Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Merci Holly !
Désolée, j'ai oublié de mette une photo de la Littlefee Leah pour celles qui ne la connaissent pas.
La voilà, avec son make up d'origine :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=568&b_code=B20081022115533&c_code=C20081022120032
Mais je vais la faire peindre par un artiste car je n'aime pas le maquillage de Fairyland (surtout les demi-sourcils ridicules), elle est bien plus jolie ainsi :
Et avec des cheveux :
Désolée, j'ai oublié de mette une photo de la Littlefee Leah pour celles qui ne la connaissent pas.
La voilà, avec son make up d'origine :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=568&b_code=B20081022115533&c_code=C20081022120032
Mais je vais la faire peindre par un artiste car je n'aime pas le maquillage de Fairyland (surtout les demi-sourcils ridicules), elle est bien plus jolie ainsi :
Et avec des cheveux :
Invité- Invité
Elle est vraiment trop chou
Combien de temps avant de la recevoir ?
Flora- Superdollissime
Tu en rêves toutes les nuits, non??? elle est splendide ta pupuce, craquante.
Tu vas avoir le temps de lui préparer son petit nid et sa garde robe et ses doudous.
Vivement les photos de ta chérie.
Tu vas avoir le temps de lui préparer son petit nid et sa garde robe et ses doudous.
zouc21- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne, je comprends ton enthousiaste; je vais aller au salon de poupées en Décembre à Paris et je pense que j'en verrai en "vrai" .
Holly.M- Superdollissime
c'est vrai qu'elle est magnifique!!! On dirais que fairyland les maquillages c'est de pire en pire je trouve!
Invité- Invité
Elles sont très jolies ces petites !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci à toutes !!!
C'est bien ça la question, justement !!!
J'aimerais pour Noël, mais certaines me disent 6 mois...
Oui, j'en fais quelques nuits blanches, en ce moment... le fantôme d'internet, c'est moi !
Mais c'est tant mieux pour nos talentueux artistes qui font des miracles !
Holly, si tu vois une Littlefee au salon de la poupée à Paris, saute lui dessus !
Flora a écrit:
Elle est vraiment trop chou
Combien de temps avant de la recevoir ?
C'est bien ça la question, justement !!!
J'aimerais pour Noël, mais certaines me disent 6 mois...
Zut, je suis démasquée !!!zouc21 a écrit:Tu en rêves toutes les nuits, non??? elle est splendide ta pupuce, craquante.
Oui, j'en fais quelques nuits blanches, en ce moment... le fantôme d'internet, c'est moi !
Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage de gaspiller le potentiel de cette petite...elly a écrit:c'est vrai qu'elle est magnifique!!! On dirais que fairyland les maquillages c'est de pire en pire je trouve!
Mais c'est tant mieux pour nos talentueux artistes qui font des miracles !
Holly, si tu vois une Littlefee au salon de la poupée à Paris, saute lui dessus !
Invité- Invité
elle est ADORABLE !!!!!
avec les petites oreilles de chat ... c'est suprenant mais j'adore
et avec la wig rousse elle est a croquer
tres bon choix en tous cas ...et merci beaucoup , voici encore une decouverte pour moi ...
avec les petites oreilles de chat ... c'est suprenant mais j'adore
et avec la wig rousse elle est a croquer
tres bon choix en tous cas ...et merci beaucoup , voici encore une decouverte pour moi ...
Mais où tu as eu toutes ces photos (à part celles que tu m'as montré..) Elles sont absolument irresistibles A suivre..... et j'ai très hâte de la voir!(NB toutes les petites fées de Fairyland n'ont tout de même pas la moitié des sourcils ! !
Elle est trop mimi ! Puppedoll ,j'ai commandé chez Fairyland ma petite pukifee à la même époque l'année dernière et je l'ai reçue une semaine avant NoËl .
Mimi ,tes problèmes me rappelle les miens ,tu devrais l'emmener à une rencontre avec d'autres du forum ,mon mari est moins pénible depuis ! comme il ne m'offre jamais rien je vais vite commander ma petite Anne de chez Iplehouse ce soir car début de mois (moins visible il peux croire que cette somme est "placée"...)pour une réception vers les fêtes de fin d'année .C'est un comportement difficile à vivre que d'avoir en face de soit quelqu'un qui critique vos achats.Je suis obligée parfois de demander à ma petite fille de mentir sur des prix (elle fait ça très bien ) , où de payer de ma poche des haricots verts ou des fruits qu'il trouve trop chers pour le compte-joint.
Mimi ,tes problèmes me rappelle les miens ,tu devrais l'emmener à une rencontre avec d'autres du forum ,mon mari est moins pénible depuis ! comme il ne m'offre jamais rien je vais vite commander ma petite Anne de chez Iplehouse ce soir car début de mois (moins visible il peux croire que cette somme est "placée"...)pour une réception vers les fêtes de fin d'année .C'est un comportement difficile à vivre que d'avoir en face de soit quelqu'un qui critique vos achats.Je suis obligée parfois de demander à ma petite fille de mentir sur des prix (elle fait ça très bien ) , où de payer de ma poche des haricots verts ou des fruits qu'il trouve trop chers pour le compte-joint.
ANLEVI- Superdollissime
Adorable petite fée ! Ce sera un vrai plaisir de les voir prendre "vie". Vivement qu'elles arrivent
Courage à toutes celles qui sont obligées de ruser... tout simplement pour un loisir innocent.....
Courage à toutes celles qui sont obligées de ruser... tout simplement pour un loisir innocent.....
Invité- Invité
J'attends un colis posté le 28, il doit être livré aujourd'hui.
La factrice n'est pas la même que d'habitude, elle passe beaucoup plus en retard et là elle vient de faire deux fois marche arrière devant chez moi, J'en peux plus, cela fait presque 6 six mois que je l'attends!!
Edit: la postière vient enfin de passer et de me déposer le paquet pendant que j'écrivais le message, je suis trop contente, elle est là!!
La factrice n'est pas la même que d'habitude, elle passe beaucoup plus en retard et là elle vient de faire deux fois marche arrière devant chez moi, J'en peux plus, cela fait presque 6 six mois que je l'attends!!
Edit: la postière vient enfin de passer et de me déposer le paquet pendant que j'écrivais le message, je suis trop contente, elle est là!!
Et c'est quoi, dans le colis ????
Invité- Invité
Pourquoi j'ai cliqué sur une Pukifee Zoé hier soir sur Ebay ?
j'en avais pas besoin... bon, j'ai encore une bonne action. Elle a des taches de rousseur absolument merdiques...
j'en avais pas besoin... bon, j'ai encore une bonne action. Elle a des taches de rousseur absolument merdiques...
Invité- Invité
typathy!!!!!!!!!!!! je vais te confisquer ta souris
Invité- Invité
Je crois que ça ne m'arrêtera pas, Mimi...
Invité- Invité
C'est fait ! Hésitation pendant plusieurs mois , mais je viens de conclure l'achat d'une petite BID ( Iplehouse ) Anne en real skin ! J'ai juste été raisonnable en évitant de commander des habits ,reste à attendre et à l'inverse de beaucoup d'entre vous j'aime bien ...(car orage possible !)
ANLEVI- Superdollissime
Mais ça se multiplie chez toi aussi, Anlevi ! Va falloir pousser les murs !
Invité- Invité
anna3143 a écrit:Mais où tu as eu toutes ces photos (à part celles que tu m'as montré..) Elles sont absolument irresistibles A suivre..... et j'ai très hâte de la voir!(NB toutes les petites fées de Fairyland n'ont tout de même pas la moitié des sourcils ! !
Oups, j'ai oublié de te répondre, Anna !
Tout simplement sur Google image... mais attention, il faut trier car même en cherchant Littlefee Leah, il y a d'autres modèles qui sortent...
Invité- Invité
typathy a écrit:Je crois que ça ne m'arrêtera pas, Mimi...
on va t'attacher les mains et te bander les yeux, comme ça tu ne cliqueras plus et tu ne verras pas non plus ce qui sort!
Invité- Invité
Nan, mais au secours !!!!! On veut m'emprisonner !!!!! On veut me torturer !!!!!
Invité- Invité
c'est juste pour te rendre service
Invité- Invité
C'est vrai que depuis que je suis ce post, non seulement je me régale de voir toutes les splendeurs qui arrivent, mais .... je finis par me trouver raisonnable, alors que ce n'est pas l'avis de mon cochon qui se plaint de maigreur persistante
Invité- Invité
va falloir te confisquer ta souris comme à typathy
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40