Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
ANLEVI a écrit:Elle vient d'arriver .....ma première KW ! Un conseil pour celles qui n'en ont pas : Ne commencez pas !
Je crois que pour moi, le conseil vient trop tard !
Invité- Invité
Le problème c'est qu'il ne faut commencer avec aucune, pas seulement les K W.
zouc21- Superdollissime
pareil que Maggy j'attends Nymphée
elle n'arrivera pas avant juillet
je lui ai acheté la même perruque blonde avec mèches roses (Luts) qui est arrivée aujourd'hui
et une tenue avec dentelle, pas hors de prix qui ne devrait plus tarder
sinon... mais c'est pas pour maintenant vu qu'elle arrivera quand j'aurai fini de la payer j'attends Ambermoon
de Lorella Falconi
zouc21 a écrit:Le problème c'est qu'il ne faut commencer avec aucune, pas seulement les K W.
Entièrement d'accord, Zouc
Anlevi : on dirait que c'est le gros coup de foudre
Vanina : elle est vraiment belle, ta Teresa, on dirait que le maquillage des lèvres est tout délicat. Nous avons été entendues ! J'ai hâte aussi de voir Patsy Play Date chez toi. Je la trouve magique, comme les Maru
PS : Titounette nos messages se sont croisés : celle que tu attends est superbe elle aussi
Dernière édition par mamiejunon le 2014-06-05, 14:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'ai reçu Tiffany (les couleurs de la photo ne sont pas top )mais j'aimerais bien des joues plus roses et je ne retrouve pas tout à fait l'expression qui m'avait fait craquer
" />
Vanina Teresa elle ressemble à ton ancien Nikola,non?et ce sera ta 1ère Patsy ?
Anlevi, quelle KW as tu reçu(Curieuse que je suis ...
Titounette :elle est belle ta Lorella Falconi! encore une que je ne connaissais pas à moi !
" />
Vanina Teresa elle ressemble à ton ancien Nikola,non?et ce sera ta 1ère Patsy ?
Anlevi, quelle KW as tu reçu(Curieuse que je suis ...
Titounette :elle est belle ta Lorella Falconi! encore une que je ne connaissais pas à moi !
je me permets : je crois avoir lu que c'était Tillie tan qu'Anlevi attendait mais je peux me tromper
Elle est très très jolie tout de même ta Tiffany , le rose aux joues, ça peut s'arranger, non ?
par contre l'expression je ne sais pas, j'irai voir le portrait d'origine sur studio effner pour voir ce que tu veux dire
Elle est très très jolie tout de même ta Tiffany , le rose aux joues, ça peut s'arranger, non ?
par contre l'expression je ne sais pas, j'irai voir le portrait d'origine sur studio effner pour voir ce que tu veux dire
Je trouve ta petite Tiffany adorable, un peu de blush et tu lui feras retrouver ses joues roses
Et pour moi, après avoir copié sur les copines de Dollls, Célia d'Asivil :
Mias c'est pas pour moi hein, c'est pour une petite fille (sauf si elle ne l'aime pas là je la garde ).
Ah pis je ne sais pas si ça compte mais une perruque aussi, celle de ma future BJD
Mias c'est pas pour moi hein, c'est pour une petite fille (sauf si elle ne l'aime pas là je la garde ).
Ah pis je ne sais pas si ça compte mais une perruque aussi, celle de ma future BJD
Dernière édition par CélineGL le 2014-06-11, 13:00, édité 1 fois
Invité- Invité
merci Titounette et Leonie ! je pense qu'elles vont toutes y passer au blush,elles ont manqué de soleil !
que de belles attentes, le forum va regorger de nouveautés
ANNA, MAGGY (j'ai hâte de voir la Nymphée), TITOUNETTE: j'aime encore plus vos poupées en attentes
quant à moi, sans sous pour le moment, j'attend mon merveilleux échange de ma Layla contre une MKI SK
trop contente!!!
ANNA, MAGGY (j'ai hâte de voir la Nymphée), TITOUNETTE: j'aime encore plus vos poupées en attentes
quant à moi, sans sous pour le moment, j'attend mon merveilleux échange de ma Layla contre une MKI SK
trop contente!!!
lorrainebmcfly- Admin
aurore234 a écrit:ohhhhh super ce sujet que je n'avais pas vu...vous attendez des merveilles les filles quels que soient les budgets car on sait toutes ici que ce n'est pas le prix qui fait la beauté d'une poupée...
Moi de mon coté, j'attend désespérement depuis de longues semaines une petite Amy de chez 5stardoll...commandée fin 2013 en paiement layaway...finie de payer en début d'année...et qui devait m'être livrée fin mars...et depuis je ne fais que les relancer, ils s'excusent platement à chaque fois en me donnant un nouveau délai qui n'est pas respecté...là le dernier en date est que la doll serait envoyé ce mois-ci et que si ce n'est pas le cas ils me rembourseront...la cause de ce retard? un changement du corps de la demoiselle apparement qui a pris du retard...j'espère que toute cette attente en vaudra la peine....
et dans un autre registre, j'attend une petite minouche, prévue pour d'ici deux-trois semaines je pense :
Bon bin moi les filles, changement complet de programme Amy est arrivée et comme je le pensais, pas de coup de coeur...elle est donc partie vers une nouvelle maison où je sais qu'elle sera heureuse
Pour la minouche, j'ai annulé ma commande car la boutique m'a écrit pour me dire qu'ils ne savaient pas quand il la recevrait...ça peut-être en juillet comme en septembre...donc j'ai préféré me faire rembourser....
Du coup, faut bien compenser, je me suis offerte une Lati (achetée à Inma) que je vous présenterai bientôt....j'attend sa wig....puis la petite Clarissa de Boneka (achetée à Marianna) et là j'attend sa copine la petite rousse habillée en elfe (achetée aussi à Inma)
Je suis trop contente car ce sont les deux bonekas que j'ai toujours trouvé magnifiquement belles et que je cherchais depuis un moment déjà....Clarissa est déjà arrivée et la magie a opéré....je suis love devant la miss....
Invité- Invité
J'ai reçu aujourd'hui une LF Ante, pas du tout prévue il y a quelques jours , vive la baie! j'en cherchais une depuis longtemps
super toutes ces attentes
contente pour vous Calypso, Aurore et tout le monde
contente pour vous Calypso, Aurore et tout le monde
Je te comprends Aurore Après Mary Mary, ma 1ère "poupée de collection" juste avant ma Piper ça été Clarissa! et la petite elfe "Faye " est adorable aussi
J'attends Paulina noire et aussi Marietta type péruvien (je vais sans doute couper ses tresses et la transformer en petit garçon )
Les Marietta péruviennes ont été réapprovisionnées chez Poumi hier et il n'y en a déjà plus! Elles sont trop mignonnes vraiment! :
J'aimerais bien dire aussi que j'attends une LD mais ça ,c'est que dans mes rêves vu les prix !
Les Marietta péruviennes ont été réapprovisionnées chez Poumi hier et il n'y en a déjà plus! Elles sont trop mignonnes vraiment! :
J'aimerais bien dire aussi que j'attends une LD mais ça ,c'est que dans mes rêves vu les prix !
Marif0603- Dolllissime
Marie-Françoise, la Paulina noire est magnifique, tu vas être ravie de ton choix, ainsi que de celui de la petite péruvienne (enfin, de ton petit péruvien). Ces dernières partent aussi vite que les LD et il faut dire qu'elles le méritent
C'est sur que les LD restent un rêve pour beaucoup... mais nos petites poupées plus modestes peuvent aussi nous apporter bien du bonheur
C'est sur que les LD restent un rêve pour beaucoup... mais nos petites poupées plus modestes peuvent aussi nous apporter bien du bonheur
Invité- Invité
Ma BJD première est arrivée ce midi
J'attends que tout le monde fasse la sieste pour ouvrir le paquet
J'attends que tout le monde fasse la sieste pour ouvrir le paquet
Invité- Invité
Vite que tout ton petit monde s'endorme.
zouc21- Superdollissime
J'attends toujours ma Laryssa pour septembre, mais ça se rapproche et une adorable petite Amélia Thimble que Maggy doit me mener vendredi.
Je suis trop contente
Je suis trop contente
AuntyDany- Superdollissime
Hop et voilà :
J'ai mis à jour son post avec le reste de l'histoire : https://dollls.superforum.fr/t10468-premiere-bjd-song-ta-d-is-enfin-arrivee-photos-en-bas-du-post
J'ai mis à jour son post avec le reste de l'histoire : https://dollls.superforum.fr/t10468-premiere-bjd-song-ta-d-is-enfin-arrivee-photos-en-bas-du-post
Invité- Invité
La seconde tête me fait penser aux Little fee avec la petite bouche, j'aime bien les 2 têtes tu peux en faire deux soeurs ou 2 copines. j'ai hâte de voir la suite.
zouc21- Superdollissime
Merci Mamiejunon pour ton message
Je voudrais pouvoir mettre des photos de toute ma petite famille poupesque : 14 et bientôt 16 avec les 2 attendues, mais je ne sais toujours pas !
Même si je rêve d'une LD, je sais les apprécier toutes car elles ont chacune leur charme :
Je voudrais pouvoir mettre des photos de toute ma petite famille poupesque : 14 et bientôt 16 avec les 2 attendues, mais je ne sais toujours pas !
Même si je rêve d'une LD, je sais les apprécier toutes car elles ont chacune leur charme :
Marif0603- Dolllissime
J'attends toujours ma Lyse de Cerisedolls pour cet été!
Mais avant ça pour demain j'attends trois nouvelles Ever After High pour continuer ma collection: Cedar (fille de Pinocchio), Cerise (Fille du petit chaperon rouge) et Cupid (fille de Cupidon)! J'ai hâte de les reçevoir!!!
Mais avant ça pour demain j'attends trois nouvelles Ever After High pour continuer ma collection: Cedar (fille de Pinocchio), Cerise (Fille du petit chaperon rouge) et Cupid (fille de Cupidon)! J'ai hâte de les reçevoir!!!
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40