-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Mer 13 Mar 2013, 3:02 pm

Ben, mince alors ! t'es la première à avoir des " honoraires douaniers" !!!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 178649

Et ton gentil douanier est une " andouille" , parce que si on trouvait TOUT ce qu'on voulait en FRANCE, ca se saurait Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 , et on n'en aurait pas besoin d'acheter si loin à l'Etranger Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 ... même pas en Europe !!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825


Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Mer 13 Mar 2013, 6:55 pm

ANLEVI a écrit:Oh! J'appréhende , la poupée ne semble pas être fabriquée , je vais partir 2 ou 3 semaines dans le midi le mois prochain , Monsieur sera à la maison mais si il faut payer de la douane, je n'ose pas y penser , je ne suis déjà pas partie skier, je vais quand même pas rester bloquée là pour une poupée.....pour l'autre je vais voir avec la vendeuse.
En plus je suis tellement raisonnable que je lorgne sur Lonnie à force d'économiser sur les sorties, je devais venir à Paris pour le salon !
Enfin , j'espère que tu vas te sortir de tes problèmes de "fuite" , que la neige va fondre chez toi et que tu profites un peu mieux de ta fin de vacances.
La fuite est "stabilisée" pour l'instant, je surveille de près... toujours en redoutant une autre catastrophe, ou que cela empire... la neige et le verglas persistent, je n'ai même pas envie de sortir, de peur de me casser la figure. Heureusement que j'avais fait quelques courses... en prévision !

Concernant ce retard enquiquinant au possible, pour toi, tu peux peut-être demander, vu le retard de livraison, que l'envoi ne se fasse pas entre "telle date et telle date" ! Ou alors, t'arranger avec une amie ou voisine, et demander que l'envoi se fasse à une autre adresse. En calculant les frais douaniers éventuels, soit, TVA à 19,60 % sur le prix total que tu as payé + 20/30 euros de" frais de dossier" pour le transitaire... et en laissant l'argent à ton amie ou voisine, dans une enveloppe, par sécurité... au cas où...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Mer 13 Mar 2013, 7:19 pm

Lady Coco a écrit:Ben, mince alors ! t'es la première à avoir des " honoraires douaniers" !!!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 178649

Et ton gentil douanier est une " andouille" , parce que si on trouvait TOUT ce qu'on voulait en FRANCE, ca se saurait Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 , et on n'en aurait pas besoin d'acheter si loin à l'Etranger Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 ... même pas en Europe !!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825

"Les honoraires douaniers" ne sont pas des honoraires pour les douaniers ! Ce sont ce que les transitaires, (comme Chronopost, par exemple), appellent pour nous "frais de dossiers" dans la facture qui nous est remise, en échange de ce que nous avons à payer... et "honoraires douaniers" vis à vis de la douane, pour les documents douaniers à fournir concernant le déblocage du colis. L'estimation de ces frais étant laissés à leur entière convenance... sachant que le seul travail qu'ils ont à faire est celui de transmettre notre mail, avec la facture en pièce jointe, aux services douaniers.

"Andouille" est un terme... un peu dur... je dirais plutôt... un tantinet...trop... chauvin !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Der de der... sympa !

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 12:27 pm

Chronopost me signale, par mail, la livraison de mon colis pour aujourd'hui. Chez Colissimo, c'est toujours, le matin, dans le quartier. Midi étant passé, ne voyant rien venir, comme sœur Anne, j'appelle Chronopost. Il m'est dit que le vendeur a choisi une fourchette de livraison entre 8H et 18h, au lieu de 9h/12h, comme le font beaucoup d'autres, en général ! Et qu'un dépôt dans un Relais Chronopost est impossible, à cause de la taxe ! Cela commence vraiment à me "prendre le chou"... cette histoire... de livraison... interminable !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 1877887994 :forum28:

Der de der sympa, poireau toute la journée, alors que le frigo s'est vidé pendant ces jours où le verglas et la neige m'ont bloquée à la maison, sans pouvoir sortir. Aujourd'hui grand soleil, la neige fondant au moins sur les trottoirs (pas dans les jardins), je pensais mettre, enfin, le nez dehors ! Eh bien, pouet, pouet, coquillette !
Sad :MDR46:

Bonne journée en perspective ! Jusqu'au bout les... "enquiquinements"... avec Momocolor ! Je l'aurai vraiment méritée, cette Michelle ! Espérons qu'elle arrivera en bon état, et pas en "puzzle", pour couronner le tout ! Ce serait.. le comble... du comble !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 4133574725
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013, 12:59 pm

Oh m..... !!! sont aussi tous seuls à travailler ceux -là !!!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 141825
Hélas, on ne peut pas faire grand-chose !! mais pourraient au moins prévénir des changements d'horaires !!!

c'est vraiment .. pfffffffffffff !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 1:41 pm

Heureusement qu'elle va te plaire cette Momocolor, elle te fera oublier tout ces soucis...

Ah les joies de Chronopost... l'attente au téléphone... l'attente chez soi... l'horreur en découvrant le montant du chèque à faire... et finalement que du bonheur avec sa poupée !!!!!

Ben oui, on en a pas en France des comme çà, alors faut bien aller les chercher là où elles existent ! Vive internet ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 3:45 pm

haha j'ai quand même bien rit avec ton douanier ; bon elle est là maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 4:08 pm

typathy a écrit:Heureusement qu'elle va te plaire cette Momocolor, elle te fera oublier tout ces soucis...

Ah les joies de Chronopost... l'attente au téléphone... l'attente chez soi... l'horreur en découvrant le montant du chèque à faire... et finalement que du bonheur avec sa poupée !!!!!

Ben oui, on en a pas en France des comme çà, alors faut bien aller les chercher là où elles existent ! Vive internet ! cheers
Alors là... pour ta 1ère phrase... je ne sais plus !
Elle est arrivée vers 12h30, ouf, j'étais contente.... mais... bémol ! D'abord, Chronopost s'est octroyé des frais de douane supplémentaires (13 euros, en plus des frais de dossier de 21 euros), soit 34 euros dans l'escarcelle de Chronopost et non dans celle du Trésor Public, via la douane. Alors que le douanier m'a affirmé qu'il n'y avait aucuns frais de douanes sur les jouets, juste de la TVA (19,60%) sur la totalité de la facture du colis. La demoiselle m'a coûtée la coquette somme de... 90 euros supplémentaires... pour la recevoir. Je l'ai un peu en travers de la gorge, pour tout dire ! Et ce n'est pas... le pire !

Anlevi, ils ont eu raison de retarder l'envoi pour toi... car me concernant... la fabrication/finition... pas terrible... du tout !

D'abord, cils que du côté droit, oubliés à gauche... passons !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030210

Le cou a été conçu avec une fente, sans aucune utilité, que l'on voit dans certaines positions... passons !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030114

La qualité de la résine... hum... et pour le corps... la finition... nulle : on voit tous les joints sur les bras et jambes, (et je ne vais pas oser poncer ce" tan", de peur d'empirer les choses).
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030115 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030211

Les jambes ne se positionnent pas bien, pour 2 raisons :
La 1ère, il y a 2 petits picots en haut de la cuisse, comme souvent chez les BJD, jusque là, normal. Mais, ce qui l'est moins, c'est que les trous en forme de petites rigoles dans le bas du torse... prévus pour les "enquiller"...point :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030212
La seconde, genoux mal conçus, ce qui fait que la jambe ne peut être droite :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030213 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030214

Ils sont laids, mal sculptés, ces genoux, de plus, et donnent un très mauvais angle à la jambe, pour la positionner :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030116

Et, enfin, cerise sur le gâteau, ils ont lésiné sur la surface de la perruque, trop petite, et qui tient mal sur la tête, même avec un "head cap" en silicone :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030117

Sur la 1ère photo, on le voit bien, pour qu'elle tienne à peu près et emboite l'arrière de la tête, il faut la positionner très haut sur le front, ce qui est vraiment laid :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030118

Enfin, à part cela, tout va très bien... madame la marquise... voici une très mauvaise photo (je n'avais pas le cœur à l'ouvrage) de la demoiselle, en pied, avec la petite robe modèle Soudane que je luis avais confectionnée... avec amour ! Sad
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030119

Pauvre petite, il va me falloir trouver un biais, pour retrouver mon enthousiasme du départ... à son égard ! Tout cela est la faute de "Momocolor"...pas la sienne !


Dernière édition par MarielKorrigan le Lun 29 Avr 2013, 5:04 pm, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par ANLEVI Jeu 14 Mar 2013, 4:48 pm

Et bien tout cela fait peur ! Tu vas peut-être leur faire des remarques ?
Voilà ce qu'ils m'ont écrit :
We've got a problem of production machinery . So we needed time to create the clean your doll.Please understand this situation T○T ............
Je comprends pas pourquoi tout le monde n'a pas les mêmes frais supplémentaires !
Que vas tu faire ? La renvoyer n'est pas facile !
Je suis de tout cœur avec toi .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 5:11 pm

ANLEVI a écrit:Et bien tout cela fait peur ! Tu vas peut-être leur faire des remarques ?
Voilà ce qu'ils m'ont écrit :
We've got a problem of production machinery . So we needed time to create the clean your doll.Please understand this situation T○T ............
Je comprends pas pourquoi tout le monde n'a pas les mêmes frais supplémentaires !
Que vas tu faire ? La renvoyer n'est pas facile !
Je suis de tout cœur avec toi .
La renvoyer, trop galère ! J'ai expédié un mail, illico presto, avec, en pièce jointe, un doc Word, écrit en anglais, contenant les photos insérées, et, au-dessus de chacune, les mêmes remarques que celles émises pour vous. Je n'ai pas dit que j'étais en colère, juste très triste et très déçue, et que j'en avais parlé dans mon forum, avec photos à l'appui ! J'ai terminé "en leur souhaitant une bonne journée, quant à eux, car, pour la mienne, elle était... en miettes" !

Ils ont vraiment été dépassés par les évènements ! J'attends leur réponse ! La moindre des corrections serait de me laisser celle-là, et de m'en envoyer une autre, cadeau... pour toutes ces galères... de leur fait... à part la douane ! Et encore, s'ils l'avaient expédiée dans les temps... peut-être que j'aurais échappé à la... rançon ! Mais ça, ce sont les aléas des envois internationaux !

La conception de la jambe est inepte ! Je ne sais si les autres, les" heureuses élues" -- expédition 1ère fournée, et sans douane -- ont eu le même problème ????
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par domino Jeu 14 Mar 2013, 5:30 pm

Oh non, ça me fait trop mal au coeur! Attendre si longtemps, devoir payer des frais de douane pas vraiment prévus (bon, là, ils n'y sont pour rien) et recevoir une poupée qui ne correspond pas à ce que l'on attend, c'est rageant, j'en suis malade pour toi, on se réjouit tellement, et la déception est là! S'ils ont été dépassés par le succès, il valait mieux faire patienter un peu plus, et envoyer des poupées d'une qualité irréprochable. Ca fait hésiter d'acheter directement. J'suis vraiment désolée et j'espère qu'ils feront un geste, te renvoyer une nouvelle poupée sans défauts ça serait classe Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 5:33 pm

En ce qui me concerne les miennes ont toutes les 2 les cils parfaitement bien collé, le corps me plaît après je pense que toutes les galères que tu as traversé font que tu as beaucoup de mal a apprécier ta poupette et je te comprends profondément Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 105804
Pour le retard j'ai moi aussi eu des surprises avec Momocolor !!!

Je suis aussi de tout coeur avec toi , car j'imagine ta décéption, gros bisous Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 5:37 pm

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P3090114

Voici la mienne avec la même perruque que ta puce si tu veux comparer... Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine Jeu 14 Mar 2013, 5:41 pm

Je suis triste pour toi, vraiment Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836
Comme Nirmoulette, la mienne est parfaite, en tout cas elle me plait beaucoup comme elle est, mais c'est ma 1ère BJD alors je ne vois peut-être pas les défauts... et puis je l'ai reçu très rapidement, je n'ai absolument rien à reprocher à Momocolor.
J'espère que tu parviendras malgré tout à apprécier ta petite Michelle Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Pauvre petite doll...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 5:46 pm

Pauvre petite doll... qui croyait recevoir un accueil... sympa ! DÉ... COR... TI... QUÉE !

Je vais essayer de réparer cela, à commencer par la "wig". Pour l'emboîter et que le front soit couvert correctement, sans donner l'impression d'avoir un début de calvitie, voici, déjà, ceci :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030215
...au lieu de... cela :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030120

Mais, pour ce faire, il m'a fallu utiliser des ciseaux... chirurgie capillaire... à l'arrière... pour bien emboiter :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030217

Là, j'ai soulevé les boucles pour que vous puissiez voir ce qu'il en est. Mais, en les rabattant et en aplatissant un peu, cela ne devrait pas se voir, après un petit bidouillage maison !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 5:56 pm

Nirmoulette a écrit:

Voici la mienne avec la même perruque que ta puce si tu veux comparer... Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836

Ta perruque est de meilleure fabrication, consistance, aspect ! Celle que j'ai reçue est... carrément... bâclée... à la va vite... comme tout le reste ! Cette "doll" n'est tout simplement pas... finie !

Sur la photo du site, j'avais trouvé la position de la jambe... un peu.. particulière :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Photo_10
C'est un défaut de ... conception !

Ses jambes sont un peu... poteaux, surtout au niveau des chevilles :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030218 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030219
Pas grave... on lui mettra... des chaussettes, comme chez Momocolor !

As-tu ces vilaines traces sur les membres, les jambes (et les bras) ? Comme a la mienne, de jointoiement des 2 côtés des jambes (et bras), après démoulage :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Nouvel18
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 6:16 pm

Les problèmes de joints mal poncés sont malheureusement fréquents chez les BJD et surtout visibles avec les teintes foncées... ça n'arrange rien.

Quant à la position de la jambe pour le genou, ça me parait particulier mais j'ai jamais regardé les momocolor. Peut-être est-ce normal ?

En tout cas, c'est pas cool qu'après tant de problème et de retard, tu sois déçue par cette poupée. No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 6:20 pm

Cendrine a écrit:Je suis triste pour toi, vraiment Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836
Comme Nirmoulette, la mienne est parfaite, en tout cas elle me plait beaucoup comme elle est, mais c'est ma 1ère BJD alors je ne vois peut-être pas les défauts... et puis je l'ai reçu très rapidement, je n'ai absolument rien à reprocher à Momocolor.
J'espère que tu parviendras malgré tout à apprécier ta petite Michelle Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 61836
Peut-être n'a-t-elle pas... tous ces défauts, la tienne ! Les 1ères... fournées... étaient... parfaites !Mais, si Anlevi attend ainsi la sienne, c'est parce qu'ils se sont aperçus des défauts de la seconde fournée... et ce... seulement après m'avoir envoyé la mienne... pas de bol ! Cela me fait un peu cher de paiement... pour un ... "prototype" !

Je vais essayer de réparer les dégâts, car, il ne faut pas rêver, je recevrai une lettre de "condoléances" de la part de Momocolor : "toutes nos excuses.... blablabla..." ! Et rien d'autre !

Je vais faire en sorte de rendre ma "Michelle" attrayante ! Mais... demain ! Aujourd’hui, j'ai un peu le cœur gros ! Toutes ces galères, tout cet argent dépensé... et cette déception... au final !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 6:32 pm

typathy a écrit:Les problèmes de joints mal poncés sont malheureusement fréquents chez les BJD et surtout visibles avec les teintes foncées... ça n'arrange rien.

Quant à la position de la jambe pour le genou, ça me parait particulier mais j'ai jamais regardé les momocolor. Peut-être est-ce normal ?

En tout cas, c'est pas cool qu'après tant de problème et de retard, tu sois déçue par cette poupée. No No No
La perruque étriquée, carrément loupée... la rotule de la cuisse, avec ces petits plots, sans réceptacles ad hoc... comme une clef... avec pas de serrure ! Pas très... cool ! Pour le ponçage, je sais, cela arrive, mais pas à ce point !

Je ferai avec... pas moyen d'agir autrement... mais ce n'est pas une journée à marquer d'une pierre blanche ! C'est la 1ère fois que je ressens une telle déception ! Cela ne m'était encore jamais arrivée, pour BJD ou dolls. Pour une de mes BJD, le charme n'a pas toujours agi... mais comme le coup de foudre n'y était pas vraiment non plus... je l'avais prise comme ersatz à une autre (ce qu'il ne faut jamais faire)... sold out... et je savais donc ce à quoi m'attendre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013, 6:44 pm

Oh mince ! je suis désolée ! et vraiment triste pour toi !
TU dois quand même leur écrire, pour dire ton mécontentement et surtout ta tristesse d'avoir une poupée aussi vilaine

EDIT : j'avais pas vu que tu leur avais écrit , c'est ce qu'il faut faire de suite !

La mienne est blanche ( je l'ai voulue ainsi )

Ses jambes sont un un chouilla "arquées" au niveau des genoux , mais il faut bien tourner le joint( la boule)- niveau cuisses - ( mettre le plus grand trait devant soi ) et tourner la jambe/genou pour qu'elle se mette à peu prés droite.

Pour les pieds , on voit bien le joint ( = la boule)

Dis-moi si je suis assez claire , si non, j'essayerais de faire des photos !


Dernière édition par Lady Coco le Jeu 14 Mar 2013, 6:59 pm, édité 1 fois

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 6:51 pm

ouille, elle était chère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013, 7:02 pm

Si tu vas sur le post de Doliane , tu verras mieux les jambes

https://dollls.superforum.fr/t5463-compagnie-momocolor

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par anna3143 Jeu 14 Mar 2013, 7:09 pm

Déjà , tu as arrangé cette perruque qui lui faisait un très grand front mais les joints comme des cicatrices, !ça refroidit! j'espère qu 'ils feront plus que des excuses ,un geste conséquent ,il faudrait que d'autres "plaintes "leur parviennent et que ça leur fasse comprendre le risque commercial à faire des poupées un peu "approximatives "Desolée de ta deception! bises
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013, 7:24 pm

Lady Coco a écrit:Oh mince ! je suis désolée ! et vraiment triste pour toi !
TU dois quand même leur écrire, pour dire ton mécontentement et surtout ta tristesse d'avoir une poupée aussi vilaine

La mienne est blanche ( je l'ai voulue ainsi )

Ses jambes sont un un chouilla "arquées" aux niveau des genoux , mais il faut aussi bien tourner le joint - niveau cuisses - ( mettre le plus grand trait devant soi ) et et tourner la jambe/genou pour qu'elle se mette un peu prés droite.

POur les pieds , on voit bien le joint ( = la boule)

Dis-moi si je suis assez claire , si non, j'essayerais de faire des photos !
Oui, c'est bien clair ! Le problème, c'est que les 2 petits bitoniaux -- qui se trouvent à l'arrière du joint haut de la cuisse, entre le bas du torse et le haut du joint sphérique -- n'ont rien pour se caler ! Ils sont en "sur épaisseur", et la jambe tourne :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030223

Ce qui n'est pas le cas pour le bas du joint qui se raccorde au haut de la jambe, car là, pour les bitoniaux, ou plutôt pour le "bitoniau", il y a un petit réceptacle en creux, une sorte de segment de "gouttière", de forme sphérique :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 P1030224
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013, 7:27 pm

moi, je n'ai pas les deux petites boules !!! donc les jambes s'emboitent bien !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 9 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum