Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 12:42

J'attend mon petit Félix qui part de chez Tipathy aujourd'hui !! j'ai hate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par janilou Mar 15 Juil 2014, 17:31

Jocerane a écrit:Zihu?

Yes !!  cheers 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 18:09

janilou a écrit:
zouc21 a écrit:Zou ??????
Jocerane a écrit:Zihu?
janilou a écrit:
Jocerane a écrit:Zihu?

Yes !!  cheers 

Y'en a qui parle bizarrement sur ce post...  Rolling Eyes 
J'espère que vous vous comprenez en tout cas !  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165 

zabeilledu77 a écrit:J'attend mon petit Félix qui part de chez Tipathy aujourd'hui !! j'ai hate

Yes, l'est parti ce matin dans les méandres de la Poste !  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par oh my dolls Mar 15 Juil 2014, 20:59

:panda: ANN ESTELLE  :panda:  arrive demain  :panda: 
je suis trop contente ...
retour du taf a 14 h 30 photos postées à 14 h 35 soyez la  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 750399
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par chanmis Mar 15 Juil 2014, 21:43

Les retours de vacances c'est la cata mais bon, j'ai bien profité.

Le 30juillet : dentiste: 220euros bon la mutuelle rembourse 200 et j'espère que ma gentille vendeuse aura encore la miss.Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 44116 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 44116 

Hier, j'ai du laisser partir une splendide sybarite (ebay.de partie à 205euros) je balance entre la tristesse:( Sad  et la rage Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 37935 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31394
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI Mar 15 Juil 2014, 22:08

Ben moi j'attends un preorder de chez Jpopdolls ,ma petite Tillie a besoin d'une grande sœur ! Mais je n'aurai pas les sous si la pub pour des chaussures de sport qui s'affiche à chaque fois que je viens sur le forum ne s'arrête pas ...je suis dingue de ces chaussures et je n'arrive plus à écrire ...même en solde !! ( 3 paires = 1 KW )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 05:47

Ben moi Félix va être le dernier à rentrer pour un petit moment, plus de sous car le budget pour notre soiree d'anniversaire augmente sans cesse ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mer 16 Juil 2014, 15:22

Vous attendez toutes des merveilles ! Mamiejunon... pour sa part... monte un centre d'accueil pour enfants... ou... une colonie de vacances ! Là... un seul radiateur ne suffira plus... pour les présenter ! Il va lui en falloir... un paquet !

En plus de mes attentes... déjà décrites -- et dont j'ai reçu la 1ère... "Miki white faune"... que je croyais ne pas aimer... et que j'adore... en fait -- j'ai rajouté quelques petites choses... suite de cliquages intempestifs de cette affreuse jojotte de souris ! C'est à dire une petite BJD "Fat Ella baby" de Bo Bergemann... en stock... et même en surstock... paiement en 2 fois. Elle vient d'arriver.... ce jour. Au début... pas le coup de foudre espéré... car la couleur des yeux... d'un bleu pas top... et le maquillage... itou ! J'ai un peu retouché le make-up... et blushé... légèrement... le corps et les membres. Changement d'yeux... pour des marrons... et wig rousse... à laquelle j'ai fait des couettes... en attendant d'en trouver une châtain (6/7) à couettes. Le petit corps n'était pas tout à fait ce que j'en attendais... un poil de "bedon" en trop... et le "popotin" un peu trop en arrière !

Mais une fois relookée... et vêtue... (pour l'instant petite culotte/maillot... et sandales... en attendant mieux... je voudrais lui confectionner une tenue style hawaïen)... ça le fait ! Je commence à m'y habituer... et à l'apprécier !

Ce même jour... après 4 mois d'attente -- (pour des Tiny BJD et parties de BJD... en stock... et en soldes)... et un nième mail... où je leur demande s'ils ont l'intention d'honorer... enfin... ma commande... (vu qu'un message reçu il y a quelques semaines me disait que tout était bloqué au Canada... avec de fallacieux prétextes que je n'ai pas compris) -- sont arrivés la petite chatte et la tête d'elfe... de chez Eldoll. J'avais dit en avoir parlé dans tous les forums dont j'étais membre... en m'étonnant et m'inquiétant... et du retard... et du silence concernant ce retard... pour savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas ! Comme par hasard... le jour même... réponse à mon mail... avec le n° de suivi ! Mignon petit personnage... la seule chose... c'est que j'avais commandé une petite chatte couleur faon... avec une tenue champêtre... et que j'ai reçu une petite chatte jaune... avec une tenue de princesse ! La tête d'elfe est conforme... quant à elle... et jolie !

Ma petite LD (espérée... après avoir surpris quelques échanges entre mon fil et des amies)... était bien prévue... pour mon anniversaire ! Elle est toute mignonne... brune aux yeux bleus... teint d'irlandaise !

Un petit craquage pour une "Amy de 5tardoll"... déjà arrivée at home depuis un petit bout de temps.. et bien mignonne... et un autre pour une "Tangkou"... qui ne va pas tarder... venant toute deux d'une autre maison... du forum... et non prévues... satanée souris ! Reste l'arrivée de "Laryssa tan faune" de chez Jpop... fin août... début septembre ! Et là... je vais me calmer... enfin calmer les extravagances de ma souris... pendant un petit bout de temps !

Photos à venir... mais pas le temps pour le moment... seulement en Bretagne... quand je serai... enfin... en "vraies vacances" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 16 Juil 2014, 16:54

C'est un camion de poupettes que tu attends Mariel, sacrée souris.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par carole1810 Mer 16 Juil 2014, 18:40

c'est terrible on devient vite addict de ces poupées, presque il nous les faudrait toutes, à partir de novembre 2014 je stoppe mes "cliquages" aussi, car ma souris est une hyperactive, mais malheureusement pas mon compte en banque
je me contenterai d'habiller toutes les poupées que j'ai, ce qui m'occupera beaucoup déjà
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 18:46

Et moi ? Qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur Ebay l'autre jour ? Et surtout de montrer la photo à ma JID Leona ????  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 178649  Shocked  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4228366712 

Voilà t'y pas qu'elle veut un amoureux elle aussi ! Pfffff...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Owen10

Arrivée d'Owen en septembre... pfffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par carole1810 Mer 16 Juil 2014, 18:47

oh elle a bon gout la petite
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 16 Juil 2014, 19:05

Fort sympathique le jeune homme.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par oh my dolls Mer 16 Juil 2014, 19:44

y les memes en vrai  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette Mer 16 Juil 2014, 20:21

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 oui ah ah ah !
bon je dis ça mais j'ai 57 ans et pas une âme de cougar  lol! 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par oh my dolls Mer 16 Juil 2014, 20:27

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2646403658 
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par chanmis Mer 16 Juil 2014, 20:48

Titounette a écrit:Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 oui ah ah ah !
bon je dis ça mais j'ai 57 ans et pas une âme de cougar  lol! 

Ben, on peut "zieuter" quand même, il est beau ce mec et en vrai alors.....drunken drunken 

Enfin, faut pas rêver, les vrais sont rares Sad Sad 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31394
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mer 16 Juil 2014, 20:55

zouc21 a écrit:C'est un camion de poupettes que tu attends Mariel, sacrée souris.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165
Un camion ??? Un chariot... seulement = 8 en tout... dont 6 déjà là !  Il n'en manque plus que deux ! Une qui arrivera en Bretagne... la "Tangkou"... pour rejoindre ses cousines... 1 Blythe et 2 Pullips... et une autre qui devrait débarquer à la rentrée des vacances... "Laryssa tan faun" !


Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 16 Juil 2014, 22:54, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mer 16 Juil 2014, 20:57

zabeilledu77 a écrit:Ben moi Félix va être le dernier à rentrer pour un petit moment, plus de sous car le budget pour notre soiree d'anniversaire augmente sans cesse ... lol
Félix est adorable... le temps de le découvrir et d'en profiter... puis celui d'organiser ta "super fiesta"... et octobre sera là... pour de nouvelles commandes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 16 Juil 2014, 20:58

C'est que ta souris ne t'a encore rien dit la cachotière.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 21:24

affraid affraid ohhhhhhh quel beau mec!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, en vrai ça n'existe pas!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 22:53

MarielKorrigan a écrit:Vous attendez toutes des merveilles ! Mamiejunon... pour sa part... monte un centre d'accueil pour enfants... ou... une colonie de vacances ! Là... un seul radiateur ne suffira plus... pour les présenter ! Il va lui en falloir... un paquet
......................................
Photos à venir... mais pas le temps pour le moment... seulement en Bretagne... quand je serai... enfin... en "vraies vacances" !

J'ai l'impression que tu m'a battue, Marie ! Nos souris ont été prises d'une activité fébrile ces derniers temps.... Comme toi, je dois mettre un frein : les jolies petites poupettes accessibles, c'est plus que tentant, mais... le nombre jouant, cela finit par faire lourd.... et comme les bientôt 3 Patsy me supplient d'adopter une, si possible2, petite(s) asiatique(s) Ruby Red... j'hésite à inviter la dernière Paola Reina convoitée après avoir "jumellisé" mon petit rouquin suite à un incident capillaire sur le premier !

Comme toi, les attendues se font plus rares : Pink Peppermint Patsy qui fait route vers le France et doit bientôt arriver, puis Tanya de Maru and Friends dès qu'elle sera prête, Mia et/ ou Miki. Hannah, la nouvelle Maru, je la compte pour 2015 -(le temps qu'elle soit fabriquée, mise en précommande). Voilà mes projets, les tiens sont eux aussi super, le séjour en Bretagne se rapproche, enfin de vraies vacances pour toi, et pour nous : des photos  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 90940115 

Typathy : ta fille a bon goût, encore un gars canon chez toi  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par leoniepimpon Jeu 17 Juil 2014, 07:57

Typathy , si tu commences a jouer les marieuses, tu n'as pas fini avec toutes tes filles !!!
Mariel, tu vas avoir du travail supplémentaire avec toutes ses adoptions !!!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Jeu 17 Juil 2014, 12:49

leoniepimpon a écrit:Typathy , si tu commences a jouer les marieuses, tu n'as pas fini avec toutes tes filles !!!
Mariel, tu vas avoir du travail supplémentaire avec toutes ses adoptions !!!  

Oui... Typathy va se ruiner en repas de noces... bientôt... avec toute sa progéniture !

Pour ma part... je vais prendre un petit temps... avant de laisser ma souris récidiver en "clics" ! Et m'occuper... un peu mieux... de certains membres de la tribu Korrigan... un tantinet délaissés... ces derniers temps. Et... également... trouver ou créer des tenues... pour tout ce petit monde ! Accessoiriser leur environnement... aussi ! Je compte sur les vide greniers de l'été... au fin fond des villages de la campagne bretonne... pour cela ! On y fait des trouvailles...


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 17 Juil 2014, 15:17, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 15:11

Nous sommes vraiment insatiables !!! j'attend octobre avec impatience !!! qui sait mon mari m'en offrira une pour son départ en retraite  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum