Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
+19
Christine33
Marie-Framboise
lorrainebmcfly
Lady Coco
Marie-Noëlle
saphir92
anna3143
ANLEVI
Nicky
Jocerane
Eve
Cendrine
zouc21
mariannadoll
domino
Vaniline
Annie
leoniepimpon
MarielKorrigan
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
Oh ! Elle a une tenue de ta Piper ? Elle est géniale ! Il me semble que ça bouge sur ma commande du 1 Juin, elle risque de venir assez vite
ANLEVI- Superdollissime
Re: Annelorre... ma Lonnie si attendue... mais à l'arrivée inattendue... se pose des questions... existentielles... page 22.
domino a écrit:"Oh mais elle est géniale comme ça! Je suis de plus en plus impatiente d'avoir la mienne! Encore des photos, siouplaît"
J'en mis... une petite der... nos messages se sont croisés !
ANLEVI a écrit:"Oh ! Elle a une tenue de ta Piper ? Elle est géniale ! Il me semble que ça bouge sur ma commande du 1 Juin, elle risque de venir assez vite"
Oui, c'est une tenue de Piper. Avec cela, au moins, elle peut s'asseoir, la pauvrette !
Je croise les doigts pour ta commande !
Je crois qu'il y en a plus d'une parmi nous qui voudrait venir travailler jouer dans ton bureau Marie.
J'adore tes photos et tes filles
J'adore tes photos et tes filles
domino- Superdollissime
domino a écrit:"Je crois qu'il y en a plus d'une parmi nous qui voudrait venirtravaillerjouer dans ton bureau Marie.
J'adore tes photos et tes filles"
Pour la 1ère phrase : merci à toi !
Pour la seconde : "me too" ! Je les adoooore !
C'est quand même génial, l'informatique et Internet ! Nous sommes réparties dans tous les coins de France, dans ce forum, et on se parle presque en direct, l'une de son bureau, l'autre de sa maison, la 3ème de.... avec envoi instantané de photos, prises sur le vif... de nos activités du moment !
Si mes adhérents voyaient ce que je fais... à mon bureau... parfois ! Quoique, ce matin, je leur ai parlé de mon "addiction" et montré rapidement mon blog (j'ai un vidéo projecteur en salle de cours, dont je me sers pour illustrer les cours de français, et aussi travailler dans des doc. Word. Ce, pour corriger les phrases ou donner la signification des mots du texte que l'on est en train d'étudier). Je leur ai dit que je faisais cela dans un but commercial, afin de financer ma passion, alliant l'utile à l’agréable ! Je ne suis pas sûre que tous aient bien compris ce que c'était... vraiment... les "Dolls et BJD" ! Il y a une adhérente qui m'en a demandé le lien. Agata, ma petite polonaise adorable, généalogiste de formation et fiancée à un breton de Paris, issu de Bénodet, dans le Finistère, et passionné de régates pendant ses loisirs. La "pôvre", elle n'en a pas fini avec ça !
Ben y'en a du monde avec toi, au bureau ! ça fait pas très sérieux, çà ! LOL !
trop mignonne, Lonnie avec ses lunettes !
Et ton Nappy Choo... m'en faut un de ces petits bidules...
Invité- Invité
typathy a écrit:Ben y'en a du monde avec toi, au bureau ! ça fait pas très sérieux, çà ! LOL !
Oui, je me suis payé ce luxe, ces derniers jours ! Et, comme tu dis, cela ne fait pas sérieux ! Mais... "je me poile" ! Si le maire débarquait (ma structure est subventionnée par la mairie), il se demanderait vraiment ce pour quoi on me salarie... virée" la mère machin" !
Pour Nappy Choo... tu n'y couperas pas... ils sont trop craquants... ces petits lutins !
Merci à toi Mariel pour ce bon moment ... j'ai bien ri en lisant tes péripéties !
et cette petite Lonnie décidément quelle merveille ... je me laisserai bien tentée moi aussi !
et cette petite Lonnie décidément quelle merveille ... je me laisserai bien tentée moi aussi !
saphir92- Dolllissime
saphir92 a écrit:Merci à toi Mariel pour ce bon moment ... j'ai bien ri en lisant tes péripéties !
Fais-le... n'hésite pas... on va monter un club ! Elle est terriblement... adorable cette poupée ! Et photogénique en diable ! Ses traits sont si délicats... un rêve de BJD... de plus !
Honnêtement... les imprimantes... c'est pas trop mon truc...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:39, édité 1 fois
Rhô qu'elle est chou comme çà en petit marin !
Invité- Invité
Là... je me suis fait piéger...
Alors là... j'me suis fait piéger ! Oui... mais attention... j'ai dit... juste pour la photo... et c'est tout ! Alors... regardez-moi bien... car j'serai pas souvent comm'ça ! Pour courir... sauter... faire des galipettes... grimper aux arbres... vous m'voyez dans c'machin là ? Ça... c'est un truc de fille... mais moi... j'veux m'habiller... que comme les garçons !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:40, édité 1 fois
Elle est très jolie dans les deux genres de tenue. C'est un caméléon cette Annelore
leoniepimpon a écrit:Elle est très jolie dans les deux genres de tenue. C'est un caméléon cette Annelore
Oui... c'est incroyable comme elle peut tout porter !
tous les genres de tenues lui vont!
merci pour toutes ces photos!
C'est déjà mieux...
Vous voyez... là... c'est déjà beaucoup mieux !
Bon... d'accord... je l'admets... le sable... c'est pas terrible... mais pieds nus d'dans... ça l'fait !
On est coincées toutes les deux... au bureau... par l'orage... et la pluie qui tombe... en douche ! Alors... on s'amuse... comme on peut... avec c'qu'on a !
Bon... d'accord... je l'admets... le sable... c'est pas terrible... mais pieds nus d'dans... ça l'fait !
On est coincées toutes les deux... au bureau... par l'orage... et la pluie qui tombe... en douche ! Alors... on s'amuse... comme on peut... avec c'qu'on a !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:41, édité 1 fois
Vaniline a écrit:tous les genres de tenues lui vont!
Oui, elle est vraiment... "magique"... cette petite ! Toutes les tenues... tous les genres...
J'attends pour sortir du bureau, et aller chercher 5 carnets de tram et métro. Ce, pour rejoindre le port de l'Arsenal, à la Bastille demain... pour la sortie annuelle. Mais il tombe des trombes d'eau, le tonnerre fait rage, le ciel est noir, et il fait presque nuit ! La veille du jour le plus long, à 17h37, c'est quand même fort de café !
Heureusement que j'avais prévu le coup... et apporté de la distraction !
trop mimi en "petite fille modèle"
tout lui va à ton adorable Annelore
tout lui va à ton adorable Annelore
Marie-Noëlle- Superdollissime
Ben dis-donc... le chat...
Ben dis-donc... le chat... j'sais pas c'que t'en penses... mais si ça continue comm'ça... la pluie et le tonnerre... on est tous coincés là... jusqu'à d'main matin !
Il faut dire aux anges d'arrêter de faire pipi... la-haut ! Ou alors... il faut leur mettre des couches !
P.S. - Avec "Annelore", c'est un chat "Hujoo", (23 cm - arrivé sans yeux - ce matin - acheté sur la "baie" pour des "clopinettes" )... et qui va repartir se faire refaire une beauté chez Typathy. J'ai bidouillé de vagues yeux avec du papier, passé au feutre bleu... pour le fun ! Mais tête et corps vont prendre des teintes plus seyantes. Je cherche où trouver des yeux de chat, à sa taille (18mm). Si quelqu'un a une info... je suis preneuse. Car les seuls que j'ai trouvés, pour l'instant, sont ou en 10 mm ou en 20 mmm.
Il faut dire aux anges d'arrêter de faire pipi... la-haut ! Ou alors... il faut leur mettre des couches !
P.S. - Avec "Annelore", c'est un chat "Hujoo", (23 cm - arrivé sans yeux - ce matin - acheté sur la "baie" pour des "clopinettes" )... et qui va repartir se faire refaire une beauté chez Typathy. J'ai bidouillé de vagues yeux avec du papier, passé au feutre bleu... pour le fun ! Mais tête et corps vont prendre des teintes plus seyantes. Je cherche où trouver des yeux de chat, à sa taille (18mm). Si quelqu'un a une info... je suis preneuse. Car les seuls que j'ai trouvés, pour l'instant, sont ou en 10 mm ou en 20 mmm.
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-20, 11:42, édité 1 fois
Oh j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore, et la dernière tenue, je craque!
Quand je pense que je n'ai encore prévu aucune tenue pour ma Lonnie
Tu me diras quand tu videras les placards d'Annelore?
Quand je pense que je n'ai encore prévu aucune tenue pour ma Lonnie
Tu me diras quand tu videras les placards d'Annelore?
domino- Superdollissime
j'ai vraiment mal posé ma question, je voulais connaître la taille de la poupéeMarielKorrigan a écrit:
Elle fait 6,8". Les littlefee peuvent la mettre, avec une "headcap".
Correctif : Iplehouse donne ces perruques de BID pour 6,7" et non 6,8", comme je l'ai écrit plus haut.
j'aime beaucoup les tenues
Invité- Invité
Tu as l'air de bien t'amuser "au travail" !Tu lui as trouvé un jean avec lequel elle peut enfin s'assoir ?j'aime bien ses socquettes !
ANLEVI- Superdollissime
Une sacrée personnalité cette Annelore Domino ne t'inquiètes pas pour les vêtements Tout lui va!! non seulement tous les styles mais n'est ce pas Mariel ? j'ai reconnu des habits Kish ,Cherie Corolle et même Minouche! Bon à quand le club ? ma Lonnie est partante
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13