Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

+4
Emmie
marie
leoniepimpon
Lady Coco
8 participants

Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap4%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap48%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap9%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap0%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap39%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_lcap0%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 21:45

Suite du sondage, merci !Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 61836 

11. la perruque Bored de Wilde Imagination

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques39 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques40Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques41


12. la perruque Reality de Wilde Imagination

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques33 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques34Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques35

13. la perruque Wishes de Wilde Imagination

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques42 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques43Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques44


14. une perruque blonde d'origine inconnue

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques15 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques16Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques17


15. une perruque châtain de Jpopdolls

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques18 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques19Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques20


16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois)

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques45 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques46Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Essai%2520perruques47

Après tous ses essayages, vous comprenez pourquoi j'ai le tournis !!!lol!
Je compte donc sur votre aide, pleaaaaaase !Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:00

La perruque Reality lui donne une expression très douce, c'est de loin ma préférée cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Lady Coco Dim 20 Oct 2013 - 17:20

Ben, elle est gatée cette petite , niveau perruques !
Toutes les vont bien ..

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 0:58

Ayé, ai voté cheers lol! et je m'aperçois que je suis dans le choix majoritaire : la perruque Reality Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 3749182178 c'est la plus jolie de cette série sans hésitation:wub: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par leoniepimpon Lun 21 Oct 2013 - 9:39

Moi aussi, j'ai mis Reality en premier , et éventuellement Wishes en second
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par marie Lun 21 Oct 2013 - 10:43

Celle de Jpopdoll est ma préférée.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Emmie Dim 23 Nov 2014 - 21:18

J'ai noté 12 et 15 cheers
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9449
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Hellebore Dim 23 Nov 2014 - 22:14

j'ai voté reality
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:44

Oh la la, merci mais vous me ressortez un post d'il y a plus d'un an, quand je venais de recevoir ma belle !
Ce n'est plus trop d'actualité, puisqu'elle est partie dans une autre maison récemment ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Emmie Dim 23 Nov 2014 - 23:05

Qui sait ... Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9449
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par lokie Lun 24 Nov 2014 - 7:28

Je pense que c'est parce que j'ai mis le lien dans le post : partage JID que le sujet remonte à la surface. Mais pour moi le sujet est vraiment d'actualité donc vos avis ou même photos sont les bienvenus ( si cela ne te dérange pas Puppedoll ?). Et je confirme avoir aussi un faible pour réality.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 7:50

Bien sûr Lokie, pas de souci !
Si ce post peut te donner des idées, alors tant mieux !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par lokie Lun 24 Nov 2014 - 9:18

C'est une mine d'or pour moi ! Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 61836
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Moon62 Lun 24 Nov 2014 - 9:33

J'hésite entre la 12 et la 15, quelle jolie poupée Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 4187714953 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 4187714953 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par maggy Lun 24 Nov 2014 - 9:48

Pour moi, elle est mieux avec la chatain numéro 15! Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE 3749182178
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... SUITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum