-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-06-14, 09:23

Marion, édition "spéciale Poumi" de Paola Reina. Il y en a plein d'autres, dont un joli petit gars roux, mais il faut faire des choix... donc pour le moment ce sera cette fillette souriante dont la douceur de l'expression m'a séduite. Je n'aime pas laisser une poupée seule dans son style, je suis donc contente de pouvoir donner une compagne à Gracie (Natalia), d'autant plus que je pense que l'implantation de ses cheveux rendra plus aisé le camouflage des ses boucles d'oreilles sculptées dans la masse ! Elle devrait arriver la semaine prochaine :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Marion10
(source de la photo : http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1695-marion.html )

Toujours en attente : Pink Peppermint Patsy qui devrait, selon le site Tonner, être mise sur le marché aux USA aux environs du 20 juin, je l'espère donc en juillet en France, et Tanya de Maru and Friends, pour début Août... mais les tentations nouvelles arrivent de toutes parts (poupées Arias, entre autres, au petit monde de Poumi !) Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 

Je verrai pour Lucas de Paola Reina s'il est toujours en stock le mois prochain  lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-06-14, 10:05

elle est très mignonne !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-14, 10:10

Vas-tu te laisser séduire ou choisir une Carla sans frange (qui m'a aussi tentée). Elles sont merveilleuses, ces petites poupées : abordables, adorables, faciles à habiller lorsqu'on maîtrise l'art du tricot et de la couture , sinon... c'est un peu plus long  lol!

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-06-14, 10:57

J'attends Gretel de Schildkröt ... j'ai pas pu résister très longtemps à toutes ces petites bouillles craquantes de Rosemary Müller ...et pourtant j'ai essayé   Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 451231  drunken , elle vient elle aussi de Poumi .

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Poupee10
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par anna3143 2014-06-14, 11:08

mamiejunon a écrit:Marion, édition "spéciale Poumi" de Paola Reina. Il y en a plein d'autres, dont un joli petit gars roux, mais il faut faire des choix... donc pour le moment ce sera cette fillette souriante dont la douceur de l'expression m'a séduite. Je n'aime pas laisser une poupée seule dans son style, je suis donc contente de pouvoir donner une compagne à Gracie (Natalia), d'autant plus que je pense que l'implantation de ses cheveux rendra plus aisé le camouflage des ses boucles d'oreilles sculptées dans la masse ! Elle devrait arriver la semaine prochaine :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Marion10
(source de la photo : http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1695-marion.html )

Toujours en attente : Pink Peppermint Patsy qui devrait, selon le site Tonner, être mise sur le marché aux USA aux environs du 20 juin, je l'espère donc en juillet en France, et Tanya de Maru and Friends, pour début Août... mais les tentations nouvelles arrivent de toutes parts (poupées Arias, entre autres, au petit monde de Poumi !) Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 37935 

Je verrai pour Lucas de Paola Reina s'il est toujours en stock le mois prochain  lol!

merci Mamie junon! j'avais zappé le petit roux!! je viens de cliquer ! Very Happy ce sera le jumeau de Christie ! !
 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2014-06-14, 11:11

Super ! Je dois faire un peu attention car on voit les côtes de mon cochon... et puis, j'avais galéré à refaire la coupe de cheveux de Luis et Carlos... alors, j'attends un peu, je serai heureuse de le voir chez toi, c'est un joli jumeau pour Cristi  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836

Calypso : super aussi, les Gretel et leurs copains/copines amènent une grande bouffée de gaîté sur le forum  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4187714953 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-14, 11:44

mamiejunon a écrit:Vas-tu te laisser séduire ou choisir une Carla sans frange (qui m'a aussi tentée). Elles sont merveilleuses, ces petites poupées : abordables, adorables, faciles à habiller lorsqu'on maîtrise l'art du tricot et de la couture , sinon... c'est un peu plus long  lol!

En fait j'ai choisi Célia d'Asivil en blonde  drunken drunken  drunken 
Et maintenant moi aussi faut que je l'habille  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 738240 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-14, 19:05

Elle est magnifique, elle aussi, j'aime beaucoup sa finesse et son expression... on voudrait toutes les avoir  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 619917 

Pour celles qui ont raté la petite Caroline : Paola Reina rousse aux yeux bruns, au masque souriant (je me souviens que Nataly disait être arrivée trop tard), le stock a été reconstitué : c'est une bonne nouvelle car elles étaient parties à la vitesse V !

http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1630-caroline.html

Invité
Invité

Message par anna3143 2014-06-14, 20:58

: J'ai été voir les petites de  Shildkrôt de chez Poumi que j'avais zappées C'est sûr qu'elles sont mimi , que leur sourire est rayonnant mais aussi chères que les LD ! ne m'assassinez pas mais moi, sur un sourire permanent , je ne peux pas projeter un imaginaire) :peureux09:Mais  tant mieux qu'on n'aie pas toutes les mêmes folies (il n'en restent que très peu  d'ailleurs donc elles sont appreciées,  Very Happy Embarassed  et n'ont que faire de mon avis )
 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836 et bonne nuit
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Emmie 2014-06-15, 06:37

Gretel est moins chère que les LD, heureusement  ! Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par leoniepimpon 2014-06-15, 06:49

j'attends une soeur auburn pour ma Kitty Collier. Un échange sympa.
Couture en perspective ....
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par anna3143 2014-06-15, 07:10

calypso a écrit:Gretel est moins chère que les LD, heureusement  ! Very Happy 

Les LD ,si on veut bien être patients (, tout est là ! ! le délai ....) ne sont pas si onéreuses si l'on compare à d'autres "poupées de collection"
Ma dernière LD Tiffany (Gaëlle )commandée à Geri:325 dollars =240 euros + transport=277 euros + taxesTVA/douane=38 euros
Total =316 euros
en 2 fois acompte à la commande 100 dollars (74 euros environ)le solde+ le port quand elle est prête et les taxes à la reception  Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-15, 07:12

Oui, mais plus d'un an d'attente !  Shocked

Invité
Invité

Message par anna3143 2014-06-15, 07:15

comme un très long "layaway"  lol! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-15, 07:22

certes... sauf que c'est plus facile et plus rapide de les vendre que de les acheter...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-15, 09:43

Grâce à la rencontre à Carcassonne, j'ai pu voir une petite Helen Kish 8" en vrai et je me suis rendue compte qu'elles me plaisent bien  Shocked help!

Du coup j'attends Concert Zsu Zse et je rêve toujours de la petite Pippi.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-15, 20:37

Et bien les filles vous attendez toutes des petites merveilles.

Merci mamiejunon pour l'info ( la petite Caroline : Paola Reina rousse aux yeux bruns, au masque souriant), mais je viens de passer en mode "vintage" et je viens de recevoir une Corinne d'Italocremona. Je vous la présente dès que je lui est fait une tenue.
Ensuite je vais prendre le temps de lui faire une petite garde robe.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 441999  piquer à la machine 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-16, 10:31

Super ! Tu nous feras découvrir ta Corinne et sa garde-robe ! Encore une qui va être bien gâtée  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836 

Invité
Invité

Message par anna3143 2014-06-16, 10:34

je ne connais pas du tout les "Vintage " j'en suis restée à Françoise de M et TVX Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-16, 13:40

Et bien je suis relativement raisonnable ces derniers temps mais la j'ai craqué lamentablement sur un bébé Félix qui est arrivé chez son esthéticienne et à l'instant je viens de cliquer pour m'offrir la petite monster high centaure. Livraison prévue à partir du 25 juin.

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2014-06-16, 13:44

De temps en temps, on a des clics intempestifs et imprévus, mais c'est bon !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2014-06-16, 16:15

comme tu dis intempestifs mais la ca ne me ruine pas trop comme tu dis c'est trop bon le cliquage  lol! 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-16, 16:35

Et moi, je résiste, je résiste... parce que le clic intempestif, il est sacrément cher !!!! mais il est trop beau... argh...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4276453872  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4276453872  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 4276453872

Invité
Invité

Message par anna3143 2014-06-16, 16:37

Citation  : Resister aux clics intempestifs te rend plus forts ,si ils ne te détruisent pas (le moral ) Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-16, 16:55

Je suis déjà foutue pour la première partie de ta citation...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 978536  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 978536  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 978536  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 978536

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant