Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 14:31

Puppedoll a écrit:Oh, j'ai raté la Carina de New Doll, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelle !!!!!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917

Bon, c'est décidé, je viens faire un casse chez toi, c'est quand tes vacances ?! lol! lol! lol! lol!


affraid affraid
Elles sont finies!!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 27 Aoû 2014 - 14:54

My God: Carina, une tuerie ta grande, vivement qu'elle soit chez toi avec son amoureux. je me régale d'avance de tes photos d'Art. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 178649 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 178649
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 15:01

zouc21 a écrit:My God: Carina, une tuerie ta grande, vivement qu'elle soit chez toi avec son amoureux. je me régale d'avance de tes photos d'Art. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 178649 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 178649

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165

normalement, elle sera là ce week end! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 27 Aoû 2014 - 15:02

cheers cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 15:08

zouc21 a écrit:cheers cheers cheers

Mais va falloir me laisser le temps de la relooker un peu...
J'ai prévu des tatouages et peut être un ravalement de façade, plus l'achat de vêtements!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 27 Aoû 2014 - 15:20

Nous patienterons. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 15:28

oh la la .NewDoll ...magnifique ! magique ! superbe !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 15:54

New_Doll a écrit:
zouc21 a écrit:cheers cheers cheers

Mais va falloir me laisser le temps de la relooker un peu...
J'ai prévu des tatouages et peut être un ravalement de façade, plus l'achat de vêtements!

Pourquoi faire ? lol!lol!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 27 Aoû 2014 - 15:55

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie Mer 27 Aoû 2014 - 16:07

Les vêtements ? Suspect lol! lol! lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 16:39

typathy a écrit:
New_Doll a écrit:
zouc21 a écrit:cheers cheers cheers

Mais va falloir me laisser le temps de la relooker un peu...
J'ai prévu des tatouages et peut être un ravalement de façade, plus l'achat de vêtements!

Pourquoi faire ? lol!lol!lol!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 450165 toi alors!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon Mer 27 Aoû 2014 - 17:08

Flora a écrit:
Polochon,
il est toujours temps d'ouvrir un compte séparé.
Tu n'as pas besoin de l'accord de Zhom.

Tant que des relevés de comptes arriveront à la maison ce ne sera pas possible. Ce serait une cause de divorce. Mais je ne désespère pas que les choses tourne bien car j'ai attendu presque 20 ans pour disposer d'un budget pour lequel je n'ai quasiment pas de compte à rendre.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Flora Mer 27 Aoû 2014 - 17:13


Polochon : Zhom n'a pas de passion lui même ?
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino Mer 27 Aoû 2014 - 17:17

Tu peux refuser les relevés de compte papier ou alors les faire adresser ailleurs? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Flora Mer 27 Aoû 2014 - 17:19


C'est vrai Domino a raison, tu peux te connecter sur ton compte bancaire en ligne, sans donner le code à Zhom.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 17:25

Oui, et on peut opter pour les relevés bancaires en ligne, plus de papier ! Wink
Perso, si nous n'étions pas dans la dèche, je commanderais ce que je voudrais et Monsieur n'aurait pas son mot à dire ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 978536

Et il te ferait aussi la tête si tu t'achetais des fringues, du maquillage, des soins en institut et des sorties entre copines tous les mois ?
Parce que tu peux peut-être lui faire comprendre que finalement, quelques poupées coûtent moins cher que certaines autres dépenses jugées peut-être plus "acceptables" ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon Mer 27 Aoû 2014 - 21:29

Flora a écrit:
Polochon : Zhom n'a pas de passion lui même ?

Il m'a dit qu'il se remettrait à la pêche à la retraite (une fois la maison payée) car pour le moment cela coûterait trop cher s'il pêchait comme il le souhaiterait mais en fait, je ne sais pas si c'est une excuse. A une époque, il pêchait l'été, il y avait les enfants, et je dépensais bien plus que maintenant mais il n'y avait pas la maison... Perso, je ne crois pas aux : "quand je serai à la retraite, je ferai..." A une époque, il voulait apprendre à faire du piano, je l'y ai encouragé mais il y toujours quelque chose qui vient se mettre au milieu...

Donc on va dire qu'à la maison la personne qui a des passions c'est moi...
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon Mer 27 Aoû 2014 - 21:45

C'est vrai que pour certains achats, cela me simplifierait les choses mais dans l'immédiat, je ne suis pas capable de franchir le pas et de prendre le risque et avec le bol que je peux avoir par moment, il y aura bien un courrier de cette banque qui arrivera et comme il peut avoir tendance à ouvrir mon courrier quand il y a une lettre qui semble venir d'une société...

Et pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre.


Dernière édition par Polochon le Mer 27 Aoû 2014 - 21:58, édité 1 fois
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon Mer 27 Aoû 2014 - 21:55

Puppedoll a écrit:Oui, et on peut opter pour les relevés bancaires en ligne, plus de papier ! Wink
Perso, si nous n'étions pas dans la dèche, je commanderais ce que je voudrais et Monsieur n'aurait pas son mot à dire ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 978536

Et il te ferait aussi la tête si tu t'achetais des fringues, du maquillage, des soins en institut et des sorties entre copines tous les mois ?
Parce que tu peux peut-être lui faire comprendre que finalement, quelques poupées coûtent moins cher que certaines autres dépenses jugées peut-être plus "acceptables" ? Wink

Oui, ce serait pareil. Je me rappelle avoir eu une crise d'angoisse terrible après avoir acheté une jupe que je comptais mettre dans le cadre de mon travail. J'avais tellement hésité mais la jupe me plaisait tellement et je peux te dire qu'elle devait valoir à peine le tiers du prix de mon Ellowyne !

J'espère que tes soucis vont vite s'arranger Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 61836
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lolotte Ven 29 Aoû 2014 - 8:10

J'attends une petite paupiette

Pas ça
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Images10

Mais se trognon petit bout de résine de la compagnie des radis cheers
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Paupie10

Vivement dans trois, quatre mois Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 105804
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:14

Toi aussi ! cheers vive les paupiettes !

La première est bonne, mais la deuxième est trop mignonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M Ven 29 Aoû 2014 - 8:43

Vraiment à croquer, comme les vraies!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Ven 29 Aoû 2014 - 8:46

Trop mignonne la Paupiette. cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino Ven 29 Aoû 2014 - 8:56

Des paupiettes? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 592355  où ça? où çà?

Elle est adorable cette petite paupiette

Polochon, pour finir, je crois qu'ils baissent les bras, j'ai de moins en moins de remarques pour mes fringues, alors pour les poupées, je ne désespère pas y arriver aussi, et du coup, je me suis offert l'esthéticienne l'autre jour, et j'ai bien l'intention d'y aller tous les mois, et il me faut le coiffeur aussi, mais là, c'est à peu près une fois par an.

Polochon, ça doit être pénible pour le courrier, mon mari n'ouvre jamais le mien, mais il aime bien savoir ce que c'est, mais sans plus, et je t'assure que les comptes séparés, ça aide! Pourquoi pas un compte joint pour toutes les dépenses de la vie quotidienne et la maison, et chacun votre compte pour vos plaisirs? Va falloir l"entreprendre" ton homme

Bref, les hommes parfaits et les perles, c'est rare!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 9:00

Quelle adorable petite chose !!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 35 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum