Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

+8
maggy
Cendrine
Nicky
Cybéle
corolle47
Lady Coco
Nodjmet
MarielKorrigan
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par MarielKorrigan 2013-01-04, 18:23

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Amelia11

...qui est en chemin... entre la France et les States...

Une petite nouvelle, Nérine, Ai/Custom House (10 cm), qui va venir de moins loin, d'un département de France :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Narine11 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Narine12

Je n'aime pas trop sa tenue... compliquée... ses boucles... moyen... mais son ours... Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 358304

Elle a un physique de chipie, à côté de l'air doux et gentil d'Amelia Thimble... qui aura intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:04, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-04, 21:27

Et bien il ne te restera "plus qu'à" nous faire de jolies scènettes et de belles photos :)
Leurs perruques se changent ou elles sont fixes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Les yeux et les perruques sont interchangeables, pour Amelia

Message par MarielKorrigan 2013-01-04, 21:38

Les yeux et les perruques sont interchangeables, apparemment ! Pour les photos, comptez sur moi, j'ai une maison de poupées à leur disposition (échelle 1/12ème). J'y ai travaillé pour beaucoup, fabrication maison, dans les meubles et accessoires.



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:06, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-05, 07:56

ohhhh que de jolies images en perspective !!!! .j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Nodjmet 2013-01-05, 08:22

Je sens que ça va être sympa, la rencontre et les photos.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-05, 09:39

Et bien c'est sûr qu'elles vont bien s'amuser ensemble, et toi aussi par la même occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Cette farceuse de Pukipuki Ante

Message par MarielKorrigan 2013-01-05, 10:41

Inma a écrit:Et bien c'est sûr qu'elles vont bien s'amuser ensemble, et toi aussi par la même occasion !

Moi aussi avec elles, ça c'est sûr et certain ! Et il y aura un bon trio, puisque j'y ajouterai cette farceuse de Pukipuki, (qui vous fait une petit coucou au passage), la malicieuse petite fée de chez Fairyland:

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1000211



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:05, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-05, 11:26

oh oh ! coucou mademoiselle coquine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Trouvé sur le marché un livre/maison de poupées

Message par MarielKorrigan 2013-01-05, 17:17

Trouvé sur le marché un livre/maison de poupée (exactement à l'échelle pour des petites dolls de 10cm environ. Une fortune = 8 €, il en valait 12,90€ en librairie, selon ce que j'ai vu). Il y a plusieurs pièces, qui tournent sur une spirale centrale, en plus de la façade arrière et avant. Et tout se plie, à plat, pour le transport. Une mine ! Une 1ère photo vite faite, avant de vraies mises en scène :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020216


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:05, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Miss Amelia Thimble est arrivée "at home" !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 14:39

Miss Amelia Thimble est arrivée chez moi. J'ai consulté le site "colissimo", et j'y ai lu ceci :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Am_thi10

Ce qui veut dire que mon fils a réceptionné le paquet. Je suis à mon bureau, dans l'association dont je suis la responsable, salariée, (cours de FLE, Français pour personnes de Langue Etrangère - et ateliers de vie dont informatique), et je bous d'impatience de rentrer chez moi !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Lutin013
Cela en attendant que le cours d'informatique -- donné par un bénévole -- s'achève à 16h30, mordant parfois jusqu'à 17h, voire plus ! En attendant, pour calmer mon impatience, je bosse tous azimuts (sauf là, "récré") !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Inform10

La bénévole "Loisirs Créatifs" a bien avancé la maison/boîte, (que je lui ai commandée), copiée sur celles que vous avez achetées à l'étranger, pour certaines. Mais elle me la fait nue, comme je le lui ai demandé. Juste avec la structure valise, dont fermoirs et anse, tiroirs et étagères. Je lui ai donné les mesures au "pif" ! Je vais la décorer moi-même, à mon goût. Avec papiers et couleurs de mon choix.
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Mallet10

La petite "Ai Nérine" est en chemin, je l'aurai demain, vendredi 11, ou samedi 12, au plus tard ! Photos à venir ! Bon week-end en perspective !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 358304


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:07, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-10, 17:16

Alors , alors ? raconte !!!!

Elle est comment ? Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Pour l'instant, elle est... comme ci.... et comme ça !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 17:38

Lady Coco a écrit:Alors , alors ? raconte !!!! Elle est comment ? Very Happy

Pour l'instant comme ci :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020218

... et comme ça :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020219

Et sortie de la boîte... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!

La suite dans la soirée... si je peux (ma tendinite à l'épaule droite me faisant un mal de chien). Sinon demain, avec la lumière du jour... car ce soir ... la nuit est tombée... très vite... boum !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:08, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-10, 18:35

...mais comment ça demain ? .... oh juste n mini cliché tant pis avec flash !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-10, 18:49

Chère Marie, je suis ravie pour toi, elle est magnifique et bravo
bonne soirée à vous BeaBricout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-10, 18:53

Mince !! soigne-toi bien , parce que ca laisse quelques séquelles une tendinite !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Cette Amelia est adorable, fine, menue !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 19:24

Lady Coco a écrit:Mince !! soigne-toi bien , parce que ca laisse quelques séquelles une tendinite !!!
Oui je le sais, je suis une récidiviste, hélas ! Mais cela faisait bien 5 ou 6 ans que j'avais oublié ce que c'était ! Je déguste !
Sad

Ce soir, je me laisse vivre pour "déstresser" et détendre mes muscles et tendons, de façon à beaucoup moins souffrir.

Demain, j'ai du pain sur la planche, en photos !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 750399

Cette Amelia est adorable, fine, menue ! J'ai pris 3 "wigs" supplémentaires : une blond-roux courte, une noire mi-longue, une brune longue l Et aussi une tenue de petit pâtissier/cuisinier, mignonne comme tout ! Et puis je viens de retrouver des petites tenues reçues avec une lati white. Et des chaussures... achetées... où et quand, pour qui ? Mystère !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 500496




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:09, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Bon d'accord, mais une toute petite, ou deux... photos...

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 19:41

claicile a écrit:...mais comment ça demain ? .... oh juste n mini cliché tant pis avec flash !!!
Cette fille est impitoyable ! Bourreau de malade !

Bon d'accord, mais une toute petite, ou deux... et flash, d'où pas terrible, la 1ère :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020220

Et encore pire, la seconde :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020221

C'est ta faute, Claicile ! Elle beaucoup plus mignonne, en vrai !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 10:06, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Merci Béa, bienvenue parmi nous, chez Dollls !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 19:44

BeaBricout a écrit:Chère Mariel, je suis ravie pour toi, elle est magnifique et bravo
bonne soirée à vous BeaBricout

Merci Béa, bienvenue parmi nous, chez Dollls !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:10, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par corolle47 2013-01-10, 20:09

waouh ces yeux violets! trop chouettes! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 619917
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Qu'elles soient minis ou maxis... ces BJD... dur, dur, de s'en passer !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 22:55

corolle47 a écrit:waouh ces yeux violets! trop chouettes! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 619917
Oui, c'est vrai, et je crois que je ne les changerai pas, au contraire des "wigs" et des tenues ! Je l'ai placée à côté de ma Pukipuki, pour voir l'effet. Elles sont "craquantes", et "croquignolettes", ensemble !

Qu'elles soient minis ou maxis... ces BJD... dur, dur, de s'en passer !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:11, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Les 2 "chipies la roulette", et la douce Amelia, se retrouveront donc vendredi 11 janvier 2013 !

Message par MarielKorrigan 2013-01-10, 23:09

Même topo pour AI Nérine, elle est arrivée sur son lieu de distribution, d'après le suivi du USPS/Colissimo. Je l'aurai demain matin.
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 556246


Les 2 "chipies la roulette", et la douce Amelia, se retrouveront donc vendredi 11 janvier 2013 !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 756609 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 451231


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:11, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-11, 05:22

ohhhhhhhh ......j'ai mis le nez dans mes cours hier soir et voilà que j'ai loupé ta série de photos !!! oh comme je suis désolée ... Sad

remarque du coup quel plaisir de la découvrir ce matin !!! ohhh je fond . :bisou1:

oh que j'ai hâte de voir d'autres photos !!!!
et j'espère que tu vas mieux ce matin Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-11, 07:45

Elle est toute choupi !!
Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty C'était bien la peine !!! Ah les jeunes femmes !!!

Message par MarielKorrigan 2013-01-11, 08:30

claicile a écrit:ohhhhhhhh ......j'ai mis le nez dans mes cours hier soir et voilà que j'ai loupé ta série de photos !!! oh comme je suis désolée ... Sad remarque du coup quel plaisir de la découvrir ce matin !!! ohhh je fond . :bisou1:
oh que j'ai hâte de voir d'autres photos !!!! et j'espère que tu vas mieux ce matin Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! 61836
C'était bien la peine !!! Ah les jeunes femmes !!! Elles changent d'avis comme de chaussettes ! Te demandent des photos et les regardent même pas...! ... Non, je :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! F5iwcp11

Ne travaillant pas le vendredi, je prends mon temps. Donc là, avec cette fichue tendinite qui me titille bien, encore, cool Raoul ! Je descends prendre mon "petit dej" pour attendre le facteur colis. Une petite photo rapide des 3 miss ensemble. Puis je dois filer chez Carrefour, à Montesson, pour différentes "bricoles" (pas celles d'Angel, dommage ! Voir salon du "Ldoll 2012"). Si pas rentrée trop tard, quelques petits clichés pour vous, histoire de me faire la main. Mais demain et dimanche, le grand jeu... je les mitraille !

A mon âge, encore jouer à la poupée ! Si ma famille et mes amis voyaient cela :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Cid_c212


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:12, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Voici Nérine la chipie !

Message par MarielKorrigan 2013-01-11, 11:28

Voici la chipie, look d'origine (photo du site), look dans le plus simple appareil (ou presque), et look donné, au final :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Jun_do12 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020313 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020314

Finalement, malgré son nez pointu, elle est assez mignonne cette Ai Nérine. Je croyais que c'était une Aidoll/Custom House, mais, en fait, c'est une Jun Planning Doll. Coup de bol, elle n'a pas un corps de Pullip, mais de véritable BJD. Je croyais qu'elle mesurait 10 cm, mais en fait elle en fait 12. Donc un peu plus grande que les 2 autres. Moins fine qu'Amelia Thimble et que la Pukipuki Ante de Fairyland, Mais cela ira quand même. Les voici réunies. Pas terrible comme photo, pas le temps aujourd'hui, c'est juste un début :
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! P1020315


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:07, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum