Les Götz Just Like Me de Mamiejunon
+12
reinette
lolotte
Madinon
Jocerane
MarielKorrigan
Lavieillechouette
celiadoll
Holly.M
Yuna
ticoeur
maggy
Améthyste
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Götz Just Like Me de Mamiejunon
Elle est vraiment parfaite, cette petite, elle n'a qu'à chercher dans les affaires des copines, et hop, elle a de nouvelles tenues..... comme tu le dis, elle ira loin et ne te coûtera pas trop cher
Lavieillechouette- Superdollissime
Chut.... elle n'a encore rien trouvé, d'ici qu'elle fasse les boutiques ....
Invité- Invité
Plus de caprices de fille unique, Joséphine, une fausse jumelle est arrivée, une petite anglaise
Joséphine est ravie : elle commençait à s'ennuyer toute seule, elle est tellement contente qu'elle a fait cadeau de sa tenue d'origine à la nouvelle venue, il ne reste plus qu'à trouver un prénom à la jolie rousse
La pupille de l'oeil droit semble mal centrée... nobody is perfect
Joséphine est ravie : elle commençait à s'ennuyer toute seule, elle est tellement contente qu'elle a fait cadeau de sa tenue d'origine à la nouvelle venue, il ne reste plus qu'à trouver un prénom à la jolie rousse
La pupille de l'oeil droit semble mal centrée... nobody is perfect
Invité- Invité
A deux c'est plus sympa ! Ces p'tiotes, toutes mignonnes, vont pouvoir partir vers de nouvelles aventures... ensemble !
Je ne me fais pas tellement aux Gotz, vas savoir pourquoi, mais celle-ci est bien mignonne!
Dernière édition par Jocerane le 2016-06-15, 11:31, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Une jolie petite rousse aux yeux verts ,trop mignonne !!!
j'aime beaucoup ces petites !!!
j'aime beaucoup ces petites !!!
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie petite rousse aux yeux verts, je comprends que Joséphine soit contente de sa venue, elle ne se sentira plus seule, belle adoption
soizic- Superdollissime
Surprise, surprise !!!!!!!!!!!
Merci à vous toutes
Jocerane, je trouve les grandes Götz splendides en photo et je me régale de les voir sur le forum, mais c'est vrai que je leur ai préféré les Maru pour ma collection, par contre je n'ai pas résisté à la bouille des petites et cela tombe bien au moment où j'ai des problèmes de place
En rangeant le carton : grosse surprise
Une deuxième petite bonne femme.... ma souris a bégayé lors de la commande que je n'ai pas relue. Je me posais la question de prendre une petite blonde, la réponse est toute trouvée, je vais avoir des jumelles rousses et une brunette
Jocerane, je trouve les grandes Götz splendides en photo et je me régale de les voir sur le forum, mais c'est vrai que je leur ai préféré les Maru pour ma collection, par contre je n'ai pas résisté à la bouille des petites et cela tombe bien au moment où j'ai des problèmes de place
Une deuxième petite bonne femme.... ma souris a bégayé lors de la commande que je n'ai pas relue. Je me posais la question de prendre une petite blonde, la réponse est toute trouvée, je vais avoir des jumelles rousses et une brunette
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Merci à vous toutes
Trop drôle Mamiejunon, j'ai fait exactement la même chose avec la petite Mari's ! Qui vient d'arriver... en double !
Mais le hasard fait bien les choses, après tout : tes petites jumelles sont encore plus terriblement, et adorablement, craquantes... à deux !
Génial, des petites jumelles trop mignonnes
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, il faut maintenant que je leur trouve des prénoms qui vont bien avec Joséphine
Mes triplettes de 27 cm envoient plein de bisous à tes grandes et à toutes celles du forum
Mes triplettes de 27 cm envoient plein de bisous à tes grandes et à toutes celles du forum
Invité- Invité
soizic- Superdollissime
Elles sont très jolies ces jumelles, cela aurait été dommage de n'avoir qu'une seule poupette , elles vont si bien ensemble☀️☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
elles sont magnifiques tes jumelles ,j'adore les poupées rousses
Mamiejunon, toi aussi tu as une souris "biclic" ? Bienvenue à tes deux jolies petites jumelles ! Moi j'ai des triplées et je les aime beaucoup aussi !
Invité- Invité
Oui, j'ai vu tes triplées et je les aime beaucoup, je reste tentée par une blonde aux yeux gris-bleu, mais ... la place
Invité- Invité
Mince alors je viens seulement de voir tes jolies demoiselles
Elles sont ravissantes et j'adore les rousses
Elles sont ravissantes et j'adore les rousses
chanmis- Superdollissime
Je découvre ton post, Joséphine et ses soeurs sont tellement adorables. Les Just like me sont celles que je préfère chez les Götz. As-tu trouvé des prénoms pour les jolies jumelles ?
Invité- Invité
Cela fait du bien de revoir tes petites qui ont été absentes depuis juin
Et comme Blondine: as-tu trouvé un prénom pour tes petiotes?
Et comme Blondine: as-tu trouvé un prénom pour tes petiotes?
chanmis- Superdollissime
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post... et n'ai donc pas répondu à la question de Blondine et Chanmis : non, pas encore de prénoms pour les jumelles aux yeux verts... cela ne saurait tarder, la famille s'est en effet fort agrandie et il est plus facile de nommer les poupettes lorsque tous les membres du groupe sont présents.
Je me suis posé la question de faire cadeau de l'une d'elle à une petite fille amoureuse des poupées, mais j'e préfère finalement lui donner une ou deux Kidz que j'avais l'intention de céder : cela lui fera un beau début de collection.
Ma petite Joséphine, ravie d'avoir deux sœurs, se faisait du souci : elle regardait les boutiques favorites et constatait la rareté des JLM. Elle m'a alors pressée de réunir les sœurs et cousines manquantes, avant qu'elles disparaissent de la circulation, et c'est ainsi qu'est arrivée une Mia cavalière, en provenance de chez Muriel :
Une magnifique tenue, digne de celle des grandes, jusque dans les moindres détails
Cravache baissée, pour ne pas faire d'ombre sur le visage
Un portait, un peu de travers, de cette mignonne blondinette aux yeux gris, qui se nomme Marie-Claude
Depuis d'autres sont arrivées et vous disent à bientôt, dès que les photos seront prêtes
Je me suis posé la question de faire cadeau de l'une d'elle à une petite fille amoureuse des poupées, mais j'e préfère finalement lui donner une ou deux Kidz que j'avais l'intention de céder : cela lui fera un beau début de collection.
Ma petite Joséphine, ravie d'avoir deux sœurs, se faisait du souci : elle regardait les boutiques favorites et constatait la rareté des JLM. Elle m'a alors pressée de réunir les sœurs et cousines manquantes, avant qu'elles disparaissent de la circulation, et c'est ainsi qu'est arrivée une Mia cavalière, en provenance de chez Muriel :
Une magnifique tenue, digne de celle des grandes, jusque dans les moindres détails
Cravache baissée, pour ne pas faire d'ombre sur le visage
Un portait, un peu de travers, de cette mignonne blondinette aux yeux gris, qui se nomme Marie-Claude
Depuis d'autres sont arrivées et vous disent à bientôt, dès que les photos seront prêtes
Invité- Invité
Une bien jolie cavalière mais elle a perdu son cheval
Au secour, au secour....les jumelles il faut le retrouver
Au secour, au secour....les jumelles il faut le retrouver
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4