Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
ZABIELLE, je croyais que c'était au retraité qu'on faisait des cadeaux pour leur départ !
Et tu as une puce qui pourrait enfiler cette belle robe somptueuse si Miss cat n'en veut plus, Ella a un joli bedon tout mignon et j'adore ses couettes.
Miss Miki toujours aussi féerique. Bienvenue à tes Miss.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:Et tu as une puce qui pourrait enfiler cette belle robe somptueuse si Miss cat n'en veut plus, Ella a un joli bedon tout mignon et j'adore ses couettes.
Pour la robe... j'y ai pensé... je vais sûrement trouvé quelqu'une pour la porter... mais j'aurais bien aimé que miss Cat ait eu la tenue choisie. Heureusement... je peux lui changer les pieds pour des "sans talons" (fournis avec). Et j'aurais préféré... également... l'avoir en couleur marron clair/faon... plutôt qu'en jaune !
Ella a eu une retouche de make-up (il était vraiment trop léger... un peu bâclé... même)... et porte une tenue empruntée aux copines... en attendant mieux !
Les aléas des commandes, c'est décevant de recevoir autre chose, mais je suis sûre que tu vas lui trouver son style à la Miss cat.
zouc21- Superdollissime
Je ne connaissais pas du tout ces poupées là mais elle bien mignonne cette minette même si la tenue du modèle,c'est vrai, serait plus pratique pour courir sur les landes bretonnes que la tenue de princesse !
Holly.M- Superdollissime
C'est décevant de ne pas recevoir une commande telle qu'on l'avait passée... ce qui n'empêche pas Miss Cat d'être adorable. Heureusement qu'elle a des pieds plats pour arpenter les landes
Ta Miki t'a déjà emportée au pays des merveilles, la petite dodue saura bien t'apprivoiser à son tour, elle fait partie de ces poupettes qui engendrent la bonne humeur.
Pause-tricot ici, en attendant une jolie Patsy qui est déjà en route vers la France
Ta Miki t'a déjà emportée au pays des merveilles, la petite dodue saura bien t'apprivoiser à son tour, elle fait partie de ces poupettes qui engendrent la bonne humeur.
Pause-tricot ici, en attendant une jolie Patsy qui est déjà en route vers la France
Invité- Invité
zouc21 a écrit:Les aléas des commandes, c'est décevant de recevoir autre chose, mais je suis sûre que tu vas lui trouver son style à la Miss cat.
Oui... attendre 4 mois... pour une commande "soi-disant" en stock... et recevoir... au final... ce que tu n'as pas commandé... un peu râlant... tout de même !
Comme tu le dis ! La tenue de "princesse est bien jolie"... mais en vitrine ! Et... comme moi... je "joue" avec mes BJD... en les mettant en situation... dans de petites scénettes... plutôt humoristiques... je vais essayer de lui en confectionner une dans le style que je souhaitais. Et adoucir un peu le jaune du corps... par un blush ad hoc ! Mais ils vont quand même entendre parler du pays... (breton... cela va sans dire)... chez Elfdoll !Holly.M a écrit:Je ne connaissais pas du tout ces poupées là mais elle bien mignonne cette minette même si la tenue du modèle,c'est vrai, serait plus pratique pour courir sur les landes bretonnes que la tenue de princesse !
Oui... mais la différence est que Miki étai telle que je l'attendais... quand j'ai réalisé que je m'étais trompée dans mon "Pre Order". Sauf que... telle quelle... dans la réalité... elle était bien plus "attirante... craquante... et... magique"... que la photo du site ne le laissait supposer !mamiejunon a écrit:C'est décevant de ne pas recevoir une commande telle qu'on l'avait passée... ce qui n'empêche pas Miss Cat d'être adorable. Heureusement qu'elle a des pieds plats pour arpenter les landes
Les pieds plats... je les préfère aux pieds à talons... surtout pour une chatte !
Quant à ma "petite dodue"... comme tu le dis si bien... elle m'a déjà pas mal apprivoisée !
Question commandes... je crois que tu m'as battue... et de loin ! Moi c'était 8... entre les "dolls et les bjd"...et toi ?
En Bretagne... il y aura pause... tricot... couture... et bricolage... pour meubles et accessoires !
Oui, avec mon armée de Paola Reina, les D'nenes, les Asivil, je pense t'avoir battue.... ne comptons pas : quand on aime....
Plus que quelques jours avant la Bretagne
Invité- Invité
Yessssssssssmamiejunon a écrit:Oui, avec mon armée de Paola Reina, les D'nenes, les Asivil, je pense t'avoir battue.... ne comptons pas : quand on aime....
Et puis, elle est sous le soleil la Bretagne , on ne le dit pas assez à la météo !
Holly.M- Superdollissime
pour le moment elle a l'air d'une bien jolie momie
carole1810 a écrit:pour le moment elle a l'air d'une bien jolie momie
"... mais... quand même... t'as d'beaux yeux... tu sais..."
Oui, les yeux sont très prometteurs
Pink Peppermint Patsy, à peine arrivée en France, vient de quitter son nid pour rejoindre ses soeurs
Pink Peppermint Patsy, à peine arrivée en France, vient de quitter son nid pour rejoindre ses soeurs
Invité- Invité
finalement j'attends DEUX poupettes pour cet automne une grande de 58 cm et une autre de 40 cm SURPRISE !!!!!!
Elle est belle c'est Miss Zihu????
zouc21- Superdollissime
Oh qu'elle est belle Janilou, quelle délicatesse !!!
Un ange éthéré...
Un ange éthéré...
Invité- Invité
Quelle jolie BJD ! Yeux magnifiques... longs cils bien fournis... teint de lys et de rose !
zouc21 a écrit:Elle est belle c'est Miss Zihu????
oui c'est Zihu de chez Dollmore achetée chez Poumi !!
Cela fait plaisir de voir une BJD achetée en France... même si elle vient d'ailleurs... donc pas de frais de douanes ! Du moins... pour toi !janilou a écrit:zouc21 a écrit:Elle est belle c'est Miss Zihu????
oui c'est Zihu de chez Dollmore achetée chez Poumi !!
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-18, 19:22, édité 1 fois
Elle est magnifique et beaucoup plus belle que sur les photos officielles. Bel achat, félicitations Janilou.
zouc21- Superdollissime
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40