Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

+10
ANLEVI
Jocerane
janilou
Lady Coco
Eve
lorrainebmcfly
Vaniline
domino
Annie
MarielKorrigan
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 14:34

Fichu clic... de fichu clic ! Je me mettrais... des claques ! Un clic... et crac... c'est parti pour la petite sœur de ma Lonnie ! Comme si elle n'avait pas assez de sa cousine pour lui tenir compagnie !

J'avais toujours pensé à Bordy... garçon... 26 cm... loupé... bêtement...il y a un an dans... le "bondemicriducanard" ! Mais c'est sur Lonnie fille... 35 cm... que j'ai cliqué... et dans le site !

Et là... je cherche un corps de Littlefee... dans MC et sur la Baie... et je tombe sur... une petite Iplehouse de 26 cm ! Et dans MC... et sur la Baie... c'est fou... non ! C'est de la "provoc"... pure et simple ! Et je la trouve un peu moche... perruque pas belle et mâchoires qui me semblent prognathes ! Je n'aurais pas pu m'en tenir là... en fait ! Eh bien non madame... pas du tout... je vais voir à quoi ressemble cette petit chose sur le site Iplehouse. Et... oh... malchance pour mon compte en banque... elle semble être du même moule que  Bordy... à quelques détail près ! Et avec une autre perruque... misère de misère !

Mais que diable suis-je encore allée faire dans cette galère ! Elle arrive mercredi... si tout va bien !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-04, 09:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Annie 2013-07-01, 14:49

sacrée Marie,tu me fais bien rire!!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par domino 2013-07-01, 14:55

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 254641 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 3914244798 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 358304 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 90940115  Vivement mercredi Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-01, 15:02

hihihi des fois on arrive plus a réfléchir quand on a un coup de cœur cheers 
Et du coup c'est quel moule? Bordy en fille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 15:02

Annie a écrit:sacrée Marie,tu me fais bien rire!!!!
Ce sont mes "éconocroques" pour l'été... qui rigolent moins ! Plus qu'à retourner donner des cours d'informatique à ma "bande de snobinette pestounes... et "prout prout ma chère"... avant mon départ en vacances ! Pour réparer les dégâts faits... à mon bas de laine !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 3eme_a10    Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Lutin010        Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Inform10

Incurable... cette fille !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Chirur10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 15:04

doliane a écrit:hihihi des fois on arrive plus a réfléchir quand on a un coup de cœur cheers 
Et du coup c'est quel moule? Bordy en fille?
Bordy est fille ou garçon... au choix ! Mais le moule de la mienne est assez similaire ! Devine lequel ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Vaniline 2013-07-01, 15:56

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165 
bon ben y-a plus qu'à attendre mercredi...Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 738240 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 16:22

Vaniline a écrit:Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165 
bon ben y-a plus qu'à attendre mercredi...Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 738240 
Il semblerait bien que oui !

Ravissante la tenue de ton avatar !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-01, 16:38

La souris d'ordinateur est un outil dangereux... on ne te l'avait jamais dit encore ?

Bon, ben comme çà les filles auront une nouvelle petite soeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 16:44

typathy a écrit:La souris d'ordinateur est un outil dangereux... on ne te l'avait jamais dit encore ?

Bon, ben comme çà les filles auront une nouvelle petite soeur !

Si... mais j'avais oublié ! J'aurais dû la donner... à "bouffer" au chat... moi... cette fichue souris !

Maurice... tu as poussé le bouchon un peu loin... cette fois ! Tu as passé les bornes des limites !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-03, 16:34, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-02, 03:54

J'ai hate de voir les premières photos !! j'aime tellement les iplehouse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par lorrainebmcfly 2013-07-02, 08:29

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165  quand on prend internet on devrait être prévenu comme pour l'alcool: "l'abus est dangeureux surtout pour les collectionneurs! vous trouverez tout ce que vous voulez! hin hin hin!"
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-02, 08:32

lorrainebmcfly a écrit:Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165  quand on prend internet on devrait être prévenu comme pour l'alcool: "l'abus est dangeureux surtout pour les collectionneurs! vous trouverez tout ce que vous voulez! hin hin hin!"

Et même ce que vous voulez pas ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par lorrainebmcfly 2013-07-02, 09:28

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 16:36

lorrainebmcfly a écrit:Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165  quand on prend internet on devrait être prévenu comme pour l'alcool: "l'abus est dangeureux surtout pour les collectionneurs! vous trouverez tout ce que vous voulez! hin hin hin!"
Je suis bien d'accord avec toi là-dessus ! La prévention est totalement... inexistante... de ce côté là !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Cid_1010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Voici la miss... résultat de mon clic...

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 16:43

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! P1040521
Ah non... pardon... ce n'est pas elle ! Enfin... si... presque ! C'est à dire que... non... pas tout à fait ! Oui... et non... en fait !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! F5iwcp11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-03, 16:56

ah là on reconnaît notre hitchcok des poupées Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Là... c'est mieux... quand même !

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 16:57

Là... la photo est meilleure... plus ressemblante ! C'est une Aki, Iplehouse, 26 cm.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! P1040610

Sans perruque, mais accompagnée, à droite, des petits vêtements prévus dans la vente : chemisier, robe chasuble, chapeau capote, et à gauche de petits cadeaux supplémentaires, à savoir tee shirt jaune à manches longues rayées, petite robe à fleurs en cotonnade,fond vanille  avec galon et fleurs bordeaux (style un peu ancien, dentelle écrue en bas de la robe et au manches), robe verte au crochet, avec de petits filaments pailletés et 2 petites barrettes avec des fleurs violettes.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! P1040611


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-04, 12:09, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty La voici vêtue... et perruquée...

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 17:01

La voici... vêtue (tenue envoyée avec elle)... chaussée (chaussettes et chaussures, maison)... et perruquée (emprunt à Lonnie)... yeux marrons changés pour des bleus... pour le moment !
Photo pas terrible, trop tardive pour la lumière, mais bon, cela vous donne une petite idée.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! P1040612
Pas terrible la tenue... mais... pour  un 1er jour... on avisera pour la suite !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-03, 17:23, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-03, 17:01

C'est donc bien une fille :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 17:03

Adzou a écrit:C'est donc bien une fille :)
Selon toute apparence... oui ! Pour un garçon... il manquerait un petit truc !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty En attente d'yeux et wig...

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 17:10

Pour l'instant, elle a piqué la perruque de Lonnie, pour la photo. J'attends une wig similaire, et des yeux violets de chez Iplehouse.
La voici, celle du site :
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Aki_1b10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Un petite dernière avec encore moins de lumière...

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 17:21

Un petite dernière avec encore moins de lumière ! Elle fait la tête... elle en a assez des photos... j'arrête sinon je sens qu'elle va se rouler par terre... de rage ! Pas commode la miss... ce n'est pas une Lonnie ! Sa grande sœur Annelore va avoir fort à faire avec elle... je le subodore !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! P1040613
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par lorrainebmcfly 2013-07-03, 18:27

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 619917  c'est ma préférée des BID de Iplehouse avec Erzulie Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 3749182178 
A.DO.RA.BLE.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-03, 18:30

On dirait qu'elle fait la tête... c'est bête, surtout que tu préfères les poupettes qui sourient ! LOL !
Elle aime peut-être pas sa robe ou sa perruque...
Et puis Annelore, elle en dit quoi là ? Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum