Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Elle a juste changé de maison : sur la photo du coin des affaires, je trouvais ses yeux plus foncés que ceux de ma Dasha. Cela fait longtemps que j'en cherchais une comme elle. Elle est arrivée, bien emballée et accompagnée de charmantes attentions, merci à sa précédente "maman" qui aura le plaisir de suivre sa Dasha qui a trouvé une jumelle et plein de soeurs et de frères !
Pour la retrouver : https://dollls.superforum.fr/t8800-cheries-de-corolle-et-paola-reina-mamiejunon
Les prochaines arrivées : 3 poupons Miniland.
En vue : Hannah, la petite soeur de Maru, que nous connaîtrons peut-être ce mois-ci
Lia, une grande soeur pour les mini RubyRed, qui est elle aussi annoncée.... à suivre
Pour la retrouver : https://dollls.superforum.fr/t8800-cheries-de-corolle-et-paola-reina-mamiejunon
Les prochaines arrivées : 3 poupons Miniland.
En vue : Hannah, la petite soeur de Maru, que nous connaîtrons peut-être ce mois-ci
Lia, une grande soeur pour les mini RubyRed, qui est elle aussi annoncée.... à suivre
Invité- Invité
typathy a écrit:Nan, mais au secours !!!!! On veut m'emprisonner !!!!! On veut me torturer !!!!!
Invité- Invité
mamiejunon, tu as eu des nouvelles pour Hannah?
Invité- Invité
Alexandra pense que nous aurons bientôt des infos (elle le dit sur l'accueil de sa boutique et me l'avait aussi annoncé lorsque j'ai commandé les petites RubyRed). Elle est comme nous, elle attend. je pense qu'elle nous préviendra dès qu'elle saura. Je suis très curieuse de découvrir la 6ème Maru
Invité- Invité
Tabatha ( Boneka rousse ) etant tres seule ... si si c'est elle qui l'a dis
je lui ai offert une soeur .... donc une nouvelle petite Boneka va venir se joindre à nous !!!!
je lui ai offert une soeur .... donc une nouvelle petite Boneka va venir se joindre à nous !!!!
J'attends aussi cette nouvelle Maru avec impatience... Peut-être que je ne succomberai pas..
On sait seulement qu'elle aura les cheveux noirs, c'est du moins une info qui avait été donnée aux importateurs dès le début du projet Hannah... c'est tout ce qui a filtré !!
Je pense en réserver une, sauf bien sur si je la trouvais trop laide, mais je crois qu'il n'y a pas trop de risques, les Maru sont belles
Je pense en réserver une, sauf bien sur si je la trouvais trop laide, mais je crois qu'il n'y a pas trop de risques, les Maru sont belles
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:On sait seulement qu'elle aura les cheveux noirs, c'est du moins une info qui avait été donnée aux importateurs dès le début du projet Hannah... c'est tout ce qui a filtré !!
vivement qu'on la voit !!!!
ça m'interesse egalement ... peut etre une asiatique aux cheveux longs et noirs ....
J'attends une petite BONEKA et une Heartstring.
Youpi
Flora- Superdollissime
Moi, j'ai reçu ma Patsy Play Date et les vêtements d'hiver de chez Tonner mais tout reste dans la boîte car ce sont mes futurs cadeaux de Noël, j'ai juste vérifier si tout était conforme ( dur , dur de résister surtout que le petit ensemble est superbe)
Holly.M- Superdollissime
Noël est encore loin, comment vas-tu faire pour tenir.
zouc21- Superdollissime
normalement demain je recois ma Lizzette qui s'est promenée dans la nature depuis plus de deux mois.
Et samedi, je pense voir arriver Laryssa avec un cadeau pour la douane....
Et samedi, je pense voir arriver Laryssa avec un cadeau pour la douane....
Flora, quelle joie pour toi de revoir une petite Boneka et d'attendre un autre sourire de Heartstring, c'est Tabatha qui va être heureuse
Holly. M.... dur, dur d'attendre jusqu'à Noël...... c'est carrément de l'héroïsme
Anaclara : super pour ta Lizette, depuis le temps... là aussi c'était héroïque d'attendre... et sans doute un peu angoissant de la savoir en balade... Pour la douane, c'est moins cool... mais la joie de recevoir une poupette attendue adoucit un peu la potion
Holly. M.... dur, dur d'attendre jusqu'à Noël...... c'est carrément de l'héroïsme
Anaclara : super pour ta Lizette, depuis le temps... là aussi c'était héroïque d'attendre... et sans doute un peu angoissant de la savoir en balade... Pour la douane, c'est moins cool... mais la joie de recevoir une poupette attendue adoucit un peu la potion
Invité- Invité
Merci Mamiejunon.¨
Pour la Lizette, je m'inquiétais pas mal, commandé le 27 juin et envoyé le 30 juin, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle est retourné à la maison mère de Wilde et Michelle me l'a renvoyé, et là elle arrive en un peu plus de 8 jours. Je ne cherche pas à comprendre et je suis juste contente de la recevoir bientôt.
Pour Laryssa, je me doutais de la taxe mais elle est tellement jolie, je pense que j'arriverai à lui pardonner.
Pour la Lizette, je m'inquiétais pas mal, commandé le 27 juin et envoyé le 30 juin, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle est retourné à la maison mère de Wilde et Michelle me l'a renvoyé, et là elle arrive en un peu plus de 8 jours. Je ne cherche pas à comprendre et je suis juste contente de la recevoir bientôt.
Pour Laryssa, je me doutais de la taxe mais elle est tellement jolie, je pense que j'arriverai à lui pardonner.
Flora a écrit:
J'attends une petite BONEKA et une Heartstring.
Youpi
j'ai hate de les voir !!!!!
moi j'ai revendu mon Heartstring ... je la trouvai trop mini ... mais supere jolie !
Je comprends.
C'est vrai qu'elles sont "mimi" mais ainsi j'aurais :
LD, BONEKA, HEARTSTRING ET ASHTON DRAKE de DIANNA.
Flora- Superdollissime
Tu as une belle collection très variée jusque dans les tailles
Holly.M- Superdollissime
tu nous feras des photos heinFlora a écrit:
Je comprends.
Oui, quand toute la famille sera au complet je ne manquerai pas de faire des photos. Promis.
Flora- Superdollissime
Bouhhh ! Je n'attends rien et je ne vais même pas au LDoll
Lalypop- Superdollissime
Oh, mais il manque une Maru, maintenant!Flora a écrit:
Je comprends.
Jocerane- Superdollissime
ça y est! j'ai le numéro de suivi de ma laryssa tan qui devrait arriver d'ici peu!!!
Invité- Invité
quand avais-tu commandé la tienne New-Doll ? Au début du mois ?
Invité- Invité
Pour la "Maru and friends" il faut penser "Savannah, Savannah, Savannah...."
Titane972- Superdollissime
Surtout que la nouvelle Savannah semble avoir de très beaux yeuxTitane972 a écrit:Pour la "Maru and friends" il faut penser "Savannah, Savannah, Savannah...."
Ici sont arrivés les poupons "made in Spain" Miniland, et comme d'habitude les espagnols ont fait fort en proposant de très jolis petit pour des prix très raisonnables. Découverts sur FB ! Deux petits gars (Noir et Asiatique) une fifille (métisse). Je ne suis pas arrivée à voir si les visages sont différents selon le genre. Si oui, j'aimerais compléter la collection et sinon... m'arrêter là, le prix est doux, mais la place manque
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40