-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

+8
maggy
Cendrine
Nicky
Cybéle
corolle47
Lady Coco
Nodjmet
MarielKorrigan
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Et il reste à habiller l'extérieur, de cette maison/box...

Message par MarielKorrigan 2013-01-19, 19:46

claicile a écrit:oh mais tu as été hyper active !!!! c'est trés joli, tu as bien fait de faire le coin bureau il est à croquer !!!!! moi ce fut une journée aller-retours pour les loulous !!! et tout ça dans la neige !!!!

Je suis restée enfermée toute la journée, à cause de ce "foutu machin" ! C'est très long à faire. Je suis assez contente du résultat, mais il y a encore des "trucs" à perfectionner ! Et il reste à habiller l'extérieur. Pas de la tarte, j'ai du pain sur la planche (comme je l'ai déjà dit plus haut) ! Pas encore ce week-end que je pourrai tracer les plans de ma "roulotte" !
J'ai rajouté une coiffeuse, et... un pot de chambre en faïence ancienne ! C'est bien utile, cette "chose", parfois !
Et je m'arrête là pour ce soir... ras le bol du... collage... de papier !

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020411

Question neige, nous sommes gâtés aussi, dans les Hauts de Seine ! C'est joli, mais bien glissant ! Tes loulous ont dû aimer marcher dans la neige, avec le petit craquement ouaté sous les pas !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-05-09, 08:53, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-19, 20:21

oh ça la neige ...c'est la fête ! et comme je suis une peureuse on a tout fait à pied!!!!

c'est vrai que ta boite rend super bien ... le petit bureau c'est du 1/12e ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Le bureau, au 1/12ème...

Message par MarielKorrigan 2013-01-19, 20:58

claicile a écrit:oh ça la neige ...c'est la fête ! et comme je suis une peureuse on a tout fait à pied!!!! c'est vrai que ta boite rend super bien ... le petit bureau c'est du 1/12e ?

A pied, c'est moins dangereux, mais il y a des risques, quand même ! Au mieux, un dérapage avec atterrissage sur le... popotin...!!!

Pour le bureau, oui, il est à l'échelle 1/12ème. Il vient de la boutique "Pain d'Epices" et était dans mon autre maison de poupées, pour personnages de Heidi Ott. Que je n'ai toujours pas terminée... depuis le temps que je l'ai commencée !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:53, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-20, 07:36

waouh !! superbement bien arrangée la tite maison !!
ET la machine à écrire : extraaaaaaaa !!!!

La petite serait-elle journaliste ? elle va retranscire tes plans ???? lol!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty ... et la machine à écrire aussi...

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 08:10

Lady Coco a écrit:waouh !! superbement bien arrangée la tite maison !! ET la machine à écrire : extraaaaaaaa !!!!
La petite serait-elle journaliste ? elle va retranscire tes plans ???? lol!
Le papier peint n'est pas ce que je désirais. Un peu trop "flashy" ! J'en aurais voulu un ayant de fines rayures, dans les tons pastels et d'autres papiers coordonnés, avec pois & Co. Mais je n'en aurais trouvé que chez "Pain d'Epices", et, par cette neige... Bricorama est plus accessible, si moins de choix ! Pratiquement rien, à vrai dire !

La machine, je l'aime bien aussi, accessoire provenant de chez "Pain d'Epices". C'est fou ce que l'on trouve en miniature à l'échelle 1/12ème, et pour de petits prix, très abordables. Cette machine était pour le père (personnage Heidi Ott) dans ma maison de poupée initiale !

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Objets10

Pour les plans... bonne idée... à creuser !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Ecrit111


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:54, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-20, 08:52

Moi aussi j'avais loupé toute une partie du sujet. Ce serait bien quand tu rajoutes du nouveau, par exemple une nouvelle photo, que tu l'indiques dans ton titre, pour qu'on sache que tu as rajouté quelque chose de nouveau. Pour ce faire tu vas sur le premier post du sujet et tu cliques sur éditer, tu peux alors modifier le titre.
Ceci dit j'aime beaucoup la petite maison que tu as faite pour Amélia, tu lui as créé une ambiance avec des couleurs très toniques. Et surtout j'adore ton projet de roulotte, j'ai absolument hâte de voir ça.
Merci aussi aux autres pour les liens que vous avez postés. Je crois que je vais commander aussi ce petit livre de crochet, je le trouve adorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Amelia Thimble devrait apprendre le crochet !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 09:03

Inma a écrit:Moi aussi j'avais loupé toute une partie du sujet. Ce serait bien quand tu rajoutes du nouveau, par exemple une nouvelle photo, que tu l'indiques dans ton titre, pour qu'on sache que tu as rajouté quelque chose de nouveau. Pour ce faire tu vas sur le premier post du sujet et tu cliques sur éditer, tu peux alors modifier le titre.
Ceci dit j'aime beaucoup la petite maison que tu as faite pour Amélia, tu lui as créé une ambiance avec des couleurs très toniques. Et surtout j'adore ton projet de roulotte, j'ai absolument hâte de voir ça.
Merci aussi aux autres pour les liens que vous avez postés. Je crois que je vais commander aussi ce petit livre de crochet, je le trouve adorable.

Oui,pour changer le sujet, je sais comment faire. J'oublie souvent de mettre un nouveau titre, approprié, je vais réparer cela très vite !
:MDR46:

Pour le crochet, ce petit livre est vraiment joli et c'est très sympa de nous avoir mis le lien, c'est vrai ! Si seulement je savais en faire... Je connais quelques points basiques, en regardant des vidéos sur internet, et en les repassant 10 fois, pour comprendre ce qui se passe ! J'ai fait des petits chaussons pour mini BJD, mais je ne tourne jamais au bon moment et j'en fais au moins 3 exemplaires, pour avoir, au moins, une paire de même taille... ou à peu près !
:forum28:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Trop rajouté de titres, désolée...

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 09:58

Inma a écrit: Ce serait bien quand tu rajoutes du nouveau, par exemple une nouvelle photo, que tu l'indiques dans ton titre, pour qu'on sache que tu as rajouté quelque chose de nouveau. Pour ce faire tu vas sur le premier post du sujet et tu cliques sur éditer, tu peux alors modifier le titre.

Tu vas "râler", trop rajouté de titres, désolée...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 1877887994

Pas fait dans la dentelle... et pourtant... avec ce que j'ai reçu en cadeau...
:MDR46:

Pendant que j'y étais... pas fait de détails... j'espère que vous ne serez pas inondées de messages de mes anciens/nouveaux... Post !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Extérieur de la maison/box :

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 16:15

La 1ère opération, habillage avec papier extérieur de base :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020413 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020414

La seconde opération, décorer façades et pignons :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020416
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020415
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020417
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020418
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020419

Sur le marché, (voir au tout début, page 1 de ce "Post"), j'avais trouvé une maison livre avec développement des pièces autour d'une spirale centrale. Elle était plutôt "marrante". J'en ai racheté une seconde, la dernière qui restait, dans le but de la découper, pour utiliser la déco pour ma maison/box.

Voilà, voilou, c'est fait, c'est fou ! Encore des finitions à terminer... un autre jour... et ma maison/box est achevée !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:18, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-01-20, 16:25

Nom d'un p'tit bonhomme en bois !!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 178649
Quelle rapidité !!!!
Waouuuuuuh ( sifflements ) !
Félicitations !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Je vais pouvoir passer à la roulotte !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 16:32

Lady Coco a écrit:Nom d'un p'tit bonhomme en bois !!!! Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 178649 Quelle rapidité !!!! Waouuuuuuh ( sifflements ) !
Félicitations !!!

Merci à toi ! Voilà ce à quoi je fais joujou, quand je ne puis sortir tant la neige est épaisse, ce qui m'a bloquée "at home" ! Agagaga la vieille !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Femme-11

Maintenant joli ou moche... c'est fait... et ce qui est fait... je vais pouvoir passer à la roulotte !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-20, 17:29

Moi j'ai aussi depuis 4 mois, des plaques, fenêtres et escaliers qui attendent pour faire ma maison, que mes yeux guerrissent;
Ou sinon tu peux toujours faire en attendant comme j'ai fait ici:

http://lesbjddedomipol.eklablog.com/maison-de-poupees-provisoire-pour-mouse-a59781655


Car en effet certaines maison sont trop basses, et ce n'est pas facile de déplacer les personage pour les photos, si la maison est trop profonde,
celle-ci ne peu faire que pour Amelia et les real Puki.

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 00110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par lolotte 2013-01-20, 17:36

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis gaga avec les minis crottes.
J'ai passé ma journée à arranger leur maison. lol!
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 17:51

DomiPol a écrit:Moi j'ai aussi depuis 4 mois, des plaques, fenêtres et escaliers qui attendent pour faire ma maison, que mes yeux guerrissent; Ou sinon tu peux toujours faire en attendant comme j'ai fait ici: http://lesbjddedomipol.eklablog.com/maison-de-poupees-provisoire-pour-mouse-a59781655
Car en effet certaines maison sont trop basses, et ce n'est pas facile de déplacer les personage pour les photos, si la maison est trop profonde,celle-ci ne peu faire que pour Amelia et les real Puki. Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Maison13

Elle est mignonne, cette petite maison, c'est toi qui l'a faite, ou tu l'as achetée. Il est sûr que la taille des "dolls" qui peuvent l'habiter est limitée.

La maison des cerfs est super sympa aussi, c'est un bon modèle. Merci pour tous ces liens et infos. Tu as pas mal de petits meubles et accessoires, toi aussi, dis donc ! C'est terrible, on retombe toutes en enfance... et on devient "addict"... mais cette addiction est quand même moins dangereuse que la drogue et l’alcool...
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 6b3eb310 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 E7a71c10

...pour ce qui est de moins onéreuse, en revanche !!! Je ne m'étalerai pas là-dessus !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 451231

Comment vont tes yeux ? As-tu été opérée ? Je m'inquiétais pour toi, on ne te voyais pas dans les différents post !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty "Les minis crottes" de Lolotte !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 18:02

lolotte a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis gaga avec les minis crottes. J'ai passé ma journée à arranger leur maison. lol!
Les "minis crottes", comme tu le dis si bien, sont très minutieuses à installer. Les objets et accessoires sont si petits ! Parfois je bous à l'intérieur, car dès que tu places un objet, il y en a un autre qui tombe... à côté... et un geste un peu vif... et tout est à refaire.... après un temps fou d'installation ! Il y a de quoi piquer une crise !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Lutin014

Mais, en revanche, on peut s'amuser dans un espace réduit, les emporter partout... ça... c'est cool !
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 358304
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-20, 18:15

Celle-ci vient de chez Jackline, mais hélas, elle n'est pas pratique pour moi, un peu plus maintenant car j'ai fait enlever par mon mari, les cloisons intérieurs, plus facile de déplacer ainsi, faut que je refasse les tapisserie, les papiers sont imprimer avec ceux que j'ai fait à l'ordi et que tu peux charger ou enregistrer sur mon blog!
Cela va pas mal en attendant et rend bien en photo! Je viens de rajouter un mur en pierre, fait d'après une photo de mur en Dordogne, retouché et dupliqué sur Adobe, imprimé par mon chéri au travail, papier qui ne me coûtent rien!

ETd'accord avec Lolotte, tout tombe vite, alors faut au moins dans les 25 cm de hauteur et pas trop de profondeur
ou ceci
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 8225240214_e3ab3996bb_c
002 Begin of a little house par DomiPol, sur Flickr


Bon pas trop d'ordi pour moi qui a été grondée par le chirurgien, alors A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Maisons aux pièces un peu hautes et pas trop profondes, c'est mieux !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 18:35

DomiPol a écrit:alors faut au moins dans les 25 cm de hauteur et pas trop de profondeur
ou ceci
Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 8225240214_e3ab3996bb_c

Bon pas trop d'ordi pour moi qui a été grondée par le chirurgien, alors A+
Il est vrai que celle tout en longueur, sans cloison est plus pratique, à organiser, ranger.

"Poupoune" tes yeux, le chirurgien a raison pas trop d'ordi, cela fatigue la vue !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-20, 19:04

Oui et ce soir un peu trop fait d'ordi! hi!hi!hi!

La tu vois, j'ai fait du provisoire, juste une etagère dans ma bonnetière
mais je te montrerai l'autre maison sans les cloisons, une fois les tapisseries changées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par MarielKorrigan 2013-01-20, 19:30

DomiPol a écrit:Oui et ce soir un peu trop fait d'ordi! hi!hi!hi! La tu vois, j'ai fait du provisoire, juste une etagère dans ma bonnetière, mais je te montrerai l'autre maison sans les cloisons, une fois les tapisseries changées.
En tous les cas c'est joli et spacieux ! J'adore la petite bassine ovale à l'ancienne. Je fais cela aussi avec mes petites BJD.

Cela me rappelle un vieux "tub" de chez ma grand-mère dans lequel on jouait l'été. Il était assez vaste et quand nous étions petits, c'était une mini piscine, à notre usage.

La photocopieuse couleur a du bon. Au "boulot", en couleur je n'ai que des "A4". La grosse photocopieuse/imprimante, n'a le A3 qu'en noir et blanc. Tu as bien commencé, j'attends la suite...

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-01-20, 19:56

Plus tard, car je n'ai plus de lunettes, mes vieilles sont mortes vendredi,
Le chirugien ne m'en prescrit que vers le 15 fevrier,
Aussi je suis obligée de piquer par moment celles de mon chéri, qui me les réclame,
arret de l'ordi! Imperatif! Sous peine de mort Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 978536 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Des petits achats pour Amelia Thimble & Co...

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 17:21

Des petits achats à l'échelle 1/12ème, pour Amelia Thimble & Co... petits meubles, objets et accessoires, pour cuisine, chambre d'enfant et magasin de couture, achetés dans "leboncoin". Pour très peu cher, "peuchère", et pas encore déballés, car toujours au boulot. Et, si j'ouvre le carton, tous va dégringoler et rouler partout ! C'est dans le petit carton de gauche (celui de droite est déballé, c'est une "doll", mais une grande). Je suis pressée de rentrer à la maison, pour contempler tout cela ! Ce site, "leboncoin", est vraiment une mine d'or, pour tout ce qui est au 1/12ème, et même les accessoires pour plus grandes "dolls" !

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 P1020514

Ce week-end je vais me régaler à tout placer dans la maison ou dans la box-maison, remplaçant certains accessoires, déjà disposés, par d'autres, plus dans le ton de la déco ! Photos à venir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-02-13, 18:24

oh oh !!!! j'ai hâte moi aussi de voir ça ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 23:59

Voici déjà les photos de l'annonce :

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Chambr10 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Chambr11


Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Cuisin10 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Cuisin11


Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Magasi10 Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Magasi11


J'ai tout déballé. Il y a quelques petits éléments en bois à recoller, et la queue de la plus petite casserole de la série, en verre, cassée à la moitié. Mais, en général, tout est bien et plutôt mignon. Il y a même un bocal de poissons rouges, un landau avec capote relevable, exactement comme les vraies capotes, un train électrique, etc... etc.... Une partie sera pour Amelia Thimble & Co, l'autre pour ma 1ère maison de poupées à l'échelle 1/12ème. Le magasin de couture est très sympa, tous les détails de mercerie y sont.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Lady Coco 2013-02-14, 06:20

waouh !!! c'est Noel !!! Very Happy
Bon amusement avec tout cela !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Invité 2013-02-14, 06:43

du coup hier je suis allée jeter un oeil .... je ne pensais pas qu'il y ait autant de choses .... bon tu as de quoi rendre la vie de tes puces fort attractive là ....c'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie ! - Page 5 Empty Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum