Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
adorable cette petite paulette,pardon paupiette!
Ah non pas Paulette c'est le prénom de ma belle mère
Préfère Paupiette !
Préfère Paupiette !
lolotte a écrit:Ah non pas Paulette c'est le prénom de ma belle mère
Préfère Paupiette !
Ne surtout pas te tromper quand tu regarderas ta belle-mère !!!!
Invité- Invité
Je crois qu'il y aura une invasion de Paupiette sur le forum dans quelques mois.
Va falloir faire une bonne sauce...
Invité- Invité
une petitoune Dollmore
N'ayant pas eu assez de poupées cet été j'ai craqué sur la petite Mona de Dollmore petite soeur pour ma Zihu
" />
" />
Je trouve aussi Anna, à ce propos, tu as reçu Tanya? La mienne est sublime et elle a déjà un nouveau pull pour cet hiver
Tu l'auras quand cette adorable petite Mona, elle est trop mignonne
Tu l'auras quand cette adorable petite Mona, elle est trop mignonne
domino- Superdollissime
Oui j'ai "ma "Tanya et la "Tienne" a oublié son doudou chez moi !
La petite Mona est en chemin je l'ai eu sur Ebay Dollmore elle était en stock !
La petite Mona est en chemin je l'ai eu sur Ebay Dollmore elle était en stock !
Je me réjouis de l'arrivée massive de petites Paupiettes dans quelques mois sur le forum, elles sont sympa
Anna : félicitations pour tes choix. Zihu est probablement ma favorite parmi toutes les BJD du forum et Mona lui fera une adorable petite soeur.
Conséquence de mes voyages sur Facebook : j'y ai fait connaissance d'un adorable poupon d'une copinette, lequel poupon, fabriqué en Espagne, est plus qu'abordable.... Sont attendus :
http://www.wesco-family.fr/gp203570-poupee-corps-dur-sans-cheveux-africaine-miniland.html (garçon)
http://www.wesco-family.fr/gp203569-poupee-corps-dur-sans-cheveux-asiatique-miniland.html (garçon)
http://www.wesco-family.fr/gp203561-poupee-corps-dur-sans-cheveux-metisse-miniland.html (fille)
Ils existent aussi en blanc (garçon et fille dans chaque ethnie) mais il faut faire des choix, alors pour le moment, comme pour les D'nenes, je me suis contentée des poupons du bout du monde et d'un seul genre par ethnie. Il sera toujours temps d'enrichir la collection par la suite.
Des nouvelles de RubyRed, glanées sur le site FB de la marque : les deux modèles de Five Crops Fuwa (Mi Mi sweet corn et Hong Hong red bean) seront rejoints par 3 nouveaux (les five seront donc au complet, mais je n'ai pas vu de date prévue, la nouvelle est restée sur FB et n'a pas l'air d'être passée sur le site de la marque). La 3ème édition de Ten Ping (que je viens de recevoir) qui est sold out chez les créateurs sera très bientôt suivie par la 4ème édition de cette adorable demoiselle. Que de tentations nouvelles
Anna : félicitations pour tes choix. Zihu est probablement ma favorite parmi toutes les BJD du forum et Mona lui fera une adorable petite soeur.
Conséquence de mes voyages sur Facebook : j'y ai fait connaissance d'un adorable poupon d'une copinette, lequel poupon, fabriqué en Espagne, est plus qu'abordable.... Sont attendus :
http://www.wesco-family.fr/gp203570-poupee-corps-dur-sans-cheveux-africaine-miniland.html (garçon)
http://www.wesco-family.fr/gp203569-poupee-corps-dur-sans-cheveux-asiatique-miniland.html (garçon)
http://www.wesco-family.fr/gp203561-poupee-corps-dur-sans-cheveux-metisse-miniland.html (fille)
Ils existent aussi en blanc (garçon et fille dans chaque ethnie) mais il faut faire des choix, alors pour le moment, comme pour les D'nenes, je me suis contentée des poupons du bout du monde et d'un seul genre par ethnie. Il sera toujours temps d'enrichir la collection par la suite.
Des nouvelles de RubyRed, glanées sur le site FB de la marque : les deux modèles de Five Crops Fuwa (Mi Mi sweet corn et Hong Hong red bean) seront rejoints par 3 nouveaux (les five seront donc au complet, mais je n'ai pas vu de date prévue, la nouvelle est restée sur FB et n'a pas l'air d'être passée sur le site de la marque). La 3ème édition de Ten Ping (que je viens de recevoir) qui est sold out chez les créateurs sera très bientôt suivie par la 4ème édition de cette adorable demoiselle. Que de tentations nouvelles
Invité- Invité
Super mignon ce petit poupon et le prix est très sympathique, tu as raison d'en prendre trois. j'ai hâte de les voir en gigoteuse.
zouc21- Superdollissime
Vive l'arrivée des Paupiettes en masse.
Je craque déjà sur la prochaine petite Ciboulette.
et bien il s'en passe des choses ici
et je n'ai pas reçu les notifications
je venais simplement vous montrer mes 3 petites paola style poumi,et je viens de voir des merveilles en boucherie pas besoin de cherche quoi faire pour le souper il y a de la paupiette dans l'air!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes!!!!!!
donc je fais dans le simple tant que mes oisillons n'ont pas pu quitter le nid
elles ont emprunté des tenues des chéries
très année 60 le vichy et la coiffure
et un bb paola pour complèter une commande chez ama.on et avoir les fp gratuits!
j'espère que je pourrai bientot vous montrer les autres.............
et je n'ai pas reçu les notifications
je venais simplement vous montrer mes 3 petites paola style poumi,et je viens de voir des merveilles en boucherie pas besoin de cherche quoi faire pour le souper il y a de la paupiette dans l'air!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes!!!!!!
donc je fais dans le simple tant que mes oisillons n'ont pas pu quitter le nid
elles ont emprunté des tenues des chéries
très année 60 le vichy et la coiffure
et un bb paola pour complèter une commande chez ama.on et avoir les fp gratuits!
j'espère que je pourrai bientot vous montrer les autres.............
Invité- Invité
Elles sont belles tes filles en robe "Bardot", en pois rouges et robe de bal, la classe, j'adore les coiffures aussi.
Mimi c'est ton zhome qu'il faut mettre dans un carton et envoyer chez sa mère en chronopost.
Mimi c'est ton zhome qu'il faut mettre dans un carton et envoyer chez sa mère en chronopost.
zouc21- Superdollissime
Maintenant, je fais comment pour cuisiner mes paupiettes ????
Elles sont trop choux.
Le petit poupon africain a un air d'Obama bébé. Il est à croquer.
Le trio Paola est super.
Elles sont trop choux.
Le petit poupon africain a un air d'Obama bébé. Il est à croquer.
Le trio Paola est super.
lolotte a écrit:Vive l'arrivée des Paupiettes en masse.
C'est bon ça des paupiettes à la ciboulette ?? !!
Bien depuis aujourd'hui, je sais que les paupiettes ne sont pas des aliments.
Mimi tes petites sont toutes mignonnes et les tenues superbes. J'ai un gros faible pour la robe en broderie anglaise. J'adore la première poupée et je n'ai pas encore craqué sur le deux autres. Je verrai en 2015. Il va falloir que tu chausses tes petites.
Mimi tes petites sont toutes mignonnes et les tenues superbes. J'ai un gros faible pour la robe en broderie anglaise. J'adore la première poupée et je n'ai pas encore craqué sur le deux autres. Je verrai en 2015. Il va falloir que tu chausses tes petites.
Ma Narae tan est arrivée hier, la première d'une longue série d'attente (voir messages sur je ne sais plus quelle page)...
Petite photo, sans maquillage pour le moment :
Petite photo, sans maquillage pour le moment :
Invité- Invité
Oh la malicieuse, elle promet déjà sans make up, avec son petit air innocent.
zouc21- Superdollissime
innocent.............ce n'est pas ce que je dirais zouc!
tu sais une fois arrivées chez typathy toutes ces "pures" créatures vont vite changer
je retiens l'idée d'envoyer l'homme par la poste chez sa mère
ce qui m'ennuie le plus c'est que mes 7 poupées sont payées j'espère qu'alexandra ne me fera pas payer un supplément pour la pension
c'est vrai polochon qu'on en apprend sur ce forum, je ne savais pas non plus pour les paupiettes
tu sais une fois arrivées chez typathy toutes ces "pures" créatures vont vite changer
je retiens l'idée d'envoyer l'homme par la poste chez sa mère
ce qui m'ennuie le plus c'est que mes 7 poupées sont payées j'espère qu'alexandra ne me fera pas payer un supplément pour la pension
c'est vrai polochon qu'on en apprend sur ce forum, je ne savais pas non plus pour les paupiettes
Invité- Invité
Mimi tu n'as pas un commerçant sympa qui peut te les réceptionner tes colis, un libraire par exemple, ou autre, ce serait plus simple.
zouc21- Superdollissime
je suis dans un petit village.......ce n'est pas la brousse mais quand même
j'ai ma fille mais elle travaille donc pas là la journée......et puis les voisins......... ils seraient capables d'apporter le colis quand l'homme est là
j'ai déjà retourné le problème dans tous les sens..........le tout serait qu'il retrouve du boulot mais là..............ça fait déjà 6 mois qu'il est en chômage et le travail ne court pas les rues.....
mais il doit retourner chez sa maman en france mais j'attends...........
j'ai ma fille mais elle travaille donc pas là la journée......et puis les voisins......... ils seraient capables d'apporter le colis quand l'homme est là
j'ai déjà retourné le problème dans tous les sens..........le tout serait qu'il retrouve du boulot mais là..............ça fait déjà 6 mois qu'il est en chômage et le travail ne court pas les rues.....
mais il doit retourner chez sa maman en france mais j'attends...........
Invité- Invité
Je compatis Mimi, ça n'est pas facile pour vous deux en ce moment.
zouc21- Superdollissime
Et tu n'as pas essayé la Poste Restante. Tu te fais livrer le colis à la poste et tu vas le chercher quand ça t'arrange. je ne sais pas si cela existe en Belgique.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40