Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
anna3143 a écrit:Oui j'ai "ma "Tanya et la "Tienne" a oublié son doudou chez moi !
La petite Mona est en chemin je l'ai eu sur Ebay Dollmore elle était en stock !
Ah c'est pour ça qu'elle avait de la peine à s'endormir Bon et bien va me falloir venir le récupérer son doudou. Alors laquelle est la plus jolie? la tienne mienne ou la mienne tienne ?
Petite explication: Ma Tanya a été envoyée chez Anna pour la paix de mon ménage. Mais lorsque je suis allée chez Anna pour la récupérer, elle n'était pas encore arrivée, alors Anna m'a cédé la sienne, et la mienne est arrivée 4 jours plus tard. Donc la sienne, c'est la mienne, et la mienne, c'est la sienne, c'est clair, non?
Mimi, ça me désole, tu ne peux pas savoir à quel point
domino- Superdollissime
non léonie, pas de poste restante dans mon patelin.
mais je finirai bien par les avoir mes belles, ça semble long mais je vais y arriver
alors domino...............comment as tu expliqué l'arrivée de ta tanya? tu l'as mis dans tes courses aussi?
mais je finirai bien par les avoir mes belles, ça semble long mais je vais y arriver
alors domino...............comment as tu expliqué l'arrivée de ta tanya? tu l'as mis dans tes courses aussi?
Invité- Invité
Non, il faut être plus subtil, lui dire que c'est une ancienne, mais qu'on a juste changé de perruque !!!
Invité- Invité
J'adore les paupiettes !!!
pas celles du boucher hein ...
on les trouve ou ces petites creatures ?
sabine du 83 a écrit:J'adore les paupiettes !!!
Ben chez le boucher ?
Ah non, celles-là, c'est chez le maraicher... à la compagnie des radis !!!!!
http://www.lacompagniedesradis.com/shop/fr/
Invité- Invité
décidément.............on reste dans l'alimentaire.........
Invité- Invité
leoniepimpon a écrit:Maintenant, je fais comment pour cuisiner mes paupiettes ????
Elles sont trop choux.
Le petit poupon africain a un air d'Obama bébé. Il est à croquer.
Le trio Paola est super.
Super, ton observation, Léonie : le prénom du poupon est tout trouvé, ce sera Barack !
Mimi, tes 3 petites Paola souriantes sont craquantes ! J'aime beaucoup leurs tenues. Celle en vichy, associée à la coiffure évoque parfaitement les années 60, c'est plus que réussi et cette petite blond doré aux yeux verts est parfaite dans ce rôle . Estelle, la brunette aux yeux gris, est super aussi (j'ai Marion, son homologue blonde aux yeux marron) et j'aime beaucoup ta Caroline, la rousse : tu as réussi à lui plaquer les cheveux et cela lui donne beaucoup de classe ! J'espère que tu nous montreras souvent tes Paola, tu vas leur faire une super garde-robe de ton cru
Invité- Invité
merci mamiejunon
je vais commencer par du tricot!
je vais commencer par du tricot!
Invité- Invité
Tu es d’où exactement Mimi ? Sinon tu les fais livrer chez moi et on se fait une mini rencontre dollls.
Je suis généralement à la maison en journée, je travaille le soir donc idéal pour les colis.
Je suis généralement à la maison en journée, je travaille le soir donc idéal pour les colis.
Invité- Invité
Je viens de le dire dans les Bonjours d'Août, mais je le mets ici aussi parce que j'ai besoin de le dire à la Terre entière !
Aujourd'hui est une belle, très belle journée !!!
j'ai enfin pu, après une longue attente, des soucis financiers et un mari pas commode, commander la Littlefee Leah qui me faisait tant rêver !!!!
Un rêve se réalise enfin, je suis la plus heureuse du monde !!!
Inutile de vous dire que je vais compter les jours jusqu'à son arrivée, comme un prisonnier qui coche un bâton par jour !
Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?
Aujourd'hui est une belle, très belle journée !!!
j'ai enfin pu, après une longue attente, des soucis financiers et un mari pas commode, commander la Littlefee Leah qui me faisait tant rêver !!!!
Un rêve se réalise enfin, je suis la plus heureuse du monde !!!
Inutile de vous dire que je vais compter les jours jusqu'à son arrivée, comme un prisonnier qui coche un bâton par jour !
Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?
Invité- Invité
Je suis super contente pout toi!!!
Tu la mérites cette poupée avec tous les sacrifices que tu as fais. Je sais déjà que cette poupée va être adorée, j'ai hâte de voir tes photos.
Les fairyland sont si posables, très agréables à manipuler , tu vas te régaler.
Félicitations ma belle!!
Tu la mérites cette poupée avec tous les sacrifices que tu as fais. Je sais déjà que cette poupée va être adorée, j'ai hâte de voir tes photos.
Les fairyland sont si posables, très agréables à manipuler , tu vas te régaler.
Félicitations ma belle!!
ah Puppedoll je suis si contente pour toi !! tu verras c'est du bonheur d'avoir une littlefée , du bonheur !
Invité- Invité
C'est super Puppedoll !
Pour Noël ? peut être un peu juste, Fairyland met au moins 6 mois en ce moment pour envoyer les commandes
Pour Noël ? peut être un peu juste, Fairyland met au moins 6 mois en ce moment pour envoyer les commandes
C'est déjà Noël Puppedoll, Félicitations pour ta commande, et j'espère que tu la recevras avant la fin de l'année.
zouc21- Superdollissime
et bien voilà une bonne nouvelle puppedoll!!!!!!!!!!!!! super contente pour toi!!!!
c'est gentil myrtille, mais tant qu'il est à la maison j'aurai du mal a faire rentrer un aussi gros colis "discrètement"
c'est gentil myrtille, mais tant qu'il est à la maison j'aurai du mal a faire rentrer un aussi gros colis "discrètement"
Invité- Invité
maggy- Superdollissime
Paola reina jolies
[quote="mimi53"]et bien il s'en passe des choses ici
et je n'ai pas reçu les notifications
je venais simplement vous montrer mes 3 petites paola style poumi,et je viens de voir des merveilles en boucherie pas besoin de cherche quoi faire pour le souper il y a de la paupiette dans l'air!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes!!!!!!
donc je fais dans le simple tant que mes oisillons n'ont pas pu quitter le nid
elles ont emprunté des tenues des chéries
très année 60 le vichy et la coiffure
et un bb paola pour complèter une commande chez ama.on et avoir les fp gratuits!
j'espère que je pourrai bientot vous montrer les autres.............[/quote Elles sont adorables tes 3 filles !!
et je n'ai pas reçu les notifications
je venais simplement vous montrer mes 3 petites paola style poumi,et je viens de voir des merveilles en boucherie pas besoin de cherche quoi faire pour le souper il y a de la paupiette dans l'air!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes!!!!!!
donc je fais dans le simple tant que mes oisillons n'ont pas pu quitter le nid
elles ont emprunté des tenues des chéries
très année 60 le vichy et la coiffure
et un bb paola pour complèter une commande chez ama.on et avoir les fp gratuits!
j'espère que je pourrai bientot vous montrer les autres.............[/quote Elles sont adorables tes 3 filles !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Anaclara, Claicile, Léonie, Titounette, Calypso, Zouc et Mimi !
Calypso, ce que tu me dis ne me rassure pas, j'espère qu'elle arrivera plus vite que ça !
6 mois, argghhhhh !!!!
Mais comme je ne l'ai pas prise avec makeup, ça devrait raccourcir le délai, non ?
Je croise les doigts !
Joyeux Noël, j'aime beaucoup ta robe à pois rouge, c'est très gai !
Calypso, ce que tu me dis ne me rassure pas, j'espère qu'elle arrivera plus vite que ça !
6 mois, argghhhhh !!!!
Mais comme je ne l'ai pas prise avec makeup, ça devrait raccourcir le délai, non ?
Je croise les doigts !
Invité- Invité
Merci c'est gentil mais il s'agit des robes de Mimi 53
joyeuxnoel- Superdollissime
SUPER!!! Tu vas te régaler ! ! très gros bisous!!
Puppedoll a écrit:Merci Anaclara, Claicile, Léonie, Titounette, Calypso, Zouc et Mimi !
6 mois, argghhhhh !!!!
Je croise les doigts !
Plus l'attente est longue, meilleur c'est !
Invité- Invité
Puppedoll, je ne connais pas le modèle de ta poupée (je vais allée le regarder plus tard) mais ta joie immense fait plaisir à voir donc , on ne peut que se réjouir pour toi! Félicitations pour cet achat.
Joyeux Noël, j'ai eu pour mon anniversaire , une Paola Reina souriante, comme les tiennes. Ces nouveaux modèles sont vraiments craquants. J'aime beaucoup, celui avec les cheveux courts. C'est une coquine celle-la !
Joyeux Noël, j'ai eu pour mon anniversaire , une Paola Reina souriante, comme les tiennes. Ces nouveaux modèles sont vraiments craquants. J'aime beaucoup, celui avec les cheveux courts. C'est une coquine celle-la !
Holly.M- Superdollissime
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40