Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Bah tu revends tes Layla et comme ça tu peux cliquer tranquille, il y a de la demande en ce moment.
zouc21- Superdollissime
Zouc qui ne perd jamais le nord !
Nan, nan, mes 2 Layla restent à la maison, avec Hope, Maurice, mes 3 Nellys, mes 2 Toby, mes 4 Tillie, mes 2 Millie, et ma Nutmeg...
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
Attendue très bientôt, car elle est encore en stock en France (mais sold out chez Tonner) : Bright and Shiny New Year Patsy
(source : http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2127)
J'avais longtemps hésité entre elle et Pink Peppermint Patsy. J'avais pris Pink Peppermint, et puis j'ai revu Brigght and Shiny sur le post de Holly.M. et alors.... quels regrets si un jour cette belle aux yeux de saphir disparaît du marché... le trio des Patsy sera donc formé plus tôt que prévu, la n° 3 ne sera pas une rousse aux yeux bleus, mais une blonde, déjà aimée et attendue.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de voir que Pink Peppermint est désormais dispo aux USA. Les deux presque jumelles vont se suivre
(source : http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2127)
J'avais longtemps hésité entre elle et Pink Peppermint Patsy. J'avais pris Pink Peppermint, et puis j'ai revu Brigght and Shiny sur le post de Holly.M. et alors.... quels regrets si un jour cette belle aux yeux de saphir disparaît du marché... le trio des Patsy sera donc formé plus tôt que prévu, la n° 3 ne sera pas une rousse aux yeux bleus, mais une blonde, déjà aimée et attendue.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de voir que Pink Peppermint est désormais dispo aux USA. Les deux presque jumelles vont se suivre
Invité- Invité
J'en rêvais depuis longtemps et j'ai pu en acheter une la semaine dernière : c'est une petite Ann-Estelle avec de longues nattes. Elle arrive de Suisse via l'Allemagne. J'espère pouvoir mettre une photo bientôt ( je ne connais pas les délais de transport avec un transporteur depuis l'Allemagne ) . Et cela sera mon dernier achat avant longtemps car il faut que j'économise afin de m'acheter une LD.
Holly.M- Superdollissime
Je suis vraiment très heureuse pour toi, Holly, et quelle joie pour toi de rêver à ta LD
Un projet, anticipé pour cause de groupement de frais de transport (merci, Aurore !)
http://www.corolle.com/poupee-les-cheries-cecile-soiree-de-gala-659.html
Un projet, anticipé pour cause de groupement de frais de transport (merci, Aurore !)
http://www.corolle.com/poupee-les-cheries-cecile-soiree-de-gala-659.html
Invité- Invité
Je la préfère avec la frange que sans. Elle a plus de personnalité je trouve.
Moi aussi, c'est pour cela que je la prends alors que je pensais avoir terminé ma collection de Chéries. J'aime malgré tout mon Indiana (sans frange, mais je suis heureuse de lui donner cette jumelle qui se prénommera Cécilia.
Invité- Invité
encore une qui me fait très envie
Invité- Invité
Il n'est pas facile de rester dans un seul registre ! Cette "chérie" est vraiment sympa ! Mais pourquoi n'y a t-il pas un avertissement " forum dangereux" ....j'attends une LD moule 3 pour ....l'année prochaine ! Je vais commander une BID de chez Iplehouse pour Noël et je guette les préorder de Jpopdolls car maintenant j'en veux une autre ( une seule )KW , et aussi 2 Monsters ( pas pour moi !) et je veux plein de perruques pour mes BJD !
ANLEVI- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Je crois qu'en plus de la salle d'attente, il va falloir faire la wish list :panda:
Ah mais si mais si, on prévient, de temps en temps, lors des messages de bienvenue!ANLEVI a écrit:Il n'est pas facile de rester dans un seul registre ! Cette "chérie" est vraiment sympa ! Mais pourquoi n'y a t-il pas un avertissement " forum dangereux" ....j'attends une LD moule 3 pour ....l'année prochaine ! Je vais commander une BID de chez Iplehouse pour Noël et je guette les préorder de Jpopdolls car maintenant j'en veux une autre ( une seule )KW , et aussi 2 Monsters ( pas pour moi !) et je veux plein de perruques pour mes BJD !
Jocerane- Superdollissime
Ben oui mais on se croit fort : " je ne succomberai pas à la tentation !" Et il faut les coiffer ,les habiller ,les chausser ...je viens de dépenser pour chausser ma petite KW plus que mon mari pour s'acheter une paire de nu-pieds (et ça n'a pas été facile ...pour lui ! )
ANLEVI- Superdollissime
je vais recevoir à la fois dans deux jours, Teresa des Kidz, Patsy play date et Natasha, la nouvelle minouche rousse!! 3 poupées à la fois! c'est la première fois que çà m'arrive!
cette Chérie métisse est bien jolie, j'aime bien la vraie frange!
comment vous faites les filles????????????? vous avez une machine à billets dans la cave??????????
Invité- Invité
Nan, on essaye juste de ne pas regarder notre compte en banque !!!!
Invité- Invité
ouais............mais le banquier, lui, il regarde il doit être au bord de l'infarctus
Invité- Invité
Nan, il est déjà de l'autre côté !
Invité- Invité
Cette cherie me plait beaucoup vraiment j'ai une Cecile frisée ça ferait une bonne copine
!
j'attends toujours une Isabelle de Dianna ?? mais quand ??,et une petite Millie KW je patiente car après la petite Colombienne D'nenes et le petit roux de Paola reina j'ai reçu aujourd'hui la petite Paulina black de "Vestita del azul ( car je regrette d'avoir vendu ma Faith and friends )
!
j'attends toujours une Isabelle de Dianna ?? mais quand ??,et une petite Millie KW je patiente car après la petite Colombienne D'nenes et le petit roux de Paola reina j'ai reçu aujourd'hui la petite Paulina black de "Vestita del azul ( car je regrette d'avoir vendu ma Faith and friends )
Je n'ai pas de machine à billets, hélas, mais j'ai remarqué que quand j'achetais des poupées, c'était toujours en rafale. Alors que pourtant j'aimerais en recevoir régulièrement, une par mois par exemple. Mais je ne vais pas me plaindre
mince j'ai pas ce modèle de Cécile damned !!!
j'ai la frisée et celle aux cheveux longs lisses, sans frange
j'ai la frisée et celle aux cheveux longs lisses, sans frange
Ah..ah...Titounette...Dollls va encore frapper
leoniepimpon a écrit:Je n'ai pas de machine à billets, hélas, mais j'ai remarqué que quand j'achetais des poupées, c'était toujours en rafale. Alors que pourtant j'aimerais en recevoir régulièrement, une par mois par exemple. Mais je ne vais pas me plaindre
De même, pas de planche à billets. J'avais décidé de consacrer une partie de l'héritage de ma tante (qui partageait la passion familiale des poupées) à reconstituer une collection après le cambriolage de la maison de Quimper... j'ai largement dépassé la somme prévue, la pause va être obligatoire, hormis les poupées prévues de longue date.
Comme toi, Léonie : achats en rafale : les poupées sortent en même temps chez les fabricants et elles débarquent en rafale, aussi, chez nos détaillants. Certaines partent très vite, d'où la nécessité de décider rapidement si on ne veut pas passer à côté.
Pour cette raison, est attendu la semaine prochaine :
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1694-lucas.html
J'ai hésité, je n'ai que 2 gars, qui m'ont donné un peu de fil à retordre avec leurs coiffures trop longues. Ce Lucas a l'air bien doux, si j'échoue à le coiffer, il deviendra vite Lucette
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40