité
Alors l'échantillon : un cauchemar pour moi ! Pourtant l'expérience m'enseigne que je devrais...
Invité- Invité
Bragance a écrit:Alors l'échantillon : un cauchemar pour moi ! Pourtant l'expérience m'enseigne que je devrais...
Idem... mais moi tricoter un carré pour rien... j'peux pas lol !! en fait c'est quand c'est trop grand ou trop petit que je mesure sur ce que j'ai tricoté .... je me suis fait un tableau sur excel et hop... j'ai vu un site qui donne ensuite les dimensions mais faut déjà avoir tricoté le fameux échantillon !
Invité- Invité
Toutes plus belles les unes que les autres.
J'aime beaucoup la façon dont tu les habilles.
Ma pauvre Sarah est jalouse! .
Invité- Invité
ho j'avais un ami qui reprenait une phrase célèbre et qui disait "peu importe les moyens, seul le résultat compte"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2