Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lorrainebmcfly 2014-04-26, 07:54

mettez celles que vous attendez, quelle que soit la poupée, on est dans le mélange  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3900149940 

bon voilà j'ai craqué et après une vente (et un paiement en 2 fois), j'ai commandé la Gene White orchid  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de mannequin, et Gene en résine, j'ai pas pu résister!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 11562433844_c204f344d1_z
Gene White Orchid par www.missvinyl.com, sur Flickr
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane 2014-04-26, 08:07

Il faut dire qu'elle est belle!!!
De mon côté, j'ai craqué pour la petite Ivy, de Cherry Castle, qui arrivera d'ici 1 mois.

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? T2MAXFXjxXXXXXXXXX_!!305443765Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? T2fj8FXmhXXXXXXXXX_!!305443765

Rha la la!!! La joie de pouvoir poster une photo depuis chez mes parents! Sans ordi à la maison, je suis frustrée!  lol! 

Et j'attends aussi, dans un autre registre, la mannequin Tonner Sori Aiko, que j'ai trouvée neuve et complète à un prix intéressant :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? T11jddd01%20lg
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 08:23

Celles qui vont arriver sous peu :

Chez Kidz n'Cats : Aletta châtain, yeux bleus et Aletta blonde, yeux gris-vert
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2136 (arrivées le 17 mai)

Chez Tonner : Patsy Play Date et, plus tard Pink Peppermint Patsy (la collection de Patsy prend le relai des Kidz). Pas prévue dans l'imédiat, mais venue s'intercaler entre Play Date et Pink Peppermint : Bright and Shiny New Year Patsy.
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2266 (arrivée le 23 mai)
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2127 (arrivée le 3 juillet)
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2177 (arrivée le 23 juillet)

Chez les Espagnoles "made in Spain" : une Asi Kaori, une D'nenes péruvienne, une Cristi Paola Reina. Ces petites inattendues m'ont fait renoncer à certains projets (Corolle et Petitcollin), mais sans regret car ces petites poupées accessibles sont adorables.

http://www.poumi-shop.com/asivil/1612-kaorinue.html (arrivée le 2 mai)
http://www.poumi-shop.com/d-nenes/1606-022078marietta.html (arrivées le 19 mai)
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1633-cristi-carre.html (arrivée le 2 mai) et probablement Carla et Carol même coiffure (arrivées le 16 mai)

Pour plus tard :

Chez Maru and Friends : en attente de nouvelles de Tanya (fin été 2014) puis de la sortie d'Hannah (fin 2014 ???). Tanya arrivée le 5 août
Chez Corolle : http://www.corolle.com/poupee-les-cheries-cecile-soiree-de-gala-659.html arrivée le 23 juin)

Déjà arrivées :  


Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0517 Cristi et Kaori le 2 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0519 Carol et Carla le 16 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0523 2 Aletta le 17 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0535 2 Marieta D'nenes le 19 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0551 Patsy Play Date le 23 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0514 Natalia (Paola Reina souriante) le 24 mai
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0522 Marion (Paola Reina souriante) le 18 juin
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0533 Cécile soirée gala (Chérie Corolle) le 23 juin
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0614 Lucas (Paola Reina) le 24 juin. Un second est arrivé plus tard, à la suite d'un "incident capillaire" survenu sur le premier
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0615 Bright and Shiny New Year Patsy le 3 juillet
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0650 Pink Peppermint Patsy le 23 juillet
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Dsc_0723 Tanya (Maru & friends) le 5 août


Dernière édition par mamiejunon le 2014-08-05, 15:39, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-04-26, 08:23

J'attends Liseron de Once Upon a Doll

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Lysero10
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lorrainebmcfly 2014-04-26, 11:02

hooo de bien belles attentes!
Ivy est bien mimi JOCE  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3749182178 

j'ai oublié de vous dire que j'attend autre chose mais CHUT! je ne voudrais pas porter malheur avec la poste!
c'est inespéré!!!! c'est une tête de bjd que j'ai eu et vendu, et que je retrouve avec un prix plus qu'attractif, j'en reviens encore pas!!!!!
j'ai hâte!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Vaniline 2014-04-26, 11:17

j'attends 2 kidz Aletta et Teresa, 2 LD et Miki dark! cheers 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par AuntyDany 2014-04-26, 11:20

J'attends une Laryssa Tan Skin pour le mois de Septembre, ma première Kaye Wiggs  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 . L'été va être loooooong.

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Tanlar11
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par maggy 2014-04-26, 11:38

Rhoo!! Que de belles poupées que vous avez ou que vous attendez!! drunken 

Pour ma part, je vais avoir dans les mois à venir:
-Une paola soy tu de 40 cms (des années que je la veux celle-là!!)
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2226-910

-Une Paola reina Lidia de 60cms (vous m'avez fait envie^^)
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2233-910

-Une jolie girafe de jesliedolls (je ne suis pas encore fixée sur la couleur des yeux)
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 10172610
-Peut être un éléphant de Jesliedoll mais ce n'est pas encore sûr...

-Il me faut à tout prix une Maru!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 37935 

-Et cette jolie Gretel, que j'aurai un jour!!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Poupee10

J'aurai certainement d'autres envies qu'il va falloir que je freine!! No 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 13:18

J'attends une LD de Lana pour qui sait quand (je l'ai commandée début aout) et Laryssa Tan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par mariannadoll 2014-04-26, 13:29

J'attends deux " kish "

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 13316810

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? _5710
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 14:18

Ho la la que de belles attentes!! De mon cote je n'attend rien car j'ai reçu Robin au début du mois
Je cherche un bjd msd Male mais pas trouve donc helas pas d'attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI 2014-04-26, 14:56

Je viens de commander une LD moule3 , Elyse de Geri  donc dans 1 an mais j'aime attendre ,cela permet de rêver ,chercher un prénom ,lui prévoir des habits .
Je vais bientôt commander une BJD en réal skin chez Iplehouse probablement Bordy , mais je dois jongler avec les dates car pas trop chez moi cet été !!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Caroline 2014-04-26, 15:43

Rien en commande non plus...
Mais une très grosse envie de Thistle Elf.....  et d'un chat ou un chien chez Connie Lowe !!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Greyth10

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 10141210
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette 2014-04-26, 16:44

celle-ci qui devrait être posté lundi après paiement en 2 fois
même choix que toi Lorraine
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 611

j'attends celle-ci (mes Kitty  = amour toujours Very Happy Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3749182178  )
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? _5710

et j'ai pré-ordé celle-ci, la petite dernière de K6  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Img_3110


Dernière édition par Titounette le 2014-04-27, 06:24, édité 2 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lorrainebmcfly 2014-04-26, 17:30

que de merveilles vont arriver  cheers 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 17:47

Ohhhh que de beautés !!!! J'avais déjà repéré la Gene White Orchid chez celle d'entre nous qui l'a déjà ici (pardooooooon j'ai oublié son nom !!!) elle est trop  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 je craquerai sûrement un jour Wink
Moi j'attends ma première BJD  drunken drunken drunken encore un bon mois je pense !!!

Song Xiao Ta d'Illusion Spirit
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Is_songxiaota_03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 17:59

et bien..........devant tant d'attentes je n'ose presque pas dire que j'attends jamie de maru...... Embarassed a moins que je ne gagnerais au loto ce soir  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 19:56

J'attends, depuis début mars, un garçon, Owen d'Iplehouse, et une fille, Cécile d'Iplehouse aussi, tous deux JIDS, donc 45 cm :
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Owen_p10

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Cecile10

Mais ni l'un ni l'autre n'auront le maquillage sur la photo puisque j'ai commandé des make up customisés. La fille aura un buste glamour, comme j'avais déjà les deux autres tailles de buste cela m'amusait d'avoir aussi celle-là, j'ai pourtant toujours dit que je n'aimais pas les poupées avec des seins trop volumineux ! Finalement souvent on ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire qu'on n'aime pas quelque chose !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par janilou 2014-04-26, 20:27

Moi, j'attends l'arrivée de Tanya des Maru and friends et j'ai envie de me commander une LD chez Geri, peut-être Suzanne mais je lorgne surtout le p'tit gars rouquin... Vanina, tu m'énerves !!!!!  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 1009089392 Rolling Eyes Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 37935 lol!  lol! lol! 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Hellebore 2014-04-26, 21:28

Maurice !!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Mauric10
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 22:22

Moi j'attends une Lyse de chez Cerisedolls! Elle devrait être là d'ici trois mois environ.
Commandée avec le makeup par défaut.
J'en rêvais en caramel depuis qu'elle est sortie, j'avais loupé les deux preorders précédentes, là j'ai sauté dessus!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Lyse_c10

Déjà une idée de son personnage, maintenant je dois lui trouver un prénom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-04-26, 23:01

Pffff... j'en attend encore moi ?  lol! 

Rien que 3 Kaye...  Shocked 

Maurice :
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Mauricefreckles5

Tan Izzy :
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Tanizzy6

Et Dark Tan Miki forcément !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 619917 
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Darktanmiki3

Thistle en grey me fait de l'oeil mais j'ai pas de sous !!!!!   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2231399905  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2231399905  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2231399905  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2231399905  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2231399905 

Sinon, j'attends ce petit bout de truc aussi (sauf qu'il est pas maquillé ni stringué... avec çà, je ne suis pas sortie de l'auberge !), un petit Teddy bear marron...
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Tumblr_mxba06WJth1rxl3o4o1_500_zps9b510b94

Faut que j'évite d'aller sur DoA... en général, j'achète une doll toutes les 10 fois où je me connecte, ça va pas le faire...  Rolling Eyes  Suspect 

J'adorerais avoir une Minifee, un tan, histoire de corser le truc.

J'ai trop de poupées... c'est la crise du logement chez moi... et la crise financière dans mon porte-monnaie !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 4276453872  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 4276453872  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 4276453872  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 4276453872

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette 2014-04-27, 06:37

Celine : c'est Coppelia qui a Gene résine  Very Happy 

eh bien encore tout plein de beautés à venir  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 254641 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane 2014-04-27, 06:53

Wah les filles!!! Plein de futures beautés!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-04-27, 07:08

Et moi j'attends de voir vos beautés sur vos photos, elles sont magnifiques vos poupettes, que de tentations sur le forum misère...........  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 3736384552 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? 2478110039 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum