Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !
+8
maggy
Cendrine
Nicky
Cybéle
corolle47
Lady Coco
Nodjmet
MarielKorrigan
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble...
...qui est en chemin... entre la France et les States...
Une petite nouvelle, Nérine, Ai/Custom House (10 cm), qui va venir de moins loin, d'un département de France :
Je n'aime pas trop sa tenue... compliquée... ses boucles... moyen... mais son ours...
Elle a un physique de chipie, à côté de l'air doux et gentil d'Amelia Thimble... qui aura intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds !
...qui est en chemin... entre la France et les States...
Une petite nouvelle, Nérine, Ai/Custom House (10 cm), qui va venir de moins loin, d'un département de France :
Je n'aime pas trop sa tenue... compliquée... ses boucles... moyen... mais son ours...
Elle a un physique de chipie, à côté de l'air doux et gentil d'Amelia Thimble... qui aura intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:04, édité 1 fois
Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !
Et bien il ne te restera "plus qu'à" nous faire de jolies scènettes et de belles photos :)
Leurs perruques se changent ou elles sont fixes ?
Leurs perruques se changent ou elles sont fixes ?
Invité- Invité
Les yeux et les perruques sont interchangeables, pour Amelia
Les yeux et les perruques sont interchangeables, apparemment ! Pour les photos, comptez sur moi, j'ai une maison de poupées à leur disposition (échelle 1/12ème). J'y ai travaillé pour beaucoup, fabrication maison, dans les meubles et accessoires.
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:06, édité 1 fois
ohhhh que de jolies images en perspective !!!! .j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!
Invité- Invité
Je sens que ça va être sympa, la rencontre et les photos.
Nodjmet- Superdollissime
Et bien c'est sûr qu'elles vont bien s'amuser ensemble, et toi aussi par la même occasion !
Invité- Invité
Cette farceuse de Pukipuki Ante
Inma a écrit:Et bien c'est sûr qu'elles vont bien s'amuser ensemble, et toi aussi par la même occasion !
Moi aussi avec elles, ça c'est sûr et certain ! Et il y aura un bon trio, puisque j'y ajouterai cette farceuse de Pukipuki, (qui vous fait une petit coucou au passage), la malicieuse petite fée de chez Fairyland:
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:05, édité 1 fois
oh oh ! coucou mademoiselle coquine !
Invité- Invité
Trouvé sur le marché un livre/maison de poupées
Trouvé sur le marché un livre/maison de poupée (exactement à l'échelle pour des petites dolls de 10cm environ. Une fortune = 8 €, il en valait 12,90€ en librairie, selon ce que j'ai vu). Il y a plusieurs pièces, qui tournent sur une spirale centrale, en plus de la façade arrière et avant. Et tout se plie, à plat, pour le transport. Une mine ! Une 1ère photo vite faite, avant de vraies mises en scène :
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:05, édité 1 fois
Miss Amelia Thimble est arrivée "at home" !
Miss Amelia Thimble est arrivée chez moi. J'ai consulté le site "colissimo", et j'y ai lu ceci :
Ce qui veut dire que mon fils a réceptionné le paquet. Je suis à mon bureau, dans l'association dont je suis la responsable, salariée, (cours de FLE, Français pour personnes de Langue Etrangère - et ateliers de vie dont informatique), et je bous d'impatience de rentrer chez moi !
Cela en attendant que le cours d'informatique -- donné par un bénévole -- s'achève à 16h30, mordant parfois jusqu'à 17h, voire plus ! En attendant, pour calmer mon impatience, je bosse tous azimuts (sauf là, "récré") !
La bénévole "Loisirs Créatifs" a bien avancé la maison/boîte, (que je lui ai commandée), copiée sur celles que vous avez achetées à l'étranger, pour certaines. Mais elle me la fait nue, comme je le lui ai demandé. Juste avec la structure valise, dont fermoirs et anse, tiroirs et étagères. Je lui ai donné les mesures au "pif" ! Je vais la décorer moi-même, à mon goût. Avec papiers et couleurs de mon choix.
La petite "Ai Nérine" est en chemin, je l'aurai demain, vendredi 11, ou samedi 12, au plus tard ! Photos à venir ! Bon week-end en perspective !
Ce qui veut dire que mon fils a réceptionné le paquet. Je suis à mon bureau, dans l'association dont je suis la responsable, salariée, (cours de FLE, Français pour personnes de Langue Etrangère - et ateliers de vie dont informatique), et je bous d'impatience de rentrer chez moi !
Cela en attendant que le cours d'informatique -- donné par un bénévole -- s'achève à 16h30, mordant parfois jusqu'à 17h, voire plus ! En attendant, pour calmer mon impatience, je bosse tous azimuts (sauf là, "récré") !
La bénévole "Loisirs Créatifs" a bien avancé la maison/boîte, (que je lui ai commandée), copiée sur celles que vous avez achetées à l'étranger, pour certaines. Mais elle me la fait nue, comme je le lui ai demandé. Juste avec la structure valise, dont fermoirs et anse, tiroirs et étagères. Je lui ai donné les mesures au "pif" ! Je vais la décorer moi-même, à mon goût. Avec papiers et couleurs de mon choix.
La petite "Ai Nérine" est en chemin, je l'aurai demain, vendredi 11, ou samedi 12, au plus tard ! Photos à venir ! Bon week-end en perspective !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:07, édité 1 fois
Alors , alors ? raconte !!!!
Elle est comment ?
Elle est comment ?
Pour l'instant, elle est... comme ci.... et comme ça !
Lady Coco a écrit:Alors , alors ? raconte !!!! Elle est comment ?
Pour l'instant comme ci :
... et comme ça :
Et sortie de la boîte... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!
La suite dans la soirée... si je peux (ma tendinite à l'épaule droite me faisant un mal de chien). Sinon demain, avec la lumière du jour... car ce soir ... la nuit est tombée... très vite... boum !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:08, édité 1 fois
...mais comment ça demain ? .... oh juste n mini cliché tant pis avec flash !!!
Invité- Invité
Chère Marie, je suis ravie pour toi, elle est magnifique et bravo
bonne soirée à vous BeaBricout
Invité- Invité
Mince !! soigne-toi bien , parce que ca laisse quelques séquelles une tendinite !!!
Cette Amelia est adorable, fine, menue !
Oui je le sais, je suis une récidiviste, hélas ! Mais cela faisait bien 5 ou 6 ans que j'avais oublié ce que c'était ! Je déguste !Lady Coco a écrit:Mince !! soigne-toi bien , parce que ca laisse quelques séquelles une tendinite !!!
Ce soir, je me laisse vivre pour "déstresser" et détendre mes muscles et tendons, de façon à beaucoup moins souffrir.
Demain, j'ai du pain sur la planche, en photos !
Cette Amelia est adorable, fine, menue ! J'ai pris 3 "wigs" supplémentaires : une blond-roux courte, une noire mi-longue, une brune longue l Et aussi une tenue de petit pâtissier/cuisinier, mignonne comme tout ! Et puis je viens de retrouver des petites tenues reçues avec une lati white. Et des chaussures... achetées... où et quand, pour qui ? Mystère !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:09, édité 1 fois
Bon d'accord, mais une toute petite, ou deux... photos...
Cette fille est impitoyable ! Bourreau de malade !claicile a écrit:...mais comment ça demain ? .... oh juste n mini cliché tant pis avec flash !!!
Bon d'accord, mais une toute petite, ou deux... et flash, d'où pas terrible, la 1ère :
Et encore pire, la seconde :
C'est ta faute, Claicile ! Elle beaucoup plus mignonne, en vrai !
Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 8 Juin 2013 - 10:06, édité 3 fois
Merci Béa, bienvenue parmi nous, chez Dollls !
BeaBricout a écrit:Chère Mariel, je suis ravie pour toi, elle est magnifique et bravo
Merci Béa, bienvenue parmi nous, chez Dollls !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:10, édité 1 fois
waouh ces yeux violets! trop chouettes!
corolle47- Superdollissime
Qu'elles soient minis ou maxis... ces BJD... dur, dur, de s'en passer !
Oui, c'est vrai, et je crois que je ne les changerai pas, au contraire des "wigs" et des tenues ! Je l'ai placée à côté de ma Pukipuki, pour voir l'effet. Elles sont "craquantes", et "croquignolettes", ensemble !corolle47 a écrit:waouh ces yeux violets! trop chouettes!
Qu'elles soient minis ou maxis... ces BJD... dur, dur, de s'en passer !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:11, édité 1 fois
Les 2 "chipies la roulette", et la douce Amelia, se retrouveront donc vendredi 11 janvier 2013 !
Même topo pour AI Nérine, elle est arrivée sur son lieu de distribution, d'après le suivi du USPS/Colissimo. Je l'aurai demain matin.
Les 2 "chipies la roulette", et la douce Amelia, se retrouveront donc vendredi 11 janvier 2013 !
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:11, édité 1 fois
ohhhhhhhh ......j'ai mis le nez dans mes cours hier soir et voilà que j'ai loupé ta série de photos !!! oh comme je suis désolée ...
remarque du coup quel plaisir de la découvrir ce matin !!! ohhh je fond . :bisou1:
oh que j'ai hâte de voir d'autres photos !!!!
et j'espère que tu vas mieux ce matin
remarque du coup quel plaisir de la découvrir ce matin !!! ohhh je fond . :bisou1:
oh que j'ai hâte de voir d'autres photos !!!!
et j'espère que tu vas mieux ce matin
Invité- Invité
C'était bien la peine !!! Ah les jeunes femmes !!!
C'était bien la peine !!! Ah les jeunes femmes !!! Elles changent d'avis comme de chaussettes ! Te demandent des photos et les regardent même pas...! ... Non, je :claicile a écrit:ohhhhhhhh ......j'ai mis le nez dans mes cours hier soir et voilà que j'ai loupé ta série de photos !!! oh comme je suis désolée ... remarque du coup quel plaisir de la découvrir ce matin !!! ohhh je fond . :bisou1:
oh que j'ai hâte de voir d'autres photos !!!! et j'espère que tu vas mieux ce matin
Ne travaillant pas le vendredi, je prends mon temps. Donc là, avec cette fichue tendinite qui me titille bien, encore, cool Raoul ! Je descends prendre mon "petit dej" pour attendre le facteur colis. Une petite photo rapide des 3 miss ensemble. Puis je dois filer chez Carrefour, à Montesson, pour différentes "bricoles" (pas celles d'Angel, dommage ! Voir salon du "Ldoll 2012"). Si pas rentrée trop tard, quelques petits clichés pour vous, histoire de me faire la main. Mais demain et dimanche, le grand jeu... je les mitraille !
A mon âge, encore jouer à la poupée ! Si ma famille et mes amis voyaient cela :
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 20 Jan 2013 - 9:12, édité 1 fois
Voici Nérine la chipie !
Voici la chipie, look d'origine (photo du site), look dans le plus simple appareil (ou presque), et look donné, au final :
Finalement, malgré son nez pointu, elle est assez mignonne cette Ai Nérine. Je croyais que c'était une Aidoll/Custom House, mais, en fait, c'est une Jun Planning Doll. Coup de bol, elle n'a pas un corps de Pullip, mais de véritable BJD. Je croyais qu'elle mesurait 10 cm, mais en fait elle en fait 12. Donc un peu plus grande que les 2 autres. Moins fine qu'Amelia Thimble et que la Pukipuki Ante de Fairyland, Mais cela ira quand même. Les voici réunies. Pas terrible comme photo, pas le temps aujourd'hui, c'est juste un début :
Finalement, malgré son nez pointu, elle est assez mignonne cette Ai Nérine. Je croyais que c'était une Aidoll/Custom House, mais, en fait, c'est une Jun Planning Doll. Coup de bol, elle n'a pas un corps de Pullip, mais de véritable BJD. Je croyais qu'elle mesurait 10 cm, mais en fait elle en fait 12. Donc un peu plus grande que les 2 autres. Moins fine qu'Amelia Thimble et que la Pukipuki Ante de Fairyland, Mais cela ira quand même. Les voici réunies. Pas terrible comme photo, pas le temps aujourd'hui, c'est juste un début :
Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 8 Juin 2013 - 9:07, édité 2 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6