Amelia Thimble
+6
Nodjmet
Caroline
fréd89
maggy
zouc21
Lynett
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amelia Thimble
Entièrement articulée son sourire m'a conquise ainsi que son mode de vie: elle vit dans une boîte à couture et je ne résiste pas à l'idée de faire une nouvelle maison de poupée.
Par contre elle va être difficile à déshabiller car ses vêtements sont un peu élastiques mais cousus sur la demoiselle. Un peu décevant dans la mesure où Tonner vend des tenues de rechange.
Plus de photos sur http://poupeesdeline.blogspot.fr/
Par contre elle va être difficile à déshabiller car ses vêtements sont un peu élastiques mais cousus sur la demoiselle. Un peu décevant dans la mesure où Tonner vend des tenues de rechange.
Plus de photos sur http://poupeesdeline.blogspot.fr/
Dernière édition par Lynett le 2013-08-28, 07:33, édité 1 fois
Re: Amelia Thimble
elle est adorable, j'ignorai que Tonner produisait de si belles miniatures articulées, elle ferait une jolie petite fille pour une Tonner 16".
zouc21- Superdollissime
Elle est mignonne comme tout.
J'avais la même mais je l'avais revendue.
Je m'en suis commandée une autre récemment, mais blondinette cette fois-ci. (je n'ai pas encore eu le temps de la sortir de sa boîte...)
En ce qui concerne le déshabillage, il n'y a pas de problèmes, c'est juste que c'est tout petit.
Tu pourras lui enlever sa tenue bleue pour lui remettre ensuite...
Faut juste se concentrer un peu et bien viser!!
Je m'en suis commandée une autre récemment, mais blondinette cette fois-ci. (je n'ai pas encore eu le temps de la sortir de sa boîte...)
En ce qui concerne le déshabillage, il n'y a pas de problèmes, c'est juste que c'est tout petit.
maggy- Superdollissime
Elle est toute mignonne cette petite Amélia et bravo pour les photos elles sont très jolies
Merci pour le conseil. Je vais la déshabller en douceur!maggy a écrit:Elle est mignonne comme tout.
Elle est très mignonne et très photogénique...... J'en ai eu une aussi.... Fais attention aux doigts.... Ils se cassent parfois !!!!
Caroline- Superdollissime
J'ai la même, j'ai tellement peur de la perdre qu'elle est enfermée dans sa maison en compagnie d'yune Hujoo Baby ! C'est une adorable poupette.
Invité- Invité
La mienne va avoir sa maison dans une boîte à couture.Bragance a écrit:J'ai la même, j'ai tellement peur de la perdre qu'elle est enfermée dans sa maison en compagnie d'yune Hujoo Baby ! C'est une adorable poupette.
Les poignets sont aussi visiblement fragiles. C'est un vrai caprice que je me suis offert. Pas raisonnable pour deux sous!Caroline a écrit:Elle est très mignonne et très photogénique...... J'en ai eu une aussi.... Fais attention aux doigts.... Ils se cassent parfois !!!!
Raisonnable? ça veux dire quoi? ....Elle est toute choupinette.
Nodjmet- Superdollissime
Heu!!! Raisonnable çà ne veut pas dire capable de résister?Nodjmet a écrit:Raisonnable? ça veux dire quoi? ....Elle est toute choupinette.
Elle est toute mignonne! Je ne connaissais pas ces poupées, il faut que j'aille voir de plus près ces adorables frimousses!
Et j'adore cette idée de maison de poupée Lynett .... J'aimerais bien voir les photos quand elle emménagera !
Et j'adore cette idée de maison de poupée Lynett .... J'aimerais bien voir les photos quand elle emménagera !
Diotima- Dolllissime
Demain sur mon blog!Diotima a écrit:Elle est toute mignonne! Je ne connaissais pas ces poupées, il faut que j'aille voir de plus près ces adorables frimousses!
elle est bien installée ta puce et dans bel intérieur, tu l'as gâtée. il est adorable son fauteuil en tricot, c'est tout mignon. j'adore ces petits jouets, le dé à coudre en vase est une super idée. bravo une mini maison joliment décorée. trop joli l'ensemble.
zouc21- Superdollissime
Petite précision le fauteuil est au crochet et les liens pour réaliser le fauteuil et les pelotes de laine sont sur mon blog:
http://poupeesdeline.blogspot.fr/
http://poupeesdeline.blogspot.fr/
Oh! Elle adorable et trop jolie dans sa petite maison, on voudrait y être avec elle. Elle est si mignonne avec son petit chat dans les bras, tous ses petits objets à sa taille, elle semble si heureuse entourée de son petit cheval, du bouquet de roses, avec sa tasse de thé à la main, ou devant sa coiffeuse. C'est un merveilleux petit univers intérieur que tu lui as fait. Bravo Lynett, c'est adorable, très beau, et terriblement attendrissant.
Diotima- Dolllissime
Toute jolie, dans sa petite maison!
Par contre, ce n'est pas Tonner, mais Wilde. Je déplace le sujet.
Par contre, ce n'est pas Tonner, mais Wilde. Je déplace le sujet.
Jocerane- Superdollissime
J'adore le petit intérieur que tu lui as aménagé!!
maggy- Superdollissime
Heu elle non! mais sa maison un peu quand même:DTitounette a écrit:oh que c'est mimi tout plein ! au moins elle ne prend pas de place cette petite
Toute mimie!! Elle donne beaucoup d'imagination cette petite! L'idée de faire sa petite maison c'est tellement sympa!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2