Les petits mondes D'Amelia Thimble
+2
zouc21
chanmis
6 participants
Page 1 sur 1
Les petits mondes D'Amelia Thimble
Comme je suis obligée de rester quelques temps à la maison, par ordre du médecin, j'en ai profité pour trier mes photos et en faire quelques nouvelles afin de vous présenter mes petites Amélia.
C'est Maggy qui me les a fait découvrir et j'en ai quatre désormais. Je ne suis pas sûre de vouloir m'arrêter là !
Ma première, c'est tout une histoire ! Je l'ai achetée sur la baie mais grosse déception à sa réception, il lui manquait un doigt. Après avoir contacté le vendeur qui refuse un geste commercial alors que ce défaut n'était pas mentionné, il ne me reste que la possibilité d'ouvrir un litige Paypal. Mais ... je n'ai absolument pas envie de la renvoyer. Je m'y suis attachée aussitôt que je l'ai vue. Donc je l'ai gardée et je ne le regrette pas. Il suffit que je la voie pour que je sourie alors même que la vie n'est pas toujours facile avec moi en ce moment.
Voici donc AMELIA THE FIRST !
Elle est un peu timide : c'est pourquoi, elle se cache un peu. Elle porte une très jolie robe de saison.
Après elle, est arrivée Clochette, accompagnée par Cami-Daisy ( Tonner, collection Gatsby le Magnifique ). J'adore ses yeux violets !
Je me suis dit ensuite que j'aimerais bien un p'tit gars ! Voici donc Hamish le jardinier toujours prêt à s'amuser !
Revoilà Amélia et Clochette relookée ( je n'aimais pas trop sa coiffure ) en grande conversation sur un banc.
Voici enfin la petite dernière Izzy-Wendy ! Il faudrait que je lui trouve une robe de jour mais elle a déjà un grand compagnon. Je trouve que la robe de ce dernier se marie bien avec la couleur de sa peau et de ses cheveux.
C'est Maggy qui me les a fait découvrir et j'en ai quatre désormais. Je ne suis pas sûre de vouloir m'arrêter là !
Ma première, c'est tout une histoire ! Je l'ai achetée sur la baie mais grosse déception à sa réception, il lui manquait un doigt. Après avoir contacté le vendeur qui refuse un geste commercial alors que ce défaut n'était pas mentionné, il ne me reste que la possibilité d'ouvrir un litige Paypal. Mais ... je n'ai absolument pas envie de la renvoyer. Je m'y suis attachée aussitôt que je l'ai vue. Donc je l'ai gardée et je ne le regrette pas. Il suffit que je la voie pour que je sourie alors même que la vie n'est pas toujours facile avec moi en ce moment.
Voici donc AMELIA THE FIRST !
Elle est un peu timide : c'est pourquoi, elle se cache un peu. Elle porte une très jolie robe de saison.
Après elle, est arrivée Clochette, accompagnée par Cami-Daisy ( Tonner, collection Gatsby le Magnifique ). J'adore ses yeux violets !
Je me suis dit ensuite que j'aimerais bien un p'tit gars ! Voici donc Hamish le jardinier toujours prêt à s'amuser !
Revoilà Amélia et Clochette relookée ( je n'aimais pas trop sa coiffure ) en grande conversation sur un banc.
Voici enfin la petite dernière Izzy-Wendy ! Il faudrait que je lui trouve une robe de jour mais elle a déjà un grand compagnon. Je trouve que la robe de ce dernier se marie bien avec la couleur de sa peau et de ses cheveux.
Invité- Invité
Re: Les petits mondes D'Amelia Thimble
Quelle jolie petite famille, c'est adorable
Anaisbrest: Je te souhaite un prompt rétablissement,
Anaisbrest: Je te souhaite un prompt rétablissement,
chanmis- Superdollissime
Merci Anaïs , pour ce joli partage : tes petiotes sont adorables .
Je te souhaite de vite aller mieux .
Je te souhaite de vite aller mieux .
Invité- Invité
Tu as des petites merveilles de lilliputiens que tu vas mettre en scène pour notre plus grand plaisir, merci d'avance. j'espère que tu seras sur pieds rapidement.
zouc21- Superdollissime
Quelle adorable famille !!! bon rétablissement et bon courage !
Merci beaucoup pour les petites !
Et aussi pour vos vœux de bon rétablissement : j'en ai pour dix jours. Je suis vraiment touchée.
Et aussi pour vos vœux de bon rétablissement : j'en ai pour dix jours. Je suis vraiment touchée.
Invité- Invité
Ahhh...que je les aimes ces petits ! (je mets au masculin en raison d'Hamish ) et tu fais de très jolies photos.
Soigne toi bien
Soigne toi bien
Qu'elles sont adorables ces poupées,elles sont vraiment craquantes,merci pour ces belles photos.
Meilleure santé.
Meilleure santé.
Invité- Invité
Elles sont mimi. Je comprends que tu te sois autant attachée à ces poupettes. Le petit gars est craquant.
AuntyDany- Superdollissime
Coucou Anaïs!!
Tout d'abord, repose-toi bien pour retrouver rapidement la forme.
ET ohlàlà, j'adore ta petite famille.Tes photos sont superbes.
4!! On ne t'arrête plus.
Moi aussi il me faudrait un petit gars pour mon Amélia qui s'ennuie un peu, je l'avoue.
Tout d'abord, repose-toi bien pour retrouver rapidement la forme.
ET ohlàlà, j'adore ta petite famille.Tes photos sont superbes.
4!! On ne t'arrête plus.
Moi aussi il me faudrait un petit gars pour mon Amélia qui s'ennuie un peu, je l'avoue.
maggy- Superdollissime
Merci, Merci : elles le valent bien !
J'en ai pour encore pour une semaine : quand je sortirai de sous ma couette, je ferai des photos d'autres poupées.
Maggy : tu peux craquer - Hamish et Amélia forme un si joli couple - sauf si une jolie Cami croise ton chemin. :
Invité- Invité
Elles sont magnifiques tes petites puces !! Merci pour toutes ces photos !
Invité- Invité
Il y avait longtemps que je n'étais revenue voir tes jolies petiotes donc voilà......
Elles sont tres mignonnes, j'adore
Elles sont tres mignonnes, j'adore
chanmis- Superdollissime