Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !
+8
maggy
Cendrine
Nicky
Cybéle
corolle47
Lady Coco
Nodjmet
MarielKorrigan
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour tenir compagnie à Amelia Thimble... une chipie !
Elles sont adorables !!!!
j'ai hâte de les voir dans leur maison !!! j'adore voir les maisons de poupées !!!!
( j'ai aussi une maison anglaise pour mes toutes petites, et je m'amuse beaucoup à les mettre en scéne )
j'ai hâte de les voir dans leur maison !!! j'adore voir les maisons de poupées !!!!
( j'ai aussi une maison anglaise pour mes toutes petites, et je m'amuse beaucoup à les mettre en scéne )
Cybéle- Superdollissime
Avoir une maison anglaise, au 1/12ème, le rêve !
Ta maison, j'aimerai beaucoup la voir ! Je voulais en acheter une chez "Pain d'Epices", mais boum boum le prix !Cybéle a écrit:Elles sont adorables !!!!
j'ai hâte de les voir dans leur maison !!! j'adore voir les maisons de poupées !!!! ( j'ai aussi une maison anglaise pour mes toutes petites, et je m'amuse beaucoup à les mettre en scéne )
Ma maison perso est fabriquée avec des caissettes de vin Nicolas et mobilier et objets venant de chez "Pain d'Epices", avec aussi "fabrication maison" pour certains meubles et accessoires. J'attends une valisette/maison qu'une amie me fabrique, et j'ai une rigolote maison/livre, trouvée sur le marché. Avec cela, j'ai du pain sur la planche !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:14, édité 1 fois
j'ai hâte de voir une fabrication maison !
j'ai commandé la mienne chez Dolls house Emporium, là : http://www.dollshouse.com/dhe/dolls-house-furniture.aspx
rien que la visite des maisons sur le site, c'est un vrai bonheur !!!!
il faut attendre qu'il y en ai en promo, parceque ce n'est pas donné !
j'ai pris la formule peinte à l'extérieur, à meubler petit à petit c'est agréable et très beau !; ils sont très sérieux
il me semble que je vous l'ai montrée dans les photos de Noêl, je vais vérifier
j'ai commandé la mienne chez Dolls house Emporium, là : http://www.dollshouse.com/dhe/dolls-house-furniture.aspx
rien que la visite des maisons sur le site, c'est un vrai bonheur !!!!
il faut attendre qu'il y en ai en promo, parceque ce n'est pas donné !
j'ai pris la formule peinte à l'extérieur, à meubler petit à petit c'est agréable et très beau !; ils sont très sérieux
il me semble que je vous l'ai montrée dans les photos de Noêl, je vais vérifier
Cybéle- Superdollissime
La cuisine de Monet à Giverny, réalisée en miniature 1/12ème
Pour ma maison, ce n'est pas encore très raffiné, un peu brut de coffrage, car les "murs" (à part la cuisine) ne sont pas habillés. En revanche les meubles et accessoires de chez "Pain d'Epices" sont extras !Cybéle a écrit:j'ai hâte de voir une fabrication maison !
La cuisine de Monet à Giverny (photo un peu floue) -- que j'ai faite en miniature.Par ma "pomme", quelques meubles, table, chaises, desserte, étagères, etc... objets, évier, sous évier, une partie des accessoires & Co, à l'échelle 1/12 -- et l'on y voit 2 petits personnages Heidi Ott :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:08, édité 2 fois
Bienvenue donc à l'autre chipie !!
Trés jolie brochette !!!
Trés jolie brochette !!!
me voilà rentrée du lycée et ho ho ho !!! ! que de photos !!!!
en plus qui dit maison de poupée ...dit sujet qui fait tilt chez claicile! j'adore!
en plus qui dit maison de poupée ...dit sujet qui fait tilt chez claicile! j'adore!
Invité- Invité
Une maison Smaland Lundby pour Amelia & Co...
claicile a écrit:me voilà rentrée du lycée et ho ho ho !!! ! que de photos !!!! en plus qui dit maison de poupée ...dit sujet qui fait tilt chez claicile! j'adore!
Ô rage, Ô désespoir, Ô virus ennemi, pourquoi avoir craqué pour mes petites amies ?
En allant chercher ma voiture au parking de ma boîte, je suis passée devant un magasin de jouet, qui est juste en face. En vitrine, une structure de maison de poupée, pas jolie comme les anglaises, mais en forme de chalet sur 2 étages... et pas très onéreuse... oui mais bon...!!! Je dis ça à chaque fois... que je craque !
C'est une maison Smaland Lundby, à 59 € et des brouettes. Elle est vendue sans meubles, tant mieux, je ne les apprécie pas trop, et j'ai ce qu'il faut ! Ce sont eux qui coutent le plus cher, dans cette série. Les papiers peints (plutôt sympas, mais j'en changerai sûrement), l'escalier, le balcon, les portes et fenêtres, sont compris. Démontable, elle sera transportable, vers ma Bretagne, quand je pars en vacances.
Manque un salon spacieux, mais les 3 louloutes devront s'en contenter ! Y'a pire !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:17, édité 1 fois
Si j'ai bien compris , tu a acheté la maison citée plus haut ?
bravoooooo !!!! Bon amusement avec tout ton petit monde !
bravoooooo !!!! Bon amusement avec tout ton petit monde !
Incurable... je suis incurable !
Hélas... tu as tout compris... incurable... je suis incurable !Lady Coco a écrit:Si j'ai bien compris , tu a acheté la maison citée plus haut ? bravoooooo !!!! Bon amusement avec tout ton petit monde !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:17, édité 1 fois
Mais, elle est super cette maison ! tu as bien fait de l'acheter, je suis sûre que tes trois p'tites chipies adorables s'y trouveront très bien. Elles sont rigolotes comme tout !
Tu vas où en Bretagne ? (la fille pas du tout intéressée )
Tu vas où en Bretagne ? (la fille pas du tout intéressée )
Nicky- Superdollissime
Maison de poupées et maisons en Bretagne, même combat !
Nicky a écrit:Mais, elle est super cette maison ! tu as bien fait de l'acheter, je suis sûre que tes trois p'tites chipies adorables s'y trouveront très bien. Elles sont rigolotes comme tout ! Tu vas où en Bretagne ? (la fille pas du tout intéressée )
Contente que quelqu'un m'approuve, pour mon achat ! Effectivement, je pense que les 3 "poucettes" s'y trouveront bien !
Concernant la Bretagne, oui, j'y vais aux vacances, je restaure 3 petites maisons à Perros-Guirec, ville natale de ma mère (mon grand-père y était médecin, il y a créé un dispensaire, sur ses deniers, un peu au détriment de sa famille, d'ailleurs, au moment où la tuberculose y faisait rage).
Mes petites maisons datent de 1738 pour deux d'entre elles et de 1900 pour la 3ème. J'ai acheté un coffre de toit pour ma voiture, pour pouvoir embarquer là-bas tout mon "barda", BJD & Co, et les meubles et accessoires. Un vrai déménagement ! C'est pourquoi la maison démontable...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:18, édité 1 fois
bon ! me voilà rassurée ! parce que je me disais quand même voilà une charmante dame qui accueille à tout va trois petites demoiselles mais quand même dans des conditions difficiles !!! (j'en étais presque à contacter la SPP (société protectrice des poupées ) mais bon ! là je vois que ces demoiselles vont avoir un logement décent ..ouf ! me voilà rassurée!!
les travaux commencent quand? parce que là le grand froid arrive hein!
les travaux commencent quand? parce que là le grand froid arrive hein!
Invité- Invité
Marc Emmanuel ne répond pas à mes coups de fil !
"T'es dure avec moi" ! Car c'est bien là le hic ! Pour monter la maison, je voulais faire appel à Marc Emmanuel et à son équipe, de l'émission "tous ensemble" ! Mais il ne répond pas à mes coups de fil ! Cela dit, pour qu'il me mette le moral dans les chaussettes, comme il le fait avec ces pauvres gens dans la galère, en prenant son air horrifié pour m'affirmer : "on n'y arrivera jamais car tout est pourri dans cette baraque" !claicile a écrit:bon ! me voilà rassurée ! les travaux commencent quand? parce que là le grand froid arrive hein!
Je vais prendre perceuse, clef à molette, peinture, pinceaux, pelle, truelle, ciment & Co, et m'atteler à édifier la maison ce week-end, car le grand froid revient, effectivement !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:19, édité 1 fois
ah ma brave dame !!!!! on peut plus faire confiance à personne!
et là je vais citer ma grand-mère :" on n'est jamais mieux servie que ...? par soi même !!!" alors ZOUUUUU .... au boulot !
on attend les photos avant-après bien sûr !!!!
et là je vais citer ma grand-mère :" on n'est jamais mieux servie que ...? par soi même !!!" alors ZOUUUUU .... au boulot !
on attend les photos avant-après bien sûr !!!!
Invité- Invité
Le montage... c'est une chose... mais l'emplacement où la mettre....
Bon d'accord, je me mets au boulot ! Et ensuite, je pensais faire appel à "Valérie Damidot" pour la déco.
Mais les filles m'ont dit : "oh non, au secours, elle a un gout de" :
Je n'ai pas pu dire le mot, alors je l'ai remplacé par un dessin. Il commençait et finissait ainsi :"c.....e" !!!
Bon au boulot ! Le montage... c'est une chose... mais l'emplacement où mettre la maison... c'en est une autre ! J'achète d'abord... et je réfléchis... après ! C'est malin !
Mais les filles m'ont dit : "oh non, au secours, elle a un gout de" :
Je n'ai pas pu dire le mot, alors je l'ai remplacé par un dessin. Il commençait et finissait ainsi :"c.....e" !!!
Bon au boulot ! Le montage... c'est une chose... mais l'emplacement où mettre la maison... c'en est une autre ! J'achète d'abord... et je réfléchis... après ! C'est malin !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:20, édité 1 fois
J'aime bien ta cuisine "Giverny " ! elle est très jolie ! Monet est mon peintre préféré, j'aime beaucoup la période impressionniste
Ta maison Smaland Lunby, je suis allée la voir sur Amazon, mais bien sûr, ils ne précisent pas que la maison est vendue vide ! tu peux faire unephoto de la maison vide, avec tes chipettes dedans, pour voir avec la taille ?
elle me tente, parceque je pourrais la prêter à ma petite fille qui a 10 ans, et qui adore les petites poupées, plus que les barbies !
Ta maison Smaland Lunby, je suis allée la voir sur Amazon, mais bien sûr, ils ne précisent pas que la maison est vendue vide ! tu peux faire unephoto de la maison vide, avec tes chipettes dedans, pour voir avec la taille ?
elle me tente, parceque je pourrais la prêter à ma petite fille qui a 10 ans, et qui adore les petites poupées, plus que les barbies !
Cybéle- Superdollissime
Monet est aussi mon peintre préféré !
Cybéle a écrit:J'aime bien ta cuisine "Giverny " ! elle est très jolie ! Monet est mon peintre préféré, j'aime beaucoup la période impressionniste Ta maison Smaland Lunby, je suis allée la voir sur Amazon, mais bien sûr, ils ne précisent pas que la maison est vendue vide ! tu peux faire unephoto de la maison vide, avec tes chipettes dedans, pour voir avec la taille ? elle me tente, parce que je pourrais la prêter à ma petite fille qui a 10 ans, et qui adore les petites poupées, plus que les barbies !
Monet est aussi mon peintre préféré !
Pour la maison, je te la prends en photo vide. Elle est faite pour des petits personnages à l'échelle 1/12ème, je pense, comme ceux de Heidi Ott pour les maisons de poupées.
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:21, édité 1 fois
donc çà ira pour les Pukifee ?
Cybéle- Superdollissime
Maison idéale pour les Puki2, un peu juste pour les Pukifee ?
Pukifee, je ne sais pas, mais Pukipuki, sûrement ! Je te dirai cela tout à l'heure, je m'y colle !Cybéle a écrit:donc çà ira pour les Pukifee ?
:bricoleur01:
Je viens de regarder sur la boîte, elle est donnée pour : 77 cm de large, 26 cm de profondeur et 39 cm de hauteur (au point le plus haut, je pense). Mettons 19 cm de hauteur pour l'étage du bas et 19 cm de hauteur pour le faîte de l'étage du haut, la Pukifee mesurant 15 cm, c'est un peu juste, mais c'est jouable !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:22, édité 2 fois
Cybéle- Superdollissime
Voilà, voilou, c'est achevé pour la maison :
Voilà, voilou, c'est achevé pour la maison :
...et pour moi... itou... je suis achevée... également... car, visser... avec une tendinite... pour mon bras... ce fut le pied !
Un peu long parce que je suis la reine des gourdes, et que, oubliant de mettre les 3 portes, j'ai vissé la façade, d'où il m'a fallu la dévisser... sortir les cloisons, enfiler les portes... et la revisser... cette fichue façade !
Pour les Pukifee, voici ce que cela donne :
Possible, mais un peu "just". Elles sont plus grandes que la hauteur de passage des portes. Mais, assises sur des chaises, canapés, couchées dans les lits, "ça peut le faire" !
...et pour moi... itou... je suis achevée... également... car, visser... avec une tendinite... pour mon bras... ce fut le pied !
Un peu long parce que je suis la reine des gourdes, et que, oubliant de mettre les 3 portes, j'ai vissé la façade, d'où il m'a fallu la dévisser... sortir les cloisons, enfiler les portes... et la revisser... cette fichue façade !
Pour les Pukifee, voici ce que cela donne :
Possible, mais un peu "just". Elles sont plus grandes que la hauteur de passage des portes. Mais, assises sur des chaises, canapés, couchées dans les lits, "ça peut le faire" !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-20, 09:23, édité 1 fois
je vois que ce genre de truc n'arrive pas qu'à moi !!!!
bravo pour cette maison! les pépettes vont adorer!
je vois que ce genre de truc n'arrive pas qu'à moi !!!!
bravo pour cette maison! les pépettes vont adorer!
Invité- Invité
Salut les filles, on vous attend pour nous aider à porter les meubles !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 09:09, édité 2 fois
Super chouette ! bravo!
Bon maintenant, tu poses tout ton bricolage , et REPOS !!!!
Bon maintenant, tu poses tout ton bricolage , et REPOS !!!!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6